AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
MessageSujet: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie EmptyVen 29 Jan - 5:12
Kristopher Moreau
L'air dans les quartiers était chaud en cette journée d'après-midi. Dans une des chambres du quartier pour homme était étendu un homme profondément endormi. Kristopher était allongé sur son lit, dormant tranquillement. Il avait eu une mission de reconnaissance en dehors des Murs ce matin avec une petite escouade, ce qui l'avait fatigué encore plus, car il avait passé une nuit sans sommeil.

Épuiser, il l'était. En ce moment, il était dans une de ses phases ou il ne voulait rien faire pour la journée, ne cherchant que le repos et une bonne nuit de sommeil, chose qui n'arrivait que rarement. Et cette fois-la, il y eut exception a la règle, il dormait plutôt bien, d'un sommeil sans rêve et sans cauchemar. Sur son visage aux airs fatigués étaient marquer une certaine expression de satisfaction, sa respiration était lente et calme. On pouvait bien voir qu'il était en 'paix' en ce moment, sans rien pour le déranger ni l'agacer. Ses coéquipiers avaient tendance à le taquiner avec ses airs de statue tant il gardait en permanence une expression de marbre, n'exprimant aucune émotion visible sur son visage.

Cela avait tendance à l'agacer. Beaucoup l'agacer. Mais il devait se coltiner a eux pour toutes ses missions et expéditions, même s'ils ne les aimaient pas vraiment. Ils devaient se supporter, pour le bien de leurs missions en dehors des Murs, s'ils voulaient rester en vie. Il roula ensuite sur lui-même, émettant des gémissements et un petit soupir d'aise. Même si le lit n'était pas des plus douillet, il était en train de dormir plutôt bien et commençait à faire un rêve plaisant. Alors qu'il allait sombrer encore plus profondément dans son sommeil, il se réveillait dans un sursaut en entendant la porte de sa chambre se faire cogner d'une manière assez bruyante.

Kristopher émit ensuite un petit grognement, se levant de son lit. Il avait dormi dans son uniforme, il n'eut qu'à le plisser pour paraître 'convenable' a la personne qui l'avait réveillé, même s'il n'allait pas se comporter si convenablement. Rapidement, il mit en ordre sa chambre, qui n'était pas si grande que ça. Un lit d'une taille moyenne, une petite bibliothèque qui contenait ses livres et romans, une table de nuit ou était posée quelques chandelles. Au coin de sa chambre, un bureau qui contenait ses notes et ses rapports, ainsi que quelques dossiers sur diverses choses. Encre et plume était à peine utilisé depuis quelque temps, utiliser surtout pour écrire dans son journal intime, cacher dans un tiroir a double fond qu'il a fait lui-même.

Il ouvra ensuite la porte et s'apprêtait à se montrer désagréable envers la personne qui l'avait réveillé avant de saluer le commandant Erwin Smith, affichant un calme froid. Kristopher trouvait que le Commandant avait l'air d'être une sorte de force silencieuse, qui ne se montre violent que quand la situation se dégénère. Même s'il était grognon en ce moment (malgré que son visage ne montre pas qu'il est grognon), il ne préférait pas empirer les choses en laissant ses émotions agir. Il écouta le Commandant avec attention. Ses ordres du jour : aller rejoindre le chef d'Escouade et du Corps Scientifique des Bataillons d'Explorations pour l'accompagner dans ses expériences sur le jeune Shifter, Eren Jaeger.

Les sourcils du jeune homme se froncèrent en entendant Erwin, qui disait l'avoir cherché pendant plus de trois heures. Ce n'était pourtant pas si difficile de le trouver, il était généralement dans sa chambre en train d'essayer de dormir ou bien de travailler sur ses rapports, ou encore dehors à faire ses exercices physiques du jour. Peu importait a présent, il lâcha un simple ''Oui, commandant'' avant de se diriger vers les quartiers de la scientifique. Trois heures que le Commandant le cherchait, donc surement trois heures à avoir fait patienter Hanjie Zoe.

Il avait entendu maintes rumeurs sur cette femme. Certains disaient qu'elle était folle a lier et s'amuser a torturer le jeune Shifter, d'autres qu'elle se serait échappé d'un asile de fous. Pour Kristopher, ce n'était que des rumeurs pour allumer des conversations. Ce qui définit quelqu'un, ce sont ses actes et non son passé. Même s'il ne voulait pas trop approcher des scientifiques...

Il poussa un petit soupir en sortant du QG des Bataillons et leva son regard vers le ciel. Pas un seul nuage, qu'un ciel bleu et le soleil qui trônait tout en haut. Le vent jouait dans les cheveux noirs du soldat, apportant une fraîcheur qu'il appréciait. Cela lui manquait, d'être avec sa sœur, en dessous d'un arbre, en train d'observer le ciel a travers les feuillages. Ils se câlinaient souvent, autant dire qu'il a perdu cette habitude puisque quelqu'un ne voudrait le faire avec lui. Lui non plus, il ne voulait pas le faire avec n'importe qui, hein.

Kristopher se dirigea ensuite vers le bâtiment qu'il vit après un moment, pas si grand que ça, aux allures de petite cabane. Il alla ensuite cogner sur la porte du laboratoire, attendant que quelqu'un ouvre. Pendant un moment, rien ne se passa et il haussa un sourcil. Peut-être qu'elle n'était pas là ? Il essaya d'ouvrir la porte et réussit, puisqu'il n'était pas verrouillé. Il l'entrouvrit et dit :

''Oi... Y'a quelqu'un, ici ?''


Il ne voulait pas perdre son temps et si elle n'était pas, il irait faire ses exercices, puisqu'il n'aurait rien à faire. À quoi bon d'attendre une scientifique si elle n'était pas présente ? Du moins, il croyait qu'elle n'était pas présente...
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Left_bar_bleue100/100Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie EmptyJeu 4 Fév - 1:02
Hanji Zoe
La matinée était plutôt calme au QG, diverses missions ayant réduit les effectifs de moitié, pendant que les autres s'affairaient à leur entraînement, les cadets notamment. Hanji elle-même, se tenait tranquille, elle avait eu "l'ordre" de Moblit, de ranger son labo convenablement, et ce, avant son retour en fin de journée. Oui Hanji était toute seule, son fidèle touto-... lieutenant partit faire les courses avec le reste de son escouade. Ce qui angoissait un peu Erwin, de la savoir livré a elle-même… Elle commença à s'atteler à sa tâche quand elle aperçut de sa fenêtre, Levi arriver avec son escouade et Eren, évidemment ! Piquée de curiosité, elle accourut fissa vers eux, demandant au Caporal, la raison de leur venue.

 " On doit aller en mission, mais Eren ne vient pas, et je ne peux pas le laisser seul au château. " 

 " Dooonc, je peux te l'emprunter un petit peu si j'ai bien compris ?! " 

 " Toi, je te vois venir quatre-yeux… Tu connais la règle ! Où est Moblit ? " 

* Et merde! * A la tête d'Hanji, Levi compris tout de suite que ce dernier n'était pas là, et donc pas question de laisser le gamin seul avec la folle ! Règle imposée par le Caporal et approuvée par Erwin. Elle avait beau supplier, dire qu'elle ne ferait rien de super extraordinaire ou de dangereux, mais rien n'y faisait, quand Levi disait non ce n'était pas la peine de revenir dessus. Mais qu'a cela ne tienne, la règle stipulait qu'elle ne devait pas être obligatoirement avec Moblit, mais juste qu'elle ne devait pas être seule avec Eren. Apparemment, ce dernier en aurait fait la demande personnellement auprès de Levi, suite au harcèlement moral de sa supérieure pour qu'il participe à quelques expériences avec elle. * J'ai pas dit mon dernier mot ! * En une fraction de seconde, notre scientifique s'arma d'un sourire jubilatoire et fonça dans le bureau d'Erwin. Levi ne prêta pas attention au comportement de sa collègue, et continua ce pour quoi il était venu. Après avoir laissé Eren dans la salle de cours théorique, en compagnie de ses amis de la 104ème, il repartit avec son escouade pour accomplir sa propre mission du jour. Hanji arriva dans le bureau d'Erwin et comme à son habitude et sans aucun respect, elle imposa ses ordres.

 " Je vais te la faire courte ! Eren est au QG, il est venu avec Levi. Mais celui-ci doit partir en mission avec son escouade et Eren ne peut pas y aller. Moi, j'ai rien à faire, Moblit est parti avec les autres en courses. Je veux Eren pour m'occuper de quelques expériences en attentes ! Mais stupide règle oblige, j'ai besoin d'un assistant d'un jour ! Maintenant, tout de suite ! " 

 " Heureusement que c'est la version courte… Je n'y vois pas d'inconvénient et je t'enverrais une personne, quand les soldats en mission hors des murs seront revenus. En attendant que dirais-tu de ranger ton laboratoire, comme te l'a demandé Moblit ce matin ? " 

* Urg ! Merde, il est au courant... * Hanji n'ayant pas trop le choix, dû accepter les "conditions" d'Erwin, et retourna à son labo en déprimant à l'avance face à sa tâche de la matinée. Elle se demandait pourquoi tout le monde avait des missions "cool" alors qu'elle devait faire ce qu'elle qualifiait de "pas vraiment nécessaire". Les heures passèrent, lentement, très lentement pour Hanji, qui flemmardait plus qu'autre chose. Depuis qu'elle avait entamé son rangement, elle avait déplacé une pile de livres qui traînaient par terre, sur une étagère, jetée deux ou trois bocaux d'échantillons qui avaient visiblement pris l'air et c'étaient asséché, et... c'était tout. Un livre fort intéressant, qu'elle croyait avoir perdu, avait refait surface et elle avait entrepris de le feuilleter, affalée dans un de ses fauteuils. Elle regardait l'horloge, 11h, pas de signes de vie des escouades ; 11h30, toujours rien ; 12h, pause déjeuner ; 12h30 et toujours pas âmes qui vivent... Ça commençait légèrement à agacer notre scientifique, qui avait fini de lire son livre d'ailleurs. Il ne fut pas longtemps avant que les premières escouades reviennent enfin. Hanji guettait malicieusement par la porte, se demandant qui serait son futur assistant d'un jour. Et puis 30 mn, 1h, 2h !!!

" Mais bordel, il attend quoi pour m'envoyer quelqu'un ?? Que Levi revienne de sa mission et reparte avec Eren ?? "

A deux doigts d'attraper le premier qui oserait passer devant son laboratoire, Hanji se calma en replongeant le nez dans son dur labeur. * Tiens une chaussette ! * Farfouillant, remuant, déplaçant des tas d'un endroit à l'autre, triant l'utilisable de ce qui ne l'était plus... Une heure de plus passa sans qu'elle ne s'en rende compte. Et finalement, il était un peu plus de 16h quand un petit bruit sourd résonna dans la pièce. Hanji n'y prêta pas plus attention que ça, trop habituée que ce soit Moblit qui ouvre et s'occupe des rares visiteurs. La poignée grinça et la porte s'ouvrit alors doucement.

'' Oi... Y' a quelqu'un ici ? "

Une tête dépassa un peu de la porte, celle d'un homme, plutôt grand, mais pas trop. Plus grand que Levi en tout cas, mais en même temps, ce n'était bien compliqué. Avec une tignasse noire, presque aussi bien coiffée que celle d'Hanji. * Qu'est-ce qu'il me veut celui là ? * Hanji se rappelait l'avoir déjà aperçu dans les couloirs ou au réfectoire, mais elle ne connaissait pas son nom et n'avait jamais ni fait de missions, ni échangés quelques mots avec lui. L'homme ne semblait pas l'avoir vu, accroupie dans un coin de la pièce comme elle l'était. Soudain, elle réalisa que cet homme devait être l'envoyé des dieux ! Enfin d'Erwin quoi... Il était temps ! Elle bondit sur le jeune homme, comme une lionne sur sa proie.

 " Tu es mon assistant d'un jour ?! Félicitation, bienvenue, ravie de te voir ENFIN !! Bon assez perdu de temps, je file chercher Eren, toi, tu restes là ! Attends-moi, j'en ai pas pour long ! Et touche a rien ! " 

Pas le temps de le laisser se présenter, ou de dire quoique ce soit, Hanji fila quatre à quatre chercher Eren, qui devait traîner quelque part dans le QG. Certainement au cours équestre de l'après-midi, auquel participaient ses amis. Elle laissa son nouvel assistant en plan pendant près de 15 minutes et sous les quelques cris d'affolement d'Eren, ils revinrent tous les deux en courant. Hanji traînant le pauvre Eren par le bras, qui n'avait d’ailleurs pas était mis au courant qu'il allait devoir se coltiner la merveilleusement tarée de Capitaine Zoe. En voyant l'homme, qu'il ne connaissait pas, il se demanda s'il devait être rassuré ou non. Intérieurement, il aurait vraiment aimé que Moblit soit là, et il comprit alors le sens des mots que le Caporal avait prononcé le matin même.

" Bien, on va enfin pouvoir commencer !! C'est pas trop tôt... Alors, voici Eren le fameux titan-shifter ! Eren voici …. Euh c'est quoi ton nom au fait ? Et tu sais pourquoi tu es là au moins ? "

Prêtant une oreille à la réponse du jeune homme, Hanji demanda en même temps à Eren de s'installer sur un des fauteuils, qu'elle tira au préalable au milieu de la pièce. Elle farfouilla ensuite dans son bureau, et en sortie un carnet de notes, ainsi qu'un porte-document et un crayon. Elle tendit ces deux derniers au jeune homme en le regardant droit dans les yeux.

 " Ok je te fais un petit topo. Je vais procéder à quelques petites expériences sur Eren, rien de bien méchant et rien qui nécessite de transformation et donc de précaution particulière. Ton rôle sera de prendre note de tout ce que je ferais, dirais et de toutes les réactions d'Eren que tu pourras observer ! Il va falloir être attentif, réactif et rapide ! Ne perdons pas plus de temps et commençons ! " 

Hanji sangla Eren au fauteuil et attrapa discrètement un petit marteau sur une de ses étagères. Eren n'avait vraiment, mais vraiment pas confiance, commençant à devenir pâle et à trembler légèrement, il demanda à Hanji ce qu'elle comptait faire. Elle avait un regard sombre et un petit sourire sadique. Elle ne lui répondit pas, mais s'en approcha doucement, le marteau dissimulé dans son dos.

 " Prêt ? Test numéro un ! Régénération d'une fracture osseuse, sous forme humaine ! "

 " QUOIIII ?? Non, Hanji-san attendez !! " 

Elle agrippa fermement la main d'Eren et leva le marteau au dessus de son épaule, s'apprêtant à asséner ainsi un coup violent sur les premières phalanges du pauvret. 
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Left_bar_bleue100/100Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie EmptyJeu 4 Fév - 19:53
Kristopher Moreau
Kristopher, alors qu’il allait mettre un pied dans le ‘laboratoire’ de la capitaine, sursauta légèrement en voyant foncer sur lui une forme, comme si elle allait le dévorer. Il allait envoyer son poing, mais se retint au moment où il s’aperçut que c’était une femme. Surement la capitaine Hanji Zoe, pensait-il intérieurement. Les rumeurs avaient une certaine part de ‘vérité’. Avec ses cheveux bruns en batailles, malgré le fait qu’elle les a mis en queue-de-cheval et ses grosses lunettes lui donnant des airs de savant fou, on pouvait dire qu’elle n’avait pas l’air amical, même avec le sourire qu’elle avait au visage.

Il n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’elle voulait dire tant elle parlait vite avec excitation, comprenant néanmoins qu’il devait rester là. La scientifique partit ensuite en courant alors que Kristopher était là, en train de se demander si Erwin ne l’avait pas plutôt envoyé à la mort, auprès de cette scientifique. Un petit soupir s’échappa de sa bouche et promena son regard aux alentours en attendant qu’elle revienne. Décidément, les gens comme la scientifique, extravertie, n’étaient pas sa tasse de thé. Il préférait largement le calme de sa chambre ou d’une forêt, à penser à de nombreuses choses.

Des objets aux allures étranges étaient posés sur les étagères et ne parlons même pas de l’état du labo, qui est en désordre. N’importe qui, qui aurait un bon sens du ménage, se dirait que la capitaine n’avait pas vraiment l’habitude de ranger ses affaires. Il pensait donc que l’assistant de celle-ci devait se charger du ménage, alors.

Elle revint plus tard avec le gamin Shifter et en croisant le regard émeraude du jeune homme, ses sourcils se froncèrent légèrement. Non pas qu’il éprouvait une hostilité ou quoi que ce soit, mais… un Shifter comme lui… Kristopher pensait qu’il était un être unique, a part de tous ces humains. Quelqu’un qui possédait le pouvoir de destruction comme le pouvoir d’aider les humains à conquérir le Mur Maria. Il avait eu envie autrefois de dévoiler au Bataillons son pouvoir, mais après ce que le Caporal avait fait subir à Eren et à ce que les Brigades Spéciales lui réservaient… Il était prêt à tout pour ne pas retourner dans une cage.

Elle fit les présentations rapidement, mais demandait au jeune homme à la chevelure de corbeau quel était son nom et s’il savait ce qu’il faisait ici.

‘’Mon nom est Kristopher Moreau et oui, je sais ce qu’il faut ce que je sache’ Répondit-il calmement, les bras croisés.

Elle expliquait ensuite ce qu’il fallait faire et il lui fit comprendre qu’il avait compris avec un hochement de tête ce qu’il fallait faire. Il prit du papier et une plume, prêt à prendre des notes et observa la scientifique faire s’asseoir le jeune Shifter sur un fauteuil, auquel elle l’emprisonna solidement avec des sangles de cuir. Kristopher serrait un peu plus la plume qu’il tenait. Qu’allait-elle lui faire…? À son malheur, il eut sa réponse lorsqu’il vit Hanji prendre un marteau et s’approcher du Shifter avec un sourire sinistre au visage. Kristopher serrait encore plus sa plume. Les mémoires commençaient à ressurgir dans sa tête, mais il se maîtrisait. Pour l’instant. Eren demanda à Hanji ce qu’elle allait faire et ne répondit guère à sa question. Le Shifter emprisonné eut cependant sa réponse alors qu’elle annonçait son test – régénération de fracture osseuse sous forme humaine – tandis qu’Eren la supplia de ne pas le faire.

Kristopher, à l’aide de grands efforts, ne détournait pas le regard et vit le visage d’Eren se contorsionner de douleurs et hurler tandis que le marteau s’écrasait contre ses doigts. Un bruit sinistre de craquement se fit ensuite entendre. Un long hurlement de douleur… Comme ceux que Kristopher avait l’habitude d’émettre, auparavant.

‘’Chef scientifique Hanji, ne trouvez-vous pas que c’est un peu extrême ?’’ Demandait Kristopher avec sa voix calme, même s’il cachait très bien son inquiétude pour Eren. Il avait pitié du gamin. Oui, pitié. Personne ne devrait vivre cela, ni ce qu'il a vécu. Personne.
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Left_bar_bleue100/100Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie EmptyJeu 11 Fév - 4:30
Hanji Zoe

Alors qu'elle levait le marteau et qu'Eren la suppliait, Hanji regarda d'un coup d'oeil son acolyte du jour. Il semblait un peu crispé. La scientifique ne se démonta pas et abaissa violemment son bras sur les doigts du jeune shifter. Le bruit sourd du marteau frappant le bois du fauteuil laissa percevoir le craquement net des os. S’ensuivit les hurlements d'Eren, qui jurait par tous les Saints sur Hanji.

" Chef scientifique Hanji, ne trouvez-vous pas que c’est un peu extrême ? "

" Mmmh ?! Extrême, non je trouve pas. Mais au lieu de poser des questions, prends des notes veux-tu ! "

Le nouvel assistant avait beau essayer de garder une voix posée, Hanji décela une légère sorte d’appréhension sur son visage. Une personne normale n'aurait rien remarqué, mais elle avait cette faculté d'analyse qui lui permettait de voir ce genre de tout petit détail. Enfin la plupart du temps, parce qu'il lui arrivait de se tromper, surtout concernant Levi et Erwin, qui aimait jouer à ce petit jeu avec elle. Une fois certaine qu'elle n'eut pas besoin de redonner un deuxième coup au gamin. Elle examina sa main attentivement et ordonna à Kristopher de prendre bien note de ce qui allait suivre.

" Résultat du coup porté au jeune Jeager. Main gauche. Phalanges distale et moyenne de l'index, fracturées. Phalange distale du majeur, fêlées. Doigts restant, intactes. Début du décompte de régénération à seize heures quarante-six minutes et vingt-deux secondes. "

Elle se releva de sa position et alla s’affaler nonchalamment sur son fauteuil, les pieds croisés sur le bureau. " Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre... " Elle invita Kristopher à  prendre un siège, en lui demandant de garder tout de même un œil attentif au comportement d'Eren et à sa régénération. Celle-ci avait commencé d'ailleurs, une légère fumée se dégageant de sa main. Les minutes filaient et le jeune garçon se tenait toujours la main en essayant de résister tant bien que mal à la douleur lancinante, les larmes aux yeux. Hanji se dit qu'elle aurait peut être dû lui donner des analgésiques avant de commencer. Mais bon après ce que lui avait fait subir Levi au tribunal, il pouvait bien supporter une petite fracture des doigts...  *De toute façon il est trop tard pour lui en donner maintenant, ça n'aura pas le temps de faire effet que ses os se seront sûrement remis.*

En y réfléchissant bien, elle possédait quelque chose qui agirait plus vite et pour des effets, dirons-nous, quasi similaire. Elle se demanda si c'était une bonne idée cependant, craignant de fausser les résultats. Elle attrapa un de ces carnets de notes, y relatant les effets constatés de ce "médicament". Après une rapide analyse, elle eut pitié du petit Eren et décida  de lui en donner quand même. Elle se leva et attrapa un bocal d'herbes séchées sur une de ses étagères. Elle en préleva une certaine quantité, qu'elle rectifia deux fois grâce à une petite balance mécanique. Elle se servit ensuite d'un mortier pour moudre le tout sous le regard un peu perplexe d'Eren, se demandant ce que la scientifique allait encore lui réserver. Une fois l'herbe réduite en poudre suffisamment fine, elle la déposa sur un petit bout de papier, plié au préalable.

" Euh Kristopher, c'est ça ?! Apporte moi un verre d'eau. Tu en trouvera sur l'étagère à ta droite. Il devrait y avoir un pichet aussi."

Une fois l'eau en sa possession, elle apporta le tout à Eren, qui rechigna de prendre ce "médicament" dans un premier temps. Puis sous la menace de se le faire administrer par Hanji elle-même, il fléchit. Prenant le verre d'une main et Hanji lui faisant glisser la poudre sur la langue. Il but d'une traite son contenu, grimaçant du goût amer que cette poudre laissait dans sa bouche. Elle demanda à son assistant de ne pas prendre note de ce qu'elle venait de faire. Elle ne lui donna pas plus de détails, ce qui inquiétât d'autant plus Eren. Il cherchait dans le regard de l'homme à ses côtés une quelconque forme d'expression pouvant le rassurer.

"Po-pourquoi il ne faut pas qu'il le note ? Vous m'avez donné quoi Hanji-san ?"

" Oooh cesse de t'affoler comme ça ! Je sais ce que je fais. Ce n'est qu'une plante qui calmera les douleurs. Mais disons que ce n'est pas très... toléré d'en avoir... "

Comme si ça allez le rassurer d'entendre ça... Ses doigts étaient pratiquement remis, il c'était écoulé prés de douze minutes déjà. Et les effets de la plante commençaient eux aussi à faire effet. Eren se mit à haleter et à avoir la tête qui tournait un peu. Il était bien, il n'avait plus mal, les yeux grand ouvert, il se mit a rire subitement, et s'arrêta quasi immédiatement. Hanji ne connaissait que trop bien ces effets... Elle avait assez souvent recours à ce "médicament". Pour se forcer à dormir, pour se calmer avant et après ses expériences avec les titans, pour les expéditions et pour ses diverses douleurs. La dose qu'elle prenait était légèrement moindre que celle administré à Eren. Mais elle avait respecté les dosages, donc pas de soucis de ce côté-là.

" YAAaaaAaR DES TITAAaaaAANS !! JE VAIIiiS TOUUuuS LeS TuUUueeRRR !!!!! "

* Ouups … *
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Left_bar_bleue100/100Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie EmptySam 13 Fév - 3:21
Kristopher Moreau
Ses sourcils se froncèrent légèrement en entendant la réponse de la scientifique. Pas extrême du tout ? Elle ne trouvait pas extrême de toute cette expérience ? Voilà ce qui déplaisait grandement Kristopher, d'entendre quelque chose pareille, comme si c'était une banalité. Elle était peut-être une capitaine et chef de la section scientifique, mais en aucun cas, elle n'avait le droit de faire autant de mal a quelqu'un pour la 'science'. Kristopher se retint de lâcher une remarque acerbe et ne fit qu'obéir à la scientifique folle, prenant note de ce qui venait de se passer et l'état de sa main et de ses doigts.

Le jeune homme a la chevelure corbeau plaignait le gamin Shifter. Il le plaignait grandement. Même si ce n'était que pour aujourd'hui, Kristopher était certain qu'il allait subir, encore et encore, des expériences de ce genre. Cependant, mieux valait que ce gamin reste là, à souffrir, que lui... Il a trop vécu de mauvaises choses. Pour le moment, ses mauvais souvenirs étaient en ébullition, mais ils restaient toujours au fonds de sa tête, bouillonnant. Kristopher ne voulait pas qu'ils refassent surface, qu'ils détruisent sa vie une fois de plus. Si les Bataillons venaient à apprendre qu'il n'était pas en état, mentalement en tout cas, de rester concentrés en mission avec ses accès de folie, ils allaient surement le renvoyer. Mais, entre le renvoi et eux qui découvrent sa nature de Shifter... Mieux valait le renvoie.

Il allait surement devoir travailler aux champs s'il se fait renvoyer et que personne ne découvre sa nature pas si humaine que ça. Labourer des champs, récolter des légumes, et ce, a longueur de journée. L'hiver allait surtout être rude, s'il se faisait renvoyer. Pour l'instant, il se plaisait quand même bien aux Bataillons, si on excepte les remarques peu favorables à son sujet. Oui, c'est vrai, il n'était pas le membre le plus apprécié des Bataillons, mais pas non plus le membre le plus détesté de ce corps d'armée. Kristopher pensa que, si sa sœur avait toujours été en vie et que rien de tout cela ne se serait passé... Beaucoup de choses auraient changé. Au lieu du renfermé, il aurait surement était plus joviale et plus ouvert d'esprit, entourer d'amis et de camarades. Au lieu de l'être silencieux, il aurait été quelqu'un de bavard et tout. Emily aurait surement rester telle qu'elle est. Motivée, moulin a parole, un peu têtue et forte.

Mais il se tenait là. Kristopher se tenait là, dans le labo de Hanji Zoe, en train de regarder quelqu'un d'autre subir des souffrances à sa place. La brune invita Kristopher a s'asseoir, ce qu'il fit, tandis qu'il regardait le jeune Jaeger en train de gémir de douleur. Au nom de la science, il devait subir ca. Au nom de la peur, il devait subir ça. Kristopher ne fit que secouer sa tête et tourna son regard vers Hanji qui l'interpella, celle-ci demandant un pichet d'eau. Il fit ce qu'on lui avait demandé. Il haussa un sourcil en entendant la demande de celle-ci, qui était maintenant : ne pas prendre de note. Qu'allait-elle manigancer, cette fois-ci ? Elle glissa une sorte de poudre fine dans la bouche d'Eren et le força a avaler l'eau. Celui-ci commençait à s'inquiéter et demanda a Hanji ce qu'elle avait fait. Elle répondit qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle avait donné à Eren un extrait de plante... Pas très légale.

Ses sourcils se haussèrent légèrement cette fois-ci en entendant Eren rire subitement pour ensuite s'arrêter un moment. Soudainement, le Dernier espoir de l'humanité se mit a hurler qu'il allait détruire tous les Titans, avec une sorte de grimace au visage.

Oh non.

Kristopher tourna son regard vers la scientifique et fronça cette fois les sourcils, lui demandant :

''Chef Hanji Zoe... Vous ne lui avez quand même pas donné de la drogue, quand même ?'' Demandait-il avec une pointe de suspicion dans sa voix, même s'il savait déjà la réponse.
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Left_bar_bleue100/100Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie EmptyVen 26 Fév - 20:05
Hanji Zoe

Alors qu' Eren commençait sérieusement à délirer, Hanji se dit que lui administrer cette plante, n'était finalement pas une si bonne idée que ça. Ces effets étaient peut-être dus au fait qu'il n'était qu'un gamin ou bien … ou bien autre chose... Dans un élan elle attrapa de nouveau ses notes et regarda attentivement son contenu. * Oh merde ...* Il semblerait que la scientifique s'était trompée dans les dosages et avait donné au jeune shifter le double de la dose usuelle pour l'effet escompté. Le gros risque étant que le jeune homme fasse une overdose. Kristopher qui se tenait là, lança un regard accusateur et mit le doigt pile là où il ne fallait pas.

" Chef Hanji Zoe... Vous ne lui avez quand même pas donné de la drogue, quand même ?  "

" Et biiieeen... comment dire... on peut dire ça, vu que c'est de la Belladone. Je ne voulais pas l'utiliser de cette façon, mais juste comme analgésique... sauf que je me suis un peu planté sur le dosage... Et là ce n'est même pas de l'ordre de drogue, mais carrément d'empoissonnement. "

Eren continuait à délirer de plus en plus et à se tordre dans tous les sens. En plus des effets psychodysleptiques, les symptômes classiques dus à l'empoisonnement de cette plante commençaient à apparaître. Rougeur, sécheresse buccale et des muqueuses, faiblesse musculaire, tachycardie, mydriase, hyperthermie. Le plus gros risque étant une paralysie des voies respiratoires, entraînant irrémédiablement la mort. Pendant qu'Hanji expliquait tout cela à son assistant du jour, se souciant guère de savoir s'il comprenait un fichtre mot de ce qu'elle racontait, elle feuilletait ses notes scrupuleusement. La priorité première était de vite constituer un antidote ! Elle releva les ingrédients et les dosages, les vérifiant à deux fois. Maintenant, il fallait trouver dans tout son bordel, les fameuses plantes nécessaires à sa confection .

" Ok, ok. Ne nous affolons pas, je vais lui préparer un antidote ! J'ai besoin de deux choses ; 2.3gr de poudre de haricots de l'Ordalie, qui ressemble à des fèves marron, et  4.6gr de Jaborandi. Euh ça c'est un genre de petites fleurs rouge en forme d'étoile. Mais vu qu'elles sont séchées, ça ressemble plus à grand chose... Du coup je m'occupe de chercher ces dernières ! Toi mon cher Kristopher, trouve-moi les fèves !"

Elle se mit à  fouiller sur un coin de la pièce, indiquant au soldat, de chercher sur celle a l’opposé. Il fallait faire vite, car le jeune shifter avait de plus en plus de mal à respirer. Et Hanji douté fortement que son métabolisme de titan purge de lui-même le poison. Et dans l'immédiat elle ne s'y risquerait pas. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il lui pendait au nez, si Eren venait à mourir pendant l'une de ses expériences. Sans doute égorgé par Levi dans un premier temps, puis donné en pâture aux titans. Quoique, vu sa passion pour ses derniers Levi trouverait sans doute que ça serait lui faire honneur et se contenterait certainement de la balancer dans un vieux canal dégueulasse de la ville. *Non mais à quoi je pense moi !! c'est pas le moment pour ces conneries Hanji!* Oui ces pensées du moment étaient complètement absurdes et totalement hors contexte... Parfois la scientifique s’égare loin, très loin dans sa tête.
Explications des termes:
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Left_bar_bleue100/100Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie EmptyLun 29 Fév - 4:27
Kristopher Moreau
Les yeux de Kristopher se durcirent légèrement en regardant la scientifique droit dans les yeux, ses mains se serrant sur le bloc-notes et la plume. Utiliser de la drogue était très dangereux et pouvait mener à la mort de quelqu'un. Après, tout dépend du type de drogue que la capitaine Hanji avait utilisé. Kristopher avait déjà vu les ravages que pouvaient causer la drogue en voyant des mendiants dans les rues. Certains étaient carrément squelettiques, d'autres pouvaient avoir des convulsions violentes, spasmes, etc, et même causer la mort.

Je ne toucherais jamais de drogue dans ma vie, pensa le brun en écoutant parler Hanji sur ce qu'Eren subissait en ce moment. Apparemment, elle aurait donné au Shifter de la Belladone, une plante qui pouvait agir en tant que plante médicinale. Elle avait originellement prévu que la plante agirait en analgésique, pour atténuer la douleur, mais elle n'avait pas fait attention au dosage... Résultat, Eren était là en train de subir une de ces 'cuites' si on pouvait le dire et qu'il était en train de s'empoisonner à cause du mauvais dosage de Belladone.

Elle expliqua ensuite à Kristopher les effets de l'empoisonnement tandis qu'Eren commençait a avoir des délires de plus en plus graves. Hanji refit deux fois des vérifications sur le dosage et demanda au jeune homme de chercher les plantes de son côté après avoir reçu les descriptions des dites plantes. Pendant un moment, il ne faisait que chercher, renversant parfois des feuilles dans son chemin, en état de panique. Si Eren venait à mourir, beaucoup de chose se passeraient et Livai serait très certainement en colère et il n'imaginait pas celle d'Erwin. Kristopher n'avait jamais vu le Commandant en colère, mais il savait que derrière les visages fermés de personnes comme Livai ou Erwin, il pouvait se cacher de sacrés explosion d'émotions.

L'état d'Eren semblait s'aggraver, il bavait et toussait. Finalement, Kristopher trouva enfin ce qu'Hanji lui avait ordonné de chercher et tendit ces ingrédients à la scientifique rapidement.

''Chef Hanji Zoe, je suis désolé, mais je vais devoir noter ça dans mon rapport...''
Dit Kristopher avec fermeté, n'ayant pas l'intention de la laisser filer. 'On ne peut pas mettre le Commandant Erwin Smith sous l'ignorance, encore moins le Caporal Livai. Vous savez durement qu'une erreur comme celle-là peut nous coûter beaucoup.''
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Left_bar_bleue100/100Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie EmptyMer 23 Mar - 1:26
Hanji Zoe

Farfouillant de droite et de gauche, Hanji ronchonnait sur le désordre flagrant de son laboratoire. Les remontrances incessantes de Moblit à ce sujet, n'étaient peut-être pas si superflues que ça.  La scientifique constatait ce fait dans le feu de l'action, elle ça l’agaçait. Sans compter que la situation et sa stupidité avaient déjà bien amorcés ce sentiment.

Ayant remué presque ciel et terre, Hanji trouva finalement son butin bien au fond d'une étagère. Pas de doute, c'était parfaitement sa place... Elle grogna fortement et attrapa vigoureusement le flacon d’agacement. Elle balaya son bureau d'un geste brusque, sortit son mortier et s’attela à réduire en poudre quelques plantes. Elle jeta un œil à Kristopher, le voyant chercher encore dans les étagères, il semblait un peu perdu au milieu de tout ce foutoir. La jeune femme prit une grande inspiration pour essayer de ne pas faire subir sa mauvaise humeur du moment au soldat. Elle avait tout de même conscience que tout ceci n'était pas de sa faute. Ce n'était pas non plus Moblit, il ne connaissait point le labo, sa tâche en était donc décuplée.

" Bon tu me les trouves ces haricots ? "

Un instant de plus et il mit enfin la main sur les tant désirés haricots de l'Ordalie. Il tendit rapidement le bocal à Hanji, qui s'empressa de lui arracher des mains. Elle grimaça à la vue de ce dernier.*Bon sang ! Il n'en reste plus beaucoup... Espérons que ça fasse l'affaire.* Elle finit de broyer les plantes et une fois la poudre jugée suffisamment fine pour une administration, la scientifique pris une petite spatule pour en prélever une certaine quantité. Elle la déposa sur une coupelle, elle-même étant placée sur la balance. Elle utilisa ses poids et ajusta la quantité de poudre, pour trouver la juste mesure de Jaborandi nécessaire. *4,6 grammes, pas plus pas moins ! * Le poids ayant atteint celui désiré, elle transvasa le contenu de la coupelle dans un verre et donna un rapide coup de chiffon dans le mortier. Elle prit le peu de haricots qui lui restaient et elle réitéra l’opération. Sauf que broyer un haricot ce n'est pas une mince affaire.

Hanji râlait et mettait toute sa force dans ce fichu mortier pour obtenir ce second et dernier ingrédient. On aurait pu broyer la substance grossièrement mais les effets en seraient plus lents à se manifester. Plus ça sera fin, plus l'organisme l'intégrera rapidement, et forcement plus l’antidote agira vite. Il fallait juste croiser les doigts qu'il y ait assez de poudre. Il n'en fallait que 2.3 grammes, mais c'est que ça ne pèse pas bien lourd un haricot sec. Hanji broyait, broyait et broyait encore. Son bras et sa paume commençaient à lui faire ressentir toute la grandeur de sa bêtise. Pas le temps de se relâcher ou de se lamenter. L'état d'Eren empirait de plus en plus, il toussait et avait une respiration difficile. Il ne fallait pas perdre trop de temps. Mais voilà qu'après plusieurs minutes, Kristopher prit la parole. Et au vu de ce qu'il s’apprêtait à dire, il était évident qu'il ne connaissait pas bien la scientifique.

" Chef Hanji Zoe, je suis désolé, mais je vais devoir noter ça dans mon rapport... On ne peut pas mettre le Commandant Erwin Smith sous l'ignorance, encore moins le Caporal Livai. Vous savez durement qu'une erreur comme celle-là peut nous coûter beaucoup.''

" Mais- pour qui- est-ce que tu me prends ? Pour qui est-ce que TU te prends ?!! "

Hanji frappa du poing sur son bureau. Elle fixa le soldat d'un regard menaçant, remplit d'une rage certaine. Non pas seulement contre lui ou de ce qu'il venait de dire, mais aussi contre elle-même. Perdre Eren serait tout bonnement inacceptable, intolérable et signerait sans doute la fin de tout espoir de salut pour l'humanité. Et qu'elles seraient les retombées si ce tout premier vrai espoir  venait à être tué par mégarde par un membre du bataillon ? Qui plus est par l'utilisation de quelques substances illicites ! La dissolution immédiate et l'exécution de ses dirigeants et donc sans conteste, de sa personne.

Elle savait tout cela, elle savait que la réaction du soldat était légitime, qu'il était de son devoir et du sien également de référer cet incident à Erwin. Si elle avait demandé à Kristopher de ne pas prendre de notes, c'était parce qu'elle ne pensait pas que cela déraperait autant. Mais aussi parce que la détention de Belladone n'était pas très tolérée et que cela aurait engendré quelques soucis à Erwin, s'il en était fait mention dans un rapport officiel. Mais au point actuel des choses, il était plus qu'évident qu'elle allait faire ce rapport détaillé et une lettre d'excuses au Commandant. Bien qu'il soit au courant plus ou moins officiellement des agissements et de "l'inventaire" d'Hanji, et qu'il ne lui en tiendrait que peu rigueur. Elle aurait sans doute le droit à un sermon en bonne et due forme, mais elle avait plus à craindre de la réaction de Levi. Et bien qu'elle semblait souvent irréfléchie et inconsciente, il n'en était rien. Hanji avait la tête bien encrée sur ses épaules et ses actes, bons comme mauvais, elle savait les assumer. Mais là dans l'immédiat, ce n'était pas ce qu'elle voulait se faire entendre dire. Et le ton montant d'un cran.

" Tu crois que JE ne suis pas au courant des CONSEQUENCES qu'engendreraient la perte d'Eren !!??! Tu me prends pour une IDIOTE peut-être ? Là tout de suite, j'ai autre chose à FOUTRE que d'écouter un petit LECHE-CUL me faire la morale ! Et au lieu de déblatérer de telle MERDE, rend toi utile et DONNE de l'eau à Eren ! TU NE VOIS PAS QU'IL S'ETOUFFE !! BORDEL !!! "

Elle fit un geste brusque en indiquant Eren de la main. Hanji était folle de rage et le regardait avec un regard noir comme jamais. Bon dieu si elle n'avait pas à faire, elle lui en aurait bien collé une. Pour le coup son surnom lui collait parfaitement à la peau. Elle reprit de plus belle le broyage de ces fichus haricots, tout en continuant à pester sur la situation, sur Kris, et surtout sur elle-même. Et il ne valait mieux pas que le soldat en remette une couche ou ne prononce qu'une seule parole de plus. Oh non, s'il était sain d'esprit et pas poussé par une pulsion quelque peu masochiste, il valait mieux pour lui de s’exécuter sans mot dire.


H-RP:
Hanji Zoe
Féminin Messages : 220
Age : 41
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Left_bar_bleue100/100Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
MessageSujet: Re: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie EmptyMer 23 Mar - 3:24
Kristopher Moreau
Le poids de la force qu'appliquait Hanji sur la poudre, avec son mortier, n'était pas très très grande, comme avec pu le remarquer Kristopher avec aucune réaction, comme a son habitude. C'est pour cela que Kristopher s'occupait toujours ses journées avec quelques heures d'exercices physiques, pour garder la forme et ne pas avoir des bras flasques et mous, ainsi que des jambes qui pourraient à peine supporter son poids une fois atteint l'âge de la vieillesse. Il n'allait pas juger la scientifique pour autant, pas très méchamment du moins. Il fallait beaucoup d'autodiscipline pour s'obliger à se lever le matin, manger et aller faire des exercices. Pour certaines personnes, comme lui, c'était facile, ils voulaient simplement garder la forme. Pour d'autre par contre, c'était autre chose, puisque certains aimaient la paresse, même au sein des Bataillons.

Les exercices de Kristopher étaient un peu comme ceux que les camps d'entraînement employaient, minus le combat a arme blanche, séance de désarmement de l'adversaire, etc. Peu de personnes pratiquaient ici le combat à main nue et il trouvait bien cela dommage, ça avait pourtant son utilité. D'accord, ils combattaient des Titans et beaucoup songeaient mieux à s'entraîner à l'équipement, mais il y avait de l'utilité dans le combat à main nue. Surtout que, vu qu'il est Shifter, il utiliserait ses poings pour tuer les Titans...

La réaction d'Hanji face à ses propos ne l'ébranla guère, au contraire, il garda un air impassible et bien calme, malgré le regard que la brune lui jetait et le ton qu'elle employait pour parler. Kristopher n'avait pas à avoir peur et il avait raison sur ce qu'il avait dit. Si elle n'aurait pas utilisé de cette substance, rien de tout cela ne se serait passée et tout serait 'calme', il n'y aurait pas eu de problème à proprement parler. La scientifique continua de parler sur un ton plus fort et plus froid, colérique, traitant Kristopher de lèche-cul. Les insultes, ça le connaissait, il en a déjà vécu pire que ça. Beaucoup plus pire. Peu d'insultes arriveraient à le faire réagir, maintenant, même s'il pouvait rendre la pareille.

Le soldat fit donc, en silence, ce qu'Hanji lui ordonnait de faire. Il prit un pichet d'eau qu'il trouva et versa un peu d'eau dans une coupe avant de se mouvoir vers Eren, lui ouvrant la bouche et versant l'eau dedans, remarquant qu'il acceptait avec plaisir de boire l'eau. Kristopher remarqua qu'il se sentait un peu mieux et sa respiration était moins laborieuse qu'avant. Il se retira ensuite un peu plus loin, prenant toujours des notes dans son rapport, silencieux, un air blasé au visage.

Il attendait donc patiemment la suite, écoutant les propos de la brune. Déçu. Il était déçu, rien d'autre.
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 25

Identité du personnage.
Points de vie:
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Left_bar_bleue100/100Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie Empty
Contenu sponsorisé
Hey, do you want to do some science?! PV: Hanjie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Intra-Muros :: Mur Rose :: QG du Bataillon d'Exploration :: Laboratoire d'Hanji Zoe-
Sauter vers: