AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 0:41
Invité

 
Heather Egan
Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter sans être dérangées.

 
Nom: ICI
Prénoms: Je m'appelle Heather, souvent surnommée Heath. Quand à mon nom, il s'agit de Egan.
Date et lieu de naissance: Je suis née un 23 décembre. Mon lieu de naissance ? Quelque part à l'intérieur du mur Maria.
Âge: 16 ans, bien que l'on me juge un peu plus vieille ! Que voulez vous...
Sexe: Est-ce si compliqué à deviner ? Jeune fille.
Groupe: J'ai intégré récemment les Brigades d'Entrainement, je suis... Je dirai malheureusement, une Titan Shifter.
Métier (grade si militaire): Conscrite.
Famille: Tous disparus, à mon grand regret.
 
_____


Pouvoir et armes:
En tant que Titan, je possède une grande rapidité et d'excellents réflexes. En contrepartie, je ne suis guère faîte pour le combat, et mes membres sont plus fragiles que la moyenne (plus facile à charcuter, donc, quelle chance pour vous !). Je me base donc sur une stratégie de fuite et de défense, mais j'attaquerai sans pitié si vous venez vous en prendre un peu trop à moi. Autre chose, je mesure dix mètres. En arme, je porte toujours une petite dague sur moi, quand je ne suis pas en entraînement. Ça peut toujours servir, non ?
Comment me reconnaître?

Je suis une jeune fille de taille plutôt « grande » pour mes seize ans, environ 1m72. Ça a toujours surpris mon entourage, d'ordinaire, dans ma famille, nous ne sommes pas réputés pour être des géants. Je tiendrais sans doute cela de ma grand-mère. De poids, je pèse environ 55 kilos. Fine, très fine donc. Pour ne pas dire maigre. Cela m'a toujours complexée. Se faire appeler grande perche n'est jamais très plaisant, fil de fer encore moins. Du style longiligne, élancée, je suis taillée pour la vitesse et l'agilité. Je n'ai pas vraiment de formes très féminines, du moins, elles ne sont pas forcément marquées. Ça viendra, je suppose ? Oui, disons-nous cela. Disons-nous que le poids viendra aussi... C'est franchement frustrant quand je me regarde dans la glace, vous savez ? Enfin, au moins, avec ma taille, ça compense un peu. Ah, et mon manque de force demeure évident, malgré des muscles plutôt « actifs », bonjour les entraînements, je ne vous le fais pas dire !

J'ai la peau plutôt claire, bien qu'il m'arrive de rougir très facilement. Il m'arrive très souvent que l'on me demande si je ne serai pas malade, tant ma teinte naturelle peut passer pour beaucoup trop pâle, dans certains moments. Fort heureusement, je bronze plutôt bien, mais, vous me direz, avec les Titans sur le dos, on a pas le temps de se prélasser au soleil. Mes cheveux sont longs, très longs, lisses, de couleur entre le châtain clair et une sorte de très, très léger acajou cuivré. Fichus cheveux, que je me résoudrais jamais à couper. Ils me parviennent plus bas que le dos, et je les attache régulièrement. Tout comme mon corps, j'ai les mains grandes, aux longs doigts fins et délicats. Les poignets tout autant, enfin, je ne vais pas vous faire une entière description des parties du corps humain, nous ne sommes pas là pour ça. Vous l'aurez compris, je suis très délicate dans mon apparence, et on en viendrait à se demander si je suis vraiment faite pour être soldat. Je vous montrerai bien.

Côté visage, il est tout aussi... Bon sang, je me répète, fin. J'ai des yeux à la teinte vert jade, aux longs cils – cela plaît toujours en général – très placides. Observateurs et analytiques. En général, je masque très bien mes émotions dans ce regard, où bien, à contrario, les dévoile comme un livre ouvert, lors de grandes émotions. J'ai un nez fin, droit, plutôt petit. Les lèvres fines et rosées, très souvent étirées en un énigmatique sourire, vous savez, le sourire qui vous dit : « Oh, celle ci à l'air bien étrange ! ». Ou encore, moins drôle : « Ouais, elle se la pête. ». Je peux tout à fait avoir un faciès très joyeux, ou bien prêt à vous démonter, si je le souhaite. Cependant, je garde une maîtrise de ce dît visage, qui reste très souvent neutre, ou bien... Suspect. J'intrigue, en effet.

Côté allure, j'ai toujours le port droit, digne. Les gens sentent mon assurance, et savent que ce n'est pas une petite toute mignonne qui se montre à eux. Je tâche cependant de me montrer neutre, puisque cela vient naturellement de mon caractère. Quelques tics, vous me demandez ? Oh. Me mordre la lèvre quand je suis nerveuse ou gênée, faire craquer mes doigts ou mon cou. Hausser un sourcil, est sans doute celui le plus marquant.

Niveau vêtements, on peut me remercier un de mes camarades, noble, qui, je vous le raconterai plus en détails dans mon histoire, a su me dégoter bon nombre d'habits plutôt sympathiques. On me pense aisée quand je me promène dans la rue, avec mes robes et mes rubans, mais il n'en est rien. Oui, les robes sont mes habits favoris, je suis plutôt coquette à ce sujet. J'aime également beaucoup les châles, et, aussi curieux que cela puisse paraître, j'adore les habits d'hommes. Aussi, je varie mes tenues.

Je pense que l'on a fait le tour, sous « cette forme là » ... Niveau titan, c'est un peu plus simple. Je mesure, comme dit plus haut dix mètres, je garde cependant un poids léger, la peau claire. Mes cheveux, sous cette apparence, semblent avoir été martyrisés, étant des mèches de longueurs différentes. La teinte étant la même, les yeux aussi. Une seule chose change, je parais plus féminine et plus musclée. Quelle chance, une Titan de rêve... Non, je plaisante.


 
Caractère
Pour moi, il est toujours difficile de me décrire.

Pour commencer... Je dirais que je suis une personne ayant plutôt un bon fond. De nature ouverte et sociable, je ne repousse pas les gens, contrairement à ce que mes attitudes et airs pourraient laisser entendre, je reste présente, disponible pour quiconque me témoignera un semblant de sentiment positif. J'apprécie papoter un peu, discuter n'a jamais été mon grand point fort, certes, mais je fais mon possible pour rester en contact avec mon entourage. En cas de besoin, on peut compter sur moi, si je juge la cause suffisante pour aider.

Cependant, bien qu'en étant sociable, je ne fais pratiquement jamais le premier pas. C'est très souvent aux autres de venir vers moi, et cela se produit, puisque j'ai tendance à attirer l'attention de par ma nature neutre, mais surtout extrêmement calme. Je suis en effet, comme une eau limpide, où on ne distingue rien. M'énerver est chose rare, il faut vraiment me pousser à bout pour attiser ma colère. Vraiment, car je possède un sang froid très présent, utile pour certaines situations. Je suis une personne, qui d'ordinaire, reste discrète, et sans avis particulier, ou du moins, avec un des conceptions et idées personnelles. Il est difficile de me percer à jour, je reste silencieuse par rapport à bon nombre de sujets.

Il m'arrive parfois de demeurer plus que distante et froide, envers les autres. Ce n'est pas dû au simple hasard, malgré ma nature sympathique, je ne me lie jamais réellement avec quiconque. Je fais cavalier seul, comme on dit, et peut demeurer blessante, voire glaciale, envers ceux me cherchant trop. Je tiens à mes secrets, à ma solitude. Et je ne veux plus me lier à quiconque. Avec mon histoire, et notre situation à tous, c'est trop dangereux. Donc, vous aurez compris que je ne serais pas totalement aimable avec vous. Je n'aime pas les gens trop curieux, où ceux s'emportant pour un rien. J'ai un grand besoin de calme et de contrôle.

Je suis une personne relativement disciplinée en général. Que ce soit dans le domaine militaire, ou bien autre. Quelqu'un de « carré » comme on dit. J'ai parfois malheureusement tendance à trop réfléchir où me casser la tête pour un rien, en proie à de nombreux doutes et questionnements. Je pense trop, c'est maladif chez moi. Je me mets également beaucoup de pression et d'exigences, cherchant à exceller dans divers domaines. Pourquoi ? Serait-ce un manque de confiance ? Une envie d'être meilleure que les autres ? Je me le demande encore.

On me dit, en dernier lieu, sensible sous mes aspects. Cela n'est peut être pas faux.

 
Histoire
Je ne sais pas quelqu'un lira ceci un jour. Je ne sais pas. Mais ce soir, pour une raison m'étant inconnue, il me faut écrire cette lettre. Un besoin de s'expliquer, sans doute. D'avouer. Alors, à toi, inconnu, connaissance, ou qui que tu sois, voici mon histoire.

Je m'appelle Heather Egan.

Je suis née dans un petit village situé dans une forêt du mur Maria. A ce qu'il paraît, j'ai failli ne pas être de ce monde. Ma naissance fut compliquée, mais, par je ne sais quel miracle, ou bien, grâce aux talents médicaux d'un vieil ami de notre famille, je parvins à survivre. Je respirais, je buvais le lait de ma mère, Diana Egan, comme si je craignais de perdre cette chance m'ayant été offerte. Maman me disait toujours « Tu avais la rage et la passion de vivre. » Je ne sais pas si elle exagérait un tantinet en me disant cela, toutefois, j'étais fière d'avoir pu être épargnée de la mort. Mon père, Juan Egan, me regardait toujours avec étonnement. Le pauvre avait eu la peur de sa vie, en ce jour.

Je ne garde pas grands souvenirs de mon enfance. Nous vivions à peu près normalement dans notre village. J'étais une enfant plutôt réservée, discrète, plus qu'aujourd'hui. Le seul qui parvenait à me percer à jour, c'était Erwan. Erwan était mon ami d'enfance, un voyou que j'aurai pu suivre jusqu'au bout du monde. Il avait un charisme étonnant, et une langue bien pendue. Lorsqu'il faisait moult bêtises en tout genre, je me portais toujours coupable, mais mon air innocent trahissait mes propos. Aussi, il finissait toujours enfermé dans sa chambre avec une bonne paire de claques.

Je me disais, quelques fois, que Erwan ne devait pas ressentir de la simple amitié pour moi. Ses regards, paroles, démentaient ses attitudes à mon égard. Un jour, il cracha le morceau. Je ne vous dis pas mon état, moi, si peu habituée à cela. Je lui répliquais que je ne resterai qu'une amie pour lui, rien d'autre. Depuis, il me laissa, blessé. Je ne réalisais pas encore ce qu'il allait se passer, et l'erreur que j'avais faite.

En l'an 845, le Titan Cuirassé et le Titan Colossal apparurent et semèrent la panique générale. Je perdis Erwan, dévoré sous mes yeux, par un titan dont je ne me rappelle plus le visage – tant mieux, aurais-je envie de dire, vu les abominations qu'ils sont. Cependant, alors que je m'enfuyais, je sentais ma rage et ma colère grandir. On m'avait volé mon ami, mon repère... Celui que j'avais peut être aimé. Et lorsque je réalisais, l'affreuse vérité, la chose se produisit. Je ne sais pas trop comment cela se fit, un pur instinct‚ à mon avis‚ mais je mordis ma
main jusqu'au sang. Un éclair traversa le ciel‚ me foudroyant. Je sentis une vive transformation s'opérer en moi‚ ma « vraie nature » renaître. Et je découvris, sans doute suite à mes violentes émotions, que je demeurai Titan, métamorphosée sous la rage. Cependant‚ les souvenirs de cette transformation me restent flous. Cette forme et chose que j'étais, me fit réaliser que non, décidément, je n'étais pas normale. Il me fallut me contenir, le plus possible, afin de ne pas retourner affronter mes « semblables ». Mon calme, et surtout, mon instinct de survie reprirent le dessus, et je puis revenir à ma forme humaine, tout en réapparaissant après le massacre. Je savais que maintenant, ma vie demeurait en jeu.

Et ce fut Martin, qui me trouva.

Martin était un soldat, mais aussi noble. Il avait renié sa famille, pour s'engager dans la Garnison, et prouver au monde que nous pourrions vaincre les Titans. Par miracle, il me ramena au Mur Rose, avec les survivants, et me garda chez lui. Nous avions une relation cordiale... Enfin de mon côté. Martin était un homme très curieux, un peu trop, et ne cessait de me poser des questions. J'y répondais toujours vaguement, et restais en entende réservée avec lui.

En l'an 847, les parents de Martin acceptèrent que leur fils reviennent à leur maison. Je vins avec lui au Mur Sina. Accueillie avec sympathie dans sa famille, tous voulaient me voir mariée à ce jeune homme plein de panache, qui sans cesse, me rappelait Erwan. Je demeurais de plus en plus gênée face à cette situation.

Et il fallait qu'en l'an 850, ce Titan Colossal réapparaisse. La panique revint de nouveau. Et, comme vous devez vous en douter, Martin périt durant ce jour là. Je ne le supportais pas, mais contrairement à la première fois, parvint à me canaliser. Personne ne devait savoir la vérité me concernant. Mais lorsque je vis ce Titan, qui semblait comme... Comme nous défendre, je me demandais si moi aussi, devait faire de même. Je ne savais encore pas grand chose de mes capacités, et songea alors à ne pas les montrer. Je réfléchis longuement, et décidais de m'engager peu de temps après dans les Brigades d'Entrainement. Enfin, je passais le test d’Équilibre sans grand souci, bien qu'il me fallait encore beaucoup d'entrainement.

Voilà, tu sais tout à présent. Peut être nous rencontrerons-nous un jour, qui sait ?

 

 
Derrière l'écran
Pseudo: Alearyon, Loonfayer, ou tout simplement Loony pour vous servir !
Âge: 18 ans !
Personnage de l'avatar: Hungary, de Hetalia.
Code du règlement: Prosternez-vous devant le grand Waduck et son régime totalitaire sur le forum !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google, mon ami !
Quelque chose à dire à propos du forum ? Très sympathique, complet, et accueillant !
Autre ? Do you want some cookies ?

 
O'Daim

 
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 3:05
Kristopher Moreau
Bienvenuuue! *donne un cookie*

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 12:45
Invité
Merciii ! =D *nomnom le cookie*
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 13:08
Daraen Krieger
Bienvenue ! o/
Bonne chance pour la suite. 83

_______________________________

Je suis le membre polisson sans signature. ~
Quelques petits trucs :
 
avatar
Féminin Messages : 130
Age : 20
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 13:24
Invité
Merciii =3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 14:11
Mikasa Ackerman
Heyaah ! :DD Bienvenue par ici !

Amuse-toi bien <3 :aa:

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 14:57
Invité
Merci beaucoup ! =D *tend un brownie*
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 14:58
Mikasa Ackerman
MIOM MIOM :Vii:
*donne des cookies en échange*

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 15:50
Hanji Zoe
Hey! bienvenue a toi Heather ! :mouton:
Bon courage pour finir ta fiche !!

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 35
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Jeu 25 Fév - 15:51
Invité
HANJIIIII :yupi:

Merci beaucoup ! D'ailleurs, j'ai terminé ! Navrée s'il y a des incohérences, je ne suis pas encore super bien renseignée sur le manga, si vous pouvez m'aider, je vous en serai gré ! =)

Edit : j'ai corrigé les fautes, j'ai honte du nombre. xD
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Sam 27 Fév - 15:07
Levi Ackerman
Salut à toi, et bienvenue ! :Vii:

Alors, ta présentation est très bien, j'adore ta façon d'écrire ! Mais je vais seulement te demander un dernier petit détail avant de pouvoir te valider. Ton personnage étant né humain et à l'intérieur des Murs, il faudrait seulement que tu indiques dans ton histoire comment elle a pu devenir une Titan Shifter, même si elle ne s'en souvient pas (si c'est le cas, tu peux faire une petite aparté dans l'histoire). C'est tout ce qu'il faut que tu modifies pour être validée, une fois ceci fait, tout devrait être bon !

Voilà, bonne chance à toi et courage ! Tu y es presque ! :pompomgirl:

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Dim 28 Fév - 21:07
Invité
Bienvenue mon enfant ! :aa:
*sbaff*

Joli style en effet, c'est sympa à lire, pas trop long pas trop court, pour moi c'est perfect ! (et en plus ton perso elle est bonne //seprenduncamiondanslaggle//)
Y a plus qu'à modifier ce dont t'as parlé Levi, passer le petit test de Titan Shifter (il me semble qu'il y en a un mais Levi me corrigera si je dis de la merde :')), et tu pourras jouer sur le fo. :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Dim 28 Fév - 21:14
Levi Ackerman
*frappe les doigts d'Emilio avec une règle* Je corrige, pas besoin de test RP pour jouer unTitan Shifter. On vérifiera juste que tu ne te la joues pas trop grossbill au début dans tes RP, si c'est le cas tu auras quelques avertissement pour revoir et éviter ça, mais pas besoin de test rp. ^^

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Lun 29 Fév - 18:01
Invité
Bonjour et navrée du temps de réponse !

Merci pour vos compliments ^-^ J'ai rajouté ce que tu m'as demandé ‚ Levi‚ je t'avoue que je ne suis pas certaine de la cohérence ^^" Je me suis appuyé sur la morsure de la main d'Eren et les instincts poussant à se transformer. Faut que je me mette à jour dans le Manga uu" Si tu as éventuellement des pistes plausibles quand à cette transformation‚ je suis preneuse ! Merci à vous deux en tout cas =)
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Lun 29 Fév - 18:58
Levi Ackerman
Bon, ça me convient !


Validation !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio !

Te voici prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe des Brigades d'Entrainement.
Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici !
Merci de passer également sur le bottin des avatars qui se trouve ici, afin de répertorier l'avatar de ton personnage.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, Reiner, Arunja , Mikasa et Lutecia.

~

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN. Lun 29 Fév - 21:39
Invité
Merci beaucoup !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN.
Contenu sponsorisé
Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace || HEATHER EGAN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux singe la gazelle et le charognard
» La solitude du vieux singe
» Vieux Cd devenu Boule de Noël
» Vieux moteur électrique.
» Le vieux singe veut un tableau de banane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: