AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Après l'alcool, le plumard :aa: Dim 13 Mar - 12:51
Jack Valens

  • Habitant demandant une maison/autre : Encore Jack Valens :aa:

  • Schéma intérieur de la maison/autre ou description (très) précise : La maison du jeune homme est presque accolée à son bar. Cette dernière, achetée et rénovée par ses parents, tient sur deux étages. Le toit en pointe est recouvert de tuiles noires, le crépit est bleu et le colombage de bois sombre de la maison est plutôt bien entretenu. Les fenêtres sont à carreaux, et la porte d'entrée est une lourde porte en chêne massif.

    Lorsqu'on entre à l'intérieur de la bâtisse, la première chose qui vous frappera... sera le concert de miaulements divers vous accueillant. Des boules de poils présentes un peu partout dans la maison vous salueront en se frottant contre vos jambes, en vous fuyant, ou en daignant à vous jeter à peine un coup d’œil tandis que d'autres matous dormiront en boule près du feu.

    La rez-de-chaussée est grand : le plancher en bois clair est propre et sent la lavande, les murs sont dans les tons clairs et crèmes. Un salon - salle à manger accueillant et cosy vous fait face. Deux canapés beige et un fauteuil de la même teinte disposés à côté d'une jolie petite cheminée, sur laquelle divers bibelots sont entreposés. Dans la partie salon, de nombreuses étagères sont contre les murs, laissant un vaste choix de livres différents à parcourir (même quelques interdits ayant été récupéré par Marc, le père de Jack, et cachés dans un tiroir-double-fond). Une table basse entre les deux canapés est ornée d'une petite nappe blanche et de divers petites plantes succulentes et non des cactus, pour éviter que les chats ne se piquent avec leurs épines.

    Le salon est assez sobre : une grande table imposante en bois, une dizaine de chaises l'entourant, un vaisselier blanc contre un mur et une commode comprenant diverses nappes et babioles contre la paroi d'en face sont présents.

    La petite cuisine, située dans la pièce à côté, est assez simple : quelques plans de travail en bois, des rangements et placards en hauteur ou sur le sol, une gazinière/poêle à bois de couleur sombre, un évier et une petite table accompagnée de sa banquette d'angle dans un coin sont éclairés par la petite fenêtre d'où l'on aperçoit le jardin de la cour intérieure.

    Dans le couloir, une porte mène donc dans la cour intérieure ou un petit jardin d'une soixantaine de m² est plutôt bien entretenu et fleuri, fermé et entouré par un mur d'environ deux mètres, empêchant tout coup d’œil indiscret de la part des voisins ou des passants. Une table de jardin en pierre et deux bancs sont entourés de pots de fleurs.

    Pour revenir au rez-de-chaussée, vous verrez également dans le couloir de nombreuses gamelles d'eau et de croquettes pour les chats. Une porte vous fait descendre dans la cave, où quelques meubles et outils sont entreposés.En remontant au RDC, il reste également le cagibi sous l'escalier en bois menant aux deux étages supérieurs. La porte de ce dernier est munie d'une chatière, et à l'intérieur de la petite pièce sont entreposées plusieurs litières toujours propres et quotidiennement nettoyées (le côté négatif d'avoir plusieurs chats).

    L'escalier angulaire en bois craque un peu lorsqu'on monte les marches, mais le premier étage nous laisse découvrir trois pièces plutôt grandes : la chambre de Jack, aménagée d'un lit deux places, d'une grande armoire et d'un bureau, une première salle d'eau avec une grande baignoire, un lavabo, une petite pharmacie et un miroir placé au-dessus d'un lavabo, et le bureau de la mère de Jack où rien n'a été changé depuis le décès de cette dernière, qui est fermé à clef lorsqu'il y a du monde à la maison, clef unique que Jack gardera toujours sur lui.

    Le deuxième et dernier étage comporte quatre pièces un peu plus petites : une salle d'eau basée sur le même modèle que celle du 1er étage, et trois chambres avec un lit simple, une armoire en bois et une table de nuit, rénovées et repeintes récemment par Jack dans le but d'une collocation.

    Il est également possible d'accéder au grenier (qui n'est pas très grand) par une trappe, mais vous n'y trouverez que les jouets d'enfance de Jack.

  • Lieu où se trouvera l'habitation (Mur et District) : Mur Rose, District de Karanese, juste à côté du bar.

  • Nom de la maison/autre (Facultatif) : Maison de la famille Valens

  • Êtes-vous plusieurs à vivre à l'intérieur ? : Pour l'instant il n'y a que Jack et ses chats, mais il y a une forte possibilité qu'il finisse par louer les trois chambres trop vides à son goût dans les temps à venir.


_______________________________

Je vous mange en #666600.
avatar
Messages : 20
Age : 18

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Tenancier de bar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Après l'alcool, le plumard :aa: Mar 22 Mar - 18:10
Levi Ackerman
Et voilà, ta maison se trouve ici !

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
Après l'alcool, le plumard :aa:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur normale en fermentation primaire?
» sel & alcool
» Nouvelle : Le bonheur est dans l'après
» après moult essais, CR ne trouve pas les repères
» Biere sans alcool super U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Demandes d'habitations :: Demandes validées-
Sauter vers: