AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
MessageSujet: Boîte aux lettres de Leanne Cooper Boîte aux lettres de Leanne Cooper EmptyDim 24 Jan - 23:23
Leanne Cooper

 
 

 
Dortoir des femmes
Bâtiment C
QG de la Garnison
TROST

 
Intendance
Bâtiment A
QG de la Garnison
TROST

 
Boîte aux lettres de Leanne Cooper,

 
C
eci est ma boîte de correspondance. Vous pouvez m'envoyer du courrier directement au QG de la Garnison de Trost. N'oubliez pas de notifier la ville, sinon votre lettre ne me parviendra jamais. Il n'y a pas qu'un seul QG pour la Garnison.

Pour le courrier professionnel, merci de le faire parvenir à l'Intendance, en stipulant bien que c'est à mon attention. Sans nom, les courriers finiront directement à la poubelle.

Mes quartiers se trouvant également au QG, vous pouvez m'envoyer vos lettres plus personnelles en donnant pour adresse le Dortoir des hommes. Pourquoi des hommes? Et bien sans cela, je ne garanti pas que votre lettre arrive à destination. Les filles de la Garnison son un poil trop curieuses et volent souvent le courrier des autres... Et selon leur contenu, je ne préférerais pas que cela arrive. D'où le fait d'envoyer chez les hommes, ils se chargeront de me faire parvenir mes correspondances, pas de soucis de ce côté là.

Au plaisir de vous lire.
Leanne Cooper.

ps: J'ai était obligée d'indiquer "dortoir des femmes" sur l'adresse de ma boîte, réglementation oblige.

 
© sobade.

 

 
Leanne Cooper
Féminin Messages : 38
Age : 41
Localisation : En haut du mur Rose - Trost
Métier : Sergent de la Garnison
Humeur : apaisée

Identité du personnage.
Points de vie:
Boîte aux lettres de Leanne Cooper Left_bar_bleue100/100Boîte aux lettres de Leanne Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 885
Informations:
Sergent
Boîte aux lettres de Leanne Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres de Cécilia
» Boîte aux lettres de Shania
» Boite aux lettres de Kristopher
» Boîte aux lettres de Reiner
» Boite aux Lettres de Levi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Boîte aux Lettres-
Sauter vers: