AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Absences &/ou baisse d'activité Absences &/ou baisse d'activité EmptyVen 27 Nov - 8:20
Invité
Hoy les poulets !
J'aimerais que tout le monde lise mon petit mot, thanks.

Bon alors vous avez remarqué que je suis pas souvent là en ce moment... alors études complexes et aussi un emploi du temps assez chargé ces dernières semaines. Mais je reste, pas de panique hein. Vous me manquez aussi.

Après il y a aussi le fait que je me suis fais fisté sur un autre fo' autant dire que tout les liens de mon perso ou presque on disparu, don je suis un peu en mode déprime. Après il se trouve que le deuxième forum sur lequel j'ai RP vient de réouvrir et j'essaye de me mettre à jour, mais le plus gros reste Prism où on est en grande évolution de contexte et comment ? Par quel grand miracle un de mes persos fait partie du cœur de cette nouvelle intrigue (puis deux-cent dix-sept Évent aussi).
Bref. Un peu over bouquet quoi.

Je ceci explique le fait que j'ai pas vraiment le temps de passer et aussi de répondre aux RPs et je m'en excuse (Arn et Levi). Je sais aussi que je dois faire deux prédéfinis, ne pensez pas que je n'y pense plus, je passe tout les jours, au moins regarder le disgn.
Après, je veux bien lire les fiches, mais pour ça dites please dans vos fiches qu'elles sont finis, merci bande de littles noobs.
Bon après. Pour finir. Ça fait trois semaines, oui oui au moins que j'ai posté quelque chose en zone staff, j'attends une réponse qui ne vient pas, autant dire que cela me démoralise, j'ai l'impression de parler un peu dans le vide les gars... j'ai meme envie de dire Are you kiding me ?

Voilà voilà, je vous reviens le plus vite possible en forme itout. Enfin... TGS ce week-end alors la semaine prochaine pas sur, je serais en mode larves et surtout trop occupé à récupérer mes photos par-ci par là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences &/ou baisse d'activité Absences &/ou baisse d'activité EmptyVen 27 Nov - 16:28
Mikasa Ackerman
Oooh d'accord :v

Pas de problème, profite d'une bonne pause ça te fera du bien ! :3
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Absences &/ou baisse d'activité Left_bar_bleue100/100Absences &/ou baisse d'activité Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Absences &/ou baisse d'activité Absences &/ou baisse d'activité EmptyVen 27 Nov - 19:15
Cécilia Sarivan
Ne t'inquiète pas, Ane-san, on prendra bien soin du forum en ton absence. Fais tes affaires, repose-toi bien, et reviens-nous en forme! :keur:
Cécilia Sarivan
Féminin Messages : 138
Age : 25
Métier : Soldat

Identité du personnage.
Points de vie:
Absences &/ou baisse d'activité Left_bar_bleue100/100Absences &/ou baisse d'activité Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 275
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Absences &/ou baisse d'activité Absences &/ou baisse d'activité EmptyVen 27 Nov - 20:46
Invité
Gnuh, désoulée pour le message dans le staff. TwT
Je ferai un petit message pour expliquer tout ça moi aussi mais en attendant : GAMBATTE. :aa:
Fin vraiment, je compatis, ça doit être bien bien dur donc en tout cas : hug sur twa. :huhu:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences &/ou baisse d'activité Absences &/ou baisse d'activité Empty
Contenu sponsorisé
Absences &/ou baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Corbeille-
Sauter vers: