AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: « Il n'existe pas de délicates correspondances, mais qu'une multitude de liaisons dangereuses. » - Haz' Lun 12 Oct - 21:27
Invité

 
 

 
Adresse Personnelle : QG du Bataillon d'Exploration.

 
Adresse Professionnelle : QG des Brigades Spéciales.

 
Boîte aux lettres de Hazel Smith,

 
H
azel évite en réalité d'écrire des lettres, généralement elle préfère ce déplacer directement, surtout quand il s'agit de quelque chose de top secret. Bien sur il arrive que parfois elle n'ai pas d'autre choix que de rédiger quelques lignes, sur lesquelles elle restera bien évasive... elle ne se doute que trop bien que son courrier qui arrive à Mitras est ouvert avant de lui être donné et qu'il est aussi soigneusement lu avant d'être envoyé de sa part. C'est pourquoi son adresse personnelle se trouve au Bataillon d'Exploration, là bas elle est en confiance et puis de toute façon c'est chez elle, elle y a grandit.

Donc plus sérieusement, si vous avez un vrai problème et que vous ne voulez pas qu'on lise votre courrier, vaut mieux l'envoyer au Bataillon, au risque que la réponse n'arrive qu'avec plus de retard. Sinon, il y a le QG des Brigades, c'est plus direct et si vous savez manier les mots, alors peut-être qu'on ne comprendra pas que sous cette lettre enflammé d'amour ce cache en réalité un rendez-vous pour un entrainement secret dans les souterrains. Si par contre, c'est juste histoire de prendre des nouvelles, rapides et claires, sans questions existentielles, envoyez tout cela à l'adresse professionnelle, merci.
Avec un peu de bol, c'est le petit soldat qui sert à rien, l'assistant de Hazel qui récupérera le courrier avant qu'il y ai fouille. Johann Engel est un être de confiance.

Au plaisir de recevoir de vos lettres,
Luv ♥
 
© sobade.

 

 
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Il n'existe pas de délicates correspondances, mais qu'une multitude de liaisons dangereuses. » - Haz' Lun 4 Jan - 19:46
Cécilia Sarivan

 
 

 
Cécilia Sarivan
QG du Bataillon d'Exploration

 
Hazel Smith
QG du Bataillon d'Exploration

 
Dear Hazel,

 
J
e vous écris cette lettre afin de vous faire un rapport de mon passage à la ville souterraine de Sina. Malgré un objectif premier quelque peu délaissé, ma mémoire semble avoir émis quelques soubresauts durant mon très court séjour sous terre. Il me semble évident qu'une part de mon passé a un lien avec cet endroit.
C'est pourquoi, afin de pouvoir enquêter davantage au cœur de cette ville, je souhaiterais désormais être considérée par les Brigades Spéciales comme soldat volontaire pour toutes les missions sous terre dont vos collègues ne peuvent (ou veulent) se charger.
J'espère que ma requête vous semblera compréhensible.

Avec mes plus sincères salutations,
 

 
Sarivan Cécilia


P.S : Mes recherches m'ont également conduite à des découvertes qui me laissent confuse. J'aimerais en discuter en privée avec vous la prochaine fois que nous pourrons nous voir.


© sobade.

 

 

_______________________________


Real heroes don't have to fight.


#94C1DF
avatar
Féminin Messages : 138
Age : 18
Métier : Soldat

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 275
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
« Il n'existe pas de délicates correspondances, mais qu'une multitude de liaisons dangereuses. » - Haz'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?
» Le pégase existe ...
» Pochettes 20x30cm pour book, cela existe-t-il ?
» [Brenifier, Oscar] Dis maman, pourquoi j'existe
» Et si la magie existe Philéas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Archives-
Sauter vers: