AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Minou minou minou [prise par Arunja Khan] Ven 18 Sep - 21:05
Maître du Jeu
MINOU MINOU MINOU.

→ Mission ouverte pour tout le monde
→ 1 personne maximum
→ 2 semaines maximum pour écrire le premier post et toute la mission. Possibilité de répondre en un seul post ou en plusieurs.
→ Pas d'intervention du MJ.

Le chat de la vieille épicière est tout en haut d'un arbre, et il n'arrive plus à descendre. Tu en as entendu parlé et tu as décidé d'aider la dame, qui est effondrée et aussi effrayée que le pauvre animal.

L'arbre en question est un grand sapin, haut de plus de 6 mètres, isolé au milieu d'un petit parc publique à l'intérieur du mur Sina. L'usage de l'équipement 3D est quasiment impossible, vu qu'il n'y a rien d'autre que de l'herbe autour de l'arbre.

On compte sur vous, en particulier mamie épicière !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan.forumactif.com
MessageSujet: Re: Minou minou minou [prise par Arunja Khan] Ven 18 Sep - 21:26
Arunja Khan
Je prend la mission. Un Titan ne sera pas de trop pour chopper un chat !

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:

Féminin Messages : 142
Métier : Mendiant

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Minou minou minou [prise par Arunja Khan] Dim 20 Sep - 19:07
Arunja Khan

Minou,minou, minou ...

Première sortie en extérieur pour Lukas et Arn depuis le retour des beaux jours. Certes, on était déjà au mois de Mai et il faisait déjà chaud, mais les sorties étaient rares pour les deux hommes des souterrains, et ça malgré le fait qu’Arn connaissait des endroits où ils pouvaient aisément échapper aux taxes faramineuses imposées par les nobles qui profitaient de cette misère. Arn avait la chance de connaitre un réseau de galeries inhabitées où il avait installé sa planque pour le Titan. Lukas semblait heureux de pouvoir profiter de la lumière du jour et de la forêt par laquelle son père passait afin de pouvoir utiliser son Titan à l’abri des regards. Le shifter avait prit sa forme titanesque qu’il avait harnaché pour la sortie avec son protège-nuque et son tapis. Il avait accroché des sacoches afin de porter les affaires pour camper et quelques armes au cas où la situation s’envenimerait.

On pourra vivre un jour ici ?

Le Titan se tourna vers son fils callé sur son épaule et lui souri afin d’affirmer les propos de l’enfant. Oui, un jour il quitterait ce coin miteux et trouverait une maison au sein de Rose. Fini la patronne infecte !

Arn avait prévu de faire une pause dans un jardin publique. Il y trouva dans un premier temps un petit bois et une petite mare surmontée d’un charmant petit pont, mais heureusement, il y avait personne. Le Titan fit descendre tous ses passagers à savoir son fils, son chien et son cheval. Peu après, il retira son harnais et le dissimula sous les feuilles mortes. Chose faite, Arn plongea et ressorti sous forme humaine. L’eau dissimulait les vapeurs de la carcasse en décomposition.  L’homme prit son poignard, un sabre et un petit sac de poison. Il rejoignit ensuite Lukas et ses deux animaux. Ces derniers commençaient déjà à se diriger vers une vaste aire de pelouse au milieu de laquelle s’élevait un grand arbre. Arn en profita pour s’allonger sur la pelouse laissant quartier libre aux autres. Son chien s’était allongé à côté de lui tandis que Lukas et le cheval étaient partis vers le sapin qui devait être un peu plus petit que le Titan d’Arn. Mais bon, c’était rare que des trucs soient plus petits que son Titan selon le mercenaire.  A peine qu’il commençait à se détendre que Lukas revint en courant vers son père.

Papa ! Il y a une dame à terre viens vite !

C’est pas possible ! Jamais le temps de se reposer.

L’homme soupira et se leva suivant l’enfant vers l’arbre. Et comme Lukas l’avait fait remarquer, il y avait bien une dame âgée au sol. Lukas s’accroupi à côté de la vielle femme.

Faut l’aider !

Arn releva la femme et l’aida à marcher.

Vous habitez où ?

Faut traverser le bois qui se trouve avant la sortie du parc et ensuite vous déboucherez sur une ruelle qui mène à un magasin. C’est là que je travaille, amenez moi ici.

Entendu !

Alors qu’Arn allait commencer à se diriger vers l’endroit indiqué, son interlocutrice l’arrêta.

Une minute ! Mon chat Poupette est coincé en haut de l’arbre, j’ai tenté de l’attraper, mais je suis tombée et vu qu’il est haut c’est bien trop dangereux pour moi. Si vous pouviez m’aider à l’attraper. Si vous le faites, vous aurez le droit à de la nourriture et je ne dirais rien aux Brigades sachant que d’après votre tenue, vous n’êtes pas du coin.

En effet, au vu de leur tenue, les deux n’étaient clairement pas du coin. Le père ne portait que son pantalon usé et Lukas avait la même tenue. Arn hésita un moment à devoir sauver ce matou au nom particulièrement ridicule. Ah c’est bien les vielles de donner des noms de ce genre à leurs pauvres animaux. Ouais, pauvre chat !

C’est bon, je vais m’occuper de votre chat !

La vielle femme fut contente de savoir qu’on irait chercher son petit félin. Arn l’emmena alors vers la sortie du parc. Elle lui montra la boutique qu’elle tenait et ils s’y dirigèrent. Lukas avait amené le cheval et le chien les avait suivis. Une fois à l’intérieur de l’épicerie, Arn déposa la femme sur une chaise. Puis il donna ses consignes à Lukas.

Bon, je vais chercher le chat, toi tu restes ici avec la dame !

Non, c’est toi qui reste et je vais chercher le chat !

Arn se tourna vers l’épicière et la prévenu qu’il allait s’entretenir avec son fils dehors. Ils allèrent à l’extérieur du magasin. L’enfant fit un grand sourire à son père.

Comme ça je pourrais expérimenter mon Titan ! Ça sera ma première mission avec !

Pas question, tu ne le maitrises pas encore assez et si tu perdais le contrôle pas sûr que toi ou le chat s’en sortent indemnes.

Mais je peux y aller je ferais attention !

Crois-moi Lukas, je préfère encore que tu t’entraines et que tu sortes uniquement quand tu auras assez d’expérience et quand tu seras grand !

Mais je suis grand moi !

Lukas tu n’as que sept ans. Je suis déjà bien gentil de commencer à t’apprendre à utiliser ton Titan à ton âge. Moi je n’ai commencé qu’à dix ans ! Alors reste avec la dame. Si t’es sage, j’achèterais des bonbons.

Mais je veux y aller !

Reste avec la dame ! Tu es trop jeune pour ça. Ecoutes moi pour une fois !

T’es trop nul !

Le gosse se détourna et se dirigea vers la boutique. Et tout ça en boudant donnant un aspect comique à la scène. Son père était de son côté dépité bien que son instinct protecteur lui avait permis de tenir tête pour une fois à Lukas. Mais de voir son gosse en colère contre lui le perturbait. Malgré cela, il décida d’aller chercher le chat. Il reparti vers le parc. Il prit une sacoche du harnais à Titan avant d’aller à l’arbre où se trouvait l’animal. Il regarda autour de lui. Personne. Il se mordit la main et un Titan de sept mètres apparu devant l’arbre où le petit félin y était coincé. Vu sa taille, ça allait être chose simple. Il tenta d’attraper délicatement le chat. Mais en voyant l’imposante main s’approcher de lui, l’animal prit peur et s’accrocha au doigt du Titan. Parfait ! Arn posa sa main au sol afin de permettre à Poupette de descendre. Mais le chat resta accroché au doigt et malgré le fait qu’Arn le secouait, l’animal ne partait pas.

Mais c’est que ça s’accroche ces horreurs …

Il tira délicatement l’animal et l’enfourna dans le sac. Après ça, il le referma et retourna au lac pour reprendre forme humaine. Il prit le sac et retourna à la boutique. Avant d’arriver il sorti le chat du sac puis il le montra à la vielle dame ravie que son matou soit entier.

Poupette, ma chérie ! Je suis si heureuse de te retrouver !!!

Arn fut gêné quand il vit le chien, mais fort heureusement, ce dernier ne semblait pas très intéressé par le petit félin. Lukas faisait toujours la tête de ton côté. Arn fit signe à tout le monde de venir et qu’ils allaient partir. Ils le suivirent et la dame voulu les accompagner, elle lâcha son chat, mais Arn avait oublié que son cheval n’aimait pas les chats et l’animal se mit à courser le chat. Arn avait beau appelé la bête, elle n’écoutait pas.

pas possible ! Bon je vais devoir rechercher ce chat et mon cheval.

Il courut jusqu’au parc où les deux animaux s’étaient aventuré. Il trouva son cheval au pied de l’arbre et comme par hasard le chat tout en haut afin d’échapper à la bête. Et comme par hasard le même arbre au milieu de la vaste pelouse. Bref, même si Arn avait eu un équipement tridimensionnel, ça aurait été mission impossible. L’homme soupira. Encore devoir se transformer en Titan pour chopper le matou et tout ça à cause de ce cheval n’aimant pas les chats. Le shifter regarda autour de lui et il se transforma de nouveau en Titan. Il secourut rapidement le chat et attacha son cheval à un arbre le temps de ramener le chat à bon port. Alors qu’il allait repartir il senti une odeur qui le prévenant qu’une personne se dirigeait là où se trouvait le Titan.

La créature regarda autour d’elle. Que de la pelouse, sauf une série de statues représentant des hommes et des femmes dénudées très appréciés des grecs de l’Ancien Monde. Arn s’empressa de rejoindre le groupe de statues. Il vit un support sur lequel ne se trouvait aucun personnage. Autour de lui, les statues mesurant environ sept mètres comme lui représentaient des hommes virils au corps de rêve, tout sauf Arn en bref. Malgré cela, il prit une de leurs poses ridicules. Il vit enfin les deux personnes arriver. Deux soldats des Brigades Spéciales se baladant dans le parc. Ils discutaient tranquillement et par chance, ils étaient bien trop occupés pour voir le Titan qui était pourtant facile  repérer en se concentrant sur les statues. Elles étaient en marbre blanc et Arn était un Titan métis donc facile à repérer. A ses pieds se trouvaient des angelots boudineux de trois mètres chacun. La folie des grandeurs à Sina. Le Titan s’assura que les soldats aient bien disparu avant de descendre. Mais il ne fit pas attention et se prit le pied dans un angelot qui chuta avec lui et se brisa en mille morceaux.

Merde, la boulette !

Heureusement, les soldats étaient bien partis et n’avaient pas pu entendre le bruit de la statue qui s’était cassé. Le Titan soupira.

Heureusement que ce n’était qu’une statue. Hyper-moche en plus ! On aurait dit des Titans volants !

Il regarda derrière-lui avant de partir pensant que peu de monde pourrait soupçonner un Titan d’avoir fait ça. Il reprit sa forme humaine et alla rendre le chat à l’épicière.

C’est bon minou est là et cette fois j’ai attaché mon cheval pour que vous soyez tranquilles.

L’épicière remercia le mercenaire puis lui rendit Lukas qui bizarrement serra son père. L’homme fut surpris. La femme lui raconta qu’elle avait réussi à résonner le petit. Elle offrit un sac rempli de provisions au mercenaire qui la remercia avant de partir. Sur le chemin, Arn fut tenté de poser des questions à son fils à propos du fait qu’il n’était plus fâché contre lui. Alors que son père s’apprêtait à l’interroger, Lukas ne lui laissa pas le temps de parler.

Je crois que tu avais eu raison, j’ai voulu aller trop vite et ça aurait pu être dangereux pour mon âge. L’épicière m’a raconté pas mal de choses. Elle m’a dit que son fils était bien trop téméraire et voulait intégrer les Bataillons d’Exploration. Dès sa première excursion il avait voulu faire trop vite les choses ce qui lui avait coûté la vie. Elle m’a dit qu’il fallait savoir prendre son temps et agir au bon moment.

Elle a raison, faut parfois faire preuve de patience et souvent ça paye. Mieux vaut prendre son temps et bien faire les choses plutôt que de tout bâcler.

Papa … Je suis désolé pour tout à l’heure …

Pas de soucis, tu le sauras pour la prochaine fois.

L’épicière m’a aussi donné des bonbons.

Ah là, ça avait du bien aidé. Arn sourit. Ils se dirigèrent vers le harnais du Titan situé dans le bois. Le shifter se mordit la main et prit sa forme Titanesque. Il s’équipa et invita tout le monde à monter. Arn avait entre temps récupéré le cheval qui faisait la tête du fait de ne pas avoir pu courser son chat. Heureusement pour lui, rien de prévu étant donné qu’il allait se reposer de ses transformations successives. Le Titan se tourna vers ses passagers.

Prêts pour le départ ?

Ouais !

Le Titan s’élança dans les arbres. Désormais, il était temps de rejoindre la planque puis de retourner à l’auber pour une bière puis un repos bien mérité pour Arn. Cependant, les galères n'étaient pas terminées pour ce pauvre shifter.

STOOOPPP !!!

Le Titan s'arrêta se demandant ce qu'il se passait derrière.

Papa, le chien a vomit sur le harnais !

Le Titan tira une tête despéré. Il devait être maudit.

Oh non, c'est pas vrai !

© Jawilsia sur Never Utopia

Mission terminée !!!

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:

Féminin Messages : 142
Métier : Mendiant

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations: