AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Mademoiselle Fiction Mademoiselle Fiction EmptySam 2 Jan - 16:22
Elle.
Bonjour ! Nous venons vous proposer un partenariat avec notre bébé forum ♥️

Nom du forum : Mademoiselle Fiction

   Type de forum : Forum de Fan-Fictions

   Lien : http://mademoisellefiction.forumactif.org/

   Contexte : Bienvenue chers Lecteurs, lectrices et peut-êtres futurs auteurs !

Savez-vous à quel point Mademoiselle Fiction adore lire la suite de ses œuvres préférées ? S'en est presque une addiction chez elle ! Mais hélas, Mademoiselle Fiction est très embarrassée en ce moment... Il lui est de plus en plus difficile de trouver des fictions en français récentes de ses œuvres favorites. Mademoiselle Fiction a donc décidée, autant pour elle que pour vous, de concocter une jolie plateforme pour vous qui aimez écrire, pour vous qui aimez lire ! Mettez lui en pleins les yeux, à votre nouvelle grande lectrice et première fan de vos écrits ! Faites la rêvez ! Prenez vos papiers, vos plumes et laissez vous bercer par la mélodie des mots !

   Bouton : http://mademoisellefiction.forumactif.org/t9-nos-boutons

   Nombre de membres actifs : 7

Merci par avance :huhu:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Fiction Mademoiselle Fiction EmptyDim 3 Jan - 15:08
Invité
Bonjour ! :D

Ooooh. *^*
Je.
Votre forum n'est pas un fo RP.
Il n'a pas beaucoup de membres.
MAIS.
GNNN.
Les points que je viens de citer ci dessus ne sont d'aucune importance. :aa:
Le forum est très beau je trouve, tant au niveau du codage que pour le design, vraiment c'est très joli. En plus j'adore votre contexte fin la façon dont c'est écrit, c'est trop chou, et en plus le concept du fo est nickel. Pour moi c'est un oui sans hésitation. o/

Y a plus qu'à attendre encore un ou deux avis d'autres membres du staff. :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Fiction Mademoiselle Fiction EmptyDim 3 Jan - 16:04
Invité
Hello o/ J

Je sais pas du tout si en tant que modo je suis autorisée à donner mon avis sur qui on prends en partenaires ou pas, mais pour avoir été sur pas mal de fo', il est vrai que dans les partenaires il n'y a pas toujours que des forums de RP, donc clairement pour moi ceci n'est pas du tout un problème (genre par exemple c'est bien d'avoir un fow de graphistes, ça peut être sympa).

J'aime beaucoup le concept, après vous n'êtes pas beaucoup, mais bon, c'est comme ça avec les nouveaux forums quoi.
Bref. J'vais pas m'étaler et pour moi c'est oui aussi ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Fiction Mademoiselle Fiction EmptyDim 3 Jan - 21:57
Invité
Deux réponses positives et je n'ai pas de raison d'être contre, donc partenariat accepté. :3
Votre bouton a été rajouté ! o7
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Fiction Mademoiselle Fiction EmptyLun 4 Jan - 17:19
Mademoiselle Fiction
Re bonjour !

Tout d'abord merci d'avoir accepté le partenariat ! Je vous remercie également pour tous ces jolies compliments. ♥️
Votre fiche de publicité a été ajoutée ainsi que le lien vers votre forum dans le sujet "nos partenaires".

Je vous souhaite une très bonne continuation et surtout, un bonne année 2016 ! :yupi:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Fiction Mademoiselle Fiction Empty
Contenu sponsorisé
Mademoiselle Fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Partenariats et publicité :: Demandes passées :: Acceptées-
Sauter vers: