AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Le chocolat c'est toute ma vie. Ven 15 Jan - 17:49
Johann Oswald

 
Oswald Johann
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

 
Nom: Oswald
Prénoms: Johann (prononcé Yohann sinon je mords :aa:)
Date et lieu de naissance: 835 - District, Rose
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Garnison
Métier : Simple soldat
Famille: Ses parents (fils unique)
 
_____


Pouvoir et armes:
"Johann Oswald, compétences très moyennes. Serait capable de mieux faire avec un peu de volonté." Comme précisé sur ce carnet d'évaluation, Johann ne possède pas de qualité particulière, que ce soit en combat ou en théorie. Il maîtrise au moins correctement son équipement tridimensionnel, mais peut causer pas mal de trouble à cause de sa maladresse. A cause de sa corpulence, le corps à corps n'est pas non plus un de ses points forts. En bref, un soldat très moyen.

Johann est plutôt faible, il faut l'avouer. Il mesure un peu plus d'un mètre soixante, pour cinquante kilos. Ayant passé sa vie dans un grand manoir, il n'était pas très accoutumé aux côtes escarpées et chemins boueux... Cela dit, il réussit tout de même à passer sa formation, donc il ne faut pas trop le sous-estimer même s'il a un physique très frêle. Son visage possède des traits fins et son teint est un peu pâle. Ses yeux sont d'une superbe couleur émeraude, contrastant très bien avec sa chevelure blonde aux mèches rebelles.
Il a clairement la carrure d'un jeune adolescent de bonne famille, pas de doute la-dessus. Certains lui disent que lorsqu'il porte sa veste de soldat, cela fait bizarre.
Autrement, il aime porter des vêtements confortables, mais surtout très classes. En effet, il porte un soin particulier à son apparence...

 
Caractère

Plusieurs adjectifs pourraient décrire le jeune garçon qu'est Johann... Le plus évident serait bien entendu sa naïveté. Ayant passé une enfance à l'abri de tous les dangers, bien confortablement dans son fauteuil, le blond ne connaît pas les difficultés de ce monde. Avec un peu de technique, il arrive malgré cela à passer sa formation de soldat, un miracle pourrait-on dire. Même s'il fut confronté à la "terreur des titans" lors du rebouchage du mur Rose, il n'a pas réellement prit conscience de l'impact des événements. Sa curiosité à vouloir observer les titans avait comme qui dirait pris le dessus. En effet, Johann est assez tête en l'air, même à ce point...

Deuxième point, sa flemmardise éternelle. La difficulté quoi. Sa phrase préférée serait "c'est barbant". Oui, il n'a absolument pas l'habitude d'agir par lui-même, attendant toujours qu'on le fasse pour lui. Notons que c'est bien pour cela qu'il tenta de viser les Brigades Spéciales. (Bande de feignants!) Il n'a pas vraiment d'opinion sur le monde qui l'entoure, se contentant de vivre dans son petit espace... Tant que personne ne le dérange.

On peut le dire, Johann est l'insouciance incarnée. Il évite autant que faire se peut ce qui pourrait nuire à sa vie, à commencer par le combat. Le jeune garçon ne se sent que rarement concerné... Cependant, étant soldat de la Garnison, il est bien forcé de faire honneur à son blason et de se battre lorsque la situation l'exige (Encore heureux). En dépit de sa maladresse, sa technique n'en reste pas moins correcte. Mais ses capacités tardent souvent à se manifester, celui-ci attendant souvent le dernier moment pour prendre la situation au sérieux. Bien évidemment, cela ne s'applique que s'il ne s'est pas encore enfui.

Même si Johann souhaite à tout prix vivre le plus longtemps possible, sa nonchalance pourrait bien causer sa mort. Il doit sûrement être l'une des rares personnes à vouloir observer les titans. Bien entendu, de loin seulement. Disons qu'il est quelqu'un de très terre-à-terre, et le moins optimiste du monde. Real life in your face. Bref. Nous disions donc que le jeune blondinet aimerait voir les titans de plus près, mais tient plus à la vie qu'à la satisfaction de sa curiosité. Dommage. Il faut dire que le courage n'est pas son point fort.

 
Histoire

845, Chronique n°1

Cher journal,
Ravi de te connaître, moi, c'est Johann ! Aujourd'hui, j'ai fêté mes dix ans. C'était super, il y avait un énorme gâteau au chocolat ! Pour parler de mes cadeaux, Père m'a offert ce journal afin que je puisse y réunir toutes mes pensées. Je n'ai jamais essayé, mais ça pourrait être intéressant. On me dit toujours que je suis tête en l'air, alors peut-être qu'en relisant mes pensées, ça m'aiderait à l'être un peu moins... Bon, actuellement c'est plutôt embarrassant. Je ne sais pas trop quoi ajouter... Ça doit être suffisant, comme ça ? Je pense que je vais te laisser aujourd'hui, on se retrouve demain.

845, Chronique n°2

Cher journal,
Aujourd'hui, le temps était glacial. Il y avait même un peu de neige. Du coup, je n'ai pas pu sortir dehors avec mes amis. Mère avait bien trop peur que j'attrape froid. J'étais vraiment déçu de devoir rester à la maison, mais à la place, je suis allé dans la bibliothèque de Père et j'y ai lu des tas de livres. Ceux que je préfère, c'est ceux qui racontent l'Histoire. Certains racontent énormément de choses sur les titans. Je n'ai jamais vu à quoi ils ressemblent, mais mon professeur, celui qui vient à la maison,  m'a raconté que c'était des monstres énormes qui vivaient à l'extérieur des Murs. J'aimerais bien en voir un, juste une fois. Je ne sais pas si les représentations dans les livres sont vraies, mais si c'est le cas, j'ai encore plus envie de les voir. Jamais je ne le dirai à père, ou mère, ils deviendraient tous fous... A vrai dire, je les comprends tout à fait, car moi aussi ils me font peur. Les titans dévorent les humains, donc il y a de quoi... Mais je trouve ça d'autant plus fascinant. Ça restera un secret, bien évidemment !

845, Chronique n°3

Cher journal,
Te souviens-tu de la fois où je t'ai parlé de ma curiosité envers les titans ? Et bien Mère a trouvé un livre qui en parlait que j'avais gardé sous mon oreiller, alors elle s'est mise en colère. Elle m'a dit que je n'avais pas à lire des "choses pareilles", parce que même si c'était sur le prédateur naturel de l'homme, cela se référait à l'extérieur. En plus, comme nous sommes situé dans l'enceinte du Mur Rose, elle m'a assuré que je n'avais certainement pas besoin de connaître les titans. Ça m'a plutôt ennuyé, j'aimais bien lire ce genre de livres... En attendant je ne sais pas quoi faire... Tout à l'heure, je me suis encore endormi dans la bibliothèque de Père. Il faut que je fasse plus attention, sinon on m'interdira d'y aller.

845, Chronique n°4

Cher journal,
Désormais le temps est clair. Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit une ligne ici... C'est à peine si j'ai rempli la première page. Pour dire vrai, j'ai complètement oublié d'écrire chaque soir, comme je le faisais avant. Mais depuis le temps, pas mal de choses se sont passées... J'ai enfin décidé de ma voie plus tard. Je veux être un soldat. Lorsque mes parents l'ont appris, ils n'ont pas été très convaincus. Mais lorsque je leur ai précisé que je voulais rejoindre les Brigades Spéciales, ils se sont rassurés. Je vous promets que ce n'est pas un mensonge ! J'avoue que le Bataillon d'Exploration m'a intéressé mais seulement quelques secondes... Bien sûr que j'aurais bien voulu voir ces titans à l'extérieur, mais je ne suis pas suicidaire. Aller en dehors des murs est bien trop risqué, les chances de survies ne dépassent même pas les 30%. Hors de question que j'aille me faire tuer ! Et puis, le plus honorifique est de rejoindre l'armée aux côtés du Roi. Père et mère seraient très fiers de moi si jamais j'arrivai à entrer dans les Brigades. Dans quelques années, je pourrais commencer ma formation.

845, Chronique n°5

Cher journal,
Ce matin-même, je voulais aller en ville, mais il y avait pas mal d'agitation. J'ai cru entendre quelques rumeurs sans importances, mais lorsque je suis revenu à la maison, j'ai compris que ce n'était pas une blague. Les titans avaient détruit le mur Maria et envahissaient désormais la ville. Tout le monde était très inquiet, mais... Je ne voyais aucune raison d'avoir peur. Nous sommes dans l'enceinte du Mur Rose, pas moyen que ces titans arrivent jusque là, les soldats devaient surement s'en occuper vite fait bien fait. Plus tard, j'ai découvert ce qui inquiétait le plus les gens ; le surplus d'habitant. D'après ce qu'on racontait, les réfugiés seraient contraints de rejoindre notre enceinte puisque le mur était détruit. Je n'avais pas pensé à ça... Je me demande comment l'Etat va gérer ça. Je verrai l'évolution des événements demain.

846, Chronique n°1

Cher journal,
La situation est plus critique que je ne le pensais. Ça n'a pas été facile d'aller m'acheter rien qu'un peu de chocolat, puisque les vivres se font de plus en plus rares. Avec les réfugiés en plus dans l'enceinte du mur Rose, la distribution de nourriture est importante. Je ne sais pas trop quoi en penser. A vrai dire, tant que je peux manger, moi je n'ai pas de problème. Dans un an tout pile, je compte m'engager dans l'armée, comme promis. Ensuite, je rejoindrai les Brigades Spéciales ! J'ai mis énormément de temps à me décider sur mon futur, mais plus j'y pense, plus que je me dis que là-bas, je n'aurais pas grand-chose à faire, et en plus, on mange plutôt bien. On me dit toujours que seuls les plus doués pourront y accéder, je trouve ça barbant. J'espère que la formation n'est pas trop difficile. Je tombe de fatigue ce soir. Je n'ai pas beaucoup écrit, mais j'essaierai de me rattraper la prochaine fois.

846, Chronique n°2

Cher journal,
A partir de maintenant, je risque de ne pas pouvoir écrire souvent. Mes parents veulent déménager plus loin, pour se rapprocher du mur Sina. Ils disent qu'il y a moins de réfugiés là-bas. Leur décision ne me dérangeait pas vraiment jusqu'à ce qu'on me dise qu'il fallait que je rassemble mes affaires. La barbe. Je n'y avais même pas pensé sur le coup, mais bon, c'est vrai que ça parait logique. En plus, j'ai beaucoup trop de choses à emmener... Rah, il faut que je me dépêche.

847, Chronique n°1

Cher journal,
Je me sens mal de t'avoir retrouvé au fond d'une valise. Désolé, c'était assez mal rangé dedans. Mais je suis content de t'avoir à nouveau sur mon bureau, où je te retrouverai chaque soir avant d'aller dormir. Nous avons déménagé depuis un bon bout de temps, et c'est plus calme que là où j'habitais avant. Enfin, peu m'importe, car je rejoindrai bientôt l'école militaire. Donc je passerai bien moins de temps à la maison. Mon premier jour en tant que recrue approche à grand pas. Je me prépare psychologiquement mais en fait je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Tant pis, on verra le jour même. En tout cas, mes parents souhaitent vraiment que je réussisse à entrer dans les Brigades Spéciales. J'espère que ce sera facile.

847, Chronique n°2

Cher journal,
Cela fait quelques jours que je suis engagé. Les premiers jours étaient vraiment, vraiment ennuyeux. Je n'arrête pas de m'endormir pendant les cours de théorie... En plus, les exercices sont tellement fatiguant que je n'ai même plus la force d'écrire avant de dormir... Je sais que c'est bizarre vu que je dors beaucoup, mais ça doit être parce que je n'ai pas l'habitude de bouger et réfléchir autant en une journée. Bon, demain nous avons un exercice de combat au corps à corps, et on enchaînera avec ceux d'équilibre. Apparemment, on sera tenu en l'air pour savoir si nous sommes aptes à manœuvrer l'équipement. Ça a l'air marrant, mais je me demande bien si je vais réussir.

847, Chronique n°3

Cher journal,
Aujourd'hui, nous avons passé l'examen d'équilibre. C'était difficile je trouve, mais on m'a dit que je ne m'appliquais pas assez. L'important c'est que je l'ai passé non ? Je vacillai un peu dans tous les sens, mais je ne suis pas tombé. On m'a dit que je passais très juste. Je me suis endormi pendant l'exercice, pendant que j'attendais mon tour, mais juste une fois. Heureusement, je ne me suis pas fait prendre par l'instructeur...

Cher journal,
Nous avons enfin commencé à utiliser les équipements tridimensionnels. C'était marrant au début, mais en fait c'est plus compliqué que je ne l'imaginais. J'ai réussi à m'emmêler dans les câble de mon équipement... Il nous a fallu vingt bonnes minutes pour me sortir de ce pétrin. Et en prime, je me suis encore fait disputé par l'instructeur en chef, c'était assez effrayant. Mais bon, je me suis bien amusé, à voler dans les airs. Même si c'était agréable c'était super dangereux. J'espère qu'avec un peu d'entraînement, je serais capable d'être aussi doué que les membres du Bataillon d'Exploration. Ce sont bien eux les meilleurs, n'est-ce pas ?

850, Chronique n°1

Cher journal,
La situation est catastrophique. Le titan qui avait détruit le mur Maria est revenu pour détruire le Mur Rose. Je n'ai pas su quoi faire, mais lorsque les supérieurs nous ont déclarés qu'il fallait se battre contre les titans, mon sang n'a fait qu'un tour. Les jeunes recrues avaient été placées à l'avant-garde, je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais, c'était un ordre. J'allais donc enfin voir à quoi ressemblaient les titans. Nous nous sommes répartis en groupe de cinq à six membres et nous avons directement atterri face aux titans.
Lorsque je me suis retrouvé en face de ces monstres, j'ai... Comme qui dirait perdu la tête. J'étais assez intrigué par leurs visages, c'était comment dire, hilarant ?.. Ou effrayant, je ne sais plus trop. Alors que je perdais bêtement mon temps, mes camarades... Ils se sont fait dévorer les uns après les autres. Nous n'étions que peu à avoir survécu. Je me suis dépêché de monter sur le bâtiment le plus haut possible avec les autres survivants, et nous avons fui le champ de bataille. Je trouvais ça un peu bête de n'avoir même pas une fois sorti mes lames, mais en même temps... Lorsque j'ai vu les membres de mon escouade se faire tuer, il était clair que nous n'avions pas du tout la possibilité de les vaincre. Nous nous sommes repliés mais beaucoup de nos supérieurs nous ont presque taxés de haute trahison pour avoir fui le combat. Mais un membre de mon équipe était grièvement blessé, donc ils ont laissé passé pour cette fois... En effet, si nous n'étions pas vite revenu, il serait sans doute mort.


Je ne comprends pas bien. Pourquoi faut-il que nous nous battions contre les titans alors qu'ils sont clairement plus forts que nous ? C'est assez bête de se jeter dans la gueule du loup. Moi, les regarder de loin me convient tout à fait. Le mieux c'est encore de fuir. Je ne sais plus trop quoi penser. Cette journée était assez étrange. J'ai du sang sur ma veste, c'est dégoûtant. J'espère que père et mère vont bien.

850, Chronique n°2

Cher journal,
Je ne me sentais pas bien du tout après ces événements. Enfin, je ne t'ai pas tout dit. Ils ont réussi à reboucher le trou du mur Rose... Ils ont réussi cet exploit à l'aide d'une autre jeune recrue qui serait capable de se transformer en titan. J'ai pensé à une blague, mais il semblerait que cela soit vrai. C'est vraiment incroyable ! Je me demande comment il fait... Est-ce que nous aussi on pourra faire ça, un jour ? J'ai pourtant passé le reste des opérations à l'infirmerie parce que je me suis évanoui. Enfin, dans mes souvenirs je me suis endormi... Je crois. Mais peut-être qu'ils ont cru que j'étais blessé puisque j'avais du sang sur mes vêtements. De toute façon j'avais mal à la tête. Je crois que je me suis sali lorsque je me déplaçais dans les airs, car les titans étaient partout. Le sang giclait de tous les côtés, c'était carrément glauque. C'est poisseux, chaud, gluant, rouge... Je ne supporte pas ça.

850, Chronique n°3

Cher journal,
J'ai le regret de t'annoncer que je n'ai pas réussi à me hisser parmi les dix premiers de ma promotion. (Oui, la situation s'est atténuée). Je trouve ça bête, j'ai pourtant passé ma formation correctement. Enfin, ça doit être parce qu'il y avait dix personnes plus douées que moi. C'est assez frustrant, mais en même temps, c'est vrai que j'aurais pu mieux faire. Peut-être. En attendant, il ne me reste plus que deux options ; le Bataillon ou la Garnison. Ou bien refaire une année de formation pour arriver à viser les Brigades. Mon choix fut vite fait : pas question de risquer ma vie en dehors des Murs et je n'ai certainement pas l'intention de recommencer ma formation ici. Ce fut donc la Garnison pour moi. A vrai dire, ce n'est pas si mal que ça. Nous sommes en sécurité, mais juste un peu loin du Roi.
En tout cas, l'emblème est très joli. Ce sont deux grosses roses rouges.

850, Chronique n°4

Cher journal,
Mes parents m'envoient souvent des lettres en ce moment. Ils me disent qu'ils sont très déçus parce que je n'ai pas rejoint les Brigades Spéciales. Du coup, ils avaient eu peur que la formation soit trop difficile. Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé que c'était dur... Juste ennuyant. Enfin, au moins j'assure la protection de la population maintenant. Pour l'instant on se contente d'effectuer quelques rondes en ville, c'est sympa. Moi j'aime bien, tant qu'on ne me demande pas des tâches trop compliquées et fatigantes...

Wright wright wright ~

 

 
Derrière l'écran
Pseudo: UN MOUTON
Âge: 16 dans deux mois azy
Personnage de l'avatar: Oz Vessalius - Pandora Hearts
Code du règlement: Emimi a mangé le code :huhu:
Comment avez-vous trouvé le forum ? Aucune idée... J'ai du prendre un passage secret. '-'
Quelque chose à dire à propos du forum ? KEUR SUR TOI
Autre ? Alexander, notre lien arrive ! :aa:

 
O'Daim

 
Féminin Messages : 32
Age : 16
Localisation : En train de dormir quelque part
Métier : Soldat de la Garnison
Humeur : A fooond !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 600
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Dim 17 Jan - 4:23
Hanji Zoe
Oyoooo~~ Salut a toi jeune Johann ! et bon courage pour ta fiche!

Citation :
LOL HANJI ET MOI ON EST SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDE :aa:

Aah? ... a propos de? *réfléchie* ... TITAAAAN???  *yeux qui brillent*

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Dim 17 Jan - 16:30
Johann Oswald
Hanji Zoe a écrit:
Aah? ... a propos de? *réfléchie* ... TITAAAAN???  *yeux qui brillent*

HEHEHE PEUT-ÊTRE BIEN <3 :aa:
(Mais je parlais surtout du fait qu'on s'est fait un DC pour entrer dans la garnison au même moment Yao Ming OUI C'EST MIKASA J'AI OUBLIÉ DE LE PRECISER HEHE)
Féminin Messages : 32
Age : 16
Localisation : En train de dormir quelque part
Métier : Soldat de la Garnison
Humeur : A fooond !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 600
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Dim 17 Jan - 17:40
Leanne Cooper
*au garde à vous*

Bien le bonjour jeune soldat! C'est un plaisir de vous voir rejoindre la Garnison !  *prend son air super sérieux*

J’espère que nous pourrons entreprendre quelques patrouilles ensemble !

*poing sur le coeur*

mouf!:
 

_______________________________


┬┴┬┴┤Fiche Perso ~•~ Fiche Relationnelle ├┬┴┬┴
Féminin Messages : 38
Age : 34
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Dim 17 Jan - 19:10
Invité
BIENVENUE ♥
(OMG je bosse sur un prédéf qui va aussi s'appeler Johann ._______.)

Alors juste : Tu ne peux pas avoir 14 ans et faire partie de la Garnison, vue qu'au plus tôt la formation militaire commence à 12 ans et se fini 5 ans plus tard. Voilà ^^

Sur ce, bon courage pour la suite ! Oh et si tu as la moindre question, n'hésite pas o/
Invité
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Dim 17 Jan - 19:14
Johann Oswald
YES M'LADY ! (ノ`Д ́)ノ I'M READY ! (ou pas)

Hazel : OH. XD Re-OH. Ah ben oui c'est logique. 8D Sorry ma'am, je vais corriger. Mais il devrait pouvoir avoir l'âge d'Eren ? :3 Vu que ceux-ci ont commencé leur formation à 12 ans mais l'ont terminé trois ans plus tard :Vii: (15-16 ça passe ?)

_______________________________

Féminin Messages : 32
Age : 16
Localisation : En train de dormir quelque part
Métier : Soldat de la Garnison
Humeur : A fooond !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 600
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Dim 17 Jan - 19:15
Hanji Zoe
Yop Hazel! je me permet juste une petite rectification, la formation est de 3ans pas 5... pas taper... pas taper !!! :stress:

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Sam 23 Jan - 18:20
Invité
AHBAH. J'avais pas vu la prez'. x')
Bon beh le code est validay, en effet ton perso doit avoir minimum 15 ans (12+3 olala c'est très le calcul :aa:), eeet bah bonne chance pour le reste. ^-^
Invité
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Sam 30 Jan - 19:46
Johann Oswald
Johann au rapport :°^°:
Est-ce que ça marche ou je dois éradiquer ma flemmardise pour développer ? /PAF/

_______________________________

Féminin Messages : 32
Age : 16
Localisation : En train de dormir quelque part
Métier : Soldat de la Garnison
Humeur : A fooond !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 600
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Sam 30 Jan - 20:38
Hanji Zoe
Moi j'aurais bien aimé le voir emmêlé dans ses câbles :aa:

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Sam 30 Jan - 20:42
Johann Oswald
Si tu veux je le dessinerai :aa:

_______________________________

Féminin Messages : 32
Age : 16
Localisation : En train de dormir quelque part
Métier : Soldat de la Garnison
Humeur : A fooond !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 600
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Sam 30 Jan - 21:02
Hanji Zoe
j'm'en fait déjà une idée, un genre de truc comme ça :

Spoiler:
 

Yao Ming

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Sam 30 Jan - 22:17
Johann Oswald
MDRR xDD (Et Hanji tranquille en mode balançoire Yao Ming)

_______________________________

Féminin Messages : 32
Age : 16
Localisation : En train de dormir quelque part
Métier : Soldat de la Garnison
Humeur : A fooond !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 600
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Sam 30 Jan - 22:21
Invité
Hey. :aa:

Alours.
La description physique est très succincte mais bon c'est comme tu veux. :'D Le mental est bon, je trouve personnellement que ça suffit pour cerner à peu près le perso. L'histoire fait un peu office de continuité du mental et j'aime bien le format journal de bord donc c'est bon aussi. o/
Je valide donc ton détestable gosse de rches perso ! Yao Ming

Tu peux  chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici. /o/

Et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Sam 30 Jan - 22:24
Johann Oswald
Hehe merci Yao Ming C'est parce que je n'aime pas le perso d'Oz qu'il est aussi chiant :aa: Logique maggle

Merci maître Je m'en vais Rp.

_______________________________

Féminin Messages : 32
Age : 16
Localisation : En train de dormir quelque part
Métier : Soldat de la Garnison
Humeur : A fooond !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 600
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le chocolat c'est toute ma vie. Aujourd'hui à 22:17
Contenu sponsorisé
Le chocolat c'est toute ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chocolat c'est toute ma vie.
» Toute petite monnaie gauloise en chocolat.
» Gâteau au chocolat sans oeufs
» dentelle au chocolat
» pâte au chocolat à modeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches validées-
Sauter vers: