AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Sam 2 Jan - 16:54
Invité

Stark Ulrich
"Mère, pardonne moi. Je ne suis plus ton petit ange..."

Nom: Stark
Prénoms: Ulrich
Date et lieu de naissace: 31/10 Dans le lit de la caravane de son onlce.
Âge: 25 ans
Sexe: Homme
Groupe: Titan Schiffler
Métier (grade si militaire): Assassin reconnue.
Famille: Un père qu'il ne connait pas et une mère décédé et deux oncles morts.
_____


Pouvoir et armes:
Il est aussi capable de se changer en titan de 20 mètres, il aurait comme particularité d'être rapide mais aussi lucide. Quand il humain, il garde cette rapidité.
Description physique.

C'est un jeune homme d'une bonne carrure, les épaules larges, carré, et il ferait dans les 1 m 75, pour 72 kil qui a acquit grâce a son entraînement qu'il a eu mais chère lecteur ou lectrice nous en reparleront plus tard. Il possède des yeux qui à la lumière du soleil des yeux bleus étincelant qui rappellerai un certain homme du bataillon d'exploration mais à la nuit il aurait un regard perçant limite froid, certain disent - des idiots- disent qu'ils brilleraient dans les nuits les plus sombre comme un chat mais ce sont des foutaises... Il posséderait la peau blanche mais de manière maladive d'après lui il tiendrait cela de sa mère, mais cette si belle peau serai couverte de cicatrice à cause de ses combats et "missions".

Sur le plan vestimentaire,Ulrich aurait une écharpe noir qui lui couverait le bas du visage pour caché son identité , ne laissant les gens que voir ses yeux. Il serait toujours vêtus d'un long manteau noir légèrement découpé au niveau du bas, de bottes toujours propres malgré ses voyages, il aurait toujours une lame dans sa veste avec des initiales de E.S venant de son père, il aurai une chemise blanche lavé ouverte de deux boutons,  pour couvrir ses jambes il porterai un pantalon en toile de la même couleur. Il ne porte pas de couleur vive, toujours foncé. On le voix rarement le jours,  sois car il ne peux pas faire autrement pour tué sa victimes sois pour aller sur la tombe de sa mère en venant lui apporté une rose rouge et blanche.

Mais j'ai oublié de vous précisez qu'il à des périodes où il n'arrive pas à dormir, cela lui créer des hallucinations de sa mère quand cela arrive, il va dans les bras de la personne et ne la lâche pas, il ne faut surtout pas le repousser au contraire, l'endormir. Ou sois des hallucinations de l'image qu'il a de son père : un grand homme, blond, bien coiffé, des yeux bleus perçant et indéchiffrable, il se jettera sur la personne pour tenter de le tué en lui criant "Pourquoi !? Pourquoi tu es partit enfoiré!?", mettant l'eux au sol et assommé l'eu, si vous ne le faîte pas il risque de vous tuer, puis attachez l'eu à son lit, ne le réveillez pas...  

Au sujet de sa voix, il plairait à certaine va savoir pourquoi...~

Point faible : Sa nuque et ses pieds, si vous réussissez à l'atteindre en un instant avant qu'il ne se transforme, vous avez 80% de gagné le combat.

Manie/Tics: Il se ronge les ongles pendant qu'il s'endort. Aussi quand il réfléchit, il pose un doigt sur sa lèvres inférieur. Une manie qui est plus effrayante c'est quand il fixe longuement une personne sans aucune arrière pensait, c'est souvent en pensant à  quelque chose qui n'a strictement rien à voir avec le moment. Quand il dort, il se colle à la personne avec qui il dort. Un autre tic, mais qui n'arrivera que avec les personnages masculin, si un homme pose sa mains sur son épaule, il voltigera par dessous de lui.

Bonus : Il à toujours sur lui une photo de sa mère : une femme brune aux yeux vert souriante avec son fils dans ses bras. Elle est vêtus d'une robe longue avec un haut blanc et ample, un bas violet, elle sourit chaleureusement en caressant la tête de son fils. Il y a marqué en bas "Blaze Stark".

Caractère
Ce jeune possède le physique qui reflète parfaitement son caractère : quelqu'un de froid, impassible, taciturne... En clair le genre d'homme qu'il ne faut pas énervé sous peine de ressortir de l'hôpital avec des points de sutures un peu partout. Mais derrière se visage froid ce cache un homme remplie de colère et de regret qui voudrait justement trouvé des réponses, et comprendre ce qui lui arrive. Il est intérieurement... Perdu.

Cependant, chère lecteurs/lectrices enregistré ce que je vais vous dire : Il hait tué pour vivre, enfin il n'en sait rien... Une partie de lui est contre mais l'autre s'en fiche et redemande encore et encore. Par contre, il ne supporte pas que ses habits sois tâchés ou "dégueulassé" par quoi que se soit. Ulrich est quelqu'un de confiance quand on là, il serait capable de faire l'impossible pour cette personne, mais si cette personne à le malheur de le trahir... On pierre tombal sera devant le sommier de la porte de ce dernier.

Sur le plan familial il n'a eu que sa mère, il l'adore et l'adorera toujours. Malgré quelle soit morte sans lui avoir donné l'identité de son père, il lui pardonne. Il lui a tout pardonné, même sa mort il a finit par lui pardonner. C'est pour cela qu'il ne supporte pas les personnes grossières et agressif avec les femmes. Même si cela lui cause des problèmes grave, il s'en contrefout.

Il a honte d'une chose : Etre un titan, savoir qu'il peut se transformer en un de ses monstre lui donne envie de vomir, savoir qu'il en est un le dégoûte... Mais il se demande toujours pourquoi il en est un. Mais il aimerai s'en servir, mais il ne sais pas comment...
Il à une autre honte qui est plutôt secrète, cette honte l'a ronger pendant toute son enfance. Il est incapable d'en parlé, ni même d'y pensez sans avoir une boule au ventre et avoir envie de serrer les poings. Il a énormément de mal a parler avec un homme de sa vie "intime" et de l'homosexualité (non il n'est pas homophobe ne vous inquiétez pas! Tout sera expliquer dans l'histoire.)

Ses buts dans la vie: Le plus évidents, trouvé son père d'une mais il en a d'autre. Il voudrait trouvé un moyen d'enlever le titan qu'il a en lui, et le dernier : découvrir d'un moyen ou d'un autre ce qui se cache derrière les murs.

Cependant pour l'amour c'est plus compliqué, il est disons "exigeant", il veut une femme qui ne sois pas faible, qui sait ce défendre et surtout une femme qui ne le craindra pas ni qui le trahira, qui sais peut être qu'un jours il tombera amoureux pour le moment son cœur est libre mais dissimuler...

Au sujet de ses points faibles: il ne supporte pas qu'on insulte sa mère, il perdra son sang froid dans la minute qu'il suit et il se battra sans réfléchir...

Ce qu'il aime : En dehors de "tuer", c'est un grand fan de la culture et littérature depuis qu'il a apprit a lire, il ne fait que ça... Ulrich aime sa "liberté" a lui et ne l'échangera pas contre de l'or ou même un uniforme, cependant il a bien l'attention de sortir des murs, mais il ne sais pas comment pour le moment. Il adore sa mère mais aussi les choses sucré et la musique. C'est un mélomane a ses heures perdus, quand il ne tue pas ou autre.

Ce qu'il hait : Les titans, qu'on lui prive de sortir dehors l'énerve plus qu'autre chose et le pousse même à haïr les titans. Les lâches, quand il en croise un, il ne lui fait pas de cadeau et n'a aucune hésitation à lui en faire baver comme pas possible. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, il peut devenir assez froid avec la personne en question mais sans être violent. Et puis sa serai long, il hait beaucoup trop de chose.

Pas si impassible que ça...:
 

Histoire

-" Maman ! Maman ! Quand il reviendra papa ?" disait un petit garçon en prenant un bout de la jupe d'une jeune femme.
-" Je ne sais pas, Ulrich... Bon on rentre à la maison, il se fait tard en plus." répond elle en gardant sa mains en gardant un sourire des plus doux.

La jeune mère marcha vers chez eux en gardant la main de l'enfant qui souriait et riait joyeusement.

EN COUR


Derrière l'écran
Pseudo: God ou Shi
Âge: 16 ans et toute ses dents
Personnage de l'avatar: RPC -merdique- basé sur Eren Jaeger et Jack Frost (Don't Kill Me QWQ!!!)
Code du règlement: EN COUR DE RECHERCHE VU LA LONGUEUR DU REGLEMENT !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à ma sourie et Google
Quelque chose à dire à propos du forum ? J’laime déjà
Autre ? J’AIME SUPERBRIOCHE et LeviXErwin  :yupi: !

O'Daim

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Sam 2 Jan - 23:28
Invité
En faîte je me base sur le personnage d'Isabel Magnolia avec ses cheveux et sur ma meilleure amie qui a cette couleur de cheveux de manière naturelle :saoul:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 14:24
Invité
Bienvenue parmi nous ! :aa:

Déjà le règlement est pas long oh, je sais pas si c'est ton premier forum RP mais c'est comme ça à peu près partout hein oh. D:
Bref, sérieusement.

Déjà tu fais beaucoup, beauuucoup de fautes. ^^" C'est pas contre toi mais bah déjà c'est dans le règlement, et en plus on peut pas te valider si il y a trop de fautes dans ta présentation. Je sais que là c'est pas fini, mais rien que dans ton message ci dessus ou dans le titre de ton sujet il y a plusieurs. Essaie de faire un peu attention à ça s'il te plait. :3 Et fais attention aux points aussi, tes phrases sont quasi sans fin. Si t'as besoin d'aide ou que tu galères niveau orthographe, je peux t'aider. o/

Ensuite, au niveau des yeux, je m'y connais pas tellement et je suis pas sure que l'oeil devienne noir (plutôt blanc/incolore je dirais au niveau de la rétine), mais c'est pas le vrai problème. Déjà qu'il est compliqué d'intégrer le bataillon d'exploration en étant en pleine possession de ses moyens (y a qu'à voir tous ceux qui ratent et vont bosser aux champs), alors je ne pense pas qu'un borgne ait la capacité d'être un bon élément de ce bataillon. A la limite, ton personnage pourrait bosser dans le bataillon en tant que stratège (donc plutôt dans la garnison en fait), mais je ne pense pas possible qu'il puisse se battre avec un oeil invalide (déjà même pour l'équilibre qu'il faut pour l'équipement tridimensionnel).

Aussi, pour le perso, j'ai pas compris d'où il venait (le perso sur l'avatar/le physique quoi). owo Explique moi donc plus en détails. :v:

Pour ce qui est des cheveux, déjà : ton amie a des cheveux ROUGE VIFS naturellement ? OWO Je veux une photo. xD Et petit rappel : les cheveux roux, c'est orange, pas rouge. ^^" Si tu regardes Isabel Magnolia (au passage un des meilleurs persos ever :aa:) dans l'OAV où elle est présente, elle a les cheveux châtains (marron quoi) avec des reflets roux voire rouge parfois mais ses cheveux ne sont pas rouges. :/

Voilou voilou, j'essaie pas de t'embêter ou quoi mais c'est juste que c'est important, l'univers de SnK reste réaliste au niveau du physique donc on essaie juste d'en faire autant ici. o/
Je te rappelle juste que tu as jusqu'au 16 janvier pour finir ta présentation, bon courage et comme l'a dit Hazel, si tu as la moindre question hésite pas à la poster ici, ou plutôt sur la CB si un membre du staff y est, ou par MP. :huhu:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 14:39
Invité
Une photo, laisse moi en trouvé une alors ! XD Sinon j'ai oublié un point, que je mettrais plus tard : Son ouïe remplace ses yeux, pour sa naissance je l'expliquerais par contre préparez les mouchoirs !Sa sera pas très joyeux. Pour les fautes je m'en occupe à la fin. Physique : Un point je n'est parlais du père sur le plan physique. C'est précisez que de base le père à mit un PRODUIT NOIRÂTRE dans l'oei voilà pourquoi il à noirci x3. Aussi il vient de mon ordi, je l'es modifié sur la base Christa, je suis RPCiste débutante enfin je reprend du boulot. Pour la longueur du règlement: mon ordi à la facheuse manie de zoomer au max et il est têtu ?
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 14:50
Invité
Pas de soucis, j'attends la photo huhuhu. :aa:
Pour le produit j'avais compris, mais j'avais quand même des doutes mais bon. Je suppose que ça passe, on va pas trop faire *bip* sur ce point. o/
Bon pour les fautes tu t'en occupe à la fin ok mais fais gaffe dans tes messages aussi hein. :3
Pour l'ouïe qui remplace les yeux, je suis toujours pas trop convaincue, pour moi l'ouïe peut compenser un peu la parte d'un oeil mais pas remplacer totalement la vue qui reste un truc important pour un soldat du bataillon mais bon, on verra avec les autres membres du staff hein.
Je connais rien au RPC, je connaissais même pas le terme mais du coup ça te dérangera pas trop de modifier un peu la couleur des cheveux en châtain (voire avec des reflets roux/rouges) si le staff n'accepte pas le rouge comme la couleur des cheveux de ton perso ? :v:
Et pour le réglo beh je comprends, bonne chance alors. :'D
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 14:54
Invité
Au niveau des fautes je peux justifié pendant au moins quelque jours : Sa fait deux jours que je rentre chez moi vers les 5 heures du mat' à cause des fêtes de fin d'année. A défaut j'ai une meilleure idée en prenant un autre personnage mais je sais pas si je peux changé le noms du personnage.
Alors RPC se sont les personnes qui prenne des bases de manga et qui font leur OC voilà voilà.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 15:01
Invité
Bah tant que t'es pas validée ouaip tu peux changer le nom de ton perso comme tu veux. Ca serait quoi ton autre idée ? o/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 15:05
Invité
Prendre Ulrich : Un autre OC appartenant au joyeux et paisible *kofkof* monde de SnK.
Comme ça plus de problème sur le physique o/! Sur un autre fow on m'a carrément dit de changer car mon OC ressemblait beaucoup trop a Erza de Fairy Tail ( elles sont juste les cheveux en point communs c'est tout mais bon -_-")
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 15:13
Invité
Arf, c'est vrai que sur certaines images on dirait mais maintenant dès qu'un perso féminin a des cheveux longs et rouges les gens gueulent "OLALA PLAGIAT ERZA". x)
Bon bah en tout cas ouaip ce perso là pose aucun problème au niveau du physique. Bon du coup je te laisse deux semaines à partir de maintenant pour finir ta prez. o/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 15:20
Invité
Sauf que l'image que j'avais mis les cheveux était court et rouge, et n'aimant pas trop ce manga bah je me suis barré d'un coup.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 15:58
Invité
Pour corriger tes fautes d'orthographes si jamais tu as : BonPatron & Scribens.
Courage pour la suite.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 16:01
Invité
I know
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 20:31
Invité
Coucou :huhu:

Je passais vite fait et je viens de voir que tu veux incarner un Titan Shifter, de 20 mètres qui plus est (pour info le titan cuirassé mesure 15 mètres). Après, ton perso ne sait pas le contrôler donc ça irait. Je suis pas forcément contre pour le coup, encore une fois faudra voir ça avec le reste du staff, mais oublie pas que t'auras un test RP à passer pour qu'on voit si tu peux incarner un TS.

Ah et mon perso aussi est un assassin (bon pas reconnu mais eh), faudra qu'on se fasse un lien. :aa:
Et aussi : Jack Frost c'est la vie *wwww*
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Dim 3 Jan - 20:48
Invité
L'amour entre assassin. Je voix que je suis pas la seule à être fan de Jack et d'Assassin Creed *WWW* !!! A défaut pour le TS je peux baisser à 15 mètre si tu veux, veux éviter les embrouilles -pas comme j'ai fait sur un autre fow' XD! A cause de ma grande gueule!-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Lun 4 Jan - 20:15
Invité
Salut salut Ul o/ j'viens pour faire un petit brin de correction et dire ce qui ne va pas direct, au moins comme ça t'es encore dans le feu de l'action.

Général : Il ne sait pas où il est né ? Pourtant il doit bien savoir s'il est né à Maria, Rose ou Sina non ? Après bon il y a l'orthographe à revoir, mais ça tu le sais déjà. Pour le TS, alors 20 mètres pour moi c'est pas un soucis, sauf que voilà, j'veux pas qu'il soit trop agile et trop rapide non plus. Tout comme tu ne peux pas garder le fait qu'il garde sa rapidité de Titan en tant qu'humain, il peut être rapide en tant qu'humain, mais pas un sur-homme non plus quoi (ou sinon j'ai rien compris).
Maintenant j'aborde le vrai problème : l'avatar. On en a parlé avec le staff est on est pas pour du RPC. Ok, j'ai un de mes avatars qui est Annie en Titan modifié, mais genre j'utilise pas Annie avec des cheveux blancs comme avatars quoi. En plus on trouve un peu gros que tu fasses un shifter avec pour avatar une image d'Eren... donc je te conseille de ne prendre que Jack Frost, mais en brun (avant sa mort quoi). Après je sais pas trop si Jack fait 25 ans vue que ton perso a 25 ans, mais bon, ce n'est pas le gros du problème quoi.

Physique :
Ulrich a écrit:
Mais j'ai oublié de vous précisez qu'il à des périodes où il n'arrive pas à dormir, cela lui créer des hallucinations de sa mère quand cela arrive, il va dans les bras de la personne et ne la lâche pas, il ne faut surtout pas le repousser au contraire, l'endormir. Ou sois des hallucinations de l'image qu'il a de son père : un grand homme, blond, bien coiffé, des yeux bleus perçant et indéchiffrable, il se jettera sur la personne pour tenter de le tué en lui criant "Pourquoi !? Pourquoi tu es partit enfoiré!?", mettant l'eux au sol et assommé l'eu, si vous ne le faîte pas il risque de vous tuer, puis attachez l'eu à son lit, ne le réveillez pas...

Au sujet de sa voix, il plairait à certaine va savoir pourquoi...~

Point faible : Sa nuque et ses pieds, si vous réussissez à l'atteindre en un instant avant qu'il ne se transforme, vous avez 80% de gagné le combat.

Manie/Tics: Il se ronge les ongles pendant qu'il s'endort. Aussi quand il réfléchit, il pose un doigt sur sa lèvres inférieur. Une manie qui est plus effrayante c'est quand il fixe longuement une personne sans aucune arrière pensait, c'est souvent en pensant à quelque chose qui n'a strictement rien à voir avec le moment. Quand il dort, il se colle à la personne avec qui il dort. Un autre tic, mais qui n'arrivera que avec les personnages masculin, si un homme pose sa mains sur son épaule, il voltigera par dessous de lui.

Bonus : Il à toujours sur lui une photo de sa mère : une femme brune aux yeux vert souriante avec son fils dans ses bras. Elle est vêtus d'une robe longue avec un haut blanc et ample, un bas violet, elle sourit chaleureusement en caressant la tête de son fils. Il y a marqué en bas "Blaze Stark".
Alors je ne comprends ce que tout ce passage fait dans le physique. C'est clairement plus du caractère qu'autre chose...
Il n'y a aucune information sur la couleur de ses cheveux à lui, ce qui pourrait être plus intéressent que celle de ses parents. Après je te fais remarquer que parfois dans ta façon d'écrire tu change de personne, tu t'adresses à nous lecteurs, puis après tu pars ailleurs. Par exemple, cette phrase n'a quasiment pas de logique, enfin, elle ne veut pas dire grand chose (par contre j'avoue que je l'ai mis dans le pavé qui ne va pas, mais elle est à sa place elle) : Au sujet de sa voix, il plairait à certaine va savoir pourquoi...

Caractère :
Ulrich a écrit:
ressortir de l'hôpital avec des points de sutures un peu partout
SnK se passe durant la période du Moyen-Age, donc pas d'hôpital, mais plutôt des médecins. Je me permet d'être pointilleuse pour certaines choses hein et aussi parce que je commence à te faire corriger ta fiche avant la fin.
La syntaxe est a revoir et cela vaut pour tout le texte, car il y a des phrases je dois les déchiffrer.
Ulrich a écrit:
Malgré quelle soit morte sans lui avoir donné l'identité de son père, il lui pardonne.
Donc il n'a jamais connu son père, d'accord, mais alors pourquoi il connait son apparence physique. Personnellement à la place de la mère je n'aurais rien dit.
Ulrich a écrit:
Mais il se demande toujours pourquoi il en est un. C'est une raison même pourquoi il cache son visage, au cas où il se transformerait, il n'a pas tellement envie de se faire exécuter.
Un peu trop WTF pour moi là... enfin, il doit bien avoir entendu parler d'Eren et donc savoir que planquer son visage n'est pas vraiment la solution, c'est plus la solution pour qu'on ne le reconnaisse pas en tant qu'assassin. Puis il va falloir que tu trouves un truc crédible pour sa transformation. Je rappelle qu'on ne naît pas Shifter, on le devient pas une piqûre qui nous rend Titan avant et pour devenir shifter il faut bouffer un shifter avant. Pour en suite savoir qu'on est un TS, il faut s'entailler sois même et souhaiter d'une certaine façon se transformer, avoir une bonne raison quoi. J'attends l'histoire pour ça, mais voilà.

Bon je pense que c'est déjà pas mal et qu'il y a pleins de trucs à revoir avant d'attaquer plus en profondeur.
Courage pour la suite.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Lun 4 Jan - 21:28
Invité
En faite sur certain passage de changement de personne : c'est fait pour. Pour être plus "personnelle" avec le lecteur.
Pour le physique de son père : L'histoire expliquera tout.
Pour le grand paragraphe expliquant des points physiques et mental. Trouvant que les points faible sont plus physique que mental, sa voix sa appartient au physique aussi, tics/manies aussi.
Pour l'avatar : je vais essayais pour les images.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Lun 4 Jan - 21:33
Invité
Ulrich, je suis quelqu'un de patient, de plutôt sympa, mais tu vois, quand je perds plus de trente minutes pour ta fiche, j'attends pas des A vos ordres Majesté, mais un peu moins de je-m'en-foutisme en fait.

Donc, il n'y a pas de je vais essayer, mais plutôt, je vais le faire, car le staff a dit non.

J'ai bien dit que la voix oui, mais le reste non. Alors je ne le veux pas là. Je fais mon boulot et j'essaye de le faire bien, donc s'il te plaît, il va falloir bouger ça de là, revoir la syntaxe et les phrases aussi.

Merci bien et encore courage.

Édit : Ah oui et le changement de personne fait plus bizarre qu'autre chose aussi...
Vraiment désolé, surtout si je te paraît froide, ce n'est pas vraiment voulu, mais il y a des limites et j'aime pas particulièrement me répéter en fait. Franchement ton perso peut donner un bon truc, mais faut que tu cadres bien tout ça, aller tu peux le faire si tu suis mes conseilles (après c'est pas à moi de tout faire) :aa:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Lun 4 Jan - 22:12
Invité
Il n'y avait rien de j-en-foutiste dans le j'essaierai pour l'avatar si tu veux je peux le traduire par "Il faut que je trouve le bon, mais ça va mettre du temps car je suis difficile".

La "froideur" -non voulu je l'avais bien compris- n'est pas quelque chose qui m'est étranger donc n'hésite pas.

Par contre petit bémol : Je vais aller de moins en moins sur internet donc si vous ne voyez aucun "changement" c'est normal c'est que je le fait sur Open pour le moment.

|EDIT] Autre bémol pour l'avatar : Jack Frost humain ne fonctionne à cause d'un point récurant : les yeux. Je ne prend que les brun aux yeux bleu. Donc je suis désolé pour la Team Jack Frost d'avance.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR] Sam 23 Jan - 18:28
Invité
Vu que tu ne passes plus, ta fiche étant non finie toussa toussa, elle va dans les fiches abandonnées et tu passes en membre fantôme.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR]
Contenu sponsorisé
"Je te retrouverai père et tu paieras..."Ulrich Stark [EN COUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh parle de son père
» La Maison du Père Noël
» Collection de Père Noël de Gary!
» 4 déc - En hommage à mon grand-père (DT MonScrapbook)
» Un fils à la recherche de son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: