AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Ven 25 Déc - 18:30
Invité

 
Nom Prénom
Citation au choix

 
Nom: ICI
Prénoms: Anaël
Date et lieu de naissance: Euh dois-je me situer vers 828  ? ( si nous sommes en 850 ) je suis un perdu je dois avouer ! Mon lieu de naissance, quelques part entre les murs, allons dire que cela fait partie de son passé flou.
Âge: 22
Sexe: M
Groupe: Bataillon d'exploration
Métier (grade si militaire):Sergent
Famille: ( Je n'ai rien préparé sur sa famille )
 
_____


Pouvoir et armes:
équipement tridimensionnel / Il possède aussi un couteau afin d'éviter de se faire avaler vivant. Pour le reste il est capable de manipuler des armes à feu/ un arc, mais bon ce n'est pas trop utile dehors.


  Par où commencer.. Physiquement je suis quelqu'un d'endurant, ayant tout de même une très bonne condition physique. Rejoindre le Bataillon d'exploration demande tout de même des compétences. Je mesure plus ou moins un mètre quatre vingt cinq, je me considère comme dans la moyenne. Ne vous fiez pas aux apparences je suis tout de même musclé, les années d'apprentissage à l'école m'ont bien sculpté. C'est drôle, j'ai vingt deux ans, et j'ai l'impression d'avoir un visage adolescent de quinze ans. Mes traits de visage sont plutôt fins, je peux dire que j'ai un visage d'ange ? Sérieusement, je n'ai pas encore de signe de barde, je me sens abandonné par la nature. J'ai un nez fin, une bouche plutôt fine, je ne possède pas de grosse lèvre bien rouge vif. J'ai des yeux marron, c'est dommage si j'avais eu le choix, ces derniers ne seraient pas de cette couleur. Au final, je suis simple d'aspect, plutôt mignon, mais bon pour faire partie de l'élite je trouve cela obligatoire. J'ai les cheveux pas trop longs, du moins jusqu'à ma nuque. Ces derniers ne sont pas sombres loin de là, je suis plus tiré vers le châtain foncé, c'est déjà pas mal. Je ressemble malgré tout à une personne de vingt an, sans trop de signes de vieillesse . En ce qui concerne mes vêtements cela ne sert à rien de m'étendre sur le sujet, nous avons tous le même uniforme ? Ne vous imaginez pas que je suis faible ma corpulence n'est qu'un aspect de ma personne, je suis bien plus fort que ça, c'est ce qui me permet d'avancer et de m'améliorer.

 
Caractère
Anaël, contrairement à ce que je pense ce n'est pas un fardeau de porter un nom comme ça, je ne me considère pas comme quelqu'un de particulier. Psychologiquement j'ai des faiblesses, des doutes. J'ai la capacité d'apprendre vite, mais surtout de réfléchir dans l'urgence face au danger. J'ai un esprit d'analyse, j'aime avoir ce rôle c'est ce qui fait ma force. Comme vous allez pouvoir le constater par la suite, je n'aime pas me lier avec les gens, je ne suis pas insensible aux morts, à la douleur et à tout ce qu'on nous allons connaître. Parfois c'est dur, mais il faut savoir faire des choix douloureux, quitte à sacrifier des nouvelles personnes au nom de l'humanité. Je n'ai pas de saute d'humeur, j'aime rire, prendre le moment présent comme il est, et vivre comme si c'était mon dernier jour. J'ai parfois l'envie de pleurer, de montrer ma haine envers ces monstres. J'ai connu comme beaucoup d'entre nous la mort, les souvenirs sont douloureux, le seul côté négatif et que je ne m'exprime très peu. Mon visage semble souvent vide, par peur de montrer mes sentiments. Je suis calme, mais je m’énerve par moment, surtout quand l'équipement est défaillant. Je ne fais pas parti des gens qui jugent le rang, le milieu, le métier, mais je dois avouer que j'ai une haine profonde contre ces nobles, qui ne pensent qu'a manger pendant que je perds des camarades. Mon pêché mignon est de prendre parfois plaisir à massacré ces Titans, laissez-moi vous montrez à l’occasion.

 
Histoire
La façon dont nous avons choisie de mourir est propre à chacun, personnellement je n'ai pas encore trouvé la force d'y réfléchir. J'ai parfois l'intuition que rien ne peut m'arriver en revanche j'ai peur bien plus souvent que l'on s'imagine. Lorsque l'on se retrouve face à un monstre de plusieurs mètres de haut, la seule façon de survivre est d'agir. C'est drôle vous allez me dire, car la peur peut parfois pétrifier , la perte d'un ami n'encourage à rien, et vous pousse a l 'erreur. J'ai choisi malgré la compassion que j'ai pour mes camarades de ne plus m'attacher, d'éviter de me lier inutilement à une personne. Comme beaucoup d'entre nous j'ai connu la mort, je l'ai vue, je l'ai ressenti, je l'ai même entendu, croyez-moi l'homme n'est pas fait pour ce genre d'épreuve. Si vous voulez en savoir plus, suivez-moi, et essayé de ne  pas mourir. Ce qui me fait rire, c'est que je dois encore penser à haute voix, allongé seul sous un arbre âgé, dégradé par le temps et les blessures de la guerre. Je n'ai pas terminé de parler, ce monologue est un peu ma biographie. Je n'ai rien à raconter d'intéressant quant a l'histoire de ma vie. Je ne suis pas un de ces héros, qui a donné sa vie, ou qui à fait parler de lui. Je suis arrivé au monde plutôt que prévu, j'ai poussé quelques cries afin de montrer ma présence, j'ai ensuite ouvert les yeux et compris que j'avais bien grandis. Mes souvenirs sont assez vagues, j'ai fait de mon mieux pour conserver l'image de mes parents, afin de ne jamais oublier d'où je viens.

La rosé du matin, fraîchement déposé sur l'herbe m'a toujours donné l'impression que la terre avait elle aussi des sentiments, et qu'il s'agit de ses larmes. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi nous étions ici ? Vivant, mais en captivité ? Si, je suppose que cette question doit-être posée des centaines de fois par heure. Personne n'a encore trouvé de réponse, et ces prêtes aveuglés par un morceau de pierre n'ont en aucun cas la vérité absolue. Je ne veux pas risquer la vie d'innocents, je souhaite essayer tant que possible d'améliorer la vie des gens enfermés dans ces murs, j'ai juste l'impression de ne pas en être capable. Mes classes ont à l'heure d'aujourd'hui était un moyen de me canaliser. Il m'arrive parfois, comme à quelques personnes de perde mes moyens. C'est vrai, j'ai des doutes, des craintes mais j'ai pendant ma formation eu la chance d'apprendre à garder ça quelques part au fond de mon crâne, pour être sur de ne pas avoir à faiblir lors d'un combat. Je suis comme vous, convaincu de n'être qu'une pièce d'un puzzle gigantesque, et je sais d'autant plus que le gouvernement n'en à que faire de nous autres «  soldats ». J'ai juré de donner ma vie pour l'humanité et d'agir, malgré mes idées concernant le gouvernement. J'ai ce souvenir d'avoir hésité lors de mon arrivée dans l'armée, j'avais à peine l'âge de tenir une arme mais j'étais déjà dévoué à la cause.


Qui suis-je ? Un homme parmi tant d'autres ? Je n'aime pas me présenter, c'est à cause de ce genre de présentation que je me sens obligée de rendre le respect et d'en apprendre plus sur mon interlocuteur. D'accord, je porte pour nom - prénom Hyo Anaël, j'ai la vingtaine, et j'ai un visage assez fin. Vous savez, je parle un peu trop, je n'ai qu'une envie et c'est de vous en dire plus sur l'homme que je suis mais je ne veux pas trop en dévoiler sur ma vie. Aujourd'hui j'ai dû faire un choix, difficile cependant. Choisir d'intégrer un corps de protection ? Non je ne suis pas assez calme pour attendre sagement l'arme à la main qu'une catastrophe arrive,  les titans se rapprochent de jour en jour. La race humaine c'est ce qu'ils souhaitent protéger ? C'est bien ça ? Alors pourquoi ne pas rejoindre le corps de défense de la ville ? C'est simple, je n'ai pas non plus envie d'attendre sagement l’ennemi, l'arme à la main derrière un rempart, je souhaite me battre, et de mourir comme il se doit. J'ai donc opté pour une approche plus violente, je sais que le corps d'exploration et mal vue mais malgré l'expression de leur visage à leur retour, je souhaite aider la cause. C'est donc comme ceci que je me suis retrouvé engagé dans l'élite de l'exploration. Pour la suite de mon histoire...

*  Arrête de rêvasser camarde, c'est l'heure d'y aller  *

Déjà ? Suis-je obliger de me relever, et d'arrêter de parler ? Mon histoire ne fait que commencer, le bataillon d'exploration a encore beaucoup à m'apprendre, mais ne vous faites pas de soucis, je suis prêt et je vais le prouver. Mon cheval est avancé, la brise fraîche du matin vient encore se joindre à l'expédition. Le soleil illumine mon visage de si bon matin, et cela me gêne à vrai dire. Tout à changer aujourd'hui, nous devons avancer, et finir notre travail, pour reprendre ce que nous avons laissé à ces monstres un grand sacrifice va être nécessaire. Je suis prêt à mourir, ne nous laissons pas avoir par nos émotions. Je vais tout faire pour réussir. Maintenant je peux vous le dire,  je sais quel mort j'ai choisi, et je souhaite mourir comme mes ami(e)s, comme un homme. Lutter jusqu'à mon dernier souffle est une condition que je m'oblige, mon but et fixer, soyez prêt, l'aventure commence..

Pour la suite, dîtes vous que je vais grandir, prendre de l'influence, du grade, de la force et de l'assurance. Je n'ai pas le temps de vous en faire part, le combat a débuté, mes poings sont liés, et parés à découper du Titans. Je m'appelle Anaël Hyo, ne l'oubliez pas, l'humanité  a besoin d'aide. Je suis là, face à vous, prêt aux ordres.

 

 
Derrière l'écran
Pseudo: NoY
Âge: 24ans
Personnage de l'avatar: Anaël
Code du règlement: Validé !
Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant via Google, j'ai eu plusieurs choix, celui là me semble être le mieux.
Quelque chose à dire à propos du forum ? c'est vraiment cool.
Autre ? Euh, éventuellement si le bataillon est plein, je peux changer de groupe si cela peut arranger. / Pour le Grade s'il est possible d'en avoir un je vous laisse juger.

 
O'Daim

 
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Ven 25 Déc - 18:32
Arunja Khan
Bienvenu sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !

_______________________________

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:
 
avatar
Féminin Messages : 142
Age : 22
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Sam 26 Déc - 1:04
Hanji Zoe
Salut à toi, et Bienvenu!!! Tu aimes les titans? Moi j'en suis passionnée! Tu savais que ... blablabla blabla blablabla blaablablabla blabla ...*3h plus tard* Et donc voila c'est à peu prés tout. A très vite alors!

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Sam 26 Déc - 15:05
Mikasa Ackerman
Heyaah ! Bienvenue ! :DD

Bon courage pour la suite ~

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Lun 28 Déc - 13:11
Invité
Bienvenue o/

Alors j'ai lu et il manque la partie arme à remplir.
Sinon j'aime bien t'as façon d'écrire et tout me vas en somme. Donc tu peux rester au Bataillon, no stress, on est bien en 850 et... que dire de plus... Ah oui le rang. Bah tu voudrais quoi ? J'te propose caporal, sous-officier si jamais.

Courage pour la suite.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Lun 28 Déc - 13:52
Invité
Hum, je m'occupe de remplir les vides ! Par contre Sous Officier est inférieur à Caporal ? ( Au pire, Caporal c'est plutôt fun ! )
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Lun 28 Déc - 19:02
Invité
On a un topic qui explique ça : http://attack-on-titan.forumactif.com/t47-le-fonctionnement-de-l-armee-et-ses-grades

Après aussi j'avais pas fait gaffe, mais quand on te demande le perso sur l'avatar on te demande pas ton pseudo, mais qui est la référence, sauf si c'est toi qui a fait le dessin.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Lun 28 Déc - 19:15
Invité
En ce qui concerne les grades j'ai déjà regardé sous Off est plus haut ( dans votre Topic ) donc c'est certes le mieux, mais d'après Wikipédia Sous Off = Caporal u_U.

Et pour l'avatar, je l'ai trouvé sur google Image, je ne sais pas d'ou il sort, je peux le changer si besoin.

EDIT : je suis Casse bonbon u_U
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Lun 28 Déc - 19:45
Mikasa Ackerman
(Sur l'avatar c'est Takishima Kei de Special A) :aa:

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Lun 28 Déc - 20:33
Invité
Merci Mika o/
Donc Ana, tu vas pourvoir me faire une jolie fiche avec des images de Takishima Kei.
Après tu choisis, chez nous un Sous-officier est pas un caporal, donc voilà.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Mar 29 Déc - 10:00
Invité
Bon Alors je vais Choisir Sous Off ! Je m'excuse d'être casse pied, je peux comprendre l'agacement x'D ! Merci en tout cas de ta patience.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Mar 29 Déc - 12:24
Invité
Ok d'acc, bah ajoute ça à ta fiche et met moi des images puis tu seras pré-validé o/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Mar 29 Déc - 16:45
Invité
Normalement j'ai terminé.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Mar 29 Déc - 17:42
Invité
PRÉVALIDEY !
(Il faut qu'un admin passe valider le code et la fiche, merci).
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Mar 29 Déc - 23:53
Invité
Bienvenue sur le forum ! o/

Détrompe-toi pour caporal et sous-officier, un caporal reste bel et bien un soldat, même s'il est supérieur hiérarchiquement aux simples, et non pas un sous-officier. °-° (J'avais fait pas mal de recherches pour la hiérarchie, et c'est ce que j'ai vu un peu partout.)
D'ailleurs sous-officier c'est plus une classe, tu voudrais que ton perso' ait quel grade dans ceux proposés ? :v:

Bon j'ai repéré pas mal de fautes, mais ça peut aller. Tout m'a l'air bon, je te laisse juste répondre, et je pourrai te valider.

N'hésite pas si tu as la moindre question. o/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Mer 30 Déc - 0:34
Invité
(Riri, je comprends pas cette intervention là...)
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Mer 30 Déc - 0:55
Levi Ackerman
Elle souhaite juste savoir si Anael veut être Sergent, Sergent-chef, Adjudant ou Adjudant-chef avant de le valider, pour son grade. On ne peut pas mettre "Sous-officier".

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Mer 30 Déc - 13:34
Invité
Hum, je dois avouer que j'ai pas mal de fautes, du moins des erreurs bêtes ! ( Je vais faire attention à l'avenir ! ) Oui, bah du coup le plus simple est de prendre le Grade de Sergent ! Merci pour votre Patience !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ] Mer 30 Déc - 14:06
Levi Ackerman
Félicitations, Anaël ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe du Bataillon d'Exploration. Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, Reiner, Arunja et Hazel.

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ Présentation/terminée - Anaël Hyo ]
Contenu sponsorisé
[ Présentation/terminée - Anaël Hyo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ Signaler une présentation terminée
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Présentation du studio Clamp
» Offre terminée.
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: