AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Hello, Darling - Alexander Morgenstern Hello, Darling - Alexander Morgenstern EmptySam 7 Nov - 1:58
Invité
550 de large
Alexander Morgenstern
100x100"Tu sais, ça pourrait être pire."
100x100"Ne sois pas si pessimiste !"
100x100"Je vais bien."

 
Informations

Prénoms et Nom: Alexander Morgenstern
 Âge: 22 ans c:
 Date et lieu de naissance: Le 10 Janvier, dans le mur Maria.
 Sexe: Mâââle
 Groupe: Bataillon d'Exploration
 Métier (grade si militaire): Soldat ( Infirmier ? )
 Famille: Son père et sa mère adoptifs, un frère cadet

Une trousse de secours... ?



 
Histoire
Morgenstern, un nom adopté. Je m'appelle Alexander. C'est un nom banal, pour une histoire loin d'être extraordinaire. Au contraire, mon nom de famille, je le chéris comme le symbole de ma chance ce jour là. Comme celui de ma malchance. Voyez-vous, ma mère travaillait pour un noble, Mr Morgenstern. Chaque semaine, elle allait jusqu'au mur Sina, et nous revenait chaque week-end, s'occuper de nous, toujours plus épuisée. Mon père, je ne m'en souviens presque plus. Il est mort dans un accident quand ma mère était enceinte d'Isaac, mon petit frère. J'avais 7 ans. Je me suis occupé moi-même d'Isaac, ma mère n'étant que peu présente. La voisine m'aidait comme elle pouvait. Je lui en suis d'ailleurs très reconnaissant de m'avoir appris à lire et à écrire.
Quoi qu'il en soit, dès que j'ai su le faire, je me suis occupé de garder la maison en état, de préparer chaque repas, de recoudre nos vêtements. C'était une enfance calme. Mais petit à petit, ma mère se tuait à la tâche, à trop de donner. On peut dire que c'est sa générosité qui l'a tuée, plus que ce qu'il s'est passé dans le mur Maria. Elle a finit par tomber malade. J'avais alors 17 ans. Elle ne pouvait plus aller travailler dans cet état, et tenait le lit toute la journée. Mr. Morgenstern est venu nous voir, une fois. Pour prendre des nouvelles de ma mère, et surtout comprendre la raison de son absence. C'était la première fois que je voyais celui qui allait devenir mon père adoptif. Il n'a pas été méchant, au contraire.
A peine quelques jours après sa visite, Le cauchemar entrait dans le mur Maria. Les Titans. C'est une vision que je n'étais, et que je ne suis toujours pas prêt à oublier. J'ai dû fuir seul, emportant un Isaac aussi perdu et effrayé que moi loin de ma mère, incapable de se lever. Elle savait aussi bien que moi qu'elle n'aurait pas pu s'en sortir.
Nous nous sommes donc réfugiés derrière le mur Rose. Deux jours plus tard, Mr. Morgenstern avait débarqué et nous avait ramenés avec lui. Débutait alors une nouvelle vie.
J'ai appris, jusqu'à mes dix neuf ans, tout ce que devais savoir les enfants qui avaient grandis en milieu noble. C'était étrange de consacrer ses journée à apprendre plutôt qu'à travailler. Isaac aussi, et même s'il pleurait beaucoup au début, il s'est vite adapté. Il m'était agréable d'avoir deux parents présents. Les Morgenstern, stériles, nous chérissaient comme leurs propres enfants malgré que nous n'ayons pas grandi avec eux.
A mes 19 ans, je savais me comporter comme si j'avais toujours vécu parmi les nobles. Malgré tout, une idée avait germé dans ma tête. J'apprenais la médecine, et rapidement j'ai su soigner du petit rhume aux grosses hémorragies. La vision des titans entrant dans le mur Maria, l'armée risquant leurs vies pour nous protéger m'avait profondément marqué. Je voulais faire quelque chose, aider. Comme toujours.
C'est cette année là, que je me suis engagé dans l'armée, mettant mes quelques talents médicinaux à leur disposition tout entière.
J'ai désormais 22 ans. Et je suis en vie.
J'aide.
C'est ce qui compte.



Personnage

 
100x100

Pseudo:

Comme vous voulez ? '3' ♥
 

Âge:

Seulement 15 é.è ( Née le 12 aout 2000 esh )
 

Le personnage de votre avatar:

Jack Vessalius – Pandora Heart
100x100

Un mot à propos de vous?

Licorne Pawer ♥
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Une patate m'a aiguillée '3'

Quelque chose à dire à propos du forum?  

IL EST BEAU OMG J?OIEIHNDKD
 

Code du règlement:

Nomnomnomnomnom. *Levi s'envole sur son balais, la bouche pleine*
Physique
Miroir, Miroir, à quoi ressemble Alexander Morgenstern ?Alexander se regarda dans le miroir, alors qu'on lui tressait, comme à son habitude, ses longs cheveux blonds, dorés comme les blés. Ceci fait, elle alla ouvrir la grande armoire, avant de lui enfiler une veste d'un vert assorti à ses pupilles : Un vert profond, vif, et doux. Deux pupilles qui reflétait con caractère, inspirant la confiance. Sa peau laiteuse s'assortissait d'ailleurs à merveille avec la pigmentation de ces derniers, ainsi que de ses cheveux.
"Voilà longtemps qu'on ne vous avait pas vu, monsieur Alexander. Je me rappelle encore de votre visage, à votre arrivée, il y a 5 ans. Même si vous avez encore grandi, vos traits son restés aussi doux et fins. Vous êtes un élégant garçon."
Alexander sourit au commentaire, et sortit dans le couloir à la recherche de son petit frère. C'est sur son père adoptif qu'il tomba. Après une brève étreinte, l'homme s'exclama, joyeux.
"Eh bien, tu as encore grandis ! Combien mesure-tu ? Je parierais sur un mètre 80 !" -Il en faisait en réalité un soixante dix sept.- "Par contre, tu es toujours aussi fin. Il faut muscler tout cela mon petit !"
Il rit de nouveau, avant de le laisser retourner à la chasse au Isaac. Effectivement, Alexander n'étais pas très gros, mais pas maigre pour autant. Seulement fin et svelte, musclé mais pas trop- pour ne pas dire "mais pas vraiment"-
Il trouva finalement le plus jeune des deux, Isaac, 15 ans à présent, en train de se changer dans sa chambre. Isaac portait le même type de vêtements que son ainé, des chemises à jabots, des par-dessus, de longues vestes et des pantalons courts. Qu'Alexander accompagnait de bottes. Les deux frère se ressemblaient. En un coup d'œil, on pouvait deviner leur appartenance à la même famille. Ils avaient d'ailleurs tout deux la même marque de naissance; une étrange tâche un peu plus brune vers le poignet, ressemblant à une plume. Alexander sourit et prit son petit frère dans ses bras.
"Tu sens la Vanille.
-Je sais, tu me le dis tout le temps Isaac."
Ce qu'il est bon d'être à la maison.
Psychologie
Alexander Morgenstern, ou l'Eternel Optimiste, un ange de bonté. Alexander se soucie beaucoup des autres. Généreux, un peu trop peut-être, toujours prêt à aider, à donner le meilleur de lui-même au détriment de sa propre santé. Mais peu lui importe. Il veut que le monde tourne rond, que les gens soient heureux. Il voit tout en rose, et partage son optimisme et sa joie de vivre comme il peut. Calme et très souriant, c'est un peu comme un rayon de soleil. Si tu es inquiet, si tu as peur, si tu as mal, il mettras tout en œuvre pour te consoler, t'apaiser, te soigner. Te rassurer. Cependant, c'est peut-être aussi son principal défaut comme sa plus grande qualité. D'un courage étonnant lorsque quelque chose lui tient vraiment à cœur, Il se laisse facilement marcher sur les pieds. Un peu naïf sur les bords, il sait parfaitement faire preuve du plus grand sérieux quand il le faut. Loin d'être stupide, vous pouvez vous fier à lui. Enfin, sachez qu'il fera tout pour éviter ou régler les conflits le plus pacifiquement possible. Doux comme un agneau je vous dis…

© Narja - Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello, Darling - Alexander Morgenstern Hello, Darling - Alexander Morgenstern EmptySam 7 Nov - 13:37
Levi Ackerman
Encore une fois bienvenue, Alex !

Comme dit sur la CB, tu auras le droit à un peu plus de temps pour ta fiche vu que tu es en internat, mais ne traîne pas trop non plus. On compte sur toi ! :3
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Hello, Darling - Alexander Morgenstern Left_bar_bleue100/100Hello, Darling - Alexander Morgenstern Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Hello, Darling - Alexander Morgenstern Hello, Darling - Alexander Morgenstern EmptySam 7 Nov - 14:07
Invité
Bienvenuuuue ! :Vii:

Mais.
Vous vous y êtes tous mis pour me faire mourir d'une crise cardiaque de pipou.
D'abord Asuna.
Puis Na
GI
SAAAA.
*meurt*
Bonjour mon perso c'est Haruka Nanase ET JE VEUX UN LIEN AVEC TOI. :aa:
Et bonne chance pour ta fiche aussi. xD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello, Darling - Alexander Morgenstern Hello, Darling - Alexander Morgenstern EmptySam 7 Nov - 14:24
Invité
JE VAIS ME FAIRE TAPER JE CROIS D':

Déjà, merci à tous les deux, et yep, je vais bouger mes fesses pour essayer de finir ça au plus vite :33 ♥

EMILIO ME TAPE PAS STP mais j'ai peur que Nagisa il fasse trop jeune pour mon perso, nah ? D:
Du coup je vais pitètre prendre Jack Vessalius, jsais pas >.<
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello, Darling - Alexander Morgenstern Hello, Darling - Alexander Morgenstern EmptySam 7 Nov - 15:58
Mikasa Ackerman
OMG Jack Vessalius :aa: C'est un connard mais c'est un bon perso Yao Ming

Prends celui que tu veux :aa: Et bienvenue ! ~
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Hello, Darling - Alexander Morgenstern Left_bar_bleue100/100Hello, Darling - Alexander Morgenstern Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Hello, Darling - Alexander Morgenstern Hello, Darling - Alexander Morgenstern EmptySam 7 Nov - 18:58
Invité
CHALUT o/ Bienvenue (encore) et courage pour la suite (tu en aura besoin faut croire °^°). QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hello, Darling - Alexander Morgenstern Hello, Darling - Alexander Morgenstern EmptyMer 11 Nov - 12:53
Levi Ackerman



Félicitations, Alexander !
Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe du Bataillon d'Exploration. Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici! Merci de passer également sur le bottin des avatars qui se trouve juste là, afin de répertorier l'avatar de ton personnage.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, Reiner, Arunja et Hazel.

© Narja - Never-Utopia
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Hello, Darling - Alexander Morgenstern Left_bar_bleue100/100Hello, Darling - Alexander Morgenstern Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Hello, Darling - Alexander Morgenstern Hello, Darling - Alexander Morgenstern Empty
Contenu sponsorisé
Hello, Darling - Alexander Morgenstern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who I Know ♣ Alexander Morgenstern
» Les plus mauvaises nuits | PV Alexander Morgenstern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Base de données :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: