AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: going to the hell ≠ Dim 20 Déc - 21:41
Invité




i'm different, you're different


▲▼

TECHNIQUE Ϟ paupertis iniquitate

EXPLICATIONS Ϟ Souvent, les gens qui la regarde éprouvent une sorte de frisson, ce sentiment qui prend au creux des reins quand on voit quelque chose d'unique. Cet instant qui reste gravé dans la mémoire au fer rouge, et cette femme là, quand on la voit danser dans ce ciel azuré, on retient notre souffle et nos battements. C'est comme si elle était maître de chacun des vents nordistes, qui la propulse dans un tourbillon effrayant et majestueux. Ce qui nous effraie nous fascine, c'est humain après tout. Elle foule les nuages, plongeant en piqué sur ce qu'elle désire détruire, sous la lumière de Jupiter et Vénus qui l'encourage depuis leurs fiacres célestes. Force et puissance, maître d'une arabesque sanglante et téméraire. Sans aucune peur ni hésitation, non vraiment aucune. Elle laisse le vent la porter haut dans le ciel, pour qu'elle retombe avec majesté sur la nuque de ces monstruosités. Elle n'aime pas leur donner de nom, cela les glorifies comme elle le dit si bien, alors ce ne sont que des surnoms ou des choses indéfinies. Ils, eux, ceux là, ces enflures, ces montres. Monstres. Ce nom leur siège à merveille, n'est il pas ? Qu'importe, ce style brutal et sans pitié est une chose à laquelle elle tient beaucoup, des années de perfections pour acquérir cette danse unique. Une fierté sans égale selon elle. Certes, ces mouvements ont leur défauts, que ce soit son boitement à la jambe gauche ou des cicatrices qu'elle garde en souvenir. Une hésitation, et c'est la fin. Un mauvais calcul, et sa tête tombe. La force est également un défaut, ne pouvant se corriger en cas de surprise qu'elle n'aurait pu prévoir. Et elle se doit d'agir en solitaire, les autres âmes la gêne, doublant les chances de mort en cas de blessures. Mais qu'importe, elle chérit et adule ce style qui lui est propre. Une chose qui ne possède aucune inspiration et qui jamais ne pourra être copiée.
NOM Ϟ garcia
PRENOM Ϟ hélène

AGE Ϟ vingt-cinq ans
LIEU DE NAISSANCE ET DATE Ϟ 29/07 ; mur maria

GROUPE Ϟ bataillon d'exploration
RANG Ϟ chef d'escouade
FAMILLE Ϟ mère décédée - père décédé
MOI Ϟ  Yo les poules ! Moi je refais juste un compte ici, vu que j'avais plus d'inspiration avec dada, dommage hein ? Bah, pocahontas est plus classe donc osef. Bref, vous êtes sexy les cocos <3

please bitch stop it


Hélène est une belle femme, nul doute là dessus. De longs cheveux noirs corbeaux, descendant en cascade sur ses puissantes épaules. Oui, quand bien même il s'agit d'une jeune demoiselle, elle ne possède point la frêle musculature qui est d'ordinaire associé aux filles de son âge. Des abdos parfaitement dessinés, ainsi que des jambes taillées pour la course et l'endurance. Quand bien même sa jambe gauche n'est plus réellement à son meilleur niveau, dû en partie à un boitement suite aux quelques complications d'une blessure. Son visage fin est d'une blancheur lunaire, faisant ressortir ses beaux yeux bleus marines. Elle mesure dans les environs du mètre soixante-quinze, et pèse un total de soixante-six kilos. Elle est réellement souple et d'une agilité remarquable ! Des cicatrices parcourent son dos de toute part, des estafilades divers et variés lui donnant un air sauvage. Son visage demeure souvent neutre, si bien qu'elle donne un air froid et insensible la plupart du temps. Elle est relativement fine, n'ayant aucune graisse nulle part compte tenu de l'entraînement journalier auquel elle a droit. Sa poitrine est normale, ayant légèrement perdue de sa forme au fil des jours.
Hélène est une personne froide, aux premiers abords. Semblant être insensible et sans pitié, capable de détruire une vie d'un simple claquement de doigts. Elle ne parle pas beaucoup, préférant se prononcer uniquement quand la situation l'y oblige, mais sinon discuter n'est pas son passe temps favoris. Elle se méfie de tout le monde, et n'accorde jamais sa confiance facilement, seul des preuves et des faits permettront un début d'amitié et peut être un sourire de sa part. Car oui, avec ceux qu'elle connaît, elle veille tendrement, comme une grande sœur. Elle est lucide et très intelligente, ses tactiques et ses déductions sont écoutées avec attention. Bien qu'elle reste une personne plutôt silencieuse et solitaire, elle est toujours prête à apprendre aux autres et à les aider, ayant un sens du devoir et de la justice bien à elle. Hélène possède vraiment la tête sur les épaules, et garde confiance en elle en toute circonstances. Elle ne se laisse jamais surprendre, et fait toujours attention d'avoir quelques trains d'avances. Même si son plus gros défaut reste de cogner lorsque quelque chose ne lui plaît guère, un tempérament bagarreur et violent est l'un des vestiges de son ancien elle. Elle reste au demeurant légèrement paranoïaque provoquant chez elle de nombreuses insomnies. Ses paroles peuvent néanmoins êtres insolentes, et la plupart du temps elle n'en fera qu'à sa tête. Elle possède de nombreuses valeurs auxquelles elle reste fidèle. Son esprit divague régulièrement, la laissant avec de nombreux moments d'absences. Elle peut parfois se montrer vulgaire quand quelque chose ne lui plaît guère, tout comme elle peut être douce et agréable avec des enfants. Son courage n'est également plus à démontrer, étant prête à se sacrifier à la moindre occasion.  
▲▼



▬ née dans un village du mur maria, fille d'une laitière et d'un ancien soldat des brigades spéciales ayant pris sa retraite.
▬ ce dernier lui inculqua rapidement les bases du combat, et l'autorisa même à essayer son équipement quand il venait faire un salut à la base. La petite se montra rapidement émerveillée et voulut réussir autant que son père.
▬ Malheureusement, ses parents contractèrent une maladie et moururent peu après, laissant leur fille orpheline et malade du cœur alors à peine âgée de 9 ans.
▬ Elle fut donnée à sa tante vivant dans les sous-terrains de la capitale, seule famille qui lui restait et directrice d'un bordel.
▬ Avec un peu de chance, la petite fille ne fut pas enrôlée dans ses desseins et mise dans un lit, elle lui accorda une tâche toute autre. Dépouiller les clients et voler dans la rue afin d'avoir un peu plus d'argent sur le compte.
▬ La jeune femme n'avait guère cure de la petite fille, mais elle la nourrissait et lui appris à lire, à écrire, et à connaître et dompter tous les vices de ce monde.
▬ Seulement, sa tante mourut peu après, et ce fut son mari qui récupéra le bordel, et se montra bien plus cruel envers la jeune fille. Il la battait régulièrement quand elle ne revenait pas avec assez d'argent, et l'enfermait dans les sous sols.
▬ Elle resta forte néanmoins, et augmenta chaque jour sa technique et sa force afin de ne plus se faire frapper.
▬ Arrivée à l'âge fatidique de 11 ans, endurcie par ses épreuves et déjà plutôt coriace, l'idée fut évoquée de la traîner dans ce commerce odieux afin de vendre son corps. Et elle fut un objet de désir pendant plusieurs mois, avant de s'enfuir sans mots et avec toute le coffre de son " tuteur ". Ce passage là de sa vie la brisa mentalement, laissant la jeune fille joyeuse et rieuse pour une femme froide et méfiante.
▬ Elle paya avec ses économies son droit de passage dans le monde du dessus, et se retrouva rapidement à faire divers boulots ici et là jusqu'à ses 13 ans où elle s'enrôla afin d'accomplir son rêve.
▬ Elle s'entraîna durement, ayant déjà des aptitudes innées de part son père et sa vie dans le bordel, qui lui permirent de se hisser à la première place.
▬  Contre toute attente, elle termina dans le bataillon d'exploration, pour aller dehors et explorer le monde, voir d'autres coucher de soleils et sentir d'autre vents disait-elle.
▬ Elle perfectionna chaque jour sa technique, ne ménageant jamais ses efforts, et grimpa les échelons. Elle termina finalement chef d'escouade, et continue encore aujourd'hui de s'améliorer.




do not shout, lets you go

PSEUDO Ϟ phosphorescence
AGE Ϟ 107 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à ta mère

AVATAR Ϟ nico robin
LE MOT DE LA FIN Ϟ j'aime les paupiettes.

CODE Ϟ


(c) MEI SUR EPICODE

avatar
Invité
MessageSujet: Re: going to the hell ≠ Mer 23 Déc - 19:42
Levi Ackerman
Félicitations, Hélène ! Tu as complété ta fiche personnage et passé le test RP avec brio! Te voici prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe du Bataillon d'Exploration. Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, Reiner, Arunja et Hazel.

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
going to the hell ≠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» [JEU] WELCOME TO HELL : On va casser du zombi! ATTENTION âmes sensibles s'abstenir [Payant]
» From Hell. Moore/Campbell
» Bleach 428 et Special Hell
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: