AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Sam 19 Sep - 14:33
Invité
550 de large
Erwin Smith
100x100The sound of iron shocks is stuck in my head.
100x100The rhythm of the falls the number of deaths
100x100Iron - Woodkid

 
Informations

Prénoms et Nom: Erwin Smith
 Âge: Un peu plus que la trentaine mais on ne connait pas le chiffre exact.
 Date et lieu de naissance: 14 Octobre, intérieur du mur Sina.
 Sexe: Homme.
 Groupe: Bataillon d'exploration.
 Métier (grade si militaire): Major du Bataillon d'exploration.
 Famille: Mr.Smith, son père professeur d'histoire passionné, assassiné pour ses découvertes.
Hazel Smith, soeur, petite fille qu'il a recueilli durant une opération en dehors du mur, il l'a par la suite adoptée.

Rien de plus que les autres membres du bataillon d'exploration, si ce n'est une capacité à anticiper hors du commun.



 
Histoire

Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 25 lignes minimum s'il vous plaît !


Il posa sa plume, referma la couverture de cuir du manuscrit et dans un profond soupir, se leva pour rejoindre un grand coffre cadenassé dans un coin de la pièce. Ce coffre contenait toutes ses découvertes jusqu’à présent, toutes ses observations, ses victoires, ses défaites, tout allait dans le seul but de faire éclater la vérité et libérer enfin l’humanité des murs. Il se surprit à constater qu’il n’y avait pas de poussière alors qu’il n’avait pas touché à ce coffre depuis quelques mois déjà, mais l’explication était déjà toute trouvée… Levi avec son plumeau. Il eut un petit rire grave, légèrement amer puis ouvrit enfin le cadenas, déposant le nouveau carnet dans le coffre… Puis alors qu’il allait refermer le couvercle, il en sortit un, tellement vieux que la date avait été effacée de la couverture. C’était celui qu’il avait écrit lorsqu’il était à l’école, lorsque son père était encore en vie. Avec un pincement au cœur, il ouvrit le manuscrit et contempla sa propre écriture de petit garçon.


Mai 826.
Aujourd’hui, à l’école, on a fait un cours d’Histoire. C’était mon père le professeur. L’Histoire était celle des murs qui ont « sauvé » l’humanité des Titans. Les livres ne parlent ni de pourquoi il est apparu des titans, ni de ce qui s’est passé avant leur apparition. Tout ce que l’on sait c’est qu’en 738, ils ont décimé une grande partie de la population. Il est impossible que l’humanité ait pu construire des murs aussi hauts, dans un temps aussi rapproché si les Titans s’en prenaient à eux. Cette histoire ne fait aucun sens. Il faut parfois plusieurs mois pour construire une maison sans aucune menace à repousser. En rentrant de l’école, je suis allé voir le mur. Il semble avoir été coulé d’un seul bloc… Pourquoi suis-je le seul que cela intrigue ? Papa semble avoir aussi remarqué les problèmes de l’Histoire qu’il nous enseigne. Pour lui, les livres ne sont qu’un moyen de dissuader la population d’aller regarder au-delà des murs. Il a l’air d’être sûr que les Titans existent bel et bien, mais que leur nature doit-être différente de ce que l’on imagine. C’est comme si les murs étaient moins pour nous protéger des Titans que pour nous retenir prisonniers.

Mai 826.
J’ai amené mes amis au mur pour leur montrer que c’était pas possible pour des humains de le construire. Des soldats nous ont entendus, alors j’ai essayé de leur expliquer la théorie de Papa. Si eux qui travaillent sur le mur la plupart du temps ne peuvent pas enquêter, qui le pourra ? J’ai une théorie : ce sont les titans qui nous ont emprisonnés comme nous le faisons avec les moutons dans les prés clôturés... Ce qui ne fait aucun sens puisque les Titans semblent être les créatures les plus débiles de l’univers. Il faut qu’on enquête encore et on trouvera la vérité.

Octobre 826.
Mon père est mort. J’ai pas été capable d’écrire depuis. Il a eut un « accident », alors qu’il allait donner un cours dans une autre ville. Personne ne veut m’en dire plus. C’est aussi louche que le reste. J’ai l’impression qu’on l’a tué parce qu’il a remit en question la version du livre d’Histoire. Si c’est vrai cela veut dire que l’on nous cache la vérité délibérément. Je ne dirais plus rien à personne. Je ne peux faire confiance à personne.

Un autre cahier, avec un dessin des ailes de la liberté le fit sourire. Il se rappelait de celui-là. Il l’écrivait en cachette durant ses premières années d’entraînement, alors qu’il fantasmait sur le bataillon d’exploration.

Juillet 828.
Ça va être chaud, l’armée. Je n’ai pas le choix d’apprendre à me battre, c’est la seule façon d’aller de l’autre côté du mur, c’est la seule façon de pouvoir enfin les voir en vrai, et peut-être de prouver la vérité. Pour l’instant je ne suis pas capable de grand-chose. Je m’entraîne, plus dur que les autres. J’ai réussi à me faire plusieurs amis, avec qui on parle de nos plans pour après l’entrainement. Plusieurs veulent aller au bataillon d’exploration ! J’ai de la chance d’être dans un groupe de téméraires. Parmi eux, Nile est mon meilleur ami. J’espère vraiment qu’on ira loin ensemble.

Sans date.
Il y a ce bar où nous allons durant nos permissions. Et cette fille. Elle est la fille du propriétaire. Beauté indescriptible, chaleureuse, sourire à tomber. Beaucoup lui tournent autour. Elle doit avoir quelques années de moins que moi, bien que personne n’ose vraiment lui demander son âge. Parfois, je suis le dernier à partir, elle reste me tenir compagnie alors que je termine mon verre. Peu importe l’heure de la nuit, elle écoute mes déboires d’entraînement. Elle rit de me voir revenir chaque fois un peu plus musclé, mais s’arrête en voyant les plaies, les bleus, les marques sur mon corps. Hier soir, je lui ai avoué que je voulais rejoindre le bataillon d’exploration. Elle s’est mise à pleurer. On s’est embrassés.

Sans date.
Nile est amoureux de Mary. Je ne sais pas si c’est moi qui suit égoïste, mais ça m’énerve. Je sais que je n’ai aucun avenir, qu’elle sera cent fois plus heureuse avec lui qu’avec moi. D’ailleurs je ne sais pas ce qui m’embête le plus ? Je suis sûr qu’il va choisir les brigades spéciales au lieu du bataillon pour pouvoir renter la voir tous les soirs. Peut-être suis-je jaloux de leur futur bonheur ? Peut-être que je suis amer qu’il laisse les plans qu’on avait fait pour se jeter dans les bras d’une fille ? Peut-être que j’envie le sourire qui l’accueillera chaque soir, les petites mains qui panseront ses blessures.  Ma seule satisfaction est de ne jamais plus la faire pleurer.

Juillet 831.
Cela fait jour pour jour trois ans que j’ai rejoint les brigades d’entrainement de l’armée militaire. Après trois ans de sueurs, de larmes et de sang, j’ai fini premier de ma promotion. J’ai même reçu les félicitations de notre entraîneur. A partir de ce soir, moi et mes amis sommes fiers membres du bataillon d’exploration ! Notre première sortie en dehors des murs sera dans trois mois… J’ai vraiment hâte d’y être, même si je ne sais si ce sentiment est confondu avec la peur qui me ronge constamment le sang. Combien d’entre nous y laisseront leur peau ? Pas Nile en tout cas. Comme je le pensais, il s’est enrôlé chez les brigades spéciales pour son avenir bien douillet avec Mary. Je suis allé la saluer tout à l’heure, elle va bien, je pense qu’elle est déjà enceinte. Elle a sourit quand je lui ai montré mon uniforme.

Novembre 833.
C’est notre cinquième expédition au –delà des murs depuis que j’ai rejoint le bataillon d’exploration. Aujourd’hui quelque chose d’impensable s’est produit. J’ai découvert une vie humaine. Oui, une vie humaine, hors du mur. Je n’ai aucune idée d’où elle sortait, mais la jeune fille était sur mon cheval. Elle semble avoir perdu la mémoire, n’avoir aucune idée d’où elle vient ni même de qui elle est. Vient-elle d’un village hors du mur ? Elle n’a opposé aucune résistance lorsque je l’ai conduite à l’intérieur du mur. Son nom est Hazel. J’espère qu’elle retrouvera vite la mémoire et qu’elle pourra répondre aux questions que j’ai toujours voulu poser… qui sait, peut-être est-elle la clef du mystère ? Peut-être sait-elle ce que sont les Titans ?

Décembre 833.
Cela fait un mois qu’Hazel est parmi nous. Elle habite avec Mme Pots, mais vient souvent nous voir, surtout lorsque l’on rentre de mission. Sa mémoire n’est pas revenue, mais je me suis attaché à elle… Surtout que comme moi, elle n’a personne. J’aimerais bien pouvoir lui faire faire un tour dans la capitale un de ses jours, mais nous sommes trop occupés à préparer la grande exploration de janvier. J’ai réussi à avoir un entretient avec le Major, nous avons parlé stratégies, et il a décidé de me confier ma propre escouade… Autant dire que j’ai fait un pas de plus vers mon rêve.

835.
Hazel a bien grandi et fait désormais partie des brigades d’entraînement… Il faut dire qu’à force de côtoyer les soldats et de m’entendre parler de batailles, je la comprends de vouloir à son tour intégrer l’armée. Pour lui faciliter les démarches, j’ai réussi à l’adopter. Elle n’est plus Hazel qui vient de l’autre côté du mur, elle est Hazel Smith. C’est bizarre de se dire que j’ai de nouveau une famille. La question est « pour combien de temps » ?


D’autres carnets, plus sombres, plus adultes, attendait qu’il pose le regard sur eux. Il feuilleta les pages, cherchant les passages parlant de sa rencontre avec son second, Levi.

844.
Il semblerait qu’il y ait un prodige du 3DMG parmi les habitants du souterrain. Lors d’une mission avec Mike, je l’ai vu de mes propres yeux. Si cet homme si agile venait à rejoindre nos rangs, il serait d’une précieuse aide et je pourrais apprendre beaucoup de ses mouvements. Il est accompagné de deux acolytes, tout trois équipés de 3DMG. Mon hypothèse est qu’ils ont volé ces équipements à la police militaire après les avoir vaincus. Il faut que je trouve un moyen de rentrer en contact avec eux. Et par le même coup, de neutraliser Lovoff.

844.
Mon plan a parfaitement fonctionné. Lovoff est tombé directement dans le piège que je lui ai tendu, Levi, le voyou du souterrain, a rejoint le bataillon, et le généralissime a finalement approuvé la nouvelle formation dont je suis l’auteur. La sortie d’aujourd’hui aurait pu très bien se dérouler, s’il n’en avait pas été de la pluie. Incapable de voir les signaux de fumée, au milieu de la tempête, la mission n’aura servi à rien. Pire, nous avons perdu de nombreux hommes, dont les amis de Levi… qui s’est mit en tête de me tuer, me tenant personnellement responsable de l’attaque subie par ses amis. Je crois que je le comprends… je crois aussi qu’il commence à me comprendre, changer d’avis. Il sera un membre important des bataillons, j’en suis certain.

845.
Jour tragique, défaite de l’humanité. Une fois de plus remis à notre place par une menace dont nous ne connaissons toujours rien. Autant que la fatigue m’engourdit les muscles, autant que les heures de sommeils qui me manquent me traînent jusqu’à mon lit, ma volonté ne faiblit pas. Le peu de survivants du bataillon, nous sommes joint à la garnison pour aider les réfugiés du mur Maria. Que va-t-il se passer pour nous, nous ne sommes plus qu’une dizaine ? Keith envisage de prendre sa  « retraite » pour devenir instructeur.
Edit : Finalement, le généralissime m’a donné le feu vert pour devenir le nouveau Major.

Été 847.
Victoire, une belle aujourd’hui. Nous avons trouvé le journal Ilse Langner. Brave soldat qui a pensé à noter son expérience. Elle ne sera pas morte en vain. Durant son retour seule vers le mur, sans cheval, sans armes, elle fit la rencontre d’un titan de 6 mètres capables de prononcer des phrases intelligentes : Peuple d’Ymir, Seigneure Ymir et Je vous salue, puis a pris une position de respect devant elle.
Après avoir refusé plusieurs fois à Hanji de capturer des spécimens vivants pour ne pas risquer nos effectifs, il me semble qu’après une telle découverte, il est important de lui donner les feux verts pour cette opération. Son excitation est contagieuse, j’ai hâte de voir ce qu’ils vont découvrir.

Été 850.
Eren Jaeger, le garçon avec l’habilité de se transformer en Titan, a été placé sous notre responsabilité, nous, bataillon d’exploration. Levi veillera à ce qu’il ne lui arrive rien jusqu’à ce que nous atteignons Shinganshima. Je sens que nous sommes proches du but. Dans ce souterrain, il y a la réponse que je cherche depuis l’enfance. Celle qui nous parviendra à reprendre le dessus. L’humanité va prendre sa revanche.
Ce n’est pas le seul espoir qui accompagne cette bonne nouvelle. Comme nous le soupçonnions, le titan Colossal et le titan Cuirassé sont très certainement des humains capables de se transformer, comme Eren. Il nous suffira de découvrir leur identité pour éliminer la menace qu’ils représentent.  




Personnage

 
100x100

Pseudo:

Gaihze
 

Âge:

24 Ans.
 

Le personnage de votre avatar:

Erwin Smith
100x100

Un mot à propos de vous?

Je cuis des cupcakes dans la vie.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Facebook si mes souvenirs sont exacts.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Magnifique Design et des membres solides, admins efficaces, j'espère qu'il vivra longtemps !
 

Code du règlement:

Validé par Tempy
Physique
Parlez ici en 15 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni les taches de rousseur, ni le style vestimentaire! Les sourcils. Parce que c’est la première chose que l’on voit quand on le regarde pour la première fois, je me dois d’en parler en premier. Épais, ils sont cependant ordonnés, comme s’il avait épilé ce qui dépassait de cette ligne parfaite. Comme la plupart des hommes du Bataillon d’exploration, il se coupe les cheveux lui-même, se rase lui-même et s’occupe même de ces petits poils malveillants qui pousseraient hors du rang. Il n’est pourtant pas le genre à occuper la salle de bain bien longtemps. Le reste de son apparence est pas mal ordinaire et il ne fera pas d’effort supplémentaire. De toutes façons, il ne cherche à séduire personne, juste à paraître honorable. Lorsqu’il n’est pas en uniforme, il porte simplement une chemise blanche, un pantalon noir, une veste noire, le tout parfaitement propre et repassé.
Mais continuons quelques instants sur son visage. Il est plutôt carré, adulte, masculin, avec une large mâchoire que l’on pourrait lui envier. Son  nez est plus long que la normale, légèrement bossu à sa naissance, puis droit jusqu’aux narines étroites. Comme ses sourcils, il tient cette particularité de son père. Ce dont il n’a pas hérité, les yeux, puisque ceux du paternel nécessitent des lunettes. Erwin, lui, peut porter ses yeux bleus nus, un regard perçant qui perds ses interlocuteurs, qui peut interroger et faire peur.
 Son corps est complètement transformé par l’entraînement. Déterminé à devenir un aussi bon combattant qu’il n’est stratège, il a passé des heures à augmenter sa masse musculaire pour ne pas avoir l’air ridicule face aux autres peut-être mieux bâtis. Il est grand, 1m88, fait de muscles vraiment bien définis, entrecoupés des cicatrices laissées par des années de combat acharné. Il a fait face aux titans tellement de fois que ceux-ci ne font plus peur ni à son esprit, ni à con corps.
Psychologie
Parlez ici en 15 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Qu’est-ce qu’il pense ? Qu’y-a-t-il dans ce cerveau qui puisses anticiper autant d’évènements… ? Certains le trouverons impressionnant, d’autres complètement fou. Il a un rêve, dont il ne peut parler à personne, même pas à Levi, même pas à Hange, qui justifie tout. Parmi les nouvelles recrues, il y la rumeur qu’il n’est qu’un monstre qui les sacrifiera dès que l’occasion s’en présente, mais les vétérans lui font confiance et sont prêts à mourir pour avancer un peu plus vers leurs buts communs. Erwin sait faire la différence entre une mort utile et une mort inutile, et loin d’un dieu, sa vie fait également partie du lot. Il mourra s’il le faut.

Dès son enfance, il a su poser les bonnes questions, curieux de comprendre les incohérences au lieux d’avaler le pré-mâché incompréhensible qu’on lui servait. Soucieux de partager ses découvertes, de faire connaître la vérité, il a apprit une leçon très jeune, lorsque son père est décédé dans « un accident » suite aux révélations qu’il avait fait à un de ses amis et à la police militaire. De quoi perdre foi et confiance en l’humanité. Mais non. Erwin fait la différence, déjà à l’époque, entre ceux qui bénéficient des mensonges et ceux qui en souffrent…c’est alors que commence sa quête pour la vérité et la liberté.
Erwin c’est celui qui rétablit l’équilibre.

Pourtant, même s’il semble l’être à première vue, il n’est pas vraiment, lui, équilibré. Même s’il est un bon ami, il préférera toujours une relation plus superficielle. Il s’attends à mourir à chaque instant, et se mettre en couple est pour lui impensable tant qu’il se bat contre les Titans. Il ne se sent pas seul pour autant, il a Levi, Hange, Mike et même Hazel qui lui apportent soutien et stabilité –même si personne n’est stable dans cette liste-. Parfois même, lors des rares relaxes qu’il s’accorde, il va boire avec le Major Pixis ou son vieil ami Nile.

Sa vie se résume pas mal à son travail et même lorsqu’il ne travaille pas, son cerveau lui, est incapable de déconnecter, cherchant de nouvelles explications, de nouvelles théories à vérifier. Il ne dort que très peu, souvent penché sur ses plans jusque tard dans la nuit. En revanche il peut manger jusqu’à cinq repas bien copieux dans la journée pour compenser.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Sam 19 Sep - 15:06
Invité
ERWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Cri du coeur bonjour

*tousse* Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :mouton:

J'ai hâte de voir tout ça !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Sam 19 Sep - 15:23
Levi Ackerman
On a enfin un Erwin, viiiiiiiiii !! \o/ :Vii:

Bienvenue !
J'ai hâte de lire ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Sam 19 Sep - 15:26
Invité
NOTICE ME ERWIN SEMPAI ! :aa:

Hrm.
Bienvenuuue. :aa:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Sam 19 Sep - 16:05
Invité
Bienvenue sur le forum, Major ! :wuf: Commandant Sourciiiiils /o/
Bon courage pour ta présentation, et n'hésite pas si tu as des questions. :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Sam 19 Sep - 18:02
Invité
ERWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! ❤️

Bienvenue grand frère et bonne chance pour ta fiche o/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Mer 30 Sep - 13:11
Invité
o/
J'ai enfin fini ma fiche ! Désolé de ne pas avoir répondu à vos gentils messages d'accueil plus tôt, j'avais un peu peur de devoir faire un double post! Merci à tous, j'espère que vous aurez plaisir à la lire -et que je n'ai rien oublié-. J'ai relu le manga au complet + ACWNR mais certains passages sont ma propre interprétation du personnage...même si on sait beaucoup de chose sur notre commandant, j'ai l'impression qu'il nous manque une énorme clef pour vraiment le comprendre... bref bonne lecture >3<
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Sam 3 Oct - 11:45
Levi Ackerman
Donc, après lecture de ta fiche.... Tout me paraît bien. J'aime beaucoup comme tu as résumé simplement la vie d'Erwin tout en donnant pas mal de détails o/

Étant donné que tu joues un personne important, pour finaliser ton inscription, je vais te demander un test RP mettant en scène ton personnage avec le contexte de ton choix que tu enverras en MP au Maître du Jeu. Il devra faire 20 lignes au minimum. On jugera avec le staff si tu es apte à jouer le Major par la suite. Niveau temps, on te laisse environ deux semaines, mais préviens-nous si tu as besoin de plus de temps.

Bon courage. :huhu:

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Sam 3 Oct - 14:50
Invité
Okay :) Merci !

J'ai envie de confier ça quelque part mais j'ai fait un drôle de rêve concernant Erwin cette nuit... En fait j'ai rêvé que le nouveau chapitre sortait et qu'il donnait de forts indices comme quoi Erwin serait en fait dans le camps de Monkey Buisness et j'me facepalmais en me disant que toute ma fiche était fausse et qu'il fallait tout recommencer ._.;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Sam 3 Oct - 16:19
Invité
Le gens qui faisait des rêves prémonitoires :aa:
Bref, bienvenue !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Dim 4 Oct - 20:07
Invité
WELCOME MISTER ;DDDD
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Dim 4 Oct - 20:15
Invité
Merci les filles~
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin Mer 7 Oct - 14:09
Invité
Navrée pour le retard !
Ton test est très bien, j'aime ta façon de jouer Erwin. ;w;
Tu es maintenant validéééé ! o7 (Au passage Ravioli renvoyait à Levi, et Eren, son petit chien. °-° ... Parce que je le voyais comme un chien pour Levi, faut pas essayer de me comprendre :v:).




Félicitations et bienvenue, Major Smith !
Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe du Bataillon d'Exploration. Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, et Reiner.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin
Contenu sponsorisé
Unless we change the way we fight, we can't win. - Erwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conditions d'échange d'un billet contremarque?
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» échange de monnai européenne !!
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009
» Quotations Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: