AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Tell to my friends that I'm on my way ~ Tell to my friends that I'm on my way ~ EmptyVen 18 Déc - 21:12
Shania Maasaï
Humaine20 ansCivileFauconnièreMur RoseCélibataire
Shania Maasaï

Shania est une femme au fort caractère. Elle a une philosophie et des points de vues bien différents de la plupart des autres civils. Vous entendrez peut-être parler d'elle, de cette personne "naïve, inconsciente des dangers du monde". Mais si vous apprenez à la connaître, vous comprendrez que la vérité est tout autre...

Wanted
"Just fuck off, you asshole!" : Alors toi et moi, c'est clair, ça colle pas DU TOUT. Si je devais définir très précisément ce qu'est une ordure, je mettrais propablement ton nom en guise d'exemple. Tu me gaves, tu me saoules... En gros, tu me fais chier. Et c'est pas sans raison! J'ai l'impression que dès qu'il y a une minuscule possibilité pour me foutre dans la merde, tu sautes dessus sans hésiter. Sérieux, pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal dans ma vie pour que tu me les brises à ce point ?
Mais bon. Chuis sympa, je vais te laisser le choix. Droite ou gauche ~ ?

"I see you ~" : Décidément, toi, tu me fais bien rire. A chaque spectacle de la fauconnerie, et à chaque fois que je fais un petit numéro dans les villes, je vois ta tête dans le public. Sans intérêt ? Ce serait le cas si je croisais pas ton regard à chaque fois. Et bien sûr, à chaque fois, tu détournes le regard, et tu fais comme si ne rien était. Franchement, je sais pas si tu me regardes moi ou Kiona, et encore moins pourquoi, mais ça me fait bien marrer.
Surtout que j'ai l'impression que tu crois que je n'ai encore rien remarqué.
© PYPHI(LIA)
Shania Maasaï
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Quelque part sur les routes du mur Rose
Métier : Fauconnière
Humeur : A la patate!

Identité du personnage.
Points de vie:
Tell to my friends that I'm on my way ~ Left_bar_bleue100/100Tell to my friends that I'm on my way ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Fauconnière
MessageSujet: Re: Tell to my friends that I'm on my way ~ Tell to my friends that I'm on my way ~ EmptyVen 18 Déc - 22:06
Shania Maasaï

Sexy Boys



Prénom & Nom
"Titre du lien" : Description du lien


Prénom & Nom
"Titre du lien" : Description du lien


Prénom & Nom
"Titre du lien" : Description du lien
Shania Maasaï
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Quelque part sur les routes du mur Rose
Métier : Fauconnière
Humeur : A la patate!

Identité du personnage.
Points de vie:
Tell to my friends that I'm on my way ~ Left_bar_bleue100/100Tell to my friends that I'm on my way ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Fauconnière
MessageSujet: Re: Tell to my friends that I'm on my way ~ Tell to my friends that I'm on my way ~ EmptyVen 18 Déc - 22:09
Shania Maasaï

Pretty Girls



Prénom & Nom
"Titre du lien" : Description du lien


Prénom & Nom
"Titre du lien" : Description du lien


Prénom & Nom
"Titre du lien" : Description du lien
Shania Maasaï
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Quelque part sur les routes du mur Rose
Métier : Fauconnière
Humeur : A la patate!

Identité du personnage.
Points de vie:
Tell to my friends that I'm on my way ~ Left_bar_bleue100/100Tell to my friends that I'm on my way ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Fauconnière
MessageSujet: Re: Tell to my friends that I'm on my way ~ Tell to my friends that I'm on my way ~ Empty
Contenu sponsorisé
Tell to my friends that I'm on my way ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: