AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Sam 26 Déc - 2:30
Maître du Jeu
Description du lieu :

Vous arrivez enfin au lieu de rendez-vous donné. Vous avez peut-être mis plusieurs jours à arriver ici, mais vous êtes enfin là. Toutes les rues de Sina sont pavées, propres, les passants très bien habillés… Devant vous se dresse un magnifique temple fait de pierres blanches et beiges, avec des vitraux colorés représentant les 3 Déesses. Lorsque vous vous dirigez sur les marches du temple afin d’entrer à l’intérieur, un portier vérifie votre carte d’invitation et la tamponne. Une fois à l’intérieur, la première chose qui vous frappe est l’odeur de bonne bouffe, et ensuite une douce musique venant du fond de la salle se fera entendre. Un orchestre ambiancera le temple toute la soirée. Le buffet mélangeant viandes diverses, poissons frais, petits fours et crudités, se trouve sur votre gauche. Des tables pour 2, 4, 6 ou 10 sont présentes juste à côté du buffet. A votre droite se trouve un bar immense, tout en longueur, avec un nombre incalculable de tabourets, où plusieurs barmans sont présents. Quelques tables sont également présentes de ce côté-ci, mais moins que du côté buffet. Des serveurs habillés tout en violet sont à votre disposition en cas de besoin. Au centre du temple, une grande piste de danse est installée. L’orchestre, situé au fond de la salle et sur une grande estrade en bois, joue une musique calme mais entrainante pour l’instant. Sur cette même estrade, un petit bureau est installé, certainement pour un discours à venir. Devant l’estrade, vous trouverez une table ornée de fleurs, avec une urne fermée à clé et inviolable, placée au centre de cette même table  pour recueillir les dons. Après tout, c’est un bal de charité ! L’intérieur du temple en lui-même est très joliment décoré : bougies, lustres en or, couverts en argent, assiettes en porcelaine, verres en cristal, guirlandes blanches et rouges pour rappeler les fêtes de fin d’année…

Les invités :

Si vous observez un peu les gens autour de vous, vous remarquerez que des nobles influents sont présents, regroupés entre eux et à l’écart du petit peuple ayant pu être invité par hasard. Des bourgeois très riches également, et des personnes importantes, comme les Majors de chaque corps d’armée et le Généralissime sont présentes.

HRP : Les directives.

Et voilà, le premier évent RP du forum est lancé ! Les règles sont simples. Il y a un premier ordre de passage. Si la personne avant vous n’a pas répondu en 2 journées pour X raison, vous pouvez lui piquer sa place (bien qu’elle soit quand même obligée de répondre dans le délai imposé. Les joueurs sautant leurs tours sans un mot d’excuse seront pénalisés dans la suite des événements).

Vous devez donc présenter l’arrivée de votre personnage au temple et énoncer les premières actions que ce dernier fera. Vous avez le droit de faire à peu près tout ce que vous voulez (sauf un meurtre bien évidement, ce n’est pas drôle ça, et puis ce n’est pas le bon endroit) comme faire connaissance avec d’autres personnages, danser, manger, imiter Tarzan en s’accrochant aux lustres, vous bourrer la gueule…  Pour l’instant, c’est à vous de faire avancer l’évent au premier tour. A partir du moment où ça stagnera, ou sur demande de plusieurs membres, le Maître du Jeu interviendra et proposera de nouvelles directives pour vos personnages.

Une fois votre premier post écrit, vous avez le droit de répondre à un post qui vous est destiné même si le premier tour n’est pas terminé. Je m’explique à l’aide d’un petit texte démonstratif (en espérant que vous allez comprendre. Si ce n’est pas le cas, connectez-vous sur la CB en même temps que Levi pour qu’elle vous explique)

Joueur 1 entre, fait ci, nage dans la fontaine invisible, danse et se bourre la gueule.
Joueur 2 entre, s’installe au bar et commande des patates.
Joueur 3 entre, danse, puis va au buffet.
Joueur 4 entre, voit le joueur 2 au bar et va l’interpeller pour commencer une discussion avec lui. (mais pas un hello gros, comment ça va ? juste pour dire bonjour. Une VRAIE discussion, si vous voulez que le joueur 2 vous réponde)
Joueur 5 entre, et est subjugué par l’orchestre, il va donc se positionner devant l’estrade pour être au premier rang.
Joueur 2 répond et fait sa vie avec le joueur 4.
Joueur 6 entre, danse, et va manger du beurre.
Joueur 7 entre, se casse la gueule dans les escaliers et déchire sa robe.
Etc, etc, etc.


Voilà, j’espère que vous avez compris ! Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à MP Levi, Emilio ou Reiner, ou venez voir le Staff sur la CB.
 L’ordre de passage :

▬ Levi Ackerman
▬ Lutecia Watergate
▬ Leena J. Darwin
▬ Arunja Khan
▬ Reiner Braun
▬ Cécilia Sarivan
▬ Hanji Zoe
▬ Emilio Zaccaro
▬ Mikasa Ackerman
▬ Hélène Garcia
▬ Helena Silverstone
▬ Alexander Morgenstern
▬ Kristopher Moreau

Vous avez jusqu'au 15 janvier pour poster lors du premier tour.
avatar
Messages : 115

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan.forumactif.com
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Sam 26 Déc - 3:17
Levi Ackerman
Le Caporal était près depuis un moment, maintenant. Le matin même, il avait quitté assez tôt le QG afin de ne pas être en retard, pour ce soir. Il s’était installé dans la petite auberge sollicitée par le Culte des Murs, et effectivement, il n’aurait rien à payer. Tout le Bataillon, et tous les autres corps de l’armée avaient été invités d’office. Venir n’était pas obligatoire, un bon nombre de ses compagnons étaient restés au QG du Bataillon, mais lui qui ne voulait à la base pas se pointer, avait été obligé par Erwin. Ce dernier logeait dans une chambre pas très loin de la sienne, d’ailleurs. Soit.

Il était maintenant 19 heures. Levi était prêt depuis une heure. Il était douché, peigné, parfumé à l’eau de Cologne et habillé. Il avait enfilé son costard tout neuf (veste noire, chemise blanche, pantalon noir, chaussures cirées en cuir noir, et son inlassable foulard blanc), ainsi qu’une petite chaînette argentée autour de son poignet gauche, qu’il s’était acheté sous les conseils d’une illustre inconnue, quelques jours auparavant. Avant de partir, il attrapa un couteau caché dans un étui en cuir sombre, qu’il glissa dans la poche de son pantalon. On ne peut jamais prévoir ce qu’il va se passer à l’avance, et puis cette éternelle habitude de porter une arme sur lui-même s’il ne vivait plus dans les souterrains ne le quitterait certainement jamais.

En sortant de la chambre qui lui avait été loué, il ferma à clé derrière lui et glissa cette dernière dans la même poche que son couteau. Ensuite, il sorti de l’auberge et marcha cinq petites minutes pour arriver au temple. Il gravit les marches et un homme habillé d’un drôle de costume violet l’arrêta lorsqu’il voulut entrer à l’intérieur du saint bâtiment, pour lui demander son invitation. Sans un regard pour l’homme, Levi sorti le papier cartonné de la petite poche avant de sa veste de costume, et ce dernier fût marquée d’un tampon. On lui tamponna également la main d’un sceau d’encre rouge, et il put enfin entrer dans ce foutu temple.

En entrant, il ne fit pas spécialement attention à la décoration. Tout était lumineux à un point que ça aurait pu lui en donner mal au crâne. Il regarda rapidement autour de lui au fur et à mesure que ses sens olfactifs et auditifs s’activaient : ça sentait bon la nourriture, et une musique très douce étaient jouée en fond sonore. Il vu le buffet en premier, mais il n’avait pas faim. Puis en tournant la tête, sa vue rencontra l’orchestre, la piste de danse, et elle repéra enfin le bar.

Il se déplaça aisément dans le temple, qui n’était pas encore bondé de monde, bien que des petits groupes commençaient déjà à se créer. Il ne regarda pas les visages, il ne voulait pas parler ou voir quelqu’un qu’il connaissait. Ça le faisait clairement chier d’être là. Il détestait ce genre d’événements, où les gens se prennent de haut, s’amusent à rire des autres et à crier plus fort que son voisin pour se faire remarquer. Oui, il détestait cela, et il avait hâte de sortir d’ici.

Il trouva facilement un tabouret de libre à côté du zinc et s’y assit calmement. Il souffla deux minutes, se concentrant sur la musique plutôt que sur le brouhaha qui allait finir par s’intensifier, puis il commanda un bon verre de whisky au barman qui lui demandait ce qu’il voulait, en priant intérieurement que cette soirée se finisse le plus rapidement possible.

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Sam 26 Déc - 19:18
Daraen Krieger
Assise sur ses draps de soie rouge, Lutecia avait le regard droit, construisant son masque de parfaite noble. Assister à ce bal - seule - la rassurait, bien qu'aucun membre des O'Rae ne seraient présent, les autres nobles seraient à considérer comme autant d'yeux la surveillant. Elle soupira. Secrètement elle espérait revoir des personnes connues. Elle tira sur une de ses mèches argentés. Remontés sur son crâne en une élégante et savante coiffure, elle savait qu'elle ne passerai pas inaperçu, mais il ne faisait aussi aucun doutes pour elle que plus personne ne se souvenait d'elle. Ses yeux se posèrent sur sa longue robe rouge au dos découvert et s'arrêtant à ses pieds. Un sourire prit place sur son visage, au moins s'habillait-elle comme elle le désirait.

Postée devant un miroir en pied, la noble ajustait sa tenue et s'occupait des finitions, c'est à dire une broche qui tenait sa coiffure sophistiquée en place. Sa robe tombait souplement sur ses hanches, elle avait retirée la lourde parure d'or qui aurait dû s'y trouver, seul l'or se trouvant intégrer au col et tombant dans son dos était resté. Son dos découvert jusque bas serait protégé par un châle blanc épais alors que la robe couvrait presque ses pieds, formant des plis doux et agréable, donnant un aspect simple mais cassant la monotonie que possédaient ce genre de tenue. D'un mouvement ample elle posa le châle sur ses épaules et ne prit que son invitation avant de quitter sa chambre, puis le manoir.

Elle monta dans la diligence qui la mènerait au temple où se déroulerait le bal (de charité). Elle n'était pas très loin, 10 minutes pour elle et à peine le double à pieds. Ses yeux se perdirent dans le paysage qu'elle pouvait apercevoir par la fenêtre. Personne ne faisait attention à la diligence, ce n'était après tout pas un spectacle exceptionnel, surtout ce soir là. Le trajet passa vite et bientôt son transport s'arrêta. Elle n'en descendit pas pour autant, attendant que son cocher lui ouvre la porte, ce qu'il ne tarda pas à faire après avoir posé un marche pied pour qu'elle puisse descendre sans se blesser.

Une fois qu'elle eut posé pieds à terre, ses yeux se levèrent vers l'immense temple totalement illuminé pour l'occasion. Elle se dirigea vers l'entrée où son invitation fut vérifiée et tamponnée. Elle la rangea par la suite dans un pli de sa robe et pénétra à l'intérieur du grand bâtiment. L'endroit embaumé d'une entêtante odeur de nourriture et la musique joué par l'orchestre qu'elle apercevait lui parvenait doucement, sonnant agréablement à ses oreilles. Déjà régnait dans le lieu un brouhaha qui promettait de s'intensifier au fil des heures. Son entrée ne passa pas inaperçu du côté des nobles qui remarquèrent vite ses allures d'aristocrate bien qu'ils ne la reconnaissent pas. Elle soupira discrètement en se dirigeant vers eux. Elle ne pouvait pas faire d'esclandre en les ignorant, cela compliquerai déjà sa relation de plus en plus tendu avec ses.. gardiens.

C'est donc avec un sourire poli sur les lèvres qu'elle entama la conversation avec d'illustres inconnu, prêtant toutefois une oreille et un œil attentif à ceux qui arrivaient. Avec un peu de chance elle pourrait ainsi s'échapper de la compagnie horripilante de ses interlocuteurs.

_______________________________

Je suis le membre polisson sans signature. ~
Quelques petits trucs :
 
avatar
Féminin Messages : 130
Age : 20
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Dim 27 Déc - 19:17
Invité

Everobody do the flopft. les gens

Alors que le soleil s’abaisse dans le ciel où la pénombre se créer tout doucement, la ville, elle, n’a pas finie sa journée. Loin de là. La populace s’affole alors que les coups du clocher annonce l’arrivée tant attendue de l’annuel banquet de charité. Celui se passant tous les ans à Mitras. Celui tant attendu par toute la noblesse. Celui où, en plein milieu de la salle, sur une magnifique table entourée de bouquets et de victuailles, se dresse une somptueuse urne, en générale, pleine d’argent en fin de soirée.

Leena est déjà venu à cette soirée. C’était il y a plusieurs années, il n’était bien sûr, pas tout seul. Le brun était avec eux. Avec ses créateurs. Avec la chair de sa chair. Mais maintenant, il préfère oublier cette partie de son passé. Une soirée bien ennuyante s’annonçait, comme la plupart des soirées entre bourges. Peut-être était-il trop jeune pour comprendre leurs dires et peut-être que leur humour était trop élevé pour l’intéresser ou pour qu’il ne comprenne réellement. Tout ça pour dire, que ces soirées ne l’enchantaient guère à l’époque.
Quoi que ça n’a pas spécialement changé avec les années.

Il savait d’avance en venant ici qu’il allait s’ennuyer, à l’époque, il piquait l’urne au centre de la salle pour se divertir un peu, maintenant, il doit se tenir à carreau. Ne pas se faire remarquer. Jouer un double jeu, voilà ses deux phrases fétiches. Celles qui dictent sa vie depuis maintenant plus de seize ans. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après tout, ce n’est qu’un petit bal de rien du tout, il n’avait pas de raison spécial pour y venir. Par chance, ou malchance, il a reçu une invitation et après une longue remise en question et quelques infos auprès de Geheime, il s’est finalement décidé à y aller, étant sûr de ne pas recroiser certaines personnes indésirables.

Il faisait confiance à la brune, ou en tout cas en ses informations. Et de toute manière, si celles-ci se retrouvaient fausses, il romprait tout contrat avec elle. Et dieu sait que c’est difficile d’avoir des informations sur le bataillon auquel il était affecté.
Alors il savait qu’elle n’avait aucun intérêt à lui mentir, et lui non plus d’ailleurs.

Pour l’occasion, le jeune homme avait dû prendre une chambre d’hôtel, payant de sa poche un petit pactole qu’il ne pouvait pas spécialement se permettre. Il a dû se faire beau, se raser, se débarbouiller et piquer un peu de parfum pour homme à la chambre voisine. Apparemment, une famille de quatre, assez riche, avec un père ou sa femme ayant un bon goût niveau parfum.

Rentrer chez les gens sans permission ne se fait pas ? Attendez, qu’est-ce qu’il en a à foutre ? Leena n’a jamais dit être clean, loin de là même. A votre avis, comment a-t-il fait pour avoir ne serait-ce qu’un semblant de maison et de la nourriture lorsqu’il était jeune ? Monsieur ne mendie pas non. Il a bien trop de fierté pour ça.
Il préfère faire des coups en douce.
Et devinez comment a-t-il déniché par chance un costard à sa taille ?

Il a d’ailleurs assez fière allure dans celui-ci, il se jette des fleurs à lui-même pour son goût exceptionnel et sa chance. Tout s’annonçait parfait, il entrait pour la deuxième fois de sa vie dans cette immense bâtisse, et étrangement, dans ses souvenirs, elle lui semblait plus petite. Peut-être qu’avec l’âge et le recul d’une personne vivant dans la « misère », il pouvait mieux discerner ce qui était grand de ce qui était titanesque. Alors, quoi qu’il dise, il était tout de même un enfant gâté, quoi qu’il ne l’avouera jamais réellement.

Après avoir montré son invitation et qu’elle fut tamponnée par un portier assez extravaguant  dans son uniforme violet, il entra et fut pris, assez rapidement d’une bouffée de chaleur. Soudain, toute sa détermination pour essayer de soutirer par lui-même des informations avec lesquelles il pourrait faire du chantage, partie en fumée.
Il ne laissait rien transmettre sur son visage. Fermée à l’extrême sur lui-même, c’est à peine s’il entendit la personne à sa droite lui parler. Il lui lança un regard, vide, il l’avait entendu, mais étrangement, il n’arrivait pas à se souvenir ni à comprendre ce que celui-ci voulait dire. Il était comme aspiré dans une autre dimension.
Une dimension qu’il n’aurait préféré ne plus jamais croiser de sa vie.

Il devait en sortir.
Un cocktail dans sa main. Quand l’avait-il pris ? Comment s’était-il retrouvé devant le buffet ?

Il ne savait pas, il ne savait plus.
Il voulait sortir.

© Lady sur Epicode
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Mar 29 Déc - 18:37
Arunja Khan
Depuis quelques semaines, Arn avait mis de côté son boulot d’assassin en raison de ses capacités physiques diminuées vu qu’il n’avait pas encore totalement récupéré de sa dépression. Désormais il avait loué une vielle chambre en rez-de-chaussé d’un vieux bâtiment en brique crue. Comme beaucoup d’habitants de ce quartier très pauvre, il s’était mis à la récupération et la vente de vieux objets trouvés dans la décharge qui se situait pas très loin. La plupart des déchets de cet endroit provenaient de la surface et spécialement de Sina. Et la plupart des objets qu’Arn ramenait étaient en bon état. Comme quoi les nobles jetaient vraiment n’importe quoi. Et tout ça faisait le bonheur des habitants des souterrains.

C’était une mâtinée comme les autres, Arn et Lukas partaient pour leur boulot. Les deux hommes étaient accompagnés de leurs animaux. Ils arrivèrent à la décharge et allaient commencer leur travail. Arn souhaita bonne chance à Lukas et masqua son visage avec un foulard pour limiter les odeurs. Quelques minutes plus tard, Arn fut interrompu par Lukas qui revenait en courant vers lui tenant une petite enveloppe à la main.

"Regardes !"

Les deux ouvrirent l’enveloppe ils y virent une petite feuille avec des dorures fines.

"ça doit valoir une fortune ! Eh il y a quoi d’écrit dessus ?"

Arn tenta de lire la feuille mais il savait que partiellement déchiffrer des textes en raison de son éducation limitée.

"Alors il y a écrit … Bal … Charité … Temple … Invitation … Petits fours …"

"Petits fours ! Donc ça veut dire qu’il y aura pleins de nobles pleins de bouffe et donc pleins de trucs à voler !"

"Euh … t’es sûr qu’on pourra y aller comme ça ? Eh j’ai rien à me mettre. Je déboule en pagne, je me fais refouler direct !"

"Hummm … tu crois ? "

Quelques heures plus tard. Devant le Temple, de nombreuses personnes faisaient la queue pour aller au bal. Toute la noblesse était là. De nombreuses personnes bavardaient. Au milieu de tant de monde, Arn n’était clairement pas dans son élément. D’autant que quand il parlait de tenue adaptée, il ne pensait pas du tout à ce que Lukas lui avait fait mettre.

"T’es sûr que ça va passer ?"

"T’es parfait comme ça !"

Ah oui, Lukas lui avait fait mettre la tenue de cérémonie de son grand-père. Soit la tenue de parade d’un guerrier d’une tribu nomade primitive n’étant qu’au stade chalcolithique. Vêtu d’un pagne un peu plus élaborée que d’habitude, d’une cape teintée de rouge et décorée de motifs de Titans et d’animaux. A sa ceinture un poignard dans un fourreau en bois décoré d’or et autour du cou, des poignets et chevilles, plusieurs bijoux et amulettes en bois, os, cuivre ou or.

"Quand je disais tenue correcte je disais pas la tenue de parade de mon grand-père. Tout le monde me regarde de travers … Et avec toi qui es toujours en pagne …"

"Au moins tu vas les distraire pendant que je pique des trucs … Puis j’aime pas leurs tenues …"

Ils finirent par arriver devant les valets qui vérifiaient les invitations. L’un d’eux leur demanda l’invitation. Arn la tendit l’invitation.

"Eh … bien … j’ai été invité par … Mademoiselle Watergate !"

Le valet remarquant qu’il y avait la queue, finit par faire passer les deux hommes et le chien. Il leur signala qu’il préviendrait l’intéressée. Arn ravala sa salive et entra. Devant lui une immense salle richement ornée. Des lustres immenses pendaient en plafond. De nombreuses personnes bavardaient, dansaient ou mangeaient des petits fours. L’attention des deux hommes se portait essentiellement sur les potentiels bijoux et la nourriture à voler. Arn, Lukas et leur chien se dirigèrent vers le buffet pour aller manger et boire. Arn regarda au niveau des boissons et fut rapidement déçu.

"Il n’y a pas de … bière ?!"


"Tu croyais vraiment qu’ils allaient servir ta pisse de caribou ?! Au moins tu seras pas bourré ce soir !"

Le petit groupe commença à se servir. Lukas enfournait dans son sac de la nourriture. Arn lui mangeait.

"Au lieu de te goinfrer aides moi ! Tiens pour distraire, tu devrais aller danser !"

Arn n’eut pas vraiment le temps de lui répondre qu’il fut tiré en arrière. Il se retourna et se pétrifia d’horreur. Une femme costaude et bien laide l’avait invité de force à danser avec elle. Arn n’eut même pas son mot à dire et ne le pouvait pas vraiment tant elle le serrait tel un serpent autour de sa proie.

"Arrgh … Lukas … aide moi …"

"Très bien ! Continue à la distraire !"

Arn grimaça sentant des craquement venant de ses côtes. Elle en avait de la force et la carcasse du jeune homme n’était pas ce qu’il y avait de plus résistant. Heureusement, qu’il était shifter et que ses os allaient se régénérer. Cependant, cela prendrait plus de temps que pour un autre comme lui. Lukas se régénérait bien plus rapidement que lui. Arn put entendre des aboiements aigus qui n’était clairement pas ceux de son chien. Une noble devait être venue avec son petit chien. Il crut apercevoir une autre femme avec son chat au poil long blanc, un persan reconnaissable à sa face écrasée. Rien à voir avec les pauvres chats amaigris que l’on trouvait dans les souterrains. Arn lui se demandait comment il pourrait trouver un moyen de sortir de cette situation embarrassante. Il regarda la femme.

"Que penses tu de moi ?"

"Euh … vous êtes tel un Titan …"

Evidemment, ce genre de réplique ne fut pas vraiment au goût de madame. Arn revint enfin vers Lukas mais défiguré.

"J’ai besoin de m’assoir un peu …"


"J’ai choppé plein de nourriture !"

La dame au chat passa devant le chien d’Arn, mais ce dernier ne fut pas vraiment intéressé par la bête, mais le bichon à côté commença à aboyer et le chien d’Arn se prit un coup d’ombrelle.

"Hey !"

"Cette sale bête perturbe mon pauvre petit amour …"

"C’est pas mon chien qui a aboyé, c’est le petit chien de la dame derrière mon fils. Mon chien n’est pas du genre à aboyer après les chats, envers les soldats, oui, mais pas les chats !"

La femme s’éloigna contrariée. Arn soupira pressé de rentrer chez lui. Ils avaient largement assez pris de nourriture.

"Heureusement pour son petit amour que le cheval n’est pas là … "

"Il a une sale gueule son chat … On ferait mieux de se barrer, je me sens pas très bien ici et on a assez de bouffe ..."

Note : Le Chalcolithique désigne un stade de développement d’un groupe d’humains. C’est durant ce stade que ces hommes commencent à maîtriser des métaux mous comme l’or et le cuivre. Mais le silex reste prépondérant dans l’armement. Les métaux ayant surtout des fins ornementales car pas assez solides. Les ancêtres d’Arn et la tribu de Taharka sont à un stade Chalcolithique. Bien que la tribu de Taharka ait des équipements tridimensionnels et des armes à feu récupérés des précédentes expéditions du Bataillon, ils sont incapables de forger de telles armes et les rares métaux qu’ils maitrisent (cuivre et or) sont inutiles face à des Titans. Seuls le silex et l’obsidienne peuvent percer des peaux de Titan mais ils s’usent très vite.
C’était le petit cours d’histoire présenté par Arunja Khan Yao Ming

_______________________________

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:
 
avatar
Féminin Messages : 142
Age : 22
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Sam 2 Jan - 17:53
Cécilia Sarivan

« - Non... Ce n'est pas bon, ça ne va pas du tout... »

La voix provenait de la chambre d'une auberge de Mitras, dans l'enceinte du mur Maria. À l'intérieur de cette chambre se trouvait une jeune femme, bien habillée et légèrement maquillée, en train de s'occuper de sa coiffure.
La situation aurait pu paraître simple, voire banale, si la jeune femme en question n'était pas une simple soldate du Bataillon d'Exploration, sans aucun rapport avec la noblesse.

Mon Dieu, qu'est-ce qu'il m'a pris de venir ici ?...

En effet, Cécilia était bien loin d'être dans son élément. Elle qui n'aimait pas restreindre ses mouvement, elle qui n'était pas bien riche, elle qui ne portait en général que son uniforme de soldat et de simples robes celtiques en laine mélangée, elle qui préférait marcher pieds nus ou avec des bottes en peau se retrouvait désormais affublée d'une robe de bal bleu ciel et blanche, ainsi que de petites chaussures à talons blanches et vernies.
Si le ridicule était une arme à feu, la jeune Sarivan aurait probablement déjà la cervelle plombée.
Et encore, les vêtements étaient acceptables pour elle. Après tout, elle avait appris à danser en talons, et elle n'allait porter cette robe que ce soir, elle en était certaine.
Mais les cheveux...

Pourquoi les nobles ont cette manie d'attacher leurs cheveux ?...

Car s'il y avait bien un challenge impossible à relever pour la rouquine, c'était bien celui des coiffures de la noblesse.
L'adolescente était partie, comme beaucoup d'invités, tôt le matin même, afin d'arriver avec de l'avance à l'auberge sollicitée, et ainsi, ne pas être en retard au bal de Charité. Mais le problème capillaire la mettait déjà en retard.
La plupart des femmes nobles avaient au mieux des cheveux lisses, au pire des cheveux bouclés. Elles les avaient souvent longs aussi, ce qui leur permettait de se faire de magnifiques coiffures, souvent dans le genre des chignons.
Le souci, c'est que les cheveux de la soldate pouvaient être facilement qualifiés comme étant indomptables. Sa crinière rousse et frisée, aux allures si sauvages, ne se laissaient jamais faire. Et elle était en train d'en faire les frais. Elle avait beau tenter toutes les coiffures imaginables, le début se défaisait toujours avant qu'elle n'arrive à la fin.
En l'occurrence, elle venait de tenter une énième fois de se faire une couronne tressée sur la tête. En vain. Cette fois encore, des dizaines de mèches rebelles s'étaient défaites de l'emprise de la tresse.
Et là, c'était clairement la fois de trop pour elle.

« - Et puis zut! » lâcha-t-elle avec agacement, détachant d'un geste violent la grande tresse volumineuse.

Elle secoua vivement la tête, laissant ses cheveux retomber le long de son dos. Puis elle les ramena devant son épaule gauche, et les attacha à l'aide d'un petit ruban.
Pour ce bal, elle s'était habillée élégamment, parfumée avec le seul parfum supportable qu'elle avait trouvé, et s'était même maquillée (très légèrement), alors qu'elle ne le faisait que pour cacher ses tâches de rousseur qui la complexaient tant. C'était largement suffisant, non ?
Enfin prête, Cécilia prit le petit papier cartonné d'invitation, sortit de la chambre et quitta l'auberge pour se rendre à pieds au temple, non sans avoir fermé la porte de la chambre à clé.
Le temple n'était pas très loin de l'auberge, et moins d'une dizaine de minutes plus tard, la jeune Sarivan se trouva face... À une énorme foule.
Choquée, la jeune fille avança prudemment, tentant de dénombrer les personnes venues pour le bal. Tant de monde avait donc été invité ?...
Elle arriva rapidement dans une queue beaucoup moins dispersée, et finit par passer près d'un homme habillé d'une étrange tenue dans les tons violets, qui lui demanda son invitation. Quelque peu intimidé, la jeune femme tendit le papier cartonné, que l'homme marqua d'un sceau d'encre rouge, avant d'en faire de même avec sa main. Elle regarda d'un air las la marque rouge sur sa main. Ce n'était pas très beau.
La soldate put alors rentrer dans l'énorme temple, après avoir placé le papier marqué dans sa manche. Elle détailla la décoration de l'endroit, chic et lumineux. Et si l'odeur de la nourriture était assez entêtante, ce n'est pourtant rien de tout cela qui attira son attention.

Quelle belle musique...

Car oui, si la rouquine s'était décidée à venir, c'était surtout pour la musique et la danse. Bien qu'elle ait appris à danser et à jouer de plusieurs instruments, jamais elle n'avait pu voir de bals ou d'orchestres. C'était une occasion en or pour elle, bien trop belle pour la refuser.
Rapidement, la jeune femme se mêla aux invités. Personne ne semblait s'occuper d'elle, et cela l'arrangeait. Elle se mit à chercher du regard des visages qui ne lui étaient pas inconnus, espérant revoir Lutecia, la noble qu'elle avait rencontré dans la campagne du mur Rose. Elle put ainsi voir un bar, ainsi que l'orchestre qui jouait et l'endroit réservé pour les personnes qui voulaient danser.
Pourtant, lorsqu'elle se tourna vers le buffet, c'est autre chose qui attira son attention.

... Qu'est-ce que c'est que ça ?...

Un homme se trouvait juste devant le buffet, affublé d'une tenue qui le faisait ressembler à un chef de tribu exotique. Le décalage entre sa tenue et le reste du décor était tellement énorme que la jeune fille dut se retenir d'exploser de rire devant tout le monde.
Et la surprise fut bien plus grande lorsqu'elle reconnut le petit garçon en pagne et le chien à côté de lui.
C'était la petite famille qu'elle avait aidé dans la ville souterraine.
Mais que faisaient-ils ici ?

Heureusement qu'ils n'ont pas ramené leur cheval... se dit-elle, manquant encore une fois de se mettre à rire.

Amusée et heureuse de les voir, Cécilia se rapprocha discrètement d'eux, et, une fois derrière l'homme "déguisé", croisa les bras et dit d'une voix espiègle et faussement noble.

« - Pardonnez-moi, messire, mais je crois que vous vous êtes trompé de costume. »

_______________________________


Real heroes don't have to fight.


#94C1DF
avatar
Féminin Messages : 138
Age : 18
Métier : Soldat

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 275
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Mar 5 Jan - 14:01
Hanji Zoe


Bal de Charité
Cocktail, Buffet, et Orchestre

Vous êtes conviés au Grand Bal de Charité
organisé par le Culte du Mur
qui se tiendra dans le Temple de Mitras.

Arrivée à partir de 18h30.
Veuillez apporter ce carton d'invitation.
Tenue correcte exigée.



« Haaaaan, la barbe... Je suis vraiment obligée d'y aller ? »

« Chef Hanji, tous les hauts gradés des trois corps d'armée y vont, même le Caporal Levi ! Alors oui, vous devez y aller ! Pensez au buffet… »

« Tu me prends par les sentiments hein ?! »

« Je vous connais que trop bien ! D'ailleurs, vous avez de quoi vous habiller pour l'occasion ? »

« Hum ? Bah je vais mettre mon uniforme et je demanderais a Levi de me prêter une veste de costume histoire de faire un peu plus classe! »

Moblit soupira du désintéressement totale de sa Chef pour ce grand événement, puis la laissa à sa paperasse, après l'avoir informé du jour et de l'heure de départ pour le Temple, en lui rappelant qu'un retard ne serait pas permis, voyageant en même temps qu' Erwin et Levi.

Une semaine plus tard et le jour J arriva. Hanji était logée dans la même auberge que ces compagnons, située a cinq, dix minutes a pied du Temple où se tiendra le Bal. A peine arrivée, qu'elle avait pris possession des lieux, elle était avachie sur le lit, tout un tas de documents jonchant sur le sol, travaillant sur ses notes de recherches, dans ce joyeux bordel organisé à la mode Hanji, et comme à chaque fois, elle ne fit pas attention à l'heure. 19H, la porte en face de la sienne claqua, Levi venait de quitter sa chambre pour rejoindre les festivités, et Hanji, elle, était toujours le nez dans ses papiers, quand on vint frapper à sa porte.

« Chef Hanji ?! Vous êtes prêtes ? »

Moblit venait la chercher et sans réponse de la part de sa Chef, il entra dans la chambre et contempla le désastre. Outre le ravage de la pièce, Hanji n'était même pas lavée et donc loin d'être prête!

« Chef Hanji ! Mais que faites vous ?! C'est l'heure, nous devons y aller !!! »

« Aller où ? »

« Mais au Bal voyons ! Au Bal !!! »

« Oooh bordel !! »

Hanji sauta hors de son lit en catastrophe et fila droite dans la salle de bains, où elle jeta ses vêtements un peu partout. Pendant ce temps Moblit rangea vite fait la pièce et déposa sur le lit d'Hanji sa tenue pour la soirée ainsi qu'une paire de chaussures, choisies par ses soins. Pas de bijoux, ni d'accessoires quelconques, porter cette tenue était déjà un exploit pour la jeune femme.

« Je vous laisse votre tenue sur votre lit ! Coiffez-vous comme il faut et dépêchez-vous, je vous attends là-bas »

Hanji sous la douche, s'empressait de se shampouiner, puis une fois sorti, elle se sécha rapidement et se démêla les cheveux avec soin, tout du moins le soin façon Hanji... Elle se dirigea vers le lit et vu ladite tenue choisie par son Lieutenant.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! »

Elle souleva délicatement le vêtement par les bretelles, et regarda perplexe la sobre mais néanmoins élégante robe. Elle était de style empire, noire en taffetas, agrémentée d'un voile de mousseline noir également. Une échancrure au niveau de la jambe droite ainsi qu'un large et profond décolleté.
Sceptique, elle enfila tout de même la robe, se chaussa des escarpins noirs et s'attacha les cheveux, encore un peu mouillés, de la même façon qu'à l'accoutumé. Elle ne se maquilla pas, mais ajouta juste une légère touche de rose sur ses lèvres.

Fin prête, elle sortit de sa chambre et couru dans les rues de la capitale pour arriver au plus vite au Temple. Devant les marches du grand bâtiment blanc, elle réajusta sa robe, et ses seins a deux doigts de sortir de leurs emplacements, et montât les marches quatre a quatre pour rejoindre la salle principale, quand elle fut arrêtée par un homme en costume violet.

« Bien le bonsoir Madame, votre carton d'invitation, je vous prie. »

« Euuh, je crois bien que je l'ai laissé à l'auberge. Mais ce n'est pas grave, je suis le Chef d'escouade Hanji Zoe du Bataillon d'exploration ! »

« Je m'en vois navré, mais sans carton, vous ne pouvez pas entrer, ce sont les directives Madame »

Hanji allait répliquer quand Moblit arriva avec l'objet convoité, et le tendit au portier. Ce dernier le tamponna d'un sceau rouge, ainsi que la main d'Hanji.

« Cette tenue vous va à ravir Chef »

« Ah? Merci ! Mais la prochaine fois choisi en une avec un peu moins de décolleté veux-tu ... »

Ils entrèrent dans la grande salle. Tout était richement décoré, avec d’innombrables bougies de différentes tailles, des fleurs et des rubans de partout, le tout dans des teintes blanche et rouge. De nombreux serveurs vêtus en violet, parcouraient cette dernière, des plateaux en main, remplis de petits fours et de coupes de vin. Le centre de la salle, bien dégagé, offrait une immense piste de danse, où s’attroupait déjà tout le beau monde de la Bourgeoisie. Elle aperçut au loin, près de l'estrade, le Général Zackley accompagné des trois Commandants et des représentants du Culte. Hanji pris une inspiration et cria bien fort d'une voix enjouée.

« Bien le bonsoir tout le monde ! »

« Chef Hanji, ne criez pas comme ça !! »

Beaucoup se retournèrent, la dévisageant avec surprise et dédain pour certains, mais Hanji souriait fièrement se délectant des visages ahuris de ses interlocuteurs. Puis son regard s'arrêta sur un petit groupe d'individus, et surtout sur une jeune femme, vraiment très belle, à la peau mate et aux cheveux vraiment spéciaux.

« Tient tient, voilà qui n'est pas conventionnel. Elle doit avoir quoi...dans les 25 ans ? et pourtant ses cheveux semblent être blancs ! Moblit, tu confirmes ? »

« Euh oui, il semblerait...»

« Je me demande quel genre de processus peut provoquer une dépigmentation capillaire de la sorte. Hummm, j'irais bien la questionner à ce sujet, mais il y a un peu trop de monde autour d'elle pour l'instant. Bon de toute façon, la soirée ne fait que commencer, je trouverais bien un moment pour l'accoster. »

Hanji continua de scruter la salle pour prendre ses repères. A droite le bar, où se tenait déjà Levi, accoudé et un verre à la main, peu ravi d'être là, ce qui n'avait rien d'étonnant. Et à gauche le tant attendu buffet ! Où d'immenses tables débordantes de nourriture très alléchante, s'alignaient les unes à la suite des autres.

« Oh mon dieu, regarde ça Moblit ! Des petits fours, du poisson, de la viande, un pagne... euh un pagne ?! »

Hanji venait de remarquer deux hommes vêtus de pagnes devant le buffet, ce qui la fit bien rire, peut être faisaient-ils partie d'un spectacle... Une petite rouquine, à la chevelure très volumineuse, semblait leur parler.

« Bon et bien... Levi doit être d'une humeur massacrante, je vais donc le laisser dans son coin pour le moment, du coup... pas le choix, je vais devoir commencer par le buffet ! »

Sur ces paroles Hanji, suivie par son fidèle Lieutenant, se dirigeât vers le buffet, attrapant au passage une coupe de vin.


H-RP:
 

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Sam 9 Jan - 20:05
Invité
[HRP : Désolée, j'ai essayé mais j'ai trouvé ni le temps ni le moral de poster en ce moment. Entre mes exams et des raisons persos, je pourrai pas avant une semaine au moins donc vala, passez mon tour, je le rattraperai dès que possible. >.<]
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Sam 9 Jan - 23:05
Mikasa Ackerman

Quelle triste soirée. Même si la fête paraissait chaleureuse de l'extérieur, cela ressemblait plus à une réunion de haut-gradés en vue des personnalités présentes. Des commandants, des chefs d'escouades, et tout le gratin allant avec. Malgré cela, ceux-ci n'étaient qu'au deuxième plan face à la noblesse en surnombre, chacun revêtant leur plus belle tenue. Le problème principal était justement ce rang social si détestable. La plupart des invités n'étaient là que par pur intérêt personnel, cherchant à chaque instant l'occasion de s'approprier la grâce des autres. Evidemment, pour un bal de ce genre et dans cet endroit, seules des personnes aussi raffinées et stupides à la fois pouvaient y être conviées.

Et pourtant, ces cartons d'invitations finement décorés avaient été disséminés un peu partout à travers les murs. Certains ne savaient pas comment ils avaient réussi à se trouver en possession de l'une de ces invitations, mais le fait est qu'ils en avaient bien une, et une authentique. Une occasion en or de se mêler au gratin dauphinois des murs avec une classe sociale relativement basse. Si un simple soldat du bataillon nullement gradé avait pu recevoir l'un de ces cartons, ce devait être la même chose pour n'importe qui d'autre. C'était d'un tel ennui...

A la base, Mikasa n'avait pas vraiment souhaité y aller. A la limite, si Eren avait pu recevoir l'invitation également, elle l'aurait suivit sans hésiter. Mais là, c'était sans compter sur sa présence... Bon sang, elle aurait du refiler ce bout de papier à quelqu'un d'autre. Devant l'insistance de ses amis, la métisse avait choisit de porter une robe drapée de la même couleur que la rose qui ornait ses cheveux, ceux-ci tirés en arrière et ne laissant tomber qu'une seule mèche le long de son visage. A peu de choses près, elle avait plus l'air d'une adulte que d'une adolescente de quinze ans. Enfin, ne souhaitant pas attirer l'attention, sa tenue restait assez sobre pour le coup. Rien de trop tape-à-l’œil.

Toujours est-il que la jeune fille était arrivée il y a quelques temps déjà. Elle avait tendu le petit carton d'invitation au récepteur à l'entrée afin de le faire tamponner, avant que sa main ne le soit elle aussi d'un sceau rouge. Le plus intéressant de la soirée restait à voir qui avait eu le "privilège" d'être convié à cette soirée par le biais d'une loterie. Le décor était superbe, comme on pouvait s'y attendre, le buffet inégalable et la musique très agréable. Sans trop réfléchir, Mikasa s'était approchée de la table où reposait une quantité importante de nourriture, quasi-introuvable loin de la zone de Sina. Sa main attrapa une flûte au hasard qui devait sans doute contenir une quelconque boisson alcoolisée. Peu importe.

Les minutes passèrent. La métisse se demanda ce qu'Eren devait faire en ce moment même. Peut-être en train de se disputer avec Jean autour d'une table, avec Armin essayant de les calmer en vain. A cette pensée, elle décida de ne rester que quelques minutes de plus, et certainement moins d'une demi-heure. De toute façon, rien ne la retenait ici, et presque tous les visages de la soirée lui étaient inconnus. Enfin, c'est justement ce qu'elle se disait lorsqu'elle aperçut cette femme, dans une robe rouge très élégante aux ornements en or. Pas de doute, c'était bien elle. Vraiment, rien à voir avec la dernière fois. Celle-ci était en pleine discussion avec d'autres nobles, sans doute à parler de choses futiles et ennuyantes comme le laissait présager son regard qui se voulait pourtant joyeux.

Ses pensées furent soudainement interrompues par une voix forte qu'elle avait déjà entendu.

- ...Pas le choix, je vais devoir commencer par le buffet !

Juste à côté. Tout près. Hanji Zoe. Le chef d'escouade connu pour être également un scientifique complètement dérangé... Tiens donc, quelle heureuse surprise de la voir également à cette petite fête. Elle était comme à son habitude, accompagnée de son fidèle lieutenant qui lui était en train de la dissuader de boire cul sec sa coupe de vin. Mikasa n'avait encore jamais eu l'occasion de discuter vraiment avec elle, mais vu qu'elle s'occupait de faire des expériences sur Eren...

- Bonsoir Hanji-san. Je ne pensais pas vous trouver ici, dit-elle simplement, n'ayant même pas eu à se rapprocher pour se faire entendre.

C'était simple, peut-être profiterait-elle un peu de la soirée pour lui demander des renseignements sur ses futurs projets concernant son frère. Sa réputation de scientifique folle l'avait quelque peu inquiétée, surtout si elle prévoyait de le disséquer ou quelque chose dans le genre. Enfin, rien de bien compliqué, car Eren semblait plutôt apprécier les membres du Bataillon -en particulier celui qui l'avait tabassé lors du procès-, donc la métisse était sans doute encore une fois en train de se faire un sang d'encre inutilement.

Bon, cette fête était censée la distraire un peu... Elle ne devait pas toujours penser au mal autour d'Eren (probablement inventé) parmi ses camarades. Elle chassa ses idées noires, prit une gorgée du nectar avant de relever la tête. Tiens, n'était-ce pas... Lutecia, de nouveau ? Et bien, une noble bien appréciée. Ou alors son rang seul était apprécié. La plupart de ses interlocuteurs avaient un air plutôt antipathique, regardant parfois d'un mauvais œil la jeune femme. Même si elles avaient faits toutes deux connaissance, rien n'empêchait Mikasa de se renseigner par le biais d'une autre personne. Juste histoire d'en savoir plus, par simple curiosité.

- Dites-moi Hanji-san... Connaissez-vous cette personne ? fit-elle en désignant Lutecia d'un regard.


HRP:
 

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Mar 12 Jan - 2:27
Hanji Zoe
"Chef Hanji, non ne buvez pas cul sec ! Vous n'allez jamais finir la soirée à ce rythme... Je ne tiens pas à vous ramasser ivre morte, vous vous êtes faite suffisamment remarquer en entrant !"

Moblit essayait, tant bien que mal, de contenir Hanji et ses mauvaises habitudes. Cette soirée n'allait pas être de tout repos pour lui, il en était conscient, et elle ne faisait que commencer.  Hanji, n'ayant pas pu boire à sa guise, s'avança de pied ferme vers la première table devant elle, pour commencer méthodiquement la dégustation de ce merveilleux buffet. Quand une voix l'interpella.

"Bonsoir Hanji-san. Je ne pensais pas vous trouver ici."

Surprise d'entendre une voix peu familière l'appeler de la sorte, elle se demanda l'espace d'un instant qui cela pouvait-il bien être. Elle se retourna vers son interlocuteur et tomba face à face avec la jeune asiatique, fraîchement recrutée. Elle ne l'avait même pas aperçu durant son repérage, il fallait avouer que la jeune fille était méconnaissable avec sa robe rose et son visage dégagé, ce qui lui donnait une apparence bien plus adulte et féminine, cela va de soit.

"Oh ! Tient tient, mais ça ne serait pas notre petite Mikasa ! Je ne pensais pas trouver des jeunes recrues a cette petite fêtes mondaine. Si tu veux un petit conseil d'experte, profites-en et avales-en le plus possible ! Ce n'est pas tous les jours que l'on aura le droit a un tel festin !" Dit-elle, tout en se goinfrant de petits fours au fromage.

Hanij jeta un coup d'oeil à son affidée et remarqua qu'elle semblait préoccupée, certainement pour Eren, resté à l'ancien QG sous bonne garde. Elles n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de se parler toutes les deux, bien qu'elles se soient croisées plusieurs fois depuis le tribunal, au sein du QG. Ce qui étonnait grandement la scientifique, c'est que la jeune fille n'était jamais venue la questionner à propos des expériences sur Eren. Pourtant tout un chacun avait connaissance de son attachement obsessionnel envers ce dernier. Il faut dire aussi, que pour parler a Hanji en privé, il fallait être patient! Cette soirée serait peut être le bon moment pour ce faire.

Hanji attaqua son sixième petit four à la crème d'avocat *Bordel, c'que c'est bon ces machins !*, quand la jeune métisse lui adressa enfin la parole.

"Dites-moi Hanji-san... Connaissez-vous cette personne ?"

Elle désigna du regard, cette même jeune femme qui avait interloqué Hanji quelques minutes auparavant. Visiblement, cette mystérieuse femme aux cheveux blancs, en intriguée plus d'un. Hanji voulut répondre, mais dans la précipitation, elle manqua de s'étouffer avec ses petits fours. Moblit lui tendit rapidement un verre, qu'elle bu quasiment cul sec, ce qui ne lui manqua pas de se faire reprendre pour la cinquième fois de la soirée. Quand elle fut remise de ses émotions, elle se racla un peu la gorge avant de répondre.

"Et bien non, pas encore! Elle est intrigante hein, avec ses cheveux blancs ?! Je compte bien aller lui poser deux trois questions à ce sujet, quand il y aura un peu moins de monde autour d'elle. Pourquoi me poses-tu cette question ?"

Hanji se retourna vers Mikasa et la fixa longuement. Son visage se transforma peu à peu en un enthousiaste affolant ; haletante, yeux exorbités et joues rouges. Excitée d'en apprendre d'avantage sur sa lubie de la soirée, elle saisit fermement Mikasa par les épaules et la secoua frénétiquement d'avant en arrière, faisant valser un peu du contenu de son verre par la même.

"Tu la connais toi? Hein dit moi, tu la connais ? C'est quoi son nom ? Dit moi tout ce que tu sais !!"

Moblit, l'arracha de sa prise et la calma rapidement avant tout débordement. Ça peut très vite dégénérer avec Hanji, d'autant plus après trois verres de vin.

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Jeu 28 Jan - 15:55
Maître du Jeu
[HRP : Apparemment l'event se tasse. Avez-vous (les participants de l'event) encore envie de faire cet event ? Si oui, nous relancerons avec un post du Mdj. Sinon l'event sera clos et un autre peut être plus d'actualité sera organisé. A vous de choisir. c: ]
avatar
Messages : 115

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan.forumactif.com
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Jeu 28 Jan - 16:47
Hanji Zoe
[H-RP : J'aurais aimé le finir perso, mais ça me parait être difficile de continuer, à voir avec les autres, mais moi je suis pour ! ]

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Jeu 28 Jan - 18:45
Mikasa Ackerman
[HRP : Je suis pour continuer, moi y a pas de problème Sauf si les autres veulent pas, là j'aurais pas le choix xD]

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Jeu 28 Jan - 19:47
Invité
[HRP : Je suis ok aussi pour continuer ! (en plus c'était mon tour.. /se pend/) /part en yodel/]
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Ven 29 Jan - 12:39
Invité
(HRP : MOI AUSSIIIIIII. Surtout que Leena doit danser avec Lute D8)
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Ven 29 Jan - 22:17
Maître du Jeu
[HRP : Bon bah du coup l'event continue. Au prochain joueur de poster ! :3]
avatar
Messages : 115

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan.forumactif.com
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Lun 1 Fév - 23:06
Daraen Krieger
Ses yeux pétillaient d'une rare joie visible, observant avec délice toutes les personnes qui affluaient, repérant non sans mal la multitude qu'elle reconnaissait. Son cœur ce gonflait d'allégresse mais malheureusement pour eux tous, une personne en particulier les éclipsaient. Son attention toute focalisée sur lui, elle attendit distraitement une ouverture dans le dialogue qui se jouait devant elle pour s'éclipser dés l'instant où ils lui en laisseraient l'occasion. Cette occasion ne vint, à sa grande surprise, même pas des nobles, mais bien d'une intervention extérieur. Un membre du Culte, reconnaissable à sa tenue violette, vint la trouver pour lui chuchoter quelques paroles à l'oreille. Un sourire étira ses lèvres pleines et elle acquiesça pour toutes réponses, ne tardant pas à voir l'énergumène qui se servait d'elle pénétrer dans le temple avec un accoutrement qui fit remonter quelques souvenirs dans sa tête. Elle profita de cette distraction plus que bienvenue pour fausser définitivement compagnie à ceux avec qui elle discutait. Immédiatement elle se tailla un chemin direct vers le buffet. Elle pu alors voir plusieurs choses.
La première était que sa cible était toujours là, ce qui était une bonne chose.
La deuxième était que de nouvelles personnes s'étaient approchées, dont Arunja. L'homme en lui même n'était pas un problème, de toutes façons il semblait bien trop absorbé par la nourriture pour lui prêter attention.
La troisième et dernière chose était que Mikasa se trouvait aussi au buffet, accompagnée d'une femme à l'attitude surexcitée et d'un homme qui semblait faire tout son possible pour la calmer. Pauvre homme.

En soit donc, cela ne semblait pas être un dilemme bien compliqué. Toutefois, Mikasa et l'étrange femme étaient entre elle et sa cible. Lutecia ne voulait pas paraître impolie, elle ne l'était pas et sûrement aurait-elle prit le temps de saluer Mikasa dans d'autres circonstances, mais définitivement, son.. amie ne lui inspirait pas confiance. Pourtant elle ne voyait aucun moyens de les éviter, aussi rangea t-elle son air embêter pour sourire franchement à sa cadette une fois suffisamment proche pour signifier qu'elle allait engager la conversation.

« Mikasa ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici ! » s'enjoua sincèrement la noble « En fait, je ne m'attendais pas à voir autant de monde autre que la noblesse. »

Elle se tourna vers l'autre femme, qui semblait bien plus âgée que la soldate maintenant qu'elle pouvait l'apercevoir de près. Elle la salua d'une brève inclinaison de la tête avant de s'adresser de nouveau à la plus jeune.

« Qui est votre amie ? »

Elle aurait pu s'adresser directement à la personne en question, mais avec autant d'oreilles pour écouter, elle appliquait autant que possible l'étiquette noble, dont la stupide règle implicite qui était de ne pas adresser directement la parole à quelqu'un d'un rang plus bas que le notre, sauf si on y était obligé. Et bien entendu, si on connaissait une personne qui pouvait jouer de lien pour les présentations, cela faisait tout capoter. Urg, ces règles étaient autant des coupes gorges que les pires ruelles du souterrain.

Elle releva légèrement les yeux par dessus l'épaule de l'étrangère pour vérifier que sa cible était toujours là avant de soupirer discrètement d'impatience. Elle aurait adoré prolonger cette conversation, mais lui était en ce moment bien plus important qu'elles. Aussi attendit-elle avec autant de patience que possible que ses phrases trouvent réponses.

_______________________________

Je suis le membre polisson sans signature. ~
Quelques petits trucs :
 
avatar
Féminin Messages : 130
Age : 20
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Jeu 11 Fév - 0:56
Hanji Zoe
Alors qu'Hanji se faisait remettre en place par Moblit, après avoir quelque peu malmené Mikasa. La jeune femme de tous les mystères venait d'elle même se jeter dans la gueule du loup. Elle était enfin libérée de l'emprise des nobles, sauvé par un de ces culs-bénits du culte. Et quelque chose avait l'air de l’intéresser fortement du coté du buffet. Non pas la nourriture, ayant une certaine prestance, la jeune femme ne devait certainement manquer de rien, et tous ces mets devaient lui être plus que familiers. Elle semblait avoir les yeux rivés sur une personne en particulier, mais voilà Mikasa et l'ivre de scientifique était sur son chemin. Elle s'approcha alors et comme elle ne put pas en faire autrement, elle vint saluer la jeune asiatique. Quelle merveilleuse condition qu'est le savoir-vivre des nobles.

" Mikasa ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici ! En fait, je ne m'attendais pas à voir autant de monde autre que la noblesse. Qui est votre amie ? "

Malheur à elle ! Elle ne savait pas dans quoi elle venait de s'engager. Hanji n'en avait cure des bonnes convenances de la haute société. Elle ne laissa pas le temps à Mikasa de prononcer ne serait-ce un seul mot, qu'elle se jeta sur sa proie de la soirée. Lui attrapant sans vergogne la main et la lui secouant promptement.

" Hanji Zoe ! Capitaine et responsable du département scientifique du Bataillon d'Exploration, pour vous servir ! "

Hurla-t-elle avec un peu trop d'engouement et s’esclaffant d'un peu trop prêt. Réveillant par là même le désarroi de Moblit face à sa supérieure plus qu’effrontée. Même si Hanji avait un rôle important dans l'armée, elle n'en était pas moins dans une réception mondaine et se faire remarquer de la sorte n'était pas bon, pas bon du tout pour l'image du Bataillon, déjà bien terne. Et pour la énième fois de la soirée, déjà, le brave Lieutenant dut intervenir.

" Capitaine ! Un peu de tenue je vous prie !! Ce n’est vraiment pas convenable ! ... Je vous prie d'excuser ma supérieure Madame. "

Moblit donna un petit coup dans le flan d'Hanji, histoire de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle s'excuse à son tour. Mais visiblement elle était déjà un peu trop imbibée. Elle ria aux éclats, plus fort qu'a l'accoutumé, tout en tapant assez fortement le dos du pauvret.

" Oh c'est bon elle n'est pas en sucre hein ! Bon et dites moi, qui êtes vous, vous ? Et oh mon dieu, je veux tout savoir sur vos subliiimes cheveux !! "

L’excitation qu'elle afficha alors sur son visage ne présageait rien de bon, et avant qu'elle n'eut le temps d'attraper une mèche de cheveux argentés de la jeune femme, Moblit l'en empêcha. Évitant de justesse un malheureux incident.

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Sam 20 Fév - 22:42
Kristopher Moreau
Kristopher soupirait tandis qu'il était sur la calèche qui l'amenait a Mitras, assis a l'arrière. Des tas de choses s'étaient passés depuis quelque temps. Au moins, ses souvenirs étaient au calme. Sa rencontre avec certaines personnes était toujours marquée dans sa mémoire, en particulièrement une... Mais ça, il le gardait pour soi-même. Un jour, alors qu'il revenait d'une petite mission en dehors des Murs, un messager richement habillé lui avait apporter une enveloppe et s'en était ensuite aller. Curieux, il s'en alla dans sa chambre pour la lire pour deux raisons. La première, ses coéquipiers voulaient voir ce que contenait la lettre et il ne voulait pas divulguer le contenu de celle-ci. Deuxièmement, il voulait un peu la paix après une telle mission, c'est-ce qu'il faisait toujours.

Quand il l'avait lu, ses yeux s'étaient écarquillés d'étonnement. Une invitation a participé à un bal de charité au sein du Mur Sina, a Mitras, dans le quartier des riches et des nobles. Invitation qui provenait du Culte des Murs. Qu'avait-il fait pour avoir cette invitation ? Kristopher avait pensé, sur le coup, qu'ils s'étaient trompé, mais cette invitation était bel et bien adressée a lui. Par plusieurs fois, il essaya de se convaincre de ne pas y aller, que ce n'était pas pour lui, mais enfin de compte, il décida tout de même d'y aller. Malheureusement, il ne possédait pas de tenue de soirée et n'allait porter que son uniforme des Bataillon, uniforme qu'il avait repassé et repasser plusieurs fois de suite. Kristopher devait tout de même paraître poli, là-bas ! Il n'était pas un rustre.

Le voyage prit quelques jours et s'installa à l'auberge dont l'adresse était indiquée sur la carte d'invitation, auberge qui était quand même assez confortable et qui servait de la bonne nourriture, c’est-à-dire de la viande et divers autres sortes de viandes. Kristopher n'avait pas la bouche fine, mais il aimait quand même bien la viande, il l'avait savouré une fois arrivé à l'auberge. Cela faisait tellement longtemps que la viande n'était pas dans son assiette, beaucoup trop longtemps.

Une fois qu'il eut fini de manger, il alla se coucher puisque le bal ne commençait que demain. Là-bas, il y aurait des grosses têtes, notamment des chefs militaires et des nobles très importants dans la haute société. Le Caporal Levi était-il lui aussi convier ? Il n'en savait rien, mais il était sure que oui, peut-être aussi que le Commandant Erwin, Dot Pixis et Nile Dawk étaient la aussi. Il s'endormit et le lendemain, vers la soirée, il s'habilla proprement de son uniforme et ceci fait, il se dirigea finalement vers le lieu du bal. Le temple était magnifiquement décoré, les rues étaient très propres et des gens affluaient vers le temple, quelqu'un semblait vérifier les invitations. Kristopher en fit de même et laissa le portier estampiller le carton d'invitation, disant qu'il pouvait entrer, ce qu'il fit. Ses sourcils se haussèrent et Kristopher balaya la salle de son regard métallique et froid. Il devait bien l'avouer, ces gens du Culte s'étaient largement surpassés en terme d'ambiance et de décoration. De la belle musique, différent plats et breuvage, de belle décorations... Il était épaté, en quelque sorte.

Et c'est ainsi que Kristopher erra dans les alentours, testant les différents breuvages et autres, silencieusement. Son regard tomba sur un homme étrangement habillé d'un pagne avec des tatouages tribaux, avec une cape et des ornements, qui étaient accompagner d'un enfant et d'un chien. Il ne pouvait pas être un noble, mais il n'allait rien dire. Il balaya son regard aux alentours une fois encore et vit la capitaine Hanji Zoe, la folle des Bataillons... Elle semblait bien émécher. Elle avait torturé Eren devant Kristopher, mais heureusement, ses souvenirs étaient sous contrôle pour l'instant. Une jeune fille retint cependant son attention. Habillée d'une robe, elle avait des cheveux noirs à l'aspect soyeux et magnifique, des yeux onyx... Une vraie beauté, pensa Kristopher, même s'il pensait toujours que la beauté venait du cœur.

Un verre a la main, il s'installa à une table vide et sirota son breuvage sucré tranquillement...

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Lun 22 Fév - 23:35
Mikasa Ackerman
Décidément, la réputation qu'offrait Hanji Zoe ne cessait de s'accroître, mais dans quel sens, personne ne savait. D'après elle, la mission principale de cette soirée était de se goinfrer le plus possible. Alors, oui, mais non. Bon, il fallait avouer qu'elle n'avait pas tort sur un point, on avait rarement l'occasion d'assister à un buffet de cette qualité. Enfin, pour le moment, la regarder faire était amplement suffisant... Au moins, le chef d'escouade profitait pleinement de la soirée et n'aurait certainement pas de regrets en rentrant. Sauf si elle buvait encore une coupe de plus. On remercia encore une fois son lieutenant d'être présent. Tandis que son appétit ne semblait toujours pas se diminuer, Mikasa essaya tant bien que mal de lancer une conversation à peu près normale.

- Et bien non, pas encore! Elle est intrigante hein, avec ses cheveux blancs ?! Je compte bien aller lui poser deux trois questions à ce sujet, quand il y aura un peu moins de monde autour d'elle. Pourquoi me poses-tu cette question ?

... Très mauvais choix de conversation. Finalement, découvrir qu'Eren subissait mille et une torture devait être tout aussi sympathique. Le visage d'Hanji pris soudainement une expression aussi inquiétante que celle d'un titan. Elle secoua vigoureusement Mikasa par les épaules, la priant de lui dire tout ce qu'elle savait sur la femme en question. Avant que l'asiatique puisse répondre quoique ce soit, aussi surprenant que cela puisse paraître, la dite noble aux cheveux d'argents vint d'elle-même se diriger vers le duo le plus improbable.

- Mikasa ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici ! s'enjoua sincèrement la noble. En fait, je ne m'attendais pas à voir autant de monde autre que la noblesse. Qui est votre amie ?

"Amie". C'est un bien grand mot... Décidément en ce moment.
Le lieutenant Moblit l'ayant délivrée de la prise d'Hanji, Mikasa voulu la saluer poliment, se réjouissant de pouvoir à nouveau converser avec elle. A peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche qu'elle fut coupée dans son élan par l'euphorie de l'autre femme qui préféra répondre elle-même à la question.

- Hanji Zoe ! Capitaine et responsable du département scientifique du Bataillon d'Exploration, pour vous servir !

Son lieutenant tenta pour la énième fois de corriger son attitude quelque peu inconvenante. Devant l'air un peu trop enjoué d'Hanji, Mikasa se recula à la table qui se trouvait non-loin afin de reposer son verre. Mais celui-ci vacilla à cause d'un faux pli de la nappe et se renversa malencontreusement. Il ne restait cependant qu'un fond, alors que quelques gouttes tachèrent les alentours. La jeune fille pesta intérieurement avant de se retourner vers les deux autres femmes - sans oublier le lieutenant Moblit, aussi discret qu'habituellement.

- Je suis désolée, je reviens tout de suite.

Non vraiment, laisser la pauvre Lutecia entre les mains de la folle scientifique, c'était très mesquin. Mais bon, tant que son subordonné était là, tout devrait bien se passer. De toute façon, ce n'était l'affaire que de quelques minutes. Elle se dirigea vers les toilettes, sans faire attention aux autres invités. L'endroit était pratiquement désert. Laissant le robinet ouvert, Mikasa se lava les mains avant de se passer rapidement de l'eau sur le visage. Bon, jusque là, la soirée s'était déroulée de façon à peu près normale. Il y avait des convives très variés, allant de nobles jusqu'aux simples recrues.

S'attardant sur le reflet que lui offrait le miroir de la salle, l'asiatique tenta de faire revenir une mèche rebelle qui s'était délivrée. Ne cherchant pas plus loin, elle détacha la rose de ses cheveux tandis que ceux-ci se laissèrent retomber sur sa nuque. Elle était plus à l'aise de cette façon. De plus, avec cette longueur, il n'était vraiment pas nécessaire de les coiffer.

Après quelques minutes, Mikasa retourna dans la salle principale du buffet. Son regard chercha la noble qu'elle avait laissé aux bons soins d'Hanji, se remémorant l'endroit d'où elle était partie. Sans réfléchir, elle s'avança, se laissant guider par son instinct. Son attention se porta soudainement sur un certain mercenaire qu'elle avait déjà croisé un jour, et qu'elle n'aurait certainement pas pensé revoir ici. C'était clairement une drôle de tenue, mais au final, c'était toujours mieux que celle qu'il portait habituellement.

Mikasa faillit percuter quelqu'un, trop absorbée par le "décor" pour regarder où elle allait. Elle prit un peu de recul pour s’apercevoir qu'il s'agissait d'un jeune homme en tenue de soldat. Rien que l'uniforme impeccable du Bataillon d'Exploration.

- Je ne m'attendais pas à voir l'uniforme du Bataillon à cette soirée...

En effet, les Bataillons n'étaient pas très appréciés de la haute société, ceux-ci étant considérés comme des "fous" ayant des soldats à sacrifier. D'autant plus qu'une certaine scientifique de ce corps d'armée s'était faite remarquer grâce à son tapage habituel.



HS:
 

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Mar 23 Fév - 4:18
Kristopher Moreau
La soirée ne serait pas si mal, s'il n'y avait pas la musique qui a un effet somnifère et si les gens étaient un peu plus intéressant que ça, pensa le jeune homme à la chevelure de corbeau avec un petit soupir, secouant sa tête. Décidément, même une session de nettoyage et passer le balai au QG pouvait être bien plus intéressant. Au moins, il y avait des gens qui parlaient entre eux de choses comprenables et pas si compliquées que ça. Kristopher avait tendu les oreilles un moment, écoutant les conversations des nobles pour ne pas s'ennuyer. Certains parlaient de mariages arrangés, d'autres de terres qu'ils allaient offrir ou partager, parfois certains parlaient même de ce qui se passait a la cour du Roi.

Il écouta ensuite des membres du Culte du Mur parler entre eux à propos de garder la pureté du Mur, que personne ne devrait faire des travaux de rénovation ou ajouter d'autres canons. Franchement, la vie serait plus facile sans que ces idiots de cultiste ne s'emmêlerait pas à la vie des autres pour protéger les Murs et toutes ces conneries. De vraies abruties... Il savait que les gens désespérés étaient prêts à croire en tout, mais là, c'était de la pure idiotie de croire en des Murs qui n'étaient pas vivants. Les prières n'allaient pas sauver les gens, les prières allaient détruire les gens. Seules les armes allaient les sauver.

Il soupira et se leva, s'étirant légèrement en posant son verre sur la table. Peut-être fallait-il partir de cette soirée pour faire des choses bien plus intéressantes ou juste pour prendre l'air. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, il faillit percuter quelqu'un et leva son regard vers la personne, personne qui fit de même. C'était une femme aux longs cheveux noirs d'aspect soyeux, aux traits fins et magnifiques, possédant des yeux gris sombres ou onyx. Elle portait une robe rose à motif a fleur et avait une barrette a fleur dans ses cheveux, ce qui lui donnait un certain charme. Elle dit qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'un simple soldat des Bataillons soit ici. Il ne savait pas quoi dire, donc, comme sa mère le lui avait appris quand il était jeune, politesse aux dames sinon, gare aux coups.

''Je ne savais pas qu'une beauté est entré dans ce palais'' Dit-il en inclinant la tête légèrement. ''Soldat Kristopher Moreau''


Il tourna son regard aux alentours, se croisant les bras.

''Un peu ennuyant, ce bal, non ?''

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ Ven 25 Mar - 10:56
Maître du Jeu
Le Bal de Charité ne semblant plus intéresser grand monde est désormais FERMÉ.

Étant donné qu'il ne s'est pas terminé et qu'à peine un tour s'est déroulé, les relations, actions ou dialogues qui ont pu être lancées dans cet Event sont ANNULÉES.

Le Bal en lui même n'aura donc jamais existé pour vos personnages.

Les Thylars des participants seront/ont été tout de même ajoutés à ceux qui ont posté le lien dans les demandes d'argent.

Malgré tout, merci de votre participation.
avatar
Messages : 115

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://attack-on-titan.forumactif.com
MessageSujet: Re: Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ
Contenu sponsorisé
Évent de Noël 2015 : Le Bal de Charité. [RP] → FERMÉ & ANNULÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» moteur compound de GRAINE AU VENT
» Une pipe de vent...
» Le Vent de Feu
» Utilisation du Flex sur coupe-vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Archives-
Sauter vers: