AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Bad or good ? Mer 18 Nov - 19:11
Invité
550 de large
Leena Joyce Darwin
100x100I'm
100x100Rather
100x100dishonest

 
Informations

Prénoms et Nom: Leena Joyce Darwin
 Âge: 24 ans
 Date et lieu de naissance: Leena est né un 16 Mars dans l'enceinte de Sina
 Sexe: Masculin, au dernière nouvelle
 Groupe: Bataillon d'exploration
 Métier (grade si militaire): Soldat
 Famille: Ses parents sont quelque part entre les murs de Sina. Il doit aussi avoir un petit frère. S'il n'est pas mort.

A part qu'il manie assez bien -pour être modeste- l'équipement tridimensionnel, il n'y a pas grand chose à dire. L'art de la tridimention est très complexe, mais elle est surtout instinctive, et cet instinct, Leena a la chance de l'avoir. Il pratique aussi très bien l'art du combat au corps à corps, même si celui-ci est assez inutile contre les titans.



 
Histoire
« Comment ça l’cœur c’pas à droite ?! »

L’officier regarde la demi-portion en face de lui, qui apparemment, en treize années de vie, n’a toujours pas compris les bases. Certains se relâchent, s’adonnant à rigoler le plus discrètement possible devant ce crétin fini. Certains ne bronche pas, ne trouvant pas drôle cette vieille blague, à moins qu’ils n’aient peur des représailles. Le chef ne savait pas comment réagir, le brun semblait tellement sûr de lui, la pointe de surprise dans ses yeux ne semblait pas démentir de son incompréhension. Serait-il si ignorant ? Le chauve fronça les sourcils, il souffla intérieurement, il avait enfin trouvé le débile du bataillon, chaque années il espérait que l’imbécile de service tombe dans le caniveau avant d’arriver, mais chaque années, il n’en était rien. Et il se coltinait toujours un imbécile fini. Surtout que celui-là semblait vraiment atteint…

« Bah tu vas me faire des pompes sans t’arrêter jusqu’au dîner ! Comme ça, on verra de quel côté sort ton cœur !
- Mai-
- Pas de question soldat !
- Chef oui chef !
- Et tu les feras en plein cagnard, bleu-bite. Je veux te voir suer comme un porc ! »


Le brun ne rajouta rien, sortant des rangs sans broncher. Il se dirigea en plein soleil, alors que nous étions en juin. Il ne se plaignait pas, certains auraient pu le faire, mais lui  non. Ou en tout cas, pas pour le moment. La voix grave du barbu sonna, le brun se retourna, surpris :

«  Soldat !
- Chef !
- Ton nom !
- Leena Joyce !
- Bah alors, un corps et un prénom de femme. Allez montre-moi que t’es bien un homme ! Et fait attention, je t’ai à l’œil alors fait pas le mariole. »


Encore une fois, il se tut. Et, alors que certains suaient déjà en restant tout simplement au soleil, Leena, lui, sua bien plus qu’eux en s’attelant à sa besogne.

~

« Mais tu es vraiment idiot pour chercher Keith ! »

La définition même de suer comme un porc prenait tout son sens lorsqu'on regardait le brun, les cheveux trempés, un peu moins rouge que lorsqu'il essayait en vain de se relever après cet effort plus qu'intense. Il était crevé, fatigué, lessivé et en plus de ça, il se faisait défoncer verbalement. Heureusement qu'elle était jolie, pensait-il.

« Enfin bref, au moins t’as compris de quel côté on fait le signe !
- C’n’importe quoi c’t’histoire ! J’sens mon cœur à droite moi ! Regarde mon cœur s’emballe quand j’te vois !
- Pfff, tu connais même pas mon nom.
- Sûr, c’est Katherina !
- C’est Kirsten.
- C’bon, j’y étais presque…»



Elle souffla, il prit alors la main de la blonde et la plaça sur son torse, du côté droit. La blonde scruta de ses yeux verts le visage sérieux, qu’elle voyait pour la première fois, du brun. Elle ferma les yeux, et après quelques secondes, sentit clairement les battements de cœur, elle rouvrit les yeux, surprise :

« Situs inversus ?!
- Situs invertus ?
- Inversus ! C’est quand tes principaux organes sont inversés.
- Pff, c’vous qu’êtes des situs invertus ouais !
- Pourquoi je t’ai adressé la parole déjà ?
- Passque j’suis beau ? Nan mais j’sais, si ça peut t’faire plaisir, j’te trouve très jolie hein !
- Q- Mais c’est pas la question !
- Ahah, pique pas un fard ! J’rigole Blondinette ! »


~

« Alors, comme ça on est cachottier ? Hein Mister Darwin ? »

Surprise totale. Sa cuillère en était tombée, génial, maintenant, Leena avait en plus d’une blonde sur le dos, plein de soupe sur sa veste. La blonde s’assoit sensuellement à côté de lui. Ah Kirsten, qu’as-tu fait pour mériter ça, toi qui est si fidèle, qu’as-tu fait pour mériter ce parfait connard ? Mais bon sang, qu’as-tu fait. Deux ans de ta vie foutue en l’air pour un connard. Pauvre fille… Elle se colle au brun, qui ne parle toujours pas :

« Moi qui pensait que Joyce était ton nom. Je suis surprise…
- Ta gueule, tu me soûles a toujours fouiner où tu ne devrais pas.
- Quoi ?
- Ferme-là. »


Il se leva et partit, sans qu'elle n'ait pu comprendre quoi que ce soit. Pourquoi avait-il réagi comme ça ? C'est vrai, elle avait peut-être un peu soudoyé certaines personnes pas très nettes, elle était peut-être un peu trop sur son ami, c'est vrai… Mais en deux ans, elle ne le connaissait pas si bien que ça. Elle voulait juste en savoir un peu plus. Sa curiosité venait sans aucun doute de détruire leur relation… Pourtant, à part son nom, elle n'avait pu avoir aucune autre information. Elle n'arrivait définitivement pas à le comprendre. Mais ce qui avait le plus choqué la blonde, sans compter son attitude froide, c'était son accent qui, pendant cette courte entrevue, avait totalement disparu. En y repensant bien, c'était bien la première fois qu'elle l'entendait prononcer calmement et distinctement tous les mots d'une seule et même phrase… Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'aller fouiner ? Deux ans à le coller pour finalement tout gâcher avec une question…
~

Tête dans les bras, il se remémore son passé. Merci connasse.
Une enfance seine, ou pas. Comment être sein, comment se sentir en sécurité ? Même en habitant le plus loin possible des remparts, c'est tout simplement impossible pour ce simple gosse de se sentir, ne serait-ce qu'un petit peu, en sécurité. Lui, ses démons, ce sont les titans. Lui, il n'a pas peur de ce qui se cache sous le lit, il n'a pas peur du noir, non, il est terrifié à chaque instants de sa vie. Il attend –ou pas- le tremblement de terre qui lui annoncera sa mort imminente. Il attend, tout en sachant qu'il ne viendra jamais.

De sa chambre, il guette, sachant dès son plus jeune âge qu'il partira très rapidement de cette maison. Il n'est décidément pas fait pour vivre dans une maison luxueuse, où il n'a qu'à ouvrir la bouche pour avoir ce qu'il désire. Il n'est pas comme ça, il est bien plus ambitieux. Le journalisme ne l'intéresse pas, encore moins rester assise sur une chaise à lire des bouquins. Un bon à rien, ses parents ne font pas attention à lui, il a une dizaine d'années, il ne leur parle plus, pourquoi ? Inintéressant.

Un gosse. Un ventre rond. Comme quoi, sa grosse vache de mère peut encore enfanter, il ne connaissait pas son âge, mais de vue, il lui donnait bien la soixantaine, ou quelque chose dans le genre. En tout cas, en neuf mois, il avait prié tous les soirs, ne demandez pas quoi, mais il l'a fait. Neuf mois qui n'ont servi à rien au final, il avait quand même un petit frère. Libération pour les parents. Ils s'occuperaient mieux de leur deuxième gosse. Après tout, faire mieux qu'avec le premier, ça n'allait pas être très compliqué.

« Si tu oses revenir…
- Ouais ouais. Hasta Luego ! »



Cinq ans d’errance, récolter les patates c’était pas ce qui lui donnait envie de se lever le matin, sérieusement, c’était pourrie. Les ongles tellement courts qu’ils saignent à chaque fois qu’il creuse la terre avec les doigts, les maux de dos continuels, regrettait-il d’être parti de chez lui ? Pas du tout, se faire exclure de chez lui était sans doute la meilleure chose qui avait dû lui arriver dans sa courte vie de gamin de treize ans. Mais bientôt, il n’aurait plus à s’inquiéter de ses ongles ou de ses repas du soir. Il n’avait plus qu’à cacher sa véritable identité, comme il l’avait fait depuis tant d’années, ce serait un jeu d’enfant pour lui. Ses parents s’en foutaient qu’il dévoile sa véritable identité, qu’est-ce qu’il pouvait se passer, après tout, ils étaient riches. Non, c’était une question d’honneur, il ne voulait pas être attaché à eux, il ne voulait pas avoir une étiquette, encore moins celle d’un bon à rien des Darwin.

~

Mais elle le suivait partout, s'en était presque effrayant. Il voulait être le plus loin possible de sa famille, il pensait que la blonde, étant huitième alors que lui était sixième, irait à la brigade spéciale, comme les huit autres. Mais apparemment, elle ne pouvait se séparer de lui, pourtant, cela faisait un an qu'il ne lui avait plus parlé. Un an qu'elle avait essayé mainte fois de lui parler, mainte fois qu'il ne lui avait pas répondue.

Et maintenant, elle se retrouvait, en sang, par terre, une vision d'horreur. Il reconnaissait son corps élancé entre tous, ses pieds trop petits pour sa grande taille, son grain de beauté sur la main gauche, l'ongle qu'elle s'était cassée la semaine dernière, il restait une petite trace de sang sous celui-ci. Pleure, cri, désespoir, regret. Pourquoi l'avait-elle suivie ?! Pourquoi avait-il arrêté de lui parler ?! S'il ne l'avait pas fait, jamais elle ne l'aurait suivi au bataillon d'exploration. Elle serait restée avec les huit autres, elle serait en sécurité, elle ne serait pas morte.
Souffrance.
Regret.
Tristesse.



Personnage

 
100x100

Pseudo:

Joann #Tmtc #Lexou
 

Âge:

15 ANS
 

Le personnage de votre avatar:

Ookurikara - Touken Ranbu
100x100

Un mot à propos de vous?

Awh, nan, j'sais pas, moi j'suis secrète. Hum.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

LEXOUUUUUUU KEUR SUR TOI

Quelque chose à dire à propos du forum?  

C'moche, comme ma :meurs: Pardon...
 

Code du règlement:

Validay par Emimi chou.
Physique
Les cheveux bruns coupés court à l'avant du crâne et une longue mèche tombant jusqu'à ses omoplates saillantes. Leena, c'est ce métis aux yeux bleu azur. C'est ce mec qui n'a pas l'air super imposant de dos avec sa taille de guêpe, mais c'est aussi celui qui, dès qu'il lève son tee-shirt, en fait tomber plus d'une –ou d'un, uhuh-. Sous son uniforme, on ne s'en rend pas compte, mais c'est bel et bien un soldat en pleine forme physique. Il est cet homme faisant dans le mètre quatre-vingt-cinq, grâce à ses longues jambes, mais il est aussi cet homme portant de nombreuses cicatrices sur son corps, physique comme morales. Il est cet homme aillant un long tatouage serpentant autour de son bras droit jusqu'à son torse où trône une tête de dragon à l'encre noire. Il est celui qui supporte facilement le froid et qui est toujours –lorsqu'il n'est pas en service- presque en calbute. Il est celui qui sourit facilement ou qui a en tout cas, jamais une expression froide envers les autres. Il est celui qui a la vilaine manie de toujours passer sa main dans ses cheveux pour aucune raison quelconque.
Psychologie
Leena, c’est une personne à double face. Un peu comme le jour et la nuit.
Le jour, une personne en apparence sympathique, il sourit assez souvent, il se peut même qu’il se montre taquin. Il n’est pas une méchante personne, il a juste la langue bien pendue, on le lui reproche d’ailleurs assez souvent de trop dire ce qu’il pense sans réfléchir à ses actes. Il est jovial et tout le monde sait que ses futurs beaux-parents seront aux petits soins avec lui, car oui, même s’il est gentil, il peut se montrer totalement différent entre des hauts gradés et des personnes qu’il apprécie. Il ne sera pas complètement fermé face à des hauts gradés comme le Major, mais il se comportera différemment, il montrera du respect envers cette personne, il fera attention à son vocabulaire, son accent trop prononcé. Tandis qu’avec des amis, il se permettra bien des choses, comme se foutre de leur gueule ouvertement, de rigoler à gorge déployée. Il peut même être nudiste quelques fois, juste pour voir les têtes gênées de ses amis.
Bref, c’est une personne vraiment agréable à vivre.

La nuit, une personne fermée sur elle-même, se moquant de toutes les personnes qu’il a pu rencontrer, croiser, parler, avec qui il a rigolé. Il est une personne hypocrite, avide de pouvoir, car, lui, il ne veut pas passer toute sa vie à être soldat, il vise le poste le plus haut gradé, il vise la promotion. Dégueulasse ? Non, pas pour lui, la justice et la loyauté n’existe pas dans son vocabulaire, ou en tout cas, elle n’a pas de signification. Il est une personne vicieuse, vile, un peu comme un renard. Il n’a aucune parole, alors ne faites pas affaire avec lui, vous risqueriez de le regretter.
Il est une personne emplie de remords, celui d’avoir tué directement son amie, ou en tout cas, ce qui ressemblait le plus, selon lui, à une amie. Il est empli de tristesse, de haine envers sa famille, envers sa mère, son père et surtout son petit frère, qui doit, jour pour jour, avoir seize ans, il ne sait comment celui-ci s’appelle et il s’en moque, il ne sait quelle tête il a et il ne souhaite pas le savoir. À vrai dire, son frère est bien la dernière chose à laquelle il pense. Et même si un jour, il le recroise, que pourrait-il faire à part lui gueuler dessus qu’il le déteste ?
Bref, c’est un hypocrite.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bad or good ? Mer 18 Nov - 19:31
Mikasa Ackerman
Bienvenuuuue o/ <3

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bad or good ? Sam 21 Nov - 17:45
Invité
Awh, merciiiiiiiii.

Après avoir été loooooooooooongue, je crois que je peux dire que j'ai fini ma fiche ! Keur sur vous et merci d'avance >.< En espérant que ce ne soit pas trop moche à lire :'c
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bad or good ? Sam 21 Nov - 17:54
Mikasa Ackerman
Owi je vais tout lire ce soir <3 :aa:

Par contre t'as oublié le code du règlement Yao Ming

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bad or good ? Dim 22 Nov - 0:50
Invité
Awi merci de prévenir, j'ai adoré relire le règlement (c'est assez malsain comme smiley en sachant de quoi j'ai parlé xD)

D'ailleurs je me suis rendue compte que j'avais oublié une case, du coup, j'annonce :
CETTE FOIS-CI J'AI RÉELLEMENT FINIE MA FICHE Lama vert wtf
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bad or good ? Jeu 26 Nov - 19:25
Invité
coucou toi

je t'aime tu gères ta mère
bisous
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bad or good ? Sam 28 Nov - 17:53
Invité
"bleu-bite"
Jay implosay. xDD

Bon pas mal de fautes qui piquent un peu du genre "au dernière nouvelle", "aillant", "s’en était presque effrayant","l’avait-elle suivit","il resté", c'est pas énorme mais y en a quand même pas mal. Je te demanderai pas de corriger avant de te valider parce que bon on va pas y passer 100 ans, juste fais attention dans tes RP à l'avenir parce que c'est le genre de truc qui me pique les yeux perso; et peu importe la qualité de ton RP, ça laisse toujours une impression de négligé, comme si t'avais pas relu quoi. o/

A part ça, ta prez est plutôt cool, j'aime bien le côté un peu tourmenté du perso, un peu hypocrite/on peut pas trop se fier à lui, ça promet des RP bien sympas. :aa:
Seul bémol : le grade. Comme c'est un grade assez élevé, on va en parler avec le staff. Tu auras plus de nouvelles dès notre décision prise, et peut être un test RP à passer. Prepare yourself. :aa:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bad or good ? Sam 28 Nov - 23:55
Invité
(J'avoue, j'ai demandé à mon père comment il se faisait appeler lorsqu'il était à l'armée 'u')

Brefouille, j'ai essayé de corriger les fautes que je voyais (j'suis un peu crevée, alors il doit en rester quelques unes ;w;).

Sinon, je vous laisse discuter, et si je n'ai pas le niveau, Leena peut être un soldat.
J'viens d'y penser, mais s'il est soldat, ça peut être tout aussi bien, il aurait encore plus d'ambition... Hum, je peux changer encore ou c'est trop tard ? 'u'
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bad or good ? Dim 29 Nov - 0:54
Invité
Woh, ton papa était chef d'escouade. *-*
Bah euh nan l'est pas encore trop tard. xD
Sure de vouloir faire un soldat ? :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bad or good ? Dim 29 Nov - 11:41
Invité
Nan nan, c'est juste comment lui se faisait appeler lorsqu'il a fait son service militaire :'D

Oui, ça ne me dérange pas, comme ça, il pourra monter en grade au fur et à mesure, oiqzehtoihzet :D

Bah, du coup, j'ai changé, j'ai mis "soldat" :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bad or good ? Dim 29 Nov - 12:37
Invité
Ah
D'accord
*ladéception*
*menfouschefdescouadecaystyléquandmeme*
*gnuh*

Oki pas de soucis. :D
Bon beh du coup yé te valide, tu peux officiellement aller faire tout ce que tu veux sur le fo ! :yupi:
Tout
T
o
u
t.
:aa:

//SBAFF//




Félicitations, [NOM] !
Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prêtee à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe [NOM DU GROUPE]. Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici! Merci de passer également sur le bottin des avatars qui se trouve ici, afin de répertorier l'avatar de ton personnage.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, Reiner, Arunja et Hazel.

©️ Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bad or good ?
Contenu sponsorisé
Bad or good ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Echotrooper] Return Good for Evil
» servo arced de hobby city ? good or bad
» Peterson in The Good, The Bad and The Ugly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: