AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: { The One-Eyed Princess } { The One-Eyed Princess } EmptyLun 28 Déc - 3:25
Invité

 
aimer quelqu'un que pour son apparence; c'est comme aimer un livre que pour sa reliure

 
Nom: Stern.
Prénom(s): Erika, surnommée (The) One-Eyed Princess par le peuple et l'armée ou tout affectueusement "Riri" par ses ami(e)s proches.
Date et lieu de naissance: Vingt-cinq Octobre à Mitras, dans la demeure de la famille Stern.
Âge: À peine dix-huit ans, même si elle se fait prendre pour une gamine de quinze ans.
Sexe: Féminin, duh !  Tu t'attendais à quoi ?
Groupe: Brigade d'Entraînement (futurement dans le Bataillon d'Exploration ou dans la Garnison).
Métier (grade si militaire): Destinée à être première parmi les dix meilleurs (si c'est ok pour vous).  Recrue pour l'instant.
Famille: Les Stern, une famille composée de Nobles.  Les parents de notre petite Erika sont en vie, bien au chaud dans leur baraque, accompagnés des deux frères jumeaux de la jeune recrue (triplés).. et un fiancé horrible qu'elle a également fui.
 
_____


Pouvoir et armes:
ICI
Description physique.

  15 lignes minimum.

 
Caractère
15 lignes minimum.

 
Histoire
25 lignes minimum.

 

 
Derrière l'écran
Pseudo: aucun ? x)
Âge: ...
Personnage de l'avatar: Takanashi Rikka de Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Code du règlement ICI
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google.
Quelque chose à dire à propos du forum ? Nope, tout a l'air cool !
Autre ? Je débute dans le RP, donc désolée pour mon niveau moche...  Love !

 
O'Daim

 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: { The One-Eyed Princess } { The One-Eyed Princess } EmptyLun 28 Déc - 9:14
Invité
Bienvenue ❤️

Je te donne deja mon avis, mais je trouve que c'est trop commun de faire partie des 10 premiers du classement des Brigades d'Entrainement et de choisir le Bataillon ou la Garnison. J'ai bien dis trop commun car trop de gens le fond et que justement à la base ce n'est pas le cas. Après c'est à discuter avec les autres membres du staff.

Sinon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas permis nous o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: { The One-Eyed Princess } { The One-Eyed Princess } EmptyLun 28 Déc - 9:58
Taharka
Bienvenue sur le.forum ! Et je vais être du même avis qu'Hazel pour le rang. C'est vrai que c'est trop commun.
Sinon bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous !

PS : C'est Arunja Khan, j'avais juste la flemme de changer de compte.
Taharka
Messages : 23
Age : 29

Identité du personnage.
Points de vie:
{ The One-Eyed Princess } Left_bar_bleue100/100{ The One-Eyed Princess } Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Pillard nomade & archer
MessageSujet: Re: { The One-Eyed Princess } { The One-Eyed Princess } EmptyLun 28 Déc - 12:15
Invité
Bienvenouille 8D

Un noble faisant partie du bataillon d'exploration ?
Uhuh, va p't'être nous falloir un lien :DD
En tout cas, bonne continuation pour ta ficheuuuu c:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: { The One-Eyed Princess } { The One-Eyed Princess } EmptyLun 28 Déc - 16:00
Mikasa Ackerman
Heyah ! :D

J'te redis Bienvenue xD Et j'adore le mot "Stern" c'est trop cute :aa: ('fin j'aime surtout la prononciation huhu)
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
{ The One-Eyed Princess } Left_bar_bleue100/100{ The One-Eyed Princess } Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: { The One-Eyed Princess } { The One-Eyed Princess } EmptyDim 3 Jan - 14:42
Invité
BIENVENUE.
CE
PERSO
EST
TROP
MIGNON
GNNN

Voilà. :aa:
Bon juste que j'ai jamais regardé Chuunibyou mais j'ai déjà vu ce perso un peu partout et elle est trop trop chou gnnn. >w<
BRAIFE. Au niveau de la présentation ! Déjà t'inquiète pas pour ton niveau de RP, y a un début à tout.
Pour le grade et tout par contre, je m'y oppose un titpeu. J'en ai déjà parlé sur la présentation de Blaze Stark mais déjà un perso borgne, pour moi c'est pas possible de le faire rentrer dans le Bataillon d'Exploration. Si tu mélanges le fait que ce soit une petite fille (on verra avec le physique mais elle a l'air toute pitite, toute maigre et pas très musclée), une noble en plus donc assez choyée, et une borgne, pour moi elle ne réussit même pas les brigades d'entrainement. ^^" Après faut voir, avec une bonne histoire, une raison et tout, on sait jamais mais je suis pas convaincue. A la grande limite elle pourrait rentrer dans la garnison, et encore. Mais perso j'ai du mal, et faut voir avec les autres staffiens aussi. o/

Par contre pour moi c'pas une question que ce soit commun ou quoi, tu fais ce que tu veux de ton perso. x) Mais juste que pour des raisons logiques c'est un peu la galère là.

Bref, je te re-souhaite la bienvenue sur le forum ! :3 Tu as jusqu'au lundi 11 janvier pour finir ta présentation.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: { The One-Eyed Princess } { The One-Eyed Princess } EmptyLun 11 Jan - 20:41
Invité
DP exprès, normalement tu avais jusqu'à aujourd'hui pour finir ta présentation.
Tu as 3 jours à partir d'aujourd'hui pour te manifester (dire que tu as bientôt fini, demander du temps en plus ou que ne sais-je, mais poster un message quoi), ce délai passé si on a pas de nouvelles, ton compte ira dans les membres fantômes et ta présentation dans les présentations abandonnées.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: { The One-Eyed Princess } { The One-Eyed Princess } EmptySam 23 Jan - 18:14
Invité
Le délai étant largement dépassé, ta présentation est donc envoyé dans les présentations archivées et ton compte passé en membre fantôme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: { The One-Eyed Princess } { The One-Eyed Princess } Empty
Contenu sponsorisé
{ The One-Eyed Princess }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Base de données :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: