→ Mission réservée aux membres du Bataillon d'Exploration. → 4 participants maximum + Hanji + interventions du MJ. → Durée de la mission une fois le premier post lancé : 2 mois et 15 jours maximum. → Intervention du MJ. → /!\ Risques de blessures/mort du personnage.
Hansi Zoe a enfin eu l'autorisation de la part de ses supérieurs !!!
Elle a officiellement le droit d'aller capturer des Titans ; pour s'en servir comme cobayes.
Mais pour cela, elle a besoin d'une petite escouade de volontaires.
Alors, chers membres du Bataillon, nous avons besoin de vous!
Messages : 220 Age : 36 Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin... Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon Humeur : Joviale
Alors, maintenant qu'on a une Hanji de dispo tu peux tout à fait la jouer !
On va mettre en place le fonctionnement de la mission, qui sera lancée sous peu :
Le MJ va mettre en place l'intrigue de la mission dans un nouveau post. Ensuite, ce sera au tour d'Hanji de répondre, puis de Cécilia, ensuite d'Ingrid, et finalement d'Helena. Après les posts de chacune, le MJ passera annoncer la suite de l'intrigue, ce qu'il arrive aux personnages et dans quel ordre de réponse chacune d'entre vous devra passer. Vous aurez un maximum de 3 semaines entre chaque post du MJ pour poster une réponse.
Messages : 220 Age : 36 Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin... Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon Humeur : Joviale
C'est encore possible de participer en tant que cible à capturer ? Par contre l'excursion devra être de nuit si ils veulent avoir une chance de voir Taharka. Puis ça peut-être un moyen de faire une courte excursion en limitant les pertes.
Désolée, comme c'est une mission réservée au Bataillon d'Exploration, tu ne peux pas y participer, et de toute façon je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de partir de nuit avec une visibilité nulle. °-°
Comme Lily est en pause, il reste encore deux places pour cette mission, si quelqu'un veut. Sinon, je la lancerai la semaine prochaine.