AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Suggestions. Suggestions. EmptyJeu 21 Jan - 21:20
Invité
Bonjour, bonsoir ! :yupi:

Je ne pense pas avoir besoin de m'étendre sur le sujet, mais comme il semble y a voir des choses à modifier sur le forum, à quelque niveau que ce soit, ici vous pouvez tout dire. Dans la limite du respect, de la politesse, du calme, toussa toussa, vous pouvez (c'est même conseillé) de dire ici ce qui, d'après vous, ne va pas sur le forum. Évidemment, les listes genre "ca c nul, ca aussi é ca aussi", c'est non. :') On vous demande un minimum de proposition de solution. Par ex si vous pensez que la nouvelle fiche de prez est moche, il vous est conseillé d'en proposer et de bien dire pourquoi vous la trouvez moche.

Amour et paix sur le monde, à vous de proposer, toussa toussa ! o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptyVen 22 Jan - 1:08
Hanji Zoe
Hi !! Je peux commencer ?  :3

Bonjour, je me présente, Hanji Zoe, Capitaine du Bataillon d'exploration. Ca fait 3 jours que je n'ai pas touché à un Titan  ...

*applaudissements*

Je suis ici pour suggérer un nouveau fond d'écran, enfin de page, enfin un fond quoi ...

Le thème me gène pas en lui même, mais le fond est un peu trop clair  :p

J'ai trouvé ça qui est pas mal, c'est dans le thème SNK et ça reste de saison :
Spoiler:

Aprés évidement je ne sais pas quelle est la taille de l'image de fond, et comment on peut gérer avec le "logo" actuel  :s

Mais voilà c'est une idée!  Merci de m'avoir écouté ! *salue le poing sur le coeur*

*se prends des tomates pourries dans la tête*
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Suggestions. Left_bar_bleue100/100Suggestions. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptyVen 22 Jan - 17:25
Mikasa Ackerman
Maiiis nan :aa: C'est gentil de donner un avis <3

Mais je pense que pour le thème actuel, on devrait le laisser tel quel parce que faire des pitits changements parfois, ça implique de gros changements Suggestions. 1753242112
'fin c'est vrai qu'avec le logo c'est pas trop trop ça quoi :aa:
Spoiler:
Donc si jamais y a quoique ce soit, autant changer de thème ça ira plus vite <3 Yao Ming

MAIS DU COUP JE SAIS PAS SI ON VA LE GARDER LONGTEMPS CE THEME EN FAIT. Yao Ming
(Perso le seul truc qui me dérange c'est la bande blanche dans le fond, mais à la limite ça osef Suggestions. 1753242112)
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Suggestions. Left_bar_bleue100/100Suggestions. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptyVen 22 Jan - 17:43
Hanji Zoe
pis l'image est trop petite quoi... c'est moche l'effet mosaïque avec celle ci ...

mince :v:

dommage tu étais en vedette :aa:
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Suggestions. Left_bar_bleue100/100Suggestions. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptySam 23 Jan - 17:33
Invité
Alooooors. :aa:

Pour ce qui est du thème, déjà l'actuel date d'il n'y a pas si longtemps. Ensouite, quand on fait un nouveau design, il faut changer tout pour que ça s'accorde au thème, c'est à dire toutes les couleurs, chaque bouton, parfois la structure du fo, le CSS, fin ça se fait pas en 30 secondes. :') Et comme l'a montré Mika, juste mettre en fond ça fait moche. x)
De plus, on est encore en hiver et tout mais d'autres trucs genre la saint valentin, pâques, le printemps fin des évènements divers et variés vont arriver dans pas si longtemps, et garder un design pour à peine 1 mois (et remettre un design avec le même thème du coup hein), je pense pas que ça vaille la peine.

On verra si on fait un design pour Pâques ou la Saint Valentin, mais en tout cas y en aura un pour le printemps donc bon.

Cay tout ? :aa:
Je croyais que vous aviez plein de reproches à faire au fo et que vous auriez des propositions et tout moi. Suggestions. 244552404
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptySam 23 Jan - 18:03
Hanji Zoe
Ok pour moi ! j'avais que ça à dire ;)
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Suggestions. Left_bar_bleue100/100Suggestions. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptySam 23 Jan - 19:46
Mikasa Ackerman
Emilio Zaccaro a écrit:

Cay tout ? :aa:
Je croyais que vous aviez plein de reproches à faire au fo et que vous auriez des propositions et tout moi. Suggestions. 244552404

Are u serious bro ? Yao Ming

Enfin, si tu veux des propositions on peut faire quelques trucs... Genre pourquoi pas des "Défis rp" ? (l'idée m'est venue sur le coup, hein :v: )
J'en ai déjà fait sur d'autres forums, c'est tellement humiliant marrant Yao Ming

A plusieurs ou en solo, mais le but c'est de caser des mots bien chelous dans le rp (si c'est des rps solos y en qui font un sondage pour le favori ué) et parfois on donne même un thème. Mais je sais pas du tout si ça en branche certains. Suggestions. 2593715808 Leul.
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Suggestions. Left_bar_bleue100/100Suggestions. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptySam 23 Jan - 20:43
Invité
Ji déconne Mika oh. Yao Ming
Ah ça a l'air pas mal ué. *^*
Faut juste que je fasse le tri dans les RPs, les demandes d'argent, les annonces/events et tout et on verra ça quand ça sera plus clair mais merci ! :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. EmptySam 23 Jan - 21:24
Mikasa Ackerman
Mom believe in you, son Suggestions. 2593715808
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Suggestions. Left_bar_bleue100/100Suggestions. Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Suggestions. Suggestions. Empty
Contenu sponsorisé
Suggestions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces-
Sauter vers: