Et voilà, le deuxième recensement du forum est lancé ! Petit rappel pour ceux qui dorment au fond, ce recensement a pour but de voir qui est actif et qui ne l'est pas. Vous avez jusqu'au 31 février 29 février pour poster, à la suite de ce message, un message en signalant que vous (et votre DC si vous en avez un) êtes bien là. Pour ceux qui ne se recenseront pas, contrairement au premier recensement, celui-ci sera radical : votre compte sera supprimé si vous n'avez pas posté de message pour confirmer votre présence. En plus de ce sujet, un mail sera envoyé à l'ensemble des membres pour être sur que tout le monde soit au courant.
Merci de votre lecture et n'oubliez pas de poster ! :D
Merci Mala', huhu. Zazou qui fantasme. Merci toé. Merci Icy pour ton bricolage de gif vava. °° MERCI POUR TON CADEAU DE NOWEL LULU IL EST TROP COOOOOL Merci Leena 8D
Messages : 419 Age : 20 Localisation : Au QG du Bataillon. Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale. Humeur : Stoïque.
Messages : 220 Age : 36 Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin... Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon Humeur : Joviale
Je recense Cécilia et Shania! Pardon pour cette énorme absence. Je traverse une mauvaise période avec les cours. J'espère retrouver rapidement un rythme plus soutenu...
Sujet: Re: Recensement | Février 2016 Ven 19 Fév - 14:59
Invité
Chrystal Elfenlied au rapport. ...Je peut retourner torturer des chatons?
Invité
Sujet: Re: Recensement | Février 2016 Mar 23 Fév - 18:00
Invité
Hello tout le monde o/
Je viens annoncer la mauvaise nouvelle, ou la bonne, tout est une question de point de vue après tout. Donc oui je ne reste pas, pour plusieurs raisons évidentes en fait, mais je n'ai pas vraiment le moral pour les expliquer. Bref. J'ai rencontré des gens super ici, vraiment, mais là je dois partir et voilà. Je suis vraiment nulle avec les aux revoir/adieux et tout le tralala.
Sujet: Re: Recensement | Février 2016 Ven 26 Fév - 19:49
Invité
Woupla, j'ai un peu de wifi sur ordi donc j'en profite pour passer et prévenir à ceux qui ne l'auraient pas encore fait qu'il reste 3 jours pour se recenser ! o/ Oki Hazel, bonne continuation et merci d'avoir prévenu. :3
Invité
Sujet: Re: Recensement | Février 2016 Ven 26 Fév - 23:56
Invité
Kenny Ackerman, nouveau mais déterminé à rester 8D