AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
MessageSujet: Triforce Legend Triforce Legend EmptyDim 13 Déc - 15:04
Aliciia
Bonjour à vous ! o/

   Nom du forum : Triforce Legend

   Type de forum : RPG Zelda

   Lien : http://triforcelegend.forumactif.org/

   Contexte :
Spoiler:

   Bouton :     Triforce Legend Parto210

   Nombre de membres actifs : 10/11, mais la petite dernière n'est pas loin ! Triforce Legend Icon_razz

Merci d'avance pour votre réponse ! :bye:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Triforce Legend Triforce Legend EmptyLun 14 Déc - 19:46
Invité
Bonjour/bonsoir ! :D

Bon le contexte est plutôt cool, un contexte de Zelda j'ai envie de dire mais bon normal. :')
Je me permets de vous signaler une pitite faute dedans à "Alors lui mentit", je crois qu'il manque un "il". :3
Bref contexte bien raconté pour moi, néanmoins le design reste un peu à désirer je trouve. Ca fait un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais on voit très bien que tout dans le codage est pris en LS, le design en général est très simple et assez vide. Et y a vraiment pas beaucoup de membres. :/ Après, on peut pas vraiment juger de l'activité d'un forum naissant donc bon.

Perso je suis pour aider les petits forums qui débutent, donc je suis pour, mais on passera régulièrement voir si il y a de l'avancée. Si dans un an (j'exagère mais c'est pour l'exemple), le fo en est au même point, on ne pourra plus vous compter parmi nos partenaires. Fin je me comprends. :')

Bref, un pour. Je vais aller secouer les deux autres admins histoire qu'ils viennent donner leur avis vite fait. :aa:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Triforce Legend Triforce Legend EmptyJeu 17 Déc - 11:39
Levi Ackerman
Bon, Emilio a tout résumé donc voilà. Je suis également pour.

Du coup, vu que vous avez deux oui, le partenariat est accepté. Votre fiche et votre bouton seront ajoutés dans les jours à venir sur le forum (soit vendredi soit ce week-end, ou peut-être ce soir si je n'ai pas trop de choses à faire), n'oubliez pas de faire de même pour nous. :huhu:
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Triforce Legend Left_bar_bleue100/100Triforce Legend Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Triforce Legend Triforce Legend EmptyJeu 17 Déc - 17:44
Aliciia
Merci d'avoir accepté le partenariat ! o/
Votre fiche se trouve là > triforcelegend.forumactif.org/t42-attack-on-titan , n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles à sa suite !

Hôpital que se fout de la charité ?... Ca se voit tant que ça que c'est du LS ?... A cause des couleurs ?... Sinon, si vous avez vu la précédente bannière elle n'était que provisoire, donc il y en a une nouvelle. o/
A bientôt, je l'espère ! :bye:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Triforce Legend Triforce Legend EmptyJeu 17 Déc - 20:32
Invité
Par "Ca fait un peu l'hôpital qui se fout de la charité", je voulais dire que nous aussi on utilise quasi que du LS donc je n'ai pas vraiment le droit de critiquer votre fo sur ça. :')
Beh on voit que c'est du LS parce qu'il suffit de trainer un peu sur les principaux forums de LS genre Never Utopia, Libre Graph, Epicode etc pour connaitre ces codes là :'D Dédicace aux catégories, on a les mêmes :aa:
Et gg pour la bannière, je la trouve très jouli. :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Triforce Legend Triforce Legend EmptyJeu 17 Déc - 23:28
Aliciia
Ah... :'D
Oui non mais Batty quoi. xD
Merci pour celle qui l'a faite, je lui dirais, la vôtre est très jolie aussi ! o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Triforce Legend Triforce Legend Empty
Contenu sponsorisé
Triforce Legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triforce Legend.
» Triforce Legend
» Legend Pokemon
» Legend Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Partenariats et publicité :: Demandes passées :: Acceptées-
Sauter vers: