AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
MessageSujet: Ready to start out? Ready to start out? EmptyLun 25 Jan - 4:45
Kristopher Moreau

     
Mes RPs


     
Sujets en cours


     
☁  Hey, do you want to do some science ?! • Hanji Zoe • https://attack-on-titan.forumactif.com/t288-hey-do-you-want-to-do-some-science-pv-hanjie#2118
Résumé du RP • Un jour, Kristopher fut interpellé par le Commandant des Bataillons, Erwin Smith. Il reçut l'ordre d'assister Hanji Zoe dans ses expériences avec le jeune Shifter Eren Jaeger. Ce qui s'y passera pourra surement raviver de mauvais souvenir...


     
Résumé du RP • Kristopher ne réussit pas a dormir de la nuit. Une autre personne ne réussit pas aussi. Les deux vont-ils sympathiser?


     
Sujets terminés


     
☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


     
☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


     
Halloween - Never Utopia
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Ready to start out? Left_bar_bleue100/100Ready to start out? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Ready to start out? Ready to start out? EmptyLun 25 Jan - 15:54
Kristopher Moreau
Je déclare la demande ouverte 8D
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Ready to start out? Left_bar_bleue100/100Ready to start out? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Ready to start out? Ready to start out? EmptyJeu 28 Jan - 0:58
Hanji Zoe
Hi ! J'ai libéré une place dans mes RPs.
So, do you want to make one with a mad scientist?

uwééé j'cause english à mes heures perdues  Yao Ming

Sinon y a Leanne aussi ... As you want bro !  bye!
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Ready to start out? Left_bar_bleue100/100Ready to start out? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Ready to start out? Ready to start out? EmptyJeu 28 Jan - 2:21
Kristopher Moreau
Yes, I would love to make one with a scientist Yao Ming

*pan*

Do you have an idea of the context?
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Ready to start out? Left_bar_bleue100/100Ready to start out? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Ready to start out? Ready to start out? EmptyJeu 28 Jan - 2:33
Hanji Zoe
let me think about that for a moment!

et je reparle français parce que voilà

Quand j'aurai trouvé un truc a faire, tout les deux, genre dans mon labo ...( huhu :3 ) je te le ferai savoir! En attendant toutes tes propositions sont les bienvenues!  

See ya bro!
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Ready to start out? Left_bar_bleue100/100Ready to start out? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Ready to start out? Ready to start out? EmptyJeu 28 Jan - 4:02
Kristopher Moreau
Pourquoi pas une mission en dehors des Murs ou elle essaie de capturer d'autres Titans pour ses expériences? 8D
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Ready to start out? Left_bar_bleue100/100Ready to start out? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Ready to start out? Ready to start out? EmptyJeu 28 Jan - 4:43
Hanji Zoe
Je suis inscrite sur une mission semblable, alors ça va faire doublon :s

Maiiiis tu peux éventuellement venir m'assister pendant une journée!
Moblit ayant dû s'absenter ... Erwin t'aura donné l'ordre de me rejoindre pour mes expériences sur Eren :3
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Ready to start out? Left_bar_bleue100/100Ready to start out? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Ready to start out? Ready to start out? EmptyJeu 28 Jan - 5:00
Kristopher Moreau
Oh d'accord, va pour Erwin qui m'ordonne d'accompagner la folle scientifique pendant ses expériences! 8D
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Ready to start out? Left_bar_bleue100/100Ready to start out? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Ready to start out? Ready to start out? EmptyJeu 28 Jan - 5:08
Hanji Zoe
give me five, bro !! le pacte est conclut ! :mouton:

Reste plus qu'à décider de qui lancera le RP! Je peux le faire, en expliquant pourquoi Moblit ne peut pas m'aider, et le moment où je vais pleurer auprès dErwin pour qu'il me trouve un remplaçant, parce que les expériences avec Eren n'attendent pas!!

Aprés si tu préfère commencer avec Erwin qui te donne l'ordre de me rejoindre, ça me va aussi!

On continu en MP, parce qu'on est en train de pourrir ton post là Yao Ming
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Ready to start out? Left_bar_bleue100/100Ready to start out? Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Ready to start out? Ready to start out? Empty
Contenu sponsorisé
Ready to start out?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: