AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Eren Jäger Mer 16 Mar - 20:08
Eren Jäger

   
Eren Jäger
Les titans, je vais les exterminer ! Tous jusqu'au dernier !

   
Nom: Jäger
Prénoms:  Eren
Date et lieu de naissance: 30 Mars / district de Shiganshina
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Bataillon d'exploration
Métier (grade si militaire): Soldat
Famille: Carla Jäger (mère décédée) / Grisha Jäger (père, décédé) / Mikasa Ackerman (sœur adoptive)
   
_____


Pouvoir et armes:
Peut se transformer en titan / possède l'équipement tridimensionnel
Description physique.

   Forme humaine :

Du haut de son 1m70 avec ses 15 ans, comme sa mère, Eren ne fait pas très grande taille, mais il s'avère être dans la moyenne. Niveau gabarit, avec ses 63 kilos, le jeune Jäger se trouve encore une fois dans la moyenne. De base, la taille et le poids de Eren ne l'a jamais dérangé, que se soit lui ou son entourage. Néanmoins, il a fini cinquième dans le rang gradé de la 104ème brigade d'entraînement (les brigades d'entraînement servent à former les futur jeunes soldats), il ne faut donc pas se fier à son apparence.

Il a un visage plutôt fin et assez arrondi. Ses yeux sont de couleur vert-grisé. La plupart du temps, les sourcils d'Eren sont froncés, ce qui lui donne un air troublé. Ses cheveux sont ni long, ni court. Il a quelques mèches qui lui tombent sur le front. Sa couleur de peau ressemble aux autres, mais son teint est quand même plus bronzé que certains personnages. On sait très bien quand Eren est énervé ou pas, grâce à ses yeux et ses différentes expressions sur son visage.

Au début de l'animé, il porte des vêtements de bourgeois, avec des pantalons noirs, une chemise et des chaussures basiques. On peut voir également que lorsqu'il était enfant, il avait une écharpe rouge qu'il a offerte à Mikasa le premier jour de leur rencontre. Quand Eren rejoint la 104ème brigade d'entraînement, comme tous les autres soldats, il porte une veste beige, un pantalon marron et des chaussures marron également. Plus tard, il reçoit l'équipement tridimensionnel. Lorsqu'il sort de son apparence de titan, les vêtements de Jäger sont déchirées, abîmées.

Forme titan :

Quand Eren se transforme en titan, on peut encore le reconnaître grâce à des traits de son apparence d'humain qu'il a gardé en titan. En titan, Eren fait 14~15 mètres de haut. Sa bouche subit une transformation. Ses cheveux poussent jusqu'au niveau de son cou. Si il perd une partie de son corps (exemple : bras, jambes), cette dernière se régénérera en moin de 60 secondes.

Il garde plus ou moins les mêmes yeux que lorsqu'il est humain. Mais il lui manque des parties que les humains ont, comme, des lèvres ou encore de la chair qui sont remplacés par des dents. La plupart des parties de son corps poussent énormément.

Contrairement aux autres titans normaux, on peut constater que la forme titanesque de Eren est plus développée et plus travaillée. Ses muscles, principalement, sont mis en avant.

   
Caractère
Dans la 104ème brigade d'entraînement et comme dans le reste de l'animé et du manga, Eren a un caractère fort et plutôt explosif. Il est plus que têtu, pour le convaincre, il n'y a pas trente-six solutions, pour espérer qu'Eren fasse ce que vous voulez, il faut le pousser à bout et même quelquefois, ça ne fonctionne pas. La méthode la plus efficace pour convaincre Eren et de le prendre par les sentiments.
Il rentre en conflit assez souvent avec d'autres personnages, comme Jean Kirschten.

Il est vraiment très attaché à sa sœur adoptive, Mikasa Ackerman et à son meilleur ami d'enfance Armin Arlert, pour qui, il éprouve beaucoup de respect. Généralement, la plupart du temps, pour les décisions cruciales, Eren laisse la décision à Armin car il estime avoir le plus de compétences pour ces moments-là. Il lui dit également que peu importe la décision prise, Eren lui fera entièrement confiance. Eren n'aime pas quand Mikasa dit qu'elle sera là pour le défendre et le protéger, dans ces cas-là, Eren se met en colère très rapidement.

Eren, voulant depuis son enfance rejoindre le bataillon d'exploration, pour découvrir le monde extérieur et anéantir le plus de titan possible, ne peut pas supporter les gens voulant rejoindre les autres catégories. Il peut même aller jusqu'à insulter les gens pour avoir choisi la facilité et mener une vie tranquille. En mission ou dans la vie de tous les jours, le petit Eren peut donner sa vie pour protéger ses camarades, comme il l'a fait pour sortir Armin de la bouche d'un titan car il allait se faire dévorer.

Eren est très émotif lorsqu'il voit des camarades se faire tuer devant ses yeux. Premièrement, lorsque sa mère meurt devant ses yeux, Eren n'a pas pu s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps. Il en va de même pour ses camarades avec qui il s'est attaché, il peut se laisser aller et se transformer en titan pour se venger. Il ne sait pas prendre des décisions importantes seul, comme travailler en équipe ou agir seul, ce qu'il lui a fait perdre de nombreux camarades. Eren a regretté la plupart des choix qu'il a pris, principalement lorsque ses amis sont mort par sa faute.

De base, Eren est quelqu'un de sympathique. Il est très protecteur. Il arrive à garder son calme quand le sujet discuté n'est pas les titans. La plupart du temps, il fonce sans réfléchir à la situation en disant qu'il va réussir, même si des fois, il arrive à comprendre la situation. Il n'arrive pas à faire abstraction de ses sentiments et il se laisse aller la plupart du temps. Il est plutôt sociable et il est à l'écoute pour aider ses camarades.

   
Histoire
"C'est souvent quand on perd quelqu'un, qu'on voit l'importance qu'il avait pour toi"

Tu marches avec ton père en direction du domicile de la famille des Ackerman, tu ne sais absolument rien sur eux et tu te demandes pourquoi ton père a voulu que tu viennes avec lui. Tu es exténué, tu es très fatigué mais tu arrives enfin à destination. Tu vois ton père frapper à la porte et rien. Ton père frappe encore et encore mais aucun résultat. Ton père pris la décision d'entrer, tu te demandes pourquoi il n'y avait personne alors que le rendez-vous était planifié. La porte ouverte, tu vois le cadavre d'une femme et d'un homme. Ton père remarque que leur fille a disparu. Apeuré, ton père te demande de rester ici pendant qu'il va demander de l'aide. Tu te poses plein de questions, qui a bien pur faire ça ? Et pourquoi ? Tu as également très peur. Ne pouvant pas attendre les secours, tu décides de chercher la jeune fille toi-même.

Pendant ta recherche, tu es désespéré, tu es fatigué mais tu n'abandonnes pas. Au bout que quelques minutes de marche, tu remarques une sorte de cabane, tu cours pour voir ce qu'il y a à l'intérieur et tu vois une jeune fille allongée sur le sol et aussi deux hommes près d'elle. C'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher d'écouter ce qu'il dise. Tu vois que tes efforts en payé car c'est bien la fille qui s'est faite enlevée. Tu ne sais pas quoi faire, tu as peur, mais en même temps, tu as la rage de voir cette fille par-terre, sans défense.

Tu te décides enfin et tu frappes à la porte. Après quelques secondes, la porte s'ouvre. Le grincement de la porte te fait sursauter, mais tu mises tout sur ton plan.

<< Bonjour, je me suis perdu dans la forêt, aidez-moi s'il vous plaît. >> Dis-tu en pleurent

Tu vois que l'homme se rapproche. Il te dit qu'il va t'aider, tu es très content que ton plan ait marché. Lorsqu'il se rapproche, déterminé, tu sors ton couteau et tu poignardes l'homme. Il s'écroule, tu te hâtes vers l'autre et tu le tues également. Tu n'avais jamais tué des gens auparavant, tu es très apeuré et très surpris que tout a réussi. Tu coupes la corde qui emprisonnait les mains de la jeune fille et tu lui dis que tout allait bien se passer. Bizarrement, elle te dit qu'ils étaient trois. Tu as peur quand elle te dit ça mais tu es aussi à la fois étonné. Puis tu sens ton corps se lever, l'autre malfrat était juste derrière, il te prend par le cou et te désarme. Tu sens que tu n'arrives presque plus à respirer, cet individu te sert le cou vraiment très fort.

<< Bats-toi, bats-toi, bats-toi ... >> Dis-tu au bout de tes dernières forces

Tu veux que cette fille prenne le couteau par-terre et qu'elle tue cet homme. La jeune fille hésitait, apparemment elle n'y était pas capable. Triste et très déçu, tu commences à perdre ton souffle. Mais, la jeune fille finit par prendre son courage à deux mains et poignarda le malfrat. Tu fus sauvé et tu étais reconnaissant, ton esprit retrouve son calme et tu te sens mieux. La jeune fille te dit qu'elle se nommait Mikasa.

Plus tard, avec Mikasa, tu racontes à ton père ce qui s'est passé. Ton père était  fâché, qui veut risquer de perdre son fils ? D'un autre côté il était content que vous étiez encore en vie. Tu te tournes vers Mikasa, tu ne sais pas ce qu'il va désormais lui arriver et tu es très inquiet pour son cas. Elle te dit qu'elle n'a plus de famille, plus rien. Tu te mets à sa place et tu comprends que ça ne doit pas être facile, tu sens même de l'angoisse et une boule de tristesse se forme en toi. Tu t'approches vers elle, tu lui donnes ton écharpe rouge et d'un coup tu lui dis de venir habiter avec toi. Tu voulais qu'elle accepte, tu voulais aider encore une fois Mikasa, ton père était même d'accord, tout était parfait. Tu entends Mikasa accepté, tu vois que son regard a changé et tu es très content. Mikasa fait désormais partie de ta famille.

Quelque temps plus tard ...

Allongé sur le sol, tu es actuellement en train de dormir. Tu fais un rêve, ou plutôt, un cauchemar. Tu te réveilles en sursaut, très surpris par le rêve que tu viens de faire. Mikasa qui était juste devant toi, te dit que tu pleures. Tu ne sais même pas pourquoi ça t'arrive et tu te poses plein de questions mais tu te lèves en direction de la maison.

Sur le chemin, tu dis à Mikasa que tu veux rejoindre le bataillon d'exploration, pour découvrir le monde extérieur, tu es emballé par cette idée et tu trouves que c'est une expérience incroyable. Tu continues de marcher, Mikasa est toujours avec toi. Soudain tu croises plusieurs soldats de l'armée et tu les vois désorganisés. C'est quand même eux qui doivent surveiller les habitants et combattre les titans en cas d'attaque. La seule chose que ces soi-disant soldats peuvent faire, c'est de boire de l'alcool. C'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher de les enguirlander. Tu es vraiment très fâché. Tu continues ton chemin.

Puis, tu entends une cloche sonnée, c'était le bataillon d'exploration qui rentrait du monde extérieur. Tu prends Mikasa avec toi et tu cours vers leur direction. Tu es très curieux et excité à l'idée de les voir. Malheureusement, une fois de plus, l'exploration n'a absolument rien donné. Tu vois des soldats gravement blessé. Tu es choqué du spectacle. Mais ce n'est pas ça qui allait te décourager, tu veux encore rejoindre le bataillon d'exploration, décidément, c'est bien plus fort que toi.

Arrivé à la maison, en train de manger, Mikasa dit à tes parents que tu veux rejoindre le bataillon d'exploration. Tu fus choqué par la trahison de Mikasa. Ta mère était contre mais ton père était plutôt neutre. Ton père partît pour le travail, il te dit qu'il va te montrer un secret qu'il gardait dans sa cave à son retour. Énervé par ta mère, qui te dit qu'elle ne veut pas  que tu fasses partie du bataillon d'exploitation, tu pars de la maison avec Miakasa qui te suit.

Sur le chemin, tu vois Armin, ton meilleur ami, en train de se faire agressé par trois enfants. Très énervé, tu décides de l'aider, bizarrement c'est lorsqu'ils ont vu Mikasa qu'ils ont fui. En train de discuter avec Armin et Mikasa, tu entends une explosion, tu te poses des questions et tu décides d'aller voir.

Tu vois la main du titan colossal, tu as peur, tu vois le titan détruire le mur et puis d'un coup, le titan colossal a disparu. Le cauchemar que tu avais fait est devenu réalité. La porte ouverte, les autres titans commencent à entrer. Tu vois des gens fuirent, toi tu penses à ta mère qui est dans ta maison. Sans réfléchir, tu cours vers elle. Tu la vois écrasée par les décombres de ta maison en ruines. Avec l'aide de Mikasa, tu essayes de soulever les décombres qui écrasaient ta mère mais en vain, elle était condamnée. Tu étais prêt à tout pour la sauvée mais tu en avais pas la force. Un soldat vient vers toi et Mikasa, il vous prend avec lui et il court de toutes ces forces. Le titan qui était près de ta mère, commence à s'approcher d'elle. Tu vois ta mère se faire dévorer devant tes yeux, apeuré, triste, énervé, la seule chose que tu fait, c'est pleuré.

Tu es sur le bateau qui vous transporte à l'abris. Tu es avec Mikasa et Armin, vous avez réussi les trois à rester en vie. Tu es encore sous le choc, tu n'arrives pas à oublier les images que tu as vues. Tu te lèves, en pleurant toutes les larmes de ton corps, tu dis :

<< Les titans, je vais tous les exterminer, jusqu'au dernier ! >>

Plus tard ...

Tu veux devenir plus fort, c'est ce que tu souhaites par-dessus tout. Tu t'inscris à la 104ème brigade d'entraînement pour apprendre des nouvelles choses. Tu as de la motivation et de la détermination. Tu as rencontré plein de gens, des gens sympas et d'autres moi. Les exercices étaient très difficiles, plusieurs fois, tu as cru que tu allais y passer. Mais ta détermination à payé, car tu as réussi, tu as même fini cinquième au classement. Mikasa et Armin ont réussi également, tu es très content mais tu sais que ce n'est que le début.

Tu es sur le sommet du mur du district de Trost, actuellement entrain de nettoyer les canons. Tu es optimiste à l'idée que les humains peuvent battre les titans. Soudain, un énorme coup de vent te fouette le dos. Tu te retournes et tu vois le titan colossal qui détruit le mur du district de Trost. Tu ne peux pas laisser passer cette chance, tu essayes de grimper sur le titan avec ton équipement tridimensionnel, et tu y arrives.
Tu sais que ce n'est pas le moment de se relâcher. Tu cours pour couper sa nuque, mais le titan colossal diparaît. Tu l'as loupé, tu es très déçu et tu penses que cette chance ne se reproduira plus.

Tu es avec ton unité, Armin y fait partie également. Vous êtes tous vraiment motivé, vous décidez de jouer à un jeu, celui qui tuera le plus de titans gagnera. Vous vous lancez à l'assaut, mais un titan saute sur vous, par chance tu n'as rien, mais, ce ne fut pas le cas de Thomas qui s'est fait dévorer devant tes yeux. Énervé, angoissé, tu dois le venger. Tu fonces seul sur le titan mais un autre, à côté te déchire la jambe et tu tombes sur un toit d'une maison, tu ne l'avais pas vu. Tu vois tes compagnons se faire dévorer un à un. Et tu vois aussi Armin, qui a perdu l'envie de se battre. Il est sur le point de se faire dévorer. Tu as très mal, suite à ta blessure. De tes dernières forces, tu te lèves et tu retires Armin de la bouche du titan. Tu dis à Armin que c'est grâce à lui que tu veux aller dans le monde extérieur. Tu n'as pas eu le temps de sortir de la bouche du titan, tu te fait dévorer.

Tu te réveilles, tu ouvres les yeux, devant toi il y a Armin et Mikasa. Tu es confus, tu ne te rappelles de rien. Tu regardes autour de toi, tu vois plein de soldats prêts à tirer avec leurs canons. Il y a Keith, qui te pose pleins de question bizarre. Tu ne comprends pas. Tout le monde parle de titan mais toi tu ne sais pas ce qui se passe. Keith te dit que tu t'étais transformé en titan. Tu as peur, tu es confu, tu penses qu'ils ont tous perdu la tête.

<< Qui es-tu réellement ? >>

Telle la question de Keith.
Qui tu es ? Tu sais que tu es Eren, un humain, tu n'es pas un monstre !

<< Je suis un humain ! >> Dis-tu d'un ton énervé

Keith demande de vous tirer dessus avec le canon. Tu ne sais pas quoi faire. D'un coup, il t'en vient l'envie de te mordre la main pour te transformer en titan et ainsi pouvoir protéger Armin et Mikasa qui n'était pas à l'abri du tir du canon. Ça a marché vous êtes tous sain et sauf, tu es content que ça ait marché. Tu dis à Armin et Mikasa que tu vas désormais agir seul, à l'exception que les autres soldats te prennent pour un compagnon et non pour un titan. Tu laisses cette décision à Armin. Ce dernier hésitait mais finit par choisir la deuxième option. Il fait un très beau discours à Keith mais visiblement ça ne marche pas. La peur de tout à l'heure revient. Keith redonne l'ordre de tirer mais au dernier moment il fit stopper par un homme qui te demande de venir avec toi.

Cet homme te dit qu'il se nomme Pixis et que c'est un haut gradé. Tu te demandes bien ce qu'il te veut. Il te dit de lui dire ce que tu sais sur ta transformation en titan. Toi-même, tu ne sais pas grand chose, tu as pu lui dire que le minimum. Puis, il te dit que pour sauver l'humanité, tu dois te transformer en titan afin de soulever le gros rocher que le titan colossal a détruit pour reboucher le trou. Tu n'es pas très confiant, tu ne sais même pas si tu vas réussir mais tu as la motivation et tu acceptes en savant que le destin de l'humanité est entre tes mains. Pixis explique le plan à ses soldats. Des ont fui par peur et d'autres sont restés. L'opération de la reconquête du mur est lancée !

Tu te trouves près du rocher, tu sais que tu ne peux pas reculer. Mikasa te dit qu'elle sera là pour te protéger, une chose qui probablement, ne changera jamais. Tu te transformes en titan...

<< Eren, Eren, Eren, EREN ! >>

Tu entends une voix. Tu te demandes à qui elle peut bien appartenir. Mais bien-sûr, c'est la voix d'Armin. Mais que veut-il au juste ? Toi, tu es fatigué et tu veux te reposer.

<< Eren, Eren ! >>

Tu entends encore la voix d'Armin. Pourquoi est-ce qu'il crie aussi fort ?Tu ne sais pas. Tu te rappelles d'un plan que tu dois mener. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Mais oui ! Tu dois boucher le trou du mur pour le bien l'humanité. Tu reprends enfin tes esprits, ce n'est pas le moment de faire la sieste. Tu vois le rocher devant toi. Tu ne sais pas si tu réussiras à le porter mais dans tous les cas, tu es déterminé. Tu as réussi, oui tu es entrain de porter le rocher et tu marches en direction de la porte.

Sur la route, tu vois plein de soldats entrain de perdre la vie pour te protéger. Tu sais que c'est grâce à eux que l'humanité va continuer d'exister. Certains sont mort en te protégeant. Tu es déterminé, tu ne peux pas échouer, tu dois réussir, ce sont tes pensées. Tu es à quelques mètres du mur. Les soldats donnent tout ce qu'ils ont. Tu te dis que tu dois faire de même.

<< Battez-vous, battez-vous, BATTEZ-VOUS ! >> Dis-tu en hurlant

Tu as réussi à boucher le trou. Pour la première fois les humains ont repris un territoire au titan. Tu es heureux que tes camarades ne soient pas mort en vain. Tu es si fatigué que tu te transformes en humain. Armin est là pour te porter. Malheureusement, deux titans sont entrain de vous attaquer. Tu n'as pas assez de force pour te transformer en titan pour les affronter. Les titans s'approchent de plus en plus. Tu sens ta fin venir. Au dernier moment, tu vois une silhouette inconnue éliminer les titans. Il porte la cape du bataillon d'exploration. Tu es sauvé par cet homme.

<< Ce symbole, c'est le symbole de la liberté >> dis-tu dans tes pensées

Tu te réveilles. Tu te dis que tu es faiblard de t'être encore une fois évanoui. Tu regardes les alentours et apparemment tu es dans une cellule. Devant toi, deux hommes. Tu te poses au plus de mille questions. L'homme avec les cheveux blonds te poses plusieurs questions. Tu réponds le mieux possible. L'autre homme est plus agressif, il a l'air dangereux. Apparemment il se nommerait Levi, selon l'homme au cheveux blond. L'homme aux cheveux blonds te dit qu'elles sont tes intentions.
Tes intentions ? C'est évident pourtant.

<< Je veux rejoindre le bataillon d'exploration et anéantir tout les titans que je croiserai ! >> Dis-tu avec un air confiant.

Tu vois que Levi s'approche vers toi, que veut-il ?

<< Intéressent, j'accepte que tu nous rejoigne, je te surveillerai et si tu t'emportes, je te tuerais. >>

Tu es très angoissé. Les deux hommes du bataillon d'exploration partirent. Bien plus tard, des hommes viennent te chercher. Tu les suis, tu ne sais absolument pas ce qui se passe. Une femme ouvre la porte et là, tu vois tout le monde. Armin et Mikasa y étaient également. Tu te fais attacher au milieu de la salle. Tu n'es pas très futé mais tu sais que tu es actuellement dans un tribunal. Le juge pose des questions à chaque brigade pour décider de ton sort. Puis, quelqu'un dit que lorsque tu étais en titan, tu avais essayé de tuer Mikasa. Tu es choqué, tu te demandes ce qu'il c'était passé dans ta tête.

Puis, plusieurs hommes accusent Mikasa d'être un titan également et ça, tu ne peux pas l'accepter. Tu es énervé et tu dis tout ce que tu as sur le cœur. Tu insultes certains soldats de lâche.

Puis quelqu'un de très rapide te frappe. Tu te demandes qui ça peut être et pourquoi. Apparement c'était Levi. Il continue, il te frappe, le fait que tu saignes ne change rien. Il continue à t'enchaîner comme il faut. Puis il te prend la tête et il dit aux hommes qui avaient proposé de le disséquer, de le laisser au bataillon d'exploration. Le juge hésita mais finit par donné son verdict. Toi tu as mal, suite aux blessures que Levi t'as infligé.

<< Eren, tu fais désormais partie du bataillon d'exploration et tu seras sous la tutelle de Levi >> Dit le juge

Tu es choqué, tu voyais ton heure arrivée et te voilà maintenant dans le bataillon d'exploration. Tu sais que ça ne fait que commencer et que l'humanité ne sera pas débarrassé des titans avant longtemps.

Derrière l'écran
Pseudo: Haiko ou Lafer
Âge: 15 ans
Personnage de l'avatar:  Eren Jäger / Shingeki No Kyojin
Code du règlement: validay by Emimi ♥
Comment avez-vous trouvé le forum ?  Grâce à Google
Quelque chose à dire à propos du forum ?  J'aime bien la façon dont est fait le forum, je trouve ça original, de plus, les membres sont très accueillant :)
Autre ?  Balançoire x))

   
O'Daim

   
avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 20:20
Invité
Bienvenue Eren !
Aurais-je détecté un fan de What The Cut ? :aa:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 20:55
Eren Jäger
Merci :)
Je connais mais je suis pas un fan :p

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 21:17
Kristopher Moreau
Bienvenue!

Je te conseillerais de te cacher avant que Mikasa arrive D: /PAN

_______________________________

avatar
Messages : 113
Age : 19

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 9265
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 21:32
Mikasa Ackerman
*pousse Krikri*

LAISSEZ PASSER. *serre Eren*

Version officielle, mais bienvenue ! (๑′ᴗ‵๑) Bon courage pour finir ta fiche, et n'oublie surtout pas de venir me voir si quelqu'un t'embête :aa:

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 21:37
Eren Jäger
Merci Kristopher :)
Mikasa t'inquiète pas :p

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 22:02
Hanji Zoe
Devrait-il avoir plus peur de Mika ou de moi, mon petit Kris?! mmmmh?? MMMMH?????? héhéhé MOUHAHAHAAHAAA!!! ...ioups pardon je m'emporte !
BIENVENUE à toi Eren!!☆*:.。.o(◕▽◕)o.。.:*☆
parce que comme une malpolie que je suis je ne te l'ai même pas dit sur la CB tout à l'heure! Yao Ming

(question aux admins : comment faire pour finir notre RP avec Kris vu qu'Eren est actuellement sous mes manipulations expérimentales ? Je peux finir de "m'occuper" de lui ou bien ?! )

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 22:04
Eren Jäger
Merci Hanji

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 22:33
Invité
Bienvenuuue ! :3

Tu dois être la troisième personne à commencer une prez' d'Eren ici. :aa:
Nous verrons si tu seras l'élu qui la finira, huehuehuehue *se pend*
Hanji > Waip pas de problème, continuez votre RP tranquilou o/

Braife bonne chance pour continuer et finir ta prez', je valide le code en attendant. :huhu:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 22:37
Eren Jäger
Merci Emilio :)
On verra bien si je réussi ou pas :p

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Mer 16 Mar - 22:53
Levi Ackerman
Bienvenue sur le forum ! En espérant te croiser bientôt sur la CB, et bon courage pour ta fiche ! o/

(Il faudrait juste redimensionner ton avatar en 200*400 pour ta validation finale, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander !)

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Jeu 17 Mar - 7:15
Arunja Khan
Bienvenu à toi copain shifter ! :mouton:

_______________________________

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:
 
avatar
Féminin Messages : 142
Age : 22
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Jeu 17 Mar - 7:19
Eren Jäger
Merci Levi :) pour l'avatar je ferai ça.
Merci Arunja :)
avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Jeu 17 Mar - 7:21
Arunja Khan
Si tu veux, je peux t'en grapher un vite fait !

_______________________________

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:
 
avatar
Féminin Messages : 142
Age : 22
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Jeu 17 Mar - 11:27
Eren Jäger
Si ça ne te dérange pas, se serait sympas :)
Je dois avouer que je ne suis pas doué pour ça ...

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Jeu 17 Mar - 17:02
Arunja Khan
Voilà tu vas pouvoir avoir un vrai vava ! (si tu veux un autre format que le JPEG ou faire une quelconque modification dessus, envoies moi un MP)
Spoiler:
 

_______________________________

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:
 
avatar
Féminin Messages : 142
Age : 22
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Jeu 17 Mar - 20:50
Eren Jäger
Mortel l'avatar >< Rien besoin de changer c'est parfait :DDD

Merci Beaucoup :)

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Jeu 17 Mar - 20:58
Arunja Khan
Eh bien de rien ! Tout le plaisir est pour moi !

_______________________________

I kill you in #009900
Merci à Cecilia pour son fantastique boulot !:
 
avatar
Féminin Messages : 142
Age : 22
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Ven 18 Mar - 17:45
Eren Jäger
Vraiment désolé pour le double post, je vous dit juste que ma fiche est terminée :)

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Ven 18 Mar - 18:12
Mikasa Ackerman
PAR LA FORCE TOUTE PUISSANTE JE TE PRÉ-VALIDE

Alors alors, il faudra juste faire attentions aux petites fautes (parfois de frappes :aa:) et aux temps/pronoms que tu utilises. La façon d'écrire ton histoire à la deuxième personne est assez rare mais pas inutilisée :D Il faudra juste bien te relire, car tu utilises "tu" pour te décrire, mais lorsque tu énonces tes paroles tu reviens au "dis-je". :aa: Petit détail qui a son importance ! <3

Niveau cohérence, je n'ai rien noté de perturbant donc c'est tout bon ! Yao Ming <3 Bravo !

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Ven 18 Mar - 18:30
Eren Jäger
Salut j'ai corrigé le "dis-je" en effet j'avais pas remarqué ça ><
Oui, mes RP je les écrits à la deuxième personne. Habitude de puis tout petit :p

Merci :)

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Dim 20 Mar - 12:56
Levi Ackerman
Avec deux jours de retard (patapé D8), tu es... VALIDAY ! Bravo !


Validation !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio !

Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe du Bataillon d'Exploration.
Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici !
Merci de passer également sur le bottin des avatars qui se trouve ici, afin de répertorier l'avatar de ton personnage.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, Reiner, Arunja , Mikasa et Lutecia.

~

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Dim 20 Mar - 13:02
Eren Jäger
Merci beaucoup ! :DDD

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Dim 20 Mar - 21:30
Eren Jäger
Je me permet de faire un double post pour dire qu'on avait complètement zappé de me faire faire un RP test avec Eren. J'ai envoyé le RP au maître du jeu.

Voili Voilou

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger Dim 20 Mar - 21:46
Mikasa Ackerman
(On s'excuse Yao Ming)

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eren Jäger
Contenu sponsorisé
Eren Jäger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité
» Vos achats d'Otaku et vos achats ...... d'Otaku !!! ;P
» chapitre 50
» Asclème est lààà
» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches validées-
Sauter vers: