AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mar 5 Jan - 17:28
Invité

     
Connie Springer
Citation au choix

     
Nom: Springer
   Prénoms: Connie
   Date et lieu de naissance: Le 2 Mai 835 dans le village de Ragako dans l'enceinte du mur Rose.
   Âge: 15 ans
   Sexe: Masculin
   Groupe: Exploration
   Métier (grade si militaire): Soldat
   Famille: Un père et une mère. Un frère et une soeur.
     
_____

   
   Pouvoir et armes:
L'équipement tridimensionnel.
   
    Connie est avec son 1m58 l'un des plus petits de sa promotion parmi les garçons. Il ne fait d'ailleurs que 13cm de plus que Krista et 2cm de moins que le Caporal Levi. Mais ce que le garçon manque en taille, il le compense par sa motivation et sa bonne humeur à toute épreuve. Ses 58kgs sont formés par des muscles, pas de la graisse, ce qui lui laisse un corps fin et élancé, plus adapté aux attaques de vitesse que de force. Son habileté à manier les lames et les manœuvres tridimensionnelles sont reconnues par ses instructeurs, ce qui lui vaut d'être classé dans le top 10 de sa promotion.

    Son visage porte le plus souvent un sourire, ou tout du moins une expression de bonne humeur. Il a des yeux dorés très expressifs, si bien que l'on sait de suite de quelle humeur est le garçon. Ses cheveux sont rasés régulièrement, par choix personnel ou pour cacher un quelconque problème capillaire, personne ne le sait, mais s'il les laissait pousser ils seraient bruns. Ce crane rasé lui permet de gagner en maturité pour peu qu'il ne soit pas en train de faire l'imbécile avec sa comparse Sasha.

    Niveau vestimentaire le garçon porte le plus souvent l'uniforme militaire des jeunes recrues, puis des Bataillons d'Exploration. Lorsqu'il n'est pas en service, il préfère porter des vêtements simples et confortable constitué d'une chemise à manche longue et d'un pantalon sans fioritures.




     
Caractère
    Décrire le caractère de Connie n'est pas chose aisée contrairement à ce qu'on pourrait penser. Selon sa famille, et même son village, le jeune garçon n'est qu'un idiot à la tête creuse qui n'arrivera jamais à rien. Et pourtant, même si les études ne sont pas son fort, il n'en est pas pour autant un idiot, sinon il n'aurait jamais pu se classer dans le top 10 de sa promotion. C'est juste qu'il préfère s'amuser plutôt que d'étudier. Il reconnait de bon grès qu'il n'est pas le meilleur placé pour élaborer un plan, mais il n'en comprendra pas moins si l'on lui explique le dit plan. Chacun possède atout et faiblesse et Connie sait jouer de ses atouts lorsqu'il le faut.

    Connie est quelqu'un de fidèle en amitié. Il a trouvé sa meilleure amie en la personne de Sasha, et est très proche de ses coéquipiers de la 104eme promotion. Pour eux il est prêt à tout, même à risquer sa vie. C'est d'ailleurs pour aider Eren qu'il choisira d'intégrer les bataillons d'Exploration, plutôt que les Brigades spéciales qui étaient son but d'origine.

    Même si certains le pensent flemmard, Connie est quelqu'un qui se bat pour ses rêves. Lorsqu'il est parti de son village il n'avait qu'un but en tête, et même si au final il a changé d'avis en fin de course, il n'a pas arrêté ses efforts pour atteindre son objectif.
Connie est quelqu'un qui aime faire rire les autres. Dans un monde où la menace des titans plane sur leur tête à chaque instant, un monde où devenir soldat n'apporte que danger, il préfère la joie et la bonne humeur aux ambiances pesantes et lourdes.
Le jeune homme est quelqu'un d'assez étourdie par nature, mais lorsqu'il s'agit de combats face aux titans, il est entièrement focalisé sur sa tâche.

    En somme Connie est un garçon plutôt simple, qui n'aime pas les complications et qui malgré son choix de carrière militaire, ne se prend pas au sérieux si la situation ne l'exige pas.

     
Histoire

    L'histoire de Connie n'a vraiment rien d'exceptionnelle. Le garçon n'a pas d'ennemi juré, pas d'amour interdit, pas de secret qui pourrait remettre en cause le bon fonctionnement de toute une société. Connie a paisiblement grandi dans son village, entouré de sa famille. Si comme tous les enfants il faisait des bêtises, il n'y avait rien d'extraordinaire non plus.

    Mais voila, en grandissant Connie n'a pas montré l'intelligence que ses parents espéraient. Il n'était pas complètement stupide, mais il avait du mal à saisir certains concepts, et le fait qu'il préférait s'amuser plutôt que d'étudier n'aidait pas en sa faveur. Considéré comme l'idiot du village et un bon à rien Connie a décidé dès l'âge de 12 ans de s'inscrire dans l'armée et de prouver à tous qu'il valait beaucoup mieux que ce qu'ils pensaient de lui.

    Dès son entrée dans la 104eme promotion Connie ne cache pas son but d'être parmi les meilleurs afin de pouvoir choisir la vie facile dans les Brigades spéciales. Mais s'il se fait remarquer ce n'est pas pour cela, puisque la plupart des nouvelles recrues ont le même but. Non, il se fait remarquer dès le premier jour car il est le seul à se tromper dans le salut militaire, ce qui lui vaut les foudres de l'instructeur Shadis. Il est sauvé sans le vouloir par Sasha qui est en train de manger une pomme de terre non loin de la, ce qui met encore plus en colère l'instructeur qu'un salut raté.

    Trois années à vivre auprès des mêmes personnes font que des liens se forment. Connie trouve en Sasha une âme sœur et les deux compères sont souvent vu faire les idiots que ce soit en dehors ou pendant les entrainements. S'il ne lie pas de liens aussi fort avec les autres membres, il les considèrent tous comme des amis et respectent leurs qualités. Comme tous les autres il s'amuse grandement des nombreuses disputes entre Jean et Eren. Il ne semble pas non plus avoir succombé au charme et la gentillesse de Krista contrairement à la plupart de ses amis.

    Lorsque vient enfin la fin de l'entrainement il se classe 8ème au classement, ce qui lui permet de pouvoir choisir les Brigades, comme il le désirait. Mais la veille de la cérémonie du choix la porte de Mur Rose est enfoncée par un titan, tout comme Maria l'avait été il y a 5 ans. Les jeunes recrues sont envoyées en ville pour aider à l'évacuation et à la défense de la ville. Leur manque d'expérience sur le terrain se fait grandement sentir et beaucoup de jeunes recrues meurent face aux titans. Alors qu'après avoir été séparé les uns des autres tous se retrouvent, c'est pour constater avec effroi que leur base de ravitaillement a été abandonnée par les soldats en place et que du à leur manque de gaz ils n'ont aucun moyen de gagner l'autre côté du mur. Tous se lamentent sur leur sort, certains ayant même abandonné l'idée de survivre, lorsque Mikasa arrive. Apprenant la mort d'Eren, la jeune femme perd toute notion survie et se lance à la reconquête de la base de ravitaillement.

    Remotivé par la jeune femme, tous décident que son plan n'est pas si mauvais et sous le commandement de Jean la suivent. Lorsque Mikasa a court de gaz tombe dans les rues, Armin et Connie la retrouvent, l'aidant à échapper aux titans. Ils découvrent ensemble le comportement anormal d'un titan de 15m qui semble ignorer les humains pour se concentrer sur l'anéantissement des autres titans. Armin soumet l'idée de l'utiliser pour nettoyer la zone autour de la base de ravitaillement et les 3 s'apprêtent à la tâche.

    Une fois entré dans la base, ils se rendent compte que 7 titans occupent la salle des gaz, et dans une pièce si exigüe il leur est impossible d'utiliser leur équipement tridimensionnel. Un plan est bientôt formé et Connie choisi parmi les meilleurs combattants pour éliminer l'un des titans. 7 soldats placé du haut d'une poutre devront courir puis sauter sur la nuque du titan pour la trancher. Sous la nervosité, Connie ne tranche pas assez fort, tout comme Sasha, et face à une mort imminente est sauvé par Annie, alors que Sasha est secourue par Mikasa.

    Les bouteilles de gaz étant de nouveaux pleines, les recrues sortent sur le toit pour constater que le titan anormal est en mauvaise posture, assailli par d'autres titans. Si la plupart des recrues ne s'attardent pas, trop envieuses de se mettre à l'abri, certains le font et découvrent la vérité sur ce titan anormal qui n'est autre que Eren Jaeger.
Alors qu'Eren est présenté par Dot Pixis comme une expérimentation de l'armée, le plan pour reboucher le trou dans le mur est mis en place. Les recrues doivent attirer les titans ailleurs pendant qu'un groupe d'élite escorte Eren et lui permet de reboucher le trou sans interférence des autres titans.

    Peu de temps après cette journée fatidique un procès a lieu pour juger du sort d'Eren qui se voit alors confié à l'Exploration. Si Connie n'y assiste pas Armin et Mikasa y sont présent en tant que témoin et annoncent son entrée dans les bataillons aux autres recrues. Alors qu'ils brulent les corps des morts, tous se recueillent et Jean annonce son envie de rejoindre les Ailes de la Liberté, lui qui jusque la criait haut et fort qu'il irait dans les Brigades. La mort de leurs amis, le discours d'Eren la veille de cette atroce journée, et le nouvel espoir qu'il représente pour l'Humanité font que Connie lui aussi choisi de rejoindre l'Exploration, comme la majorité de ses camarades. Une nouvelle vie faite de dangers encore plus grand s'ouvre alors devant eux.



     

     
Derrière l'écran
   Pseudo: Cloudy, Eren
   Âge: Chut...
   Personnage de l'avatar: Conny Springer
   Code du règlement: Validé par Riri ~
   Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est une drôle d'histoire ça... Quand on a changé l'url de notre forum snk, nos boutons renvoyaient chez vous. Au début j'ai cru que le staff avait tout changé sans rien dire xD
   Quelque chose à dire à propos du forum ? Le thème d'halloween était trop classe ! Celui d'hiver est un peu trop blanc pour moi, mais très joli =)
   Autre ? ICI

     
O'Daim

     
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mar 5 Jan - 17:46
Invité
PETIT CONNIE !! :hug:
Bienvenue !

Bon courage pour ta présentation, et n'hésite pas si tu as des questions. o7
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mar 5 Jan - 17:55
Mikasa Ackerman
Bienvenue Connie 8D

Bon courage pour la suite !

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mar 5 Jan - 18:06
Invité
Connie Connie Connie.
Owi.
Bienvenouille Yao Ming

Ahah, et en plus, dans le fond, il y a une petite barre blanche que j'n'avais pas remarqué lorsque j'ai filé l'image de fond :'D
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mar 5 Jan - 18:21
Mikasa Ackerman
Citation :
Ahah, et en plus, dans le fond, il y a une petite barre blanche que j'n'avais pas remarqué lorsque j'ai filé l'image de fond :'D

Ahah. Je l'ai remarqué mais j'avais la flemme de déranger. Yao Ming MAIS AVOUE C'EST PERTURBANT DE OUF

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mar 5 Jan - 18:23
Invité
Merci les gens ♥

Reiner, j'avais lu 'Petit con' ...
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mar 5 Jan - 19:11
Hanji Zoe
Saluuuut~~ Connie!! Bienvenue à toi! :Vii:

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mar 5 Jan - 19:18
Invité
Re-Bienvenue Connie o/
Courage pour la suite de ta fiche ♥
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mar 5 Jan - 20:07
Invité
Bienvenue Connieeee. ♥

Le gif que t'as mis, c'un de mes préférés de SnK. xD
Bon courage pour ta fiche. :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mer 6 Jan - 11:37
Arunja Khan
Bienvenue Connie ! Bon courage pour ta fiche !

_______________________________

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:
 
avatar
Féminin Messages : 142
Age : 22
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Sam 23 Jan - 18:30
Invité
Je constate que tu n'es pas passé depuis le 14 + que ta fiche n'est pas finie (pas commencée en fait :'D) donc tu as encore 3 jours pour te manifester et finir ta présentation ou demander, si tu le souhaites, une rallonge de temps.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Lun 25 Jan - 17:03
Invité
Hello ! =)

Je suis désolé de ce retard >.< Je pensais que le boulot se calmerai et que j'aurais le temps de faire ma fiche, mais ça a été le contraire ç_ç

Je suis en vacances à partir de dimanche, donc ça serait possible de me laisser jusqu'au 5 février pour finir ma fiche ? J'ai déjà les idées, ne me reste qu'à les écrire.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Lun 25 Jan - 20:41
Invité
Pas de soucis, tu as donc jusqu'au 5 février pour finir ta fiche, bonne chance pour le boulot toussa ! :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mer 3 Fév - 18:13
Invité
Et voila, fiche terminée ! =)
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Mer 3 Fév - 19:03
Hanji Zoe
\(☆'∀'☆)/ Yahooo !! Un p'tit Connie rigolo dans les rangs ! :mouton:

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Jeu 4 Fév - 21:31
Invité
Bon beh j'ai tout lu et ça me semble en ordre, même si j'ai plus l'impression que tu résume des évènements de SnK dans ton histoire plutôt que celle de Connie essentiellement maybon o/
Je vais appeler Riri *sonne une cloche :aa:* pour qu'elle passe vérifier vu qu'elle s'y connait mieux que moi en ce qui concerne SnK, les persos du manga itou. :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Ven 5 Fév - 23:12
Invité
Wouf, wouf, je suis là. :wuf:

C-Commennnt ? Je ne dirais jamais ça de precious Connie. ;^;

L'histoire me va, t'expliques tout bien du point du vue de Connie pour les évènements, donc ça passe pour moi. o/ Et le reste est bon aussi, huhu.

Avant que petit Connie puisse RP, il doit envoyer un petit RP au Maître du Jeu où il joue son personnage dans le contexte de son choix, donc le sujet est libre. Tu devras faire 20 lignes maximum, et tu as à peu près deux semaines, mais n'hésite pas si tu as un souci.
Bon courage ! :hug: *donne un cookie*
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Sam 6 Fév - 0:26
Invité
*Mange le cookie* Merci ♥

Je vais faire ça dans la semaine alors =)

Emilio pour ma défense, Connie est rarement le centre d'intérêt de l'action XD
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/ Sam 13 Fév - 11:18
Invité
Biuuuh !
Ton test RP est correct, je te valide. o/ Tu peux chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici!

Voilou, bon RP et amuse-toi bien sur le forum ! ~
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/
Contenu sponsorisé
Connie Springer, le bout-en-train de la bande o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la vache !
» Mon petit, mon enfant, mon bout de chou...
» Espagne: sans billet de train, il arrache un bout d'oreille au contrôleur
» train
» Position de train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: