AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tu veux être mon ami ? Tu veux être mon ami ? EmptyJeu 7 Jan - 2:37
Hanji Zoe

Tu veux être mon ami ? 8vuu


Le carnet relationnel d' HANJI ZOE


Hey! Salut ...
Tu veux être mon ami ? Mb05
Vous voulez savoir qui je suis?! Hahaha, bande de petits malins! Payez moi un verre, invitez moi au resto, venez à ma rencontre pour papoter un peu, sans cela... vous ne saurez jamais qui je suis réellement !
Bon pour les petits curieux, il y a toujours la base de données de l'armée, où  vous trouverez mon DOSSIER PERSONNEL.
N'hésitez pas à venir à mon labo, pour me laisser un mot et me donner RENDEZ-VOUS.
Et pour me donner de vos nouvelles, envoyez moi un courrier à l'ADRESSE du QG du Bataillon d'Exploration.
A bientôt~~


2 RPs En Cours
Tu veux être mon ami ? Z7w2
Prisonniers du Peuple des Murs ... ~ Feat. Taharka
La Garnison m'a fait part de la capture de deux étranges individus, dont un titan shifter! Il faut que j'aille voir ça!

Hey, do you want to do some science?! ~ Feat. Kristopher
Je veux faire des expériences sur Eren, mais Moblit a était réquisitionné ailleurs. Et les "ordres" de Levi sont clairs : pas d'expériences si personne ne m'assiste! Bordel... va falloir que je demande à Erwin de m'envoyer quelqu'un, et au plus vite!!


RPs Terminés
Tu veux être mon ami ? Ux7c
[url=TITRE RP]TITRE RP[/url] ~ Description

[url=TITRE RP]TITRE RP[/url] ~ Description

[url=TITRE RP]TITRE RP[/url] ~ Description


1 RPs Abandonnés
Tu veux être mon ami ? Giie
Le Bal de Charité ~ Feat. multiplayers
Le Culte du Mur organise son Bal de Charité annuel, auquel sont conviés Nobles et Militaires, ainsi que quelques personnes lambda ayant eu la chance d'obtenir un carton d'invitation.

[url=TITRE RP]TITRE RP[/url] ~ Description

[url=TITRE RP]TITRE RP[/url] ~ Description


Recherche...
Tu veux être mon ami ? A0pv
Un(e) Meilleur(e) Ami(e) ~ avec qui je pourrais parler de tout sans détours. Avec qui je pourrais pleurer, rigoler, délirer, partager mes secrets et mes ragots etc... Mais surtout, en qui je pourrais avoir une totale confiance.

Des AMIS ~  en tous genres et de tous horizons, pour papoter, passer de bonnes soirées ou aller simplement boire un verre.

Des ENNEMIS ~ du simple emmerdeur(se), à celui(celle) qui attisera toute ma haine.

Un PETIT AMI ? ~ pour partager plus encore...


MES AMIS


NOM PrénomMon Meilleur Ami

...

Erwin SmithSupérieur et ami

Mon supérieur direct, mais surtout un vieil ami. Je suis entrée au Bataillon quelques années après Erwin et depuis lors j'ai toujours été sous ses ordres, il m'a beaucoup appris. Je sais que je peux lui confier ma vie, j'ai une entière confiance en son jugement. Je peux également lui faire part de mes problèmes, personnels ou non, Erwin est toujours de bons conseils. Il est un peu comme un grand frère pour moi.

Levi AckermanCollègue et ami

Levi est arrivé au Bataillon de façon peu orthodoxe. C'est une personne, au premier abord, difficile à approcher, mais quand on gratte un peu la surface, si tant est qu'on en ai suffisamment le courage, on découvre un homme tout à fait différent de l'image qu'il veut donner. Il a toute ma confiance. Et après toutes ces années de galères et de combats, je peux dire que c'est un ami cher a mon cœur. Même si on a souvent des prises de bec.

Mike ZachariasCollègue et ami

Je connais Mike depuis mes débuts en tant que militaire, il est de 1 an mon aîné. On a vécu et survécu à un bon nombre d'expéditions ensemble. Bien qu'il soit quelqu'un d'assez réservé, je peux lui parler librement de tout et n'importe quoi. J'ai une bonne affiliation avec lui, je peux compter sur lui quand j'en ai besoin et il peut faire de même avec moi.


Moblit BernerLieutenant et ami

Moblit c'est comme une maman pour moi! Hahaha! Toujours à me reprendre, à me surveiller, à ma protéger, à me dire quoi faire... Bref une vrai mère poule. Mais Moblit c'est aussi un ami très cher et un fidèle Lieutenant. Je passe des nuits entières à discuter avec lui, de boulo mais aussi de choses diverses. Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui. Je ne ressens pas d'amour pour lui, mais j'ai de forts sentiments d'amitié. Comment cela pourrait-il en être autrement, nous sommes pratiquement H 24 ensemble.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

?MON AMOUR

...



MES ENNEMIS


NOM PrénomMonPire Ennemi

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



les Personnes NEUTRES


Eren JaegerRecrue-sujet expériences

Jeune garçon de 15 ans, fraîchement sorti de la 104ème Brigade d'entrainement, arrivé 5ème de sa promotion. S'est révélé être un Titan shifter, durant l'attaque de Trost. C'est un jeune garçon assez instable émotionnellement, qui semble avoir un haine farouche envers les titans, ce qui le conduit à agir un peu trop impulsivement. Après avoir rebouché le trou dans le mur Rose, il a été mis aux arrêts par les Brigades et au court de son jugement, confié au Bataillon sous la responsabilité de Rivaille. J'ai eu la permission officielle d'expérimentation sur sa personne et sur son pouvoir de titan.

Mikasa AckermanRecrue

Lauréate de la 104ème Brigade d'entrainement, agée de 15ans. A visiblement un lien fort avec Eren Jaeger. Douée, forte, au caractère bien trempée, d’après les rapports ses actions au cours de l'attaque de Trost ce sont révélés être productives. Je ne l'ai pas encore rencontré personnellement, je ne peux donc pas en dire plus pour l'instant. Elle a également intégré le Bataillon.

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...




les RENCONTRES d'un JOUR


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Tu veux être mon ami ? Left_bar_bleue100/100Tu veux être mon ami ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Tu veux être mon ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je veux juste pouvoir retourner dans mon village natal. C'est la seule chose qui compte pour moi. J'y arriverai quoi qu'il m'en coûte. »
» Beuhahaha, une semaine sans vous ça va être dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: