AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien EmptyMer 21 Oct - 4:20
Invité

Emilio Zaccaro









Emilio, c'est un mec bien parmi les brigades spéciales. 65 kilos de muscle (ewai) pour un mètre soixante-quinze, du haut de ses 23 ans, ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus, il attire pas mal, mais l'est toujours célibataire, un peu traumatisé. Il a l'air froid, comme ça, mais il est juste calme et impassible. Bon, oui, il a pas vraiment de sentiments positifs, et les négatifs il les exprime qu'intérieurement. Il sait parfaitement ce qu'il fait, un peu comme le fait de tuer les nobles parce qu'ils sont l'apothéose de la pourriture humaine, pire que les titans. Un peu moins pire, mais pour lesquels il a bien du mépris quand même, les membres de la brigade spéciale qui ne sont là que pour fuir comme des lâches. Il n'aime rien mais a du respect ou estime certaines personnes, celles qui savent ce qu'elles veulent et qui estiment un minimum l'espèce humaine par exemple. Tu veux en savoir plus ? Clique là.

namaste bitches.



e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Tumblr_inline_mqs8080Kvo1qz4rgpe m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien H81ae m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Wwmw

• un rival (genre un mec qui voudrait tuer plus de nobles ou kwa, à voir)
• un mec/une fille qu'il hait (vréman bokou)
• à vous de proposer, je suis ouverte à toutes les propositions.

je recherche :


Fiche (c) Miss Yellow

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien EmptyMer 21 Oct - 4:28
Invité

my links baby



e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien 803937Luteciarel2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

Lutecia Watergate - lien


e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien King510

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

Alexander Morgenstern - lien


e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Tumblr_inline_mr4g23d4tV1qz4rgp

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

Jack Valens - lien


Fiche (c) Miss Yellow

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien EmptyMer 21 Oct - 7:56
Invité
FIRST ! :aa:

Une idée a jaillit dans mon esprit, j'essaye de la mettre au clair dans ma pitite tête et après je viens éditer ce poste o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien EmptyMer 21 Oct - 10:32
Daraen Krieger
Coucou !

Pour ma part, comme ils ont un passé commun je t'invite à aller lire la description du lien que j'ai fait pour me dire ce que tu en penses. °3°
Concernant le "Ami(?)" c'est parce que pour elle il est la personne qui s'en rapproche le plus mais elle ne sait vraiment pas ce que lui pense de tous ça donc elle reste incertaine. ;)

Allez à toute !
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Left_bar_bleue100/100e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien EmptyMer 21 Oct - 15:33
Invité
Ooooh, joli first Zazou ! :aa:
J'attends ton edit avec impatience. c:

Lulu > En fait je sais pas encore trop comment leur relation pourrait être décrite. xD Si j'ai bien tout compris, Emilio a sauvé Lutecia d'une tentative d'enlèvement pis il l'a aidé/laissé repartir tssa tssa mais ils sont restés en correspondance sans qu'Emilio sache que c'est une noble et pis elle s'est vraiment fait enlevé donc ils se sont plus parlés, et quand ils se rencontrent à nouveau (je te laisse choisir des circonstances et tout, pour un RP tu fais le premier post ? °^°), il se rend compte que c'est une noble et vu que lui il pense qu'on devrait tuer tous les nobles vu que c'est des pourris beh il est bien dans la merde parce que Lutecia c'est un peu l'exception du coup il est en mode "eeh yé fais quoi vfdsyufgthfqf" mais il la tuerait pas (EN FAIT SI LOWL). Donc leur relation ça serait peut être que ces deux là sont amis, confidents et tout, mais qu'en même temps après qu'il sache que c'est une noble, il décide d'être un peu son protecteur, du genre si elle a besoin de lui elle l'appelle et il viendra pitet. Après pour voir si elle l'aiderait dans ses raids pour tuer des nobles, je pense en tout cas qu'elle pourrait lui montrer qu'y a des nobles pas si mauvais que ça, mais par exemple quels sont les mafieux, les trafiquants itou et comme ça il buterait pas n'importe qui. o/

Ce pavay tellement pas clair, désolée. xDD
Si t'as des questions hésite pas huhu. :'3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien EmptyMer 21 Oct - 17:42
Daraen Krieger
Mais c'est vrai cro bien ça ! Bon je sais pas comment on pourrait nommer ce lien non plus. xD
T'inquiètes je suis teeellement gentille que je le commencerai. 8D
Pas tout de suite par contre. xD

Mais franchement j'aime. 8D
J'ai hâte qu'on puisse le développer in rp. *^*
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Left_bar_bleue100/100e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien EmptyMer 21 Oct - 18:38
Invité
On verra au fil du temps comment ça évolue. :'D
Par contre j'y pensais comme ça vite fait, mais je suppose que Lutecia va essayer de s'échapper de là où elle est prisonnière, Emilio la sauve tssa tssa mais après elle va où ? :v:
Et de cette question sont partis plusieurs questionnements et hypothèses, dont le fait que si elle n'a nulle part où aller et le fait qu'Emilio a des contacts dans la ville souterraine, il pourrait la loger et venir la voir souvent pour lui filer à bouffer et tout. Mais c'est qu'une proposition hein. xD Elle pourrait tout aussi bien avoir une ptite maison tranquilou ou au moins un appart en ville mais vu qu'elle ferait mieux de se cacher après s'être enfuie vu que les ravisseurs la chercheraient bon voilà quoi. :aa: Mais quand Emilio serait occupé elle se débrouillerait de son côté quoi et ferait ce qu'elle veut quoi. :') A méditer. o/

Bon tfaçon vu que tu t'occupes du premier poste je te laisse te charger de tout ça, on verra bien, et prends ton temps hein c'est pas pressé. :')
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien EmptyMer 21 Oct - 21:52
Daraen Krieger
Je suis au regret de t'annoncer que ta supposition est fausse. :aa:
Et que j'ai déjà prévu un scénario.. et que rien de ce que tu as dis ne sera fait. /CREVE/
Enfin, rien rien.. 8D

Brefeuh, ouais, pour le rp je vais essayer de respecter mon auto-ordre qui est de ne prendre qu'un seul rp à la fois.. avec un peu de chance j'arriverai à m'y tenir. °°
Dooonc, je te recontacte plus tard avec le lien ! 8D
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Left_bar_bleue100/100e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien EmptyMer 21 Oct - 22:23
Invité
e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien 482776614 e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien 482776614 e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien 482776614
TU ME DÉÇOIS. D:
Nan sérieusement si t'as déjà un scénario bah y a plus qu'à écrire donc j'ai hâte de voir ce que tu auras fait. *-*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien e m i l i o  z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien Empty
Contenu sponsorisé
e m i l i o z a c c a r o ☯ il n'y a aucun mal dont il ne naisse un bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: