AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Alexie Vaughn Sam 27 Fév - 22:28
Invité

 
Alexie Vaughn
La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.

 
Nom: Vaughn
Prénoms: Alexie
Date et lieu de naissance: 9 janvier 835 – Village de Ragako, au Sud du Mur Rose
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Exploration
Métier (grade si militaire): Bataillon d'Exploration
Famille: Père et mère vivants, 3 frères (dont l'aîné est mort)
 
_____


Pouvoir et armes:
Équipement tridimensionnel
Alexie est connue pour être une jolie fille. On la reconnaît facilement grâce à la couleur flamboyante de ses cheveux. Elle est donc dotée d'une longue chevelure rousse claire qui lui tombe sur les épaules. Elle a également hérité de sa mère ses taches de rousseur qu'elle porte sous les yeux, mais aussi sur son nez, ainsi que sur ses bras. Elle a une peau assez pâle, mais qui va parfaitement avec ses yeux bleus océans, au regard innocent, parfois même triste. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent durs et flamboyants. Ses lèvres sont légèrement rosées, en parfaite harmonie avec son visage doux et tendre. Enfin, Alexie est une jeune femme qui n'est pas très grande, mais elle est tout de même fière de ses un mètre cinquante-huit.

 
Caractère
Alexie a toujours été assez impatiente et colérique. Elle s’enflamme facilement et n’aime pas les imbéciles, surtout lorsqu’ils s’en prennent à elle. Élevée au milieu de frères, elle a assez l’allure d’un garçon manqué, prête à tout, tâchant d’être forte. Impulsive ? Oh oui, elle l’était certainement. Impulsive, mais pas téméraire. Elle sait garder la tête froide et agir correctement. Elle reste une jeune intelligente et débrouillarde, convaincue que tout est possible lorsqu’on a vraiment le désir de bien faire les choses. En revanche, c'est une vraie tête de mule. Une fois qu'elle a prit une décision, elle ne reviendra jamais en arrière. Il est donc inutile d'essayer de la faire changer d'avis. Alexie n'est pas non plus quelqu'un d'arrogant, ni d’asociale. Elle aime faire des rencontres et sympathiser avec les gens. Elle se montre parfois un peu timide et réservée si elle ne connaît pas bien son interlocuteur. Malgré son côté fougueux, la rouquine sait également se montrer douce et serviable, n'hésitant pas à venir en aide à ses camarades.

 
Histoire
« C’est une fille ! »

Le hurlement trahissait de la joie, mais aussi l’étonnement le plus pur, le plus incroyable, le plus ébahi. Une fille. C’était une fille ! Daisy tendit les bras pour qu’on lui donne son bébé. Oswaldo regarda sa femme et le nouveau-né serré contre son sein. C’était une fille. Il autorisa ses trois fils à entrer pour voir la petite, que sa femme serrait toujours avec amour. Une fille. Ils regardèrent avec ébahissement la toute petite chose fragile s’agiter dans sa couverture en clignant ses yeux bleus brillants. Oswaldo hissa le plus jeune de ses fils, qui marchait à peine, sur le bord du lit, pour lui permettre de voir sa sœur. Ses frères tendaient le doigt pour caresser la joue du bébé. Bébé qui commençait à se demander pourquoi il y avait tout ce monde autour de lui. Mais peu importe, elle était bien ici. Elle ferma donc les yeux, ses petites mèches rousses flottants sur son front pâle. Elle s’endormit, sa minuscule main serrée sur le doigt de sa mère. Déjà sa famille s’empressait d’annoncer la bonne nouvelle. C’était une fille.

Lorsqu'elle vit le jour dans cette famille, elle fut littéralement entourée et choyée par tout le monde. A sa naissance, l’aîné, Jared, avait déjà onze ans. Le second garçon de la fratrie, qui avait 8 ans, passait son temps à jouer avec des figurines de bois sur le vieux tapis du salon. Le troisième et dernier garçon de la fratrie avait tout juste un an de plus qu'elle.
Dès toute petite, Alexie commença à affirmer son caractère. Première fille née chez les Vaughn, le fait de grandir entourée de frères forgea son caractère. Elle participait à tous leurs jeux, courait comme eux dans l’eau, l’herbe, la poussière, le sable. Fille ou non, pas question de se laisser marcher sur les pieds. Peureuse, la gamine ? Même pas en rêve. Elle voulait tous les jours prouver qu’elle était aussi forte que ses frères, il n’était pas question qu’on la laisse à l’écart sous prétexte qu’elle était la petite dernière et qu’il fallait la protéger.

Le temps filait lentement, et Alexie commençait à se sentir un peu seule. Ses frères grandissaient et avaient moins de temps pour elle. Un jour, le plus grand parti rejoindre l'armée, laissant ses frères et sa sœur. Alexie décida que lorsqu'elle aurait l'âge de partir, elle ferait comme son frère et rejoindrait l'armée à son tour. En attendant, elle lisait avec avidité toutes les lettres qu'il lui envoyait. Le jeune garçon lui expliquait en détail la dureté des entraînements. Ce qui la fascinait le plus, c'était lorsqu'il parlait de l'équipement tridimensionnel. Un appareil qui vous permet de vous propulser dans les airs, ça fait rêver non ? Elle avait drôlement hâte d'essayer. Lorsqu'elle apprit dans une lettre que son frère avait décidé de rejoindre le Bataillon d'Exploration, elle ne se posa pas de questions et décida de faire de même, quand l'heure de choisir son corps d'armée arriverait. Lorsqu'il lui décrivit sa première expédition hors des Murs et qu'il lui décrivit les titans, elle frissonna et en même temps éprouva une certaine admiration et le désir d'en voir un de ses propres yeux. Elle n'avait jamais vraiment cru à l'existence de ces créatures. Lorsque sa mère, pour la gronder, lui disait : « Fais attention, si tu n'es pas sage un titan viendra te chercher pour te dévorer ! », elle n'y prêtait jamais une grande importance. Mais là, son frère lui décrivait ces monstres ayant une apparence humanoïde, et qui faisait au moins la taille d'une maison ! Incroyable !

En 845, elle entendit une histoire terrifiante. Un titan de plus de cinquante mètres aurait détruit la porte d’entrée principale du District de Shinganshina et un autre titan, mesurant une quinzaine de mètres, aurait défoncé la porte principale du Mur Maria, permettant ainsi aux autres monstres d'envahir le Mur. Cette histoire engendra une panique totale dans son village. Malgré cette nouvelle effroyable, Alexie était bien décidé à rejoindre l'armée.

Le jour de son départ arriva. Alexie rejoignit la 104ème brigade d'entraînement. Plutôt petite, pâle, recouverte de taches de rousseur avec de longs cheveux roux qui encadraient des yeux bleus océans, elle ne passait pas inaperçue. Alexie était toujours aussi déterminée à faire reconnaître sa valeur, et surtout à réussir. Elle était travailleuse, mais possédait un caractère terriblement borné. Malgré ses efforts, elle ne parvint pas à faire partie des dix premiers. Deux choix s'offraient donc à elle : Garnison ou Bataillon d'Exploration. Sa décision était prise depuis le départ : le Bataillon d'Exploration.

-------------------------------------------

« Jared Vaughn ? Il est mort il y a un mois, au cours d'une expédition. Mes condoléances gamine, c'était un brave soldat.»

Les paroles du soldat eurent l'effet d'un coup de poignard dans le cœur d'Alexie. Son frère, celui qu'elle considérait comme le plus fort, son héros, sa source d'inspiration... Ce garçon-là était mort ?! La tristesse, l'horreur, la colère et la haine, tous se mélangeaient dans sa tête. Tout son corps tremblait. Alors elle découvrit la réalité de ce monde. Elle s'en rendait compte à présent. Depuis toute petite, elle avait vécu une enfance doré, entourée d'une famille qui l'aimait, qui la choyait et qui la protégeait. Elle n'avait jamais pensé que le monde pouvait être un Enfer, et les expéditions qu'elle mena hors des Murs ainsi que ses premières rencontres avec les titans ne firent que confirmer la nouvelle image qu'elle s'en était faite.

 

 
Derrière l'écran
Pseudo: Ashfur
Âge: 17
Personnage de l'avatar: Alexie
Code du règlement: Levi aime les cookies ~
Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant un RPG SNK o/
Quelque chose à dire à propos du forum ? Le design est magnifique *^*
Autre ? Nop.

 
O'Daim

 
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexie Vaughn Sam 27 Fév - 22:38
Levi Ackerman
Bienvenue sur le forum, Alexie !
Le physique et le caractère sont un peu courts à mon goûts, mais je pense que tu as fait le tour de ton personnage, ce n'est donc pas très grave.
Tu as bel et bien trouvé le code du forum, et ton histoire tient parfaitement la route.


Validation !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio !

Te voici prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe du Bataillon d'Exploration.
Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici !
Merci de passer également sur le bottin des avatars qui se trouve ici, afin de répertorier l'avatar de ton personnage.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, Reiner, Arunja , Mikasa et Lutecia.

~



Je voulais également te demander... Ashfur, je connais ce pseudo... ewe... Tu n'aurais pas fait des RPG LGDC ? Ou bien inscrite sur Survival Wonderland, peut-être ? '^'

Et ton vava, c'est toi qui l'a dessiné ? :3

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexie Vaughn Sam 27 Fév - 22:46
Invité
Maaaarcie !
Ouais je trouve aussi le physique et le caractère courts mais comme tu l'as compris, je ne savais plus vraiment quoi rajouter ^^'

Pour le pseudo, oui j'ai fais des RPG LGDC :')

EDIT (j'avais pas vu l'autre question) : Pour le vava, ce n'est pas moi qui l'ai dessiné mais xxPaperMoon de Devientart ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexie Vaughn Sam 27 Fév - 23:19
Mikasa Ackerman
Hey ! Bienvenuuue ! 8D

Purée c'est la validation la plus rapide que j'ai jamais vu Yao Ming GG à toi !

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexie Vaughn Sam 27 Fév - 23:46
Kristopher Moreau
Bienvenue a toi, chère nouvelle!

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexie Vaughn Dim 28 Fév - 0:49
Hanji Zoe
Hey! bienvenue à toi ! On n'a jamais assez de soldats dans nos rangs ! :aa:

( Effectivement validation éclair! )

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 35
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexie Vaughn Dim 28 Fév - 21:00
Invité
Bienvenue ! :D

Houla j'ai à peine le temps de dire bienvenue y a déjà 5 messages et la validation. D:
*se sent vieille et lente*
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexie Vaughn Dim 28 Fév - 21:11
Invité
Héhé merci ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexie Vaughn
Contenu sponsorisé
Alexie Vaughn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première colo numérique d'un cheval [alexie]
» [Alexie, Sherman] Flight
» KITTY NORVILLE (Tome 2) KITTY AU CAPITOLE de Carrie Vaughn
» Vaughn Bode
» Animaux que j'ai pris en photo[alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: