AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Nouveautés d'octobre 2015 Nouveautés d'octobre 2015 EmptyLun 26 Oct - 23:18
Levi Ackerman
Bonjour, bonsoir, mes chers petits membres !

Comme vous pouvez le constater, le forum est malheureusement... victime de changements !

Il est possible que ça plaise à certains, et que ça déplaise à d'autres, mais bon, tant pis. Va falloir faire avec Yao Ming

Donc, comme vous avez pu le constater, le design d'Halloween 2015 a été mis en place.

On remercie tous Mikasa pour le joli design qu'elle nous a pondu ! Merci Mimi ! Il est super coolos. :huhu:

Vous avez aussi certainement constater que le forum s'est trouvé une nouvelle Page d'Accueil et que plusieurs annonces ont été postées :

Deux modettes ont été élues : bravo à Arn et Hazel !  :lama:

• Un système monétaire a été mis en place ! Le marché et le marché noir ne sauront que trop tarder à pointer le bout de leur nez.

• Un recrutement de journalistes et de rédacteurs pour La Gazette du forum est désormais lancé !

• Une soirée CB invitant tous les membres du forums à se connecter sur la ChatBox aux alentours de 21h et à délirer est prévue pour le Vendredi 13 novembre !


Et en prime, si on est dans les temps, un petit événement d'Halloween sera certainement mis en place. :aa:
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Nouveautés d'octobre 2015 Left_bar_bleue100/100Nouveautés d'octobre 2015 Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Nouveautés d'octobre 2015 Nouveautés d'octobre 2015 EmptyMar 27 Oct - 2:12
Mikasa Ackerman
Gnaaaaah ça valait le coup d'attendre :aa:
Tout d'abord j'aimerais féliciter Emilio pour sa patience et son acharnement sous les tortures mentales des membres Yao Ming Gros bravo ! Mais c'est un bravo dédié à l'ensemble du staff bien sûr ! :aa: Personnellement j'adore cette combinaison du violet / orange :D

Avec tout ce temps passé sur la CB je sens que les screens vont arriver en masse Yao Ming

Bon bon bon, j'exploite toutes ces nouvelles données demain <3  Nouveautés d'octobre 2015 4275590824
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Nouveautés d'octobre 2015 Left_bar_bleue100/100Nouveautés d'octobre 2015 Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Nouveautés d'octobre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTÉS D'AVRIL 2016.
» Event de Noël 2015 n°3 : Le Bal de Charité.
» TOPSITES | Novembre 2015.
» Recensement | Novembre 2015.
» TOPSITES | Décembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces-
Sauter vers: