AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Mer 2 Mar - 22:34
Kristopher Moreau
La cours d'entraînement était peu occupé en cette chaude journée d'été, bien qu'on pouvait entendre le bruit des conversations entre les soldats. Certains jacassaient à propos de la prochaine sortie à l'extérieur des Murs, d'autres parlaient de diverses choses comme les filles par exemple ou a quel point il faisait chaud aujourd'hui. Certains sortaient de la zone du QG pour aller s'abriter à l'ombre sous un arbre avec leurs amis, d'autre restait à l'intérieur du château pour trouver un meilleur abri frais contre le soleil.

Un des hommes qui bavardaient avec un groupe d'amis tourna son regard vers quelqu'un qui faisait des push-up dans un coin de la court tranquillement, ne dérangeant pas les autres. ''Tiens, le voilà encore à faire ses exercices... Il n'a pas chaud sous cette chaleur ?'' Se demanda-t-il tandis que les autres continuaient de parler tranquillement. L'homme avait vu plusieurs voir cette personne s'entraîner presque chaque jour, dehors, faisant divers exercices physiques.

Kristopher était effectivement là, comme presque chaque jour, en train de faire ses habituels exercices. Combien de temps il était là, il ne le savait pas, il était trop occupé à se forger son corps depuis qu'il était arrivé ici. Peu importe la météo, il venait à l'extérieur et s'occupait comme ça. Sa respiration était régulée, ses bras tremblaient légèrement vu qu'il commençait a fatiguer, mais il n'en fit guère, ignorant sa fatigue. Je ne vais pas me plaindre d'une fatigue, j'ai vécu pire, pensa le brun avec amertume tandis qu'il continuait ses push-up.

Enfin, après un long moment de silence, la chaleur le vainquit. Son visage était en sueur et ses cheveux, couverts de sueur aussi. Sa respiration était lourde et faiblement, il se dirigea vers un puits pour se rafraîchir. Il actionna la manivelle et une fois que le sceau arriva, il prit une louche et se versa de l'eau sur le visage, la fraicheur de celle-ci lui prodiguant une sensation de bien-être. Il se servit encore de l'eau et il la but cette fois, poussant un soupir d'aise. Il remplit ensuite sa gourde qui était vide avant d'aller se diriger vers un des mannequins qui étaient installés un peu plus loin, mannequins utiliser pour l'entraînement de corps-à-corps.

Kristopher s'étira longuement, relaxant ses muscles. Allez, encore un peu d'entraînement et ensuite, tu pourras faire ce que tu veux, pensa Kristopher. Il se mit en position et commença a donner des coups-de-poing puissants, accompagnés parfois de coup de pied. S'entraîner avec quelqu'un d'autre serait pas mal, mais il n'y avait personne...

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Ven 4 Mar - 19:10
Mikasa Ackerman
Mikasa ramena encore une énième fois son partenaire improvisé à l'infirmerie. Sasha Braus avait seulement accepté de participer à l'entraînement en tant que binôme avec l'asiatique, en échange de quoi elle aurait sa ration de pain au dîner. A force... Personne n'aimait vraiment faire équipe avec elle lorsqu'il s'agissait de s'entraîner, car le risque de perdre quelque chose était bien trop élevé, que ce soit un os ou sa dignité. Enfin, bref. Celle qui s'était tenté par de la nourriture pour accepter le challenge venait de finir à l'infirmerie au bon soin du docteur. Mikasa regretta cependant que son partenaire n'eut pas résisté plus que ça... Tandis que ce dernier devait regretter de s'être laissé amadouer. Enfin, elle ne changerait jamais. Toujours aussi facilement manipulable, Sasha.

Le seul coup qu'elle avait pu esquiver était lorsqu'elle tomba au sol, abattue par la chaleur. Vraiment, seule Annie devait être capable de résister aux entraînements de Mikasa, et même lui tenir tête. Bon, il fallait l'avouer, mais le temps jouait également. En été, cette cour d'entraînement était littéralement exposée au soleil. Mais cette canicule n'empêcherait certainement pas quelques personnes d'aller s'exercer. Au sein du Bataillon, la plupart des soldats ne manquait pas de cran.

Le problème, c'était qu'aujourd'hui elle n'avait plus personne à qui demander. Décidément, il fallait croire qu'il ne lui restait plus qu'à s'entraîner seule. Impossible de négliger son entraînement, même pour une demi-journée. Elle voulait s'assurer d'être assez forte pour pouvoir protéger Eren de chaque danger, peu importe quoi. Depuis, c'était vraiment devenu une habitude. Alors qu'elle arriva au terrain d'entraînement où peu de personnes s'y exerçaient, voir quasiment personne. Une seule attira son attention. Un homme, seul, se donnant à fond dans ses exercices sous un soleil de plomb. En détaillant plus attentivement son visage, Mikasa cru reconnaître sans mal le garçon a qui elle avait parlé lors de ce bal de charité organisé par le Culte des Murs. Le monde est petit comme on dirait...

Observant ses gestes, l'asiatique pu comprendre aisément qu'il était clairement très doué au corps à corps, s'entraînement au moins chaque jour pour tenir une forme pareille. Intéressant. Ce dernier commençait dès lors à frapper consciencieusement un mannequin d'entraînement, déjà bien usé. Considérant le fait qu'il n'allait pas vraiment s'amuser à molester une cible immobile, Mikasa se dirigea lentement vers lui. A une distance tout à fait raisonnable, elle réajusta ses gants tandis que l'autre reporta son attention sur celle qui s'était rapprochée. Lisant son regard interrogatif, légèrement essoufflé, Mikasa esquissa un sourire plaisantin.

- Ce sera tout de même mieux que ces vieux mannequins tout usés.

Et elle se mit en position de combat. Elle était sûre de ne pas se retenir.

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Ven 4 Mar - 21:19
Kristopher Moreau
Les coups continuaient de partir, Kristopher ne se lâchant pas, poussant que quelques grognements silencieux, ses poings atterrissant contre le mannequin de bois rembourré avec des sacs de sables. Question corps-à-corps, Kristopher n'était ni le meilleur des combattants ni le plus pire. Comme beaucoup dans l'armée, il savait se défendre et ne se laissait certainement pas faire si on le faisait chier. D'ailleurs, à plusieurs reprises, il a dû causer quelques bagarres entre lui et d'autres soldats de l'Exploration ou d'autres soldats des autres corps d'armée. Plus particulièrement des membres de la Spéciale.

Kristopher savait que tous les soldats de la Brigade Spéciale n'étaient pas arrogants, paresseux et du genre a abuser de leur pouvoir, mais il semblait que chaque fois qu'il en rencontrait un, ils étaient de ce genre-là. Bien sûr, il n'aimait pas trop les gens qui se surestimaient ou qui aimaient ne rien faire tandis que les autres se forçaient a travailler.

Alors qu'il donnait des coups, il entendit des pas qui se dirigeaient dans sa direction et tourna son regard vers l'origine du bruit. C'était une jeune fille aux cheveux noirs coupés court, qui possédait des magnifiques yeux onyx et un beau teint pale. Il se demanda ce qu'elle voulait tandis qu'il essoufflé légèrement. Il se demanda aussi ou il l'avait déjà bien vu. Kristopher se souvint enfin de la jeune fille, l'ayant vu au bal du Culte des Murs. Elle avait des gants autour de ses mains, équipés et se plaça en position de combat, disant que ce serait mieux que de s'acharner sur des vieux mannequins doutés, un sourire aux lèvres.

Ce n'était pas faux, il était mieux de s'entraîner avec quelqu'un d'autre. Il donna un dernier coup au mannequin et s'éloigna de celui-ci avant de se placer en position de combat, poing levé prés du visage, les pieds bien crampés au sol.

''En effet, c'est mieux que de m'acharner sur un pauvre mannequin sans défense'' Dit-il d'une voix calme, pensant a ce qu'il allait faire.

D'un simple regard, il savait que la jeune fille devant elle ne rigolait pas, il savait même qu'elle était plutôt douée. Cela se voyait par sa posture, l'assurance dans son regard, la manière dont elle souriait. Oh, cela promettait d'être intéressant.

Mieux valait jouer la carte de la prudence cela dit. À pas prudent, il s'approcha de la jeune fille et commença a donner des coups tandis qu'elle les esquivait presque sans peine. À son insu, il fit une feinte en voulant faire un crochet du droit, mais avec sa main gauche, il fit un uppercut, réussissant son coup. Il recula légèrement ensuite, sens en alerte.

''Ouais, tu te débrouilles plutôt bien...'' Dit-il, concentré. ''On voit que tu n'es pas fait en sucre comme certains !''

Il fonça soudainement vers la jeune fille, s'apprêtant à lui donner un coup-de-poing au ventre...

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Mar 22 Mar - 22:14
Mikasa Ackerman
Ces quelques minutes ne représentèrent qu'un léger échauffement, pour l'un comme pour l'autre. Ils échangèrent des coups assez faibles, essayant chacun d'évaluer leur force respective sans trop tenter le diable. L'assurance dont faisait preuve le jeune homme montrait clairement sa façon de s'entraîner, il n'était pas là pour s'amuser. Mikasa tenta de discerner quel genre de tactique préférait-il prendre pour un tel combat au corps-à-corps, choisissant soit l'offensif, soit la défensive. Après quelques esquives aisées, la jeune fille pensa opter pour de l'attaque face à sa prudence.

Petite erreur de calcul, celui-ci ne s'était pas contenté d'agiter ses bras dans le vide, avec une feinte subtile et rapide, l'asiatique ne pu parer son uppercut. Aïe, bien joué. Puissance assez bien maîtrisée, c'est en effet un bon adversaire... Elle avait eu tort de le sous-estimer. Finalement, son jeu se prêtait surtout au côté offensif. Cette façade de prudence n'allait peut-être pas durer longtemps, même s'il avait réussi à sa feinte.

- Ouais, tu te débrouilles plutôt bien... On voit que tu n'es pas fait en sucre comme certains !

Encore heureux. Si Mikasa s’exerçait jour après jour sans relâche, c'était bien pour être assez forte pour résister à un coup comme celui-ci. Elle se retint de renvoyer le compliment pour s'apprêter à parer un coup de poing filant vers son abdomen. Relevant sa posture aussi rapidement que l'avancée de son adversaire, elle dévia légèrement son coup avec la main gauche pour se rapprocher brusquement de lui et ainsi lui coller son poing dans la figure. Dommage qu'il réussit à esquiver. Restants bloqués dans cette position quelques secondes qui parurent des minutes, Mikasa en profita pour dire dans un souffle ;

- Je vois que tu n'es pas aussi fort que tu le laisses paraître...

Sa main alla trouver le bras du jeune homme et elle l'envoya valser au sol en un mouvement aussi rapide que ceux d'Annie. Elle se pencha sur lui, reprenant son souffle après ces quelques coups peu légers.

- Je plaisante, tu es l'un des plus doués à m'avoir affronté.

Même s'il avait l'air de tenir un entraînement des plus rigoureux, peu de personnes arrivaient à faire le poids face à cette étrange lignée portant le nom Ackerman. Ceux-ci suivaient également leur propre training, et ne faisaient pas dans la dentelle... Quelque soit l'adversaire en face.

- Je ne t'ai pas trop fait mal ?

Il n'y avait pas vraiment de provocation dans cette dernière phrase, c'était juste amical. Ou pas.


Spoiler:
 

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Mer 23 Mar - 4:06
Kristopher Moreau
Kristopher n'eut pas de mal à prévoir le coup que la jeune fille allait porter, ayant interrompu celle-ci alors qu'elle allait parler, surement pour renvoyer une pique pour le provoquer. La jeune fille dévia son coup avec une main et de l'autre, elle tenta de le frapper au visage et esquiva son coup à l'avance, un air de défi sur son visage inexpressif. Ils restaient bloqués dans cette position pendant quelques secondes, ses yeux étaient rivés dans ceux de Mikasa, observant les billes grises sombres de la jeune fille.

Elle avait des traits plutôt avenants, fins et beaux à regarder. Elle avait surement des prétendants par dizaines. Elle lança une pique, que Kristopher ne retint pas, ne se laissant pas abattre par ce genre de chose. Il ne s'en occupait guère. Le brun ne vit pas le coup venir cependant, se retrouvant a terre après un mouvement de la part de Mikasa, chutant sur le sol, grognant silencieusement. Allongé sur le sol de la court, il vit Mikasa se pencher sur lui et le complimenter, disant qu'il était un des adversaires les plus dures qu'elle avait affrontées. Le compliment toucha Kristopher, hochant la tête. Il avait en face de lui une adversaire bien redoutable et il le savait très bien.

Elle lui demanda ensuite s'il allait bien d'une voix amicale, ce a quoi il hocha la tête.


''Oui, j'vais bien... Je ne suis pas un chouinard non plus.''


Elle tendit la main pour aider Kristopher à se relever et, profitant de ce moment, il attrapa la main de Mikasa. Alors qu'il allait se relever, il profita de cet instant de faiblesse et fit basculer Mikasa sur le sol, l'allongeant sur le ventre. Il se mit ensuite à califourchon sur son dos prestement et posa un genou sur le bas de son dos, faisant une clé de bras a la jeune femme fermement, ne lui laissant que peu d'options pour s'échapper de cette position. A elle de voir comment cela va se passer.

''Alors, prise au piège? Pas étonnant de ta part...' Dit-il sur un ton neutre mais d'ou on y pouvait détecter de la taquinerie. Une sombre idée traversa l'esprit du brun. T'est une fille qui a pas froid aux yeux, ça je le sais... Alors, je vais être simple et direct. Allons brûler la réserve de thé du Caporal Livai''

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Dim 3 Avr - 15:32
Mikasa Ackerman
- Oui, j'vais bien... Je ne suis pas un chouinard non plus.

Alors qu'elle lui tendait la main pour l'aider à se relever, celui-ci l'accepta silencieusement pour pouvoir lui faire une prise et l'envoyer au sol. Finalement ce n'était pas déjà terminé. Mikasa avait pensé qu'il aurait déjà abandonné mais ce n'était pas le cas. Avant qu'elle ne puisse réagir, il l'avait déjà bloquée, lui tenant fermement l'un de ses bras dans le dos. L'asiatique serra les dents. Elle aurait peut-être du le frapper plus fort tout à l'heure. C'est véritablement un adversaire avec un bon répondant. A vrai dire, elle pensait que cette démonstration de force l'aurait convaincu à être plus prudent, et ne s'attendait vraisemblablement pas à se faire piéger de la sorte. Constatant calmement sa position, elle se préparait à se dégager, aussi difficile que cela puisse paraître.

- T'es une fille qui a pas froid aux yeux, ça je le sais... Alors, je vais être simple et direct. Allons brûler la réserve de thé du Caporal Livai.


What

... Un silence de quelque secondes s'abattit dans la cour. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Brûler la réserve de thé de l'autre nabot ? Hem... Pourquoi pas. L'envie de voir la mine déconfite du caporal-chef était l'une de ses principales sources de motivation. Cette idée était surprenante mais en même temps, amusante. Sans plus de cérémonie, Mikasa utilisa sa main droite pour lui attraper le pied et l'envoyer valser à nouveau, ignorant la douleur que ce mouvement lui procurait dans son bras pris en tenaille. Les deux restèrent au sol quelques instants, avant que le jeune fille ne se relève rapidement.

Elle étira un peu son bras tout engourdi par cette prise, et pris quelques inspirations, comme pour se remettre dans l'action. Bon, s'ils allaient vraiment brûler la soi-disante réserve du caporal-chef Levi, ils avaient intérêt à ne pas se faire prendre. Et, accessoirement, à être efficaces. Est-ce qu'il était sérieux au moins ? Parce que dans tous les cas, c'était trop tard pour lui de reculer. C'était maintenant, et pas un autre jour. Défi relevé.

- Ne vient pas pleurer après... J'espère que tu as du feu.

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Dim 3 Avr - 20:59
Kristopher Moreau
Kristopher continuait de maintenir une prise ferme et forte sur le bras de la jeune fille, un petit air victorieux dans ses yeux gris comme le métal, pourtant si froid et vide de vie, glaciale et mort. Le brun admettait avec plaisir que la jeune fille était bonne en combat rapproché et qu'elle était surement très bonne dans les autres matières, telle que la maitrise de l'équipement tridimensionnelle. Il se demanda intérieurement quelle place s'était-elle taillée sur le top dix de sa Brigade d'Entrainement. Quelqu'un comme elle était spéciale et les Bataillons avaient grandement besoin de gens comme elle, surtout en des temps comme aujourd'hui.

Le Shifter, quant à lui, ne s'était pas classée sur le top dix de sa Brigade d'Entrainement. Le seul point que ses anciens 'professeurs' appréciaient grandement chez Kristopher était son obéissance totale face aux ordres, ne rouspétant pas et ne posant pas de question. Pour le reste, il était dans la moyenne, comme tant d'autres apprentis-soldats qui avait rejoint les camps d'entraînement, même s'il ne se débrouillait quand même pas mal dans le maniement des armes blanches comme le couteau ou le combat rapproché. Concernant l'équipement tridimensionnel, il avait été dans la moyenne.

Heureusement que d'ailleurs, il avait développé une petite manie à éviter les blessures lors des entraînements, pour ne pas montrer au monde sa capacité plus qu'effroyable, celle de la transformation en son Titan. Il se le répète souvent que, si jamais on le découvre, les Spéciales vont surement le déchiqueter pour savoir ce qu'il y a l'intérieur de lui. Monstre ou humain ? Peut-être les deux, avaient pensé Kristopher.

Lorsqu'il lui avait demandé si elle allait brûler la réserve de thé du Caporal, le silence fit place dans la chaude court d'entraînement. Elle est surement en train de réfléchir, pensa Kristopher, continuant de maintenir sa prise sur elle. Au moment où il s'y attendait le moins, la jeune fille fit un mouvement qui fit tomber Kristopher sur le sol, la libérant de sa prise, tandis qu'il poussait un petit grognement. Avec elle, il resta allongé sur le sol couvert de sable chaud, haletant un peu. Elle est douée. Son compagnon d'entraînement se releva tout en étirant son bras, disant qu'il ne devrait pas chialer après ça et qu'elle espérait qu'il avait du feu.

Kristopher se releva donc silencieusement et roula ses épaules, qui émirent un ' pop' sonore, des nœuds dans ses muscles se libérant. Il tourna son regard vers la jeune fille.


''Je n'ai pas pleuré depuis que j'étais gosse, gamine.''
Dit-il sur un ton qui voulait être taquin, malgré son visage inexpressif. ''Oui, j'ai du feu''

Il lui fit signe de le suivre et se dirigea dans le QG du Bataillon sous le regard de quelques personnes qui avaient l'air intéressé par leurs échanges. Il ouvra une porte et laissa entrer la fille aux cheveux noirs galamment, étant un gentleman avant d'entrer a son tour, fermant la porte. De sa poche, il sortit un petit paquet d’allumettes et le lui tendit. ''Brûle sa réserve de thé, elle doit se trouver dans les cuisines ou proche de son bureau. Moi, je m'occupe de ses produits nettoyants, je me charge de les faire disparaitre. Au fait, moi, c'est Kristopher. Tu t'appelles comment ?''

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Sam 23 Avr - 23:48
Mikasa Ackerman
Le QG du Bataillon d'Exploration n'était qu'à quelques mètres d'ici, aussi s'y rendirent-il tous les deux. Mikasa entra la première, précédée de son partenaire de combat qui ferma la porte précautionneusement. Le brun lui tendit alors une petite boîte d'allumettes, confirmant le fait qu'il avait effectivement du feu. Tandis qu'il lui demanda de s'occuper de la réserve de thé, celui-ci se présenta sous le nom de Kristopher. Il est vrai que tout deux n'avaient pas encore pris la peine de faire les présentations. L'asiatique prit les allumettes et se dirigea vers les dites cuisines.

- Mikasa.

Elle lui tourna le dos et commença son avancée vers un délit de haut niveau. Kristopher allait s'occuper personnellement des produits nettoyants ; il allait vraisemblablement pénétrer dans l'antre d'un maniaque... On lui souhaitait bon courage. Mikasa trouva sans problème les cuisines, même communes. Là où se trouvait le garde-manger des supérieurs... Elle prit bien soin de fermer la porte derrière elle, vérifiant qu'il n'y avait personne aux alentours. La jeune fille y était parvenu sans difficulté apparente, elle pu donc comprendre comment Sasha réussissait aussi souvent à y voler de la nourriture... Cela dit, elle commença dès lors ses recherches.

Ouvrant les placards un à un méticuleusement, la métisse finit par tomber sur le trésor tant convoité. Plusieurs boîtes de thé bien alignées sur l'étagère, certaines familières et d'autres moins. Au hasard, Mikasa en attrapa une et l'inspecta. C'était du thé noir, d'assez bonne facture. C'était... Vraiment du gâchis. A la limite, les produits nettoyants, ce n'était pas une grosse perte. La bonne moitié était clairement à jeter... La brune sortit une allumette et donna un coup sec sur la boîte pour l'allumer. Observant pendant quelques secondes la flamme qui se rapprochait de ces feuilles de thé, Mikasa se ravisa finalement. Il était inutile de gâcher ça. Tant qu'il en était privé, cela lui suffisait amplement ; elle voulait surtout voir la mine consternée du caporal-chef Levi sans sa dose de thé habituelle. Une douce vengeance.

La flamme s’éteignit. La soldate sortit à la place un mouchoir de sa poche et y versa le contenu de la boîte de thé. Elle rangea ce même mouchoir dans la poche de sa veste et remit la boîte à présente vide sur l'étagère et referma le placard. Voilà, d'une il était privé de son thé et deux, elle aurait l'occasion de le brûler devant lui.

Bref. Est-ce que sa réserve de produits nettoyants avait disparu ?


_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Lun 25 Avr - 22:22
Kristopher Moreau
Son regard ne semblait montrer qu'une détermination farouche face a son idée farfelue. Il ne savait pas pourquoi il avait eu l'idée de brûler la réserve de thé du Caporal Livai ni pourquoi il avait eu l'idée de vouloir voler et cacher ses produits nettoyants. Kristopher savait pourtant que ça revenait à un suicide de commettre cet acte, sachant que le Caporal était quelqu'un qu'il fallait redouter, respecter et craindre. Le brun n'avait jamais vu le Caporal de très prés, le voyant généralement depuis un point éloigné. L'Homme le plus fort de l'Humanité tuait les Titans avec aisance et il n'imaginait pas comment ce serait facile pour lui de foutre une raclée a ceux qui le font chier.

Peut-être était pour cela que la jeune fille en voulait tant au Caporal. Le Shifter avait entendu parler du procès d'Eren Jaeger, tout le monde en a entendu parler. Le jeune Eren s'était fait cogner dessus par Livai... et lorsqu'il en avait eu fini avec lui, il était plutôt amoché. Peut-être qu'elle voulait simplement venger son frère. Surement que c'était la vraie raison de cette détermination.

En prenant la boite d'allumettes, la jeune fille dévoila enfin son nom : Mikasa. Un beau nom qu'il n'avait jamais entendu et beau a prononcer. De quelle race était-elle, il se le demandait, elle était bien trop belle, avec ses traits fins et ses yeux sombres. Kristopher, quant à lui, savait d’où venait sa mère : au-delà de la grande étendue d'eau. De la mer, s'il se souvenait bien. Ses pensées visualisèrent une large étendue de liquide bleuté sur un soleil couchant, un bateau voguant sur l'eau.

Tandis que Mikasa se dirigeait vers les cuisines, Kristopher, lui, emprunta un autre couloir et se mit à la recherche a de ces produits nettoyants. Généralement, ils étaient stockés dans des placards ou des armoires, mais ceux que le brun cherchait... était dans l'antre du loup, un placard proche du bureau du Caporal. Il poussa un soupir et commença à faire un petit jogging dans ces corridors, évitant de croiser les supérieurs et autres officiers de haut-rangs.

Son cœur battait rapidement et sa respiration était courte mais rapide. Ses pas étaient lestes et se mouvait comme une ombre. Peu de bruits étaient entendus, mais, au fur et à mesure qu'il s'approchait du placard ou se trouvait les produits du Caporal, son ouïe percevait des bruits de conversations et de pas. La voix du Caporal se faisait entendre dans son bureau, mais il n'y prêtait guère attention. Kristopher avala sa salive et... tenta le tout pour le tout. Il fonça sur le placard, l'ouvrit rapidement et prit les dits produits avec une certaine rapidité avant de s'enfuir en courant.

Se dirigeant vers la cuisine, il trouva Mikasa qui tenait un mouchoir avec de la poudre dedans. Amusé, il l'était. Il montra les produits à Mikasa:

'J'ai réussi à les prendre, juste a coté du bureau du Caporal... Il était présent'' Dit-il, son cœur s'étant légèrement calmé. ''Je vois que tu as trouvé son thé. Mission accomplie ?'' Dit-il sur un ton taquin, conservant néanmoins son air de marbre.

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Dim 22 Mai - 21:07
Mikasa Ackerman
Lorsque Mikasa s'apprêta à quitter les cuisines, elle tomba nez à nez sur Kristopher, son complice du jour. Celui-ci paraissait très satisfait, il lui annonça alors qu'il avait réussit à prendre les produits nettoyants du Caporal tandis qu'il se trouvait à peine à quelques mètres de là. Il lui présenta ses articles tels un butin ; même si la jeune fille aimait l'ordre, elle ne connaissait pas la moitié des produits qu'il utilisait. On a pas idée d'en avoir autant... Le jeune homme remarqua bien évidemment le mouchoir contenant le thé, et sourit d'un air taquin. Les deux soldats s'étaient vraisemblablement bien amusés sur ce petit tour, malgré tous les risques pris. Mikasa acquiesça, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.

- Mission accomplie.

Après cette petite excursion, la jeune fille le laissa s'occuper personnellement de toute sa gamme de produits nettoyants. Elle se réservait en effet le luxe de brûler le précieux thé du caporal Levi devant lui. De toute façon, il méritait bien plus que ça. En vue du traitement qu'il donnait à son frère adoptif, elle aurait déjà du lui offrir la mort une dizaine de fois. L'avoir sauvé ne lui permettait pas ce genre de comportement. Du moins, selon ses principes, sachant qu'ils tournaient autour d'Eren...

En bref, maintenant qu'ils avaient réussi leur petite farce, il était l'heure de se quitter. Ils s'étaient entraînés tout à l'heure, c'était peu mais il commençait à se faire tard et aucun des deux n'avaient encore déjeuné. Et puis, elle avait bien envie de prendre une bonne douche froide après ces exercices sous une telle canicule. Il ne valait pas mieux s'attarder ici, avec Kristopher les bras chargés de vaporisant et autres...

Plus besoin de grand chose à présent. Les deux soldats faisaient partie du Bataillon d'Exploration, ils seraient donc sûrement amenés à se revoir un jour ou l'autre, pour le meilleur comme pour le pire. Mikasa avait bien sûr apprécié sa technique au corps à corps, et n'allait certainement pas se laisser distancer par le brun. Aussi allait-elle s'entraîner d'arrache pieds pour démontrer d'une façon claire et nette qui des deux étaient le plus fort.

En effet, l'asiatique avait pour habitude d'être la meilleure. Eren avait besoin d'un allié aussi puissant, et elle ne voulait pour rien au monde laisser cette place au Caporal Chef Levi. Elle gratifia alors Kristopher d'un "A plus tard" discret avant de lui tourner les talons et de prendre la direction des dortoirs des filles.

End ?

Spoiler:
 

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa Lun 23 Mai - 3:10
Kristopher Moreau
La jeune fille a la chevelure corbeau sourit et affirmait ce qu'il avait dit en prononçant 'mission accomplie'. Kristopher, lui, continuait a se tenir la en tenant les produits de ménage et de nettoyage dans ses bras qui malgré la taille et la quantité plutôt 'colossale', ne les relâchaient pas. Bonne chose de faite que de bien s'occuper de ses muscles quotidiennement, pensait Kristopher avec une petite pointe de fierté. Avoir un corps en santé pouvait bien servir et n'avait que des avantages, en quelque sorte. En étant dans les Bataillons, il fallait se muscler pour survivre et posséder une bonne intuition et un sang-froid conséquent.

Jusqu’à maintenant, il avait survécu. Même s'il aurait passé dans le couloir de la mort, proche des bureaux du Caporal, en volant le matériel nécessaire au nettoyage et a la propreté du château. Kristopher s'approchait d'un placard poussiéreux et qui a été depuis longtemps oublier et laisser a l'abandon, les gens le trouvant inutiles. Cachant les produits nettoyants a l'intérieur, il se retournait vers la jeune fille après avoir fermer la porte du placard. Il ne restait plus rien a faire a présent et mieux valait se séparer, surtout en sachant que le vol de produit se ferait savoir dans pas longtemps. Le brun avait apprécié la compagnie de la jeune fille et il avait trouvé qu'elle était une adversaire a ne pas sous-estimer et a respecter.

Après lui avoir dit au revoir d'un signe de la main, tout comme elle, il tourna les talons et se dirigeait vers l'extérieur au même endroit avant de s'allonger au sol, commençant a faire des push-up. Ignorant les voix qui parlaient a l'intérieur de lui et la chaleur, autre que celle du soleil, se propageant a l'intérieur de son corps...

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous un soleil de plomb PV: Mikasa
Contenu sponsorisé
Sous un soleil de plomb PV: Mikasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panorama du vieux port de Marseille sous le soleil
» Versailles sous le soleil
» Sous le soleil de Camargue
» Shan-Ze un joli anniversaire sous le soleil
» MORTS SOUS LE SOLEIL de Lou Harper [M/M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: QG du Bataillon d'Exploration :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: