AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Question sur un predef Question sur un predef  EmptySam 5 Mar - 20:11
Pintermint
Aloha ~

J'ai enfin trouvé un forum sur snk, omg, que je suis heureuse ! Cupcake
en plus vos smileys sont tous mimis, moooh.

J'ai donc une petite question sur un predef (comme il est dit dans le titre) mais surtout sur Petra. En effet, vous connaissez la fin de ce petit bout de chou. Et je me demande s'il est possible de l'exploiter malgré sa fin. (oui, je sais qu'elle est mise dans les prédéfinis, mais j'ai tout de même un petit doute.)

Merci beaucoup ! :pompomgirl:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question sur un predef Question sur un predef  EmptySam 5 Mar - 20:41
Kristopher Moreau
Je ne suis pas un membre du staff mais je pense que oui, tu pourrais la jouer malgré sa fin, si c'est ce que tu veux dire. o/
Kristopher Moreau
Messages : 113
Age : 26

Identité du personnage.
Points de vie:
Question sur un predef  Left_bar_bleue100/100Question sur un predef  Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Question sur un predef Question sur un predef  EmptySam 5 Mar - 22:01
Levi Ackerman
Bonsoir !

Alors tu peux la jouer pour l'instant, mais comme le Staff n'a pas encore décidé de comment/quand on va lancer l'intrigue du Titan féminin (et donc la fin de Petra), je ne sais pas si on va suivre le fil du manga ou non, mais tu peux bien évidemment la jouer ! Après, je ne te garantis pas qu'elle puisse vivre malgré tout si on suit l'intrigue comme dans le manga. Faudrait qu'on en discute (mais tu pourras la jouer un bon moment avant qu'on arrive à sa possible mort, qui n'arrivera peut-être pas mais je ne garantis rien)

Voilà, j'espère avoir été claire, désolée xD En tous cas, ça serait sympathique que quelqu'un la joue !
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Question sur un predef  Left_bar_bleue100/100Question sur un predef  Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Question sur un predef Question sur un predef  EmptyDim 6 Mar - 11:39
Invité
Tout est bon pour moi comme je me suis inscrite.
Merci pour vos répondras qui ont été rapides ! ❤️
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question sur un predef Question sur un predef  Empty
Contenu sponsorisé
Question sur un predef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Coin Invités-
Sauter vers: