AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren] Lun 21 Mar - 20:07
Taharka


Nouveau camarade



Le soldat guida les deux nouveaux vers l’endroit où ils allaient dormir. Ils s’enfonçaient un peu plus dans des galeries enterrées sous le grand bâtiment. Ces gens ne devaient pas être nomades avec de telles bâtisses de pierre. Hors des Murs, on voyait quelques uns de ces bâtiments mais en ruines. Les Nomades, eux, dormaient dans des huttes en hauteur, hors de portée des Titans et faciles à chauffer. Taharka et Wah étaient d’abord passés devant m’endroit où étaient mis les chevaux. Pas de troupeau en semi-liberté parmi des moutons, des chèvres, des vaches et des chameaux, mais dans des sortes de huttes de pierre avec une pièce pour chaque animal. On leur avait fait une visite rapide. Déjà on leur avait présenté une grande salle avec plusieurs tables où quelques guerriers étaient en train de manger, bon ça devait être l’endroit où ils se réunissaient pour le repas. Les Nomades mangeaient toujours ensembles c’était une tradition et ça permettait de maintenir une certaine cohésion au sein de clan et aussi un moment convivial qui permettait de se détendre après une nuit bien remplie. Taharka bailla un coup, il n’avait pas l’habitude d’être éveillé de jour et quand il était petit, le fait qu’il existe des humains capables de vivre le jour était impensable. Ils passèrent devant ce qui semblait être l’endroit où dormaient les guerriers et ils devaient dormir ensembles dans des lits individuels. Mais ils passèrent ces chambres, visiblement, ce n’était pas là qu’ils dormiraient. Ils croisèrent au passage d’autres guerriers surpris par la tenue de Wah qui restait toujours en pagne alors que Taharka avait toujours sa chemise et son pantalon, mais ces derniers étaient sale et sentaient la cellule puante.

On les fit descendre par un escalier et après un peu de marche dans un couloir sombre, on les emmena dans une petite pièce très mal éclairée seulement par une petite fenêtre. Encore une cellule, mais un peu plus accueillante. Il y avait deux lits l’un au dessus de l’autre. Des vêtements aux couleurs des Cavaliers des Murs étaient disposés sur le lit du bas, et ils étaient pour deux personnes. Taharka demanda au guerrier qui les accompagnait si ces tenues étaient pour eux et le guerrier fit un oui de la tête. Puis ce dernier les quitta pour retourner à ses occupations fermant au passage la lourde porte. Taharka regarda l’uniforme sur le lit. Une veste assez courte, une cape et on lui avait donné une nouvelle chemise et un nouveau pantalon. Au moins cette tenue laissait une certaine liberté dans les mouvements. Par contre, pas vraiment une bonne idée pour un shifter. Chez les Nomades, les shifters étaient souvent nus ou en simple pagne quand ils contrôlaient leur Titan afin d’éviter une perte des vêtements en cas de fusion, avoir moins chaud et bénéficier d’une meilleure connexion avec le Titan. Et à force, ils finissaient par toujours trainer en pagne ou à poil au point que chez les Nomade l’expression « s’habiller comme un shifter » désignait les personnes ayant de très mauvais goûts vestimentaires. Wah n’avait même pas fait gaffe à son uniforme, ou du moins, il devait l’avoir volontairement ignoré. Hors de question que monsieur mette un tel accoutrement. Taharka avait senti le lit vaciller quand Wah est monté. Pas très solide ce truc. Taharka demanda au shifter de faire attention. Ce dernier avait déjà réservé sa place et s’était déjà endormi épuisé. Taharka prit les uniformes et les posa sur une chaise avec sa main valide étant donné que l’autre bras était dans les bandages à cause de sa fracture. Puis il se débrouilla pour retirer sa chemise et son pantalon malgré son handicap pour garder son pagne comme Wah pour mieux dormir.

Ils dormirent durant toute l’après-midi. Puis vint le soir. Taharka se leva agacé par le matelas auquel il n’était pas habitué. Il s’avança vers son uniforme. Taharka savait s’habiller étant habitué à des tenues plus élaborée en hiver. Du coup de mettre cet uniforme n’était pas bien compliqué, du moins quand on avait les deux mains valide, ce qui n’était pas le cas de Taharka. Il regarda celui de Wah, que le shifter ne mettra jamais. En tout cas, Taharka constata que l’uniforme était parfaitement à sa taille. Il se demandait comment ils avaient su. Maintenant, avant de mettre la veste, il fallait mettre le harnais pour mettre l’équipement tridimensionnel. Lou’may, le défunt mentor de Taharka et Ray’ek, le nouveau guerrier de tête depuis la mort de Lou’may savaient tous les deux manier cet équipement venu des Murs. C’était très rare chez les nomades une telle compétence. Il observa le harnais et tenta de le mettre. Il perdit l’équilibre en voulant l’enfiler et il butta contre le lit pas très solide dont la partie supérieure se cassa et tout tomba. Le haut du lit glissa et Taharka eu le temps de s’écarter pour éviter que tout lui tombe dessus. Wah avait été réveillé par la chute. Etant que le matelas du haut, il n’avait rien reçu. Il était surtout un peu sonné et surpris à cause d’un réveil aussi brutal.

« Et merde ! C’est pas solide leur truc ! »

Wah le nargua silencieusement.

« Pas la peine d’en rajouter toi ! »

Taharka se leva et se dirigea vers la porte pour chercher de l’aide. Encore une galère à devoir expliquer ce qu’il s’était passé avec ce maudit lit.

« Wah, tu attends là ! J’en ai pas pour longtemps ! »

Taharka quitta la pièce pour rejoindre le couloir. Il vit une chambre à côté, l’occupant avait oublié de fermer la porte et on pouvait voir que c’était occupé au vu des affaires posée dans le coin. Il finit par voir quelqu’un arriver dans sa direction, sûrement alerté par le fracas du lit. Bon fallait lui expliquer ce qu’il se passait malgré la différence de langage.

« Euh … excusez moi … Vous pouvez nous aider … Aider … Truc pour dormir … cassé … »


Taharka entendit de nouveau un fracas venant de leur chambre. Il tourna la tête et vit Wah dépasser l’air gêné.

« C’est pas toi qui a fait ça ?! »


Wah lui fit signe que non. Ouais difficile à croire avec lui. En tout cas, ça allait être difficile pour dormir. Mais bon on pouvait pas faire pire que les cellules moisies en termes de confort. Il regarda Wah encore une fois. Ouais, ça faisait longtemps que le jeune shifter ne s’était pas transformé et ils avaient besoin de se dégourdir un peu les muscles, d’autant qu’on leur avait au moins rendu le harnais et qu’ils pouvaient pratiquer si ils étaient encadré chose qui ne plaisait pas vraiment à Taharka n’étant pas vraiment habitué à être aussi cadré.

Note : Taharka ne parle pas la même langue, donc les phrases en italique ne sont pas compréhensibles. Taharka communique donc avec des geste pour appuyer ses propos.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
avatar
Messages : 23
Age : 22

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Pillard nomade & archer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren] Mar 22 Mar - 18:47
Eren Jäger
Code:Sélectionner le contenu

Nouveau camarade de sous-sol


Eren Jäger | Taharka




Ça ne fait pas très longtemps que tu es membre du bataillon d'exploration. Tu ne connais presque personne. Tu connais le lieu comme ta poche désormais grace aux visites qu'on t'a faites. Tu ne sais pas encore où tu vas dormir et tu vas demander à quelqu'un de t'indiquer ta chambre. Tu trouves ça très bizarre qu'on t'a fait visiter tout l'endroit mais pas ta chambre. Tu te dis que ça doit être la première chose qu'on doit te montrer.

Voilà, tu suis un membre du bataillon qui est actuellement entrain de te conduire dans ta chambre. Tu vas enfin savoir où tu vas dormir. Tu te demandes si l'endroit sera confortable mais tu sais que ça ne sera pas le paradis. Après tout, tu es une jeune recrue, qui en plus c'est fait recruter juste pour ne pas se faire disséquer par les brigades spéciales. Depuis que tu es arrivé, tu as fait beaucoup de tâches ménagères. Tu ne pensais pas que Levi serait aussi exigeant pour ce genre de choses. Tu n'as pas pu te reposer depuis très longtemps et tu es heureux de savoir que tu vas enfin pouvoir t'allonger un peu.

Tu vois que vous êtes entrain de descendre des escaliers qui vont en direction du sous-sol. Tu vas encore être enfermé ? Tu es déçu que les membres du bataillon d'exploration ne te font pas encore confiance. L'homme qui te conduit dans ta chambre te dit que si tu dois dormir dans le sous-sol c'est par précaution car si tu te transformes en titan pendant la nuit, ils pourront plus facilement te contrôler. Tu comprends la situation mais tu es encore un peu déçu. Tu es devant ta chambre. Le soldat du bataillon te dit que ta réserve d'habits se trouvent dans l'armoire.

Tu observes ta chambre. À l'intérieur, pas grand-chose, un lit, une armoire, un tapis sur le sol et rien d'autre. Comparée à la chambre de Levi et des autres soldats, la tienne paraît vraiment ridicule. Tu es déçu d'avoir une chambre pareil mais tu te dis qu'avec le temps et en tuant quelques titans, tu auras une meilleure chambre. Tu ouvres l'armoire et tu vois que les vêtements à l'intérieur sont de ta taille. Tu trouves ça drôle de savoir qu'ils savent même ta taille. Tu te diriges en direction de ton lit, tu t'allonges et tu te reposes.

Au bout de quinze minutes, tu n'es déjà plus fatigué. Tu entends du raffut qui semble venir de l'autre côté du sous-sol. Ta curiosité prend le dessus et tu vas voir ce qui se passe. Tu te demandes qu'est-ce qu'il y a. Tu vois un garde et avec lui, tu vois également deux hommes que tu n'avais jamais vus auparavant. Ils ont l'air différent des autres soldats que tu as rencontré. Ils n'ont pas du tout l'air très futé. Tu te sens à l'aise avec eux. Tu ne peux pas t'empêcher de lancer la conversation.

<< Salut les gars, mon nom est Eren, je suis une jeune recrue. Je ne vous avais jamais vu avant, vous êtes qui ? >> Dis-tu en souriant


Code by Joy

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren] Jeu 24 Mar - 12:39
Taharka
Taharka a écrit:


 
Nouveau camarade


 

Alors que le garde essayait de comprendre ce que voulait lui dire Taharka, une autre personne arriva. Wah s’était rapproché de Taharka afin de voir ce qui se passait.

<< Salut les gars, mon nom est Eren, je suis une jeune recrue. Je ne vous avais jamais vu avant, vous êtes qui ? >>

Taharka fit signe comme quoi il comprenait rien du tout. Il parlait trop vite avec franchise. Wah ne pouvait pas vraiment l’aider au vu du fait qu’il était incapable de parler et était tout aussi paumé que lui. Le garde dit quelques mots au nouvel arrivant avant de partir. Ouais, sympa le mec ! Taharka regarda leur interlocuteur de la tête aux pieds. Il s’agissait d’un jeune homme qui devait avoir la quinzaine tout en plus. Dans la tribu d’où Taharka venait, on devenait guerrier à l’âge de 12 ans car l’espérance de vie était nettement plus courte. Et l’apprentissage commençait dès l’âge de sept ans.

Taharka reçu une tape dans le dos de la part de Wah. Il se tourna vers le shifter. Ce dernier fit semblant de se mordre la main tout en désignant la sortie. Taharka avait parfaitement compris qu’il voulait se dégourdir les articulations en Titan. Comme beaucoup de shifters Nomades, Wah avait besoin de se transformer fréquemment, non seulement pour maintenir ses compétences de shifters et puis pour eux c’était un bon moyen de se défouler.

« Attends un peu, on va bientôt y aller ! »

Taharka se tourna de nouveau vers leur interlocuteur et se désigna.

« Taharka »

Puis il montra Wah qui regardait en direction de la sortie.

« Wah »

L’homme avait peur d’être pris pour un crétin car la personne en face avait déjà dit son nom. Mais bon, comment trouver un nom dans une phrase dont on ne comprenait pas un traitre mot. Pas facile quand on ne parlait pas la langue locale. Il désigna la personne en face de lui comme pour lui demander son nom.

Cette situation, Taharka n’en avait pas voulu et souhaitait revoir les siens et retourner au sein de sa tribu. Il n’était pas chez lui, passer ses journées à faire le ménage et dormir dans une cellule, ce n’était vraiment pas pour lui. Et bien sûr le tout bien guidé, même un enfant n’était pas aussi bridé. Au sein de sa tribu, la chamane faisait preuve d’un minimum d’autorité tout en laissant les membres faire ce qu’ils voulaient, puis ils s’autogéraient et étaient suffisamment responsables. Ils s’amusaient certes beaucoup et passaient du bon temps, mais savaient être sérieux quand il fallait l’être. Ayant une espérance de vie nettement plus courte, les Nomades savaient qu’il fallait en profiter. Seules les cérémonies funéraires étaient tristes et encore ils faisaient la fête juste après se disant que les défunts voulaient les voir joyeux. Quand pour aller au QG ils avaient traversé des villes et villages, il n’y avaient vu que des gens malheureux déprimés et vivant dans un climat de peur permanent tels des animaux en cage. Mais ces Murs étaient tels des cages géantes.

Wah le tira de ses pensées en lui tirant le bras vers la sortie. Parfois ce shifter n’était pas patient. Puis ça faisait au moins quatre jours qu’il ne s’était pas transformé et ça commençait à lui manquer. Taharka regarda vers la fenêtre et entendit des grondements. Un orage approchait.

« Wah, on va éviter de sortir t’as vu le temps qu’il va faire ! Wah ? »


Il se retourna remarquant sa disparition. Il invita le nouveau à le suivre. Wah avait dût aller dans le hangar où se trouvait l’équipement du Titan. Les couloirs étaient vides, tout le monde avaient dut aller manger ou se coucher donc peu de chances de voir si Wah se transformait surtout avec les éclairs qui aidaient pas vraiment. Ils arrivèrent dehors. Taharka devait trouver Wah et pour ça fallait l’appeler. L’homme appela le shifter par des cris.

« ‘eek ! ‘eek ! »

Il entendit des bruissements venant d’arbres où les soldats s’entrainaient sur des Titans de bois. Mais Wah ne vint pas. Il devait probablement avoir peur. Il s’avança en direction des arbres en question.

« ‘eek ! ‘eek ! »

Après quelques secondes, un Titan surgit. La créature était équipée et n’émettait aucun bruit, pas de doutes, c’était bien Wah. La créature le fixa de ses quatre yeux. Sous sa forme titanesque, Wah mesurait sept mètres. Son corps était fin et élancé et plutôt maigre. Le corps était couvert de taches formant des motifs complexes. Au niveau du cou, des orifices respiratoires fonctionnant comme un système de refroidissement pour éviter que le shifter ait trop chaud quand il contrôlait son Titan. Deux grandes excroissances sous forme d’antennes prolongeaient le crâne du Titan. Le majeur de chaque main était une grande griffe allongée permettant de s’agripper sur une sur une surface verticale. La créature portait un équipement composé d’un harnais sur le haut du corps et au niveau de ces fameuses antennes attachant les antennes et offrant une poignée pour s’accrocher. La partie sur le haut du corps se composait d’un protège-nuque en roseau et en cuir formant un motif représentant un bison stylisé presque abstrait. Le bison symbolisait les ressources pour lesquelles les Nomades se battaient. Le protège nuque était relié à une peau de vache sur l’épaule de Titan. Sur la peau de bête étaient attachés des étriers en cuir et un carquois pour ranger l’arc et les flèches. Taharka s’approcha du Titan et le tapota.

« Tu me refais pas le coup ! Encore tu as de la chance qu’il fasse orage et qu’ils soient tous partis manger ! »

Note : Le bison cité est le Bison d'Europe, espèce qui a vécu en Allemagne et qui a disparu de celle-ci à l'état sauvage au début du XXème siècle avant d'être réintroduit.



 
- Adrenalean 2016 pour Epicode
 
avatar
Messages : 23
Age : 22

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Pillard nomade & archer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren] Jeu 24 Mar - 19:21
Eren Jäger
Code:Sélectionner le contenu

Nouveau camarade de sous-sol


Eren Jäger | Taharka




Tu les regardes, attendant leurs réponses avec impatience. En les regardant de la tête aux pieds, tu as l'impression que ce sont des hommes venus d'ailleurs. Un des deux hommes te fait des signes. Tu penses qu'il se moque de toi mais d'un côté tu trouves cela très drôle. Le garde qui était avec vous, te chuchote dans l'oreille qu'ils ne savent pas parler notre langue, puis le garde partit. Tu trouves cela embêtant et tu penses que ce ne sera pas de tout repos de communiquer ensemble. Un des deux hommes tapa dans le dos de l'autre, apparemment ce dernier voulait sortir, même toi, tu l'avais compris. Mais l'autre se retourna vers toi.

<< Taharka >> Dit-il

Puis il pointa du doigt son compagnon.

<< Wah >>

Tu essayes de comprendre. Mais bien-sûr ! Tu es sûr que c'est leur prénom. Jusqu'à maintenant, tu les trouves plutôt sympathiques. Tu es rassuré de savoir qu'il y a des membres du bataillon d'exploration qui ne sont pas sérieux au point de mourir. Taharka te fit un signe. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Peut-être qu'il veut que tu fasses quelque chose. Tu penses qu'il n'avait pas compris ton prénom. Après tout, comment pouvait-il comprendre mon prénom sur une phrase aussi longue alors qu'il ne sait pas parler notre langage ? Tu sais que c'est quasiment impossible.

<< Eren >> Dis-tu

Alors que tu viens de leur dire de nouveau ton prénom. Wah tire le bras de Taharka. Tu regardes et apparemment, Wah veut vraiment sortir mais tu ne comprends pas pourquoi. Dehors, tu entends qu'un orage s'approche. Que veut-il faire dehors et pourquoi insiste-t-il autant ? Tu ne sais pas et tu as envie de savoir. Perdu dans tes pensées, tu remarques que Wah a disparu. Tu suis Taharka, tu sais que vous devez le retrouver.

Les autres sont actuellement entrain de manger. Vous regardez tous les couloirs mais aucune trace. Tu vois que Taharka se dirige dehors et tu le suis. Il fait nuit et il y a beaucoup d'orage ce soir, ce ne sera pas facile de le retrouver dehors. Tu vois que Taharka fait des bruits. Probablement pour l'appeler. Puis, tu entends des bruits venant d'arbres et Taharka se dirige vers eux. Un titan d'un peu près sept mètres surgit. Tu te demandes ce qu'un titan fait ici. Est-ce que le mur s'est de nouveau fait détruire ? L'humanité ne connaîtra donc jamais de repos ? Tu regardes le titan plus attentivement. Tu vois qu'il a une forme très originale. Tu es sur le point de l'attaquer quand tu vois Taharka aller vers lui.

<< Mais il veut se faire tuer ou quoi ? >> Dis-tu voix haute

À ta grande surprise le titan ne lui a fait rien. Un titan avec de l'intelligence sûrement. Après quelques minutes de réflexion, tu vois que le titan ressemble un peu à Wah. Taharka lui parle comme s'il le connaissait depuis longtemps. Tu n'es pas très intelligent de base mais tu comprends que ce titan, c'est Wah. Tu es très surpris de savoir que tu n'es pas le seul à pouvoir te transformer en titan.

Tu sais que ces deux-là seront de grand ami pour toi. Tu te dis qu'ils doivent savoir que tu es également un titan shifter. Le seul moyen de leur montrer c'est de te transformer. Mais tu te rappelles que Levi sera là pour te surveiller mais ce dernier n'est pas là aujourd'hui. C'est l'occasion rêvée ! C'est décidé, tu as pris ta décision !

<< Les gars, moi aussi je suis un titan ! >> Dis-tu en savant qu'ils ne comprennent rien

Si tu perds le contrôle, tu te dis qu'ils auront le niveau suffisant pour te maîtriser. Tu te mords la main et tu te transformes.

Du haut de tes 15 mètres, tu les regardes. Tu es content que tu as réussi à garder le contrôle.


Code by Joy

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren] Mar 29 Mar - 22:03
Taharka


 
Nouveau camarade


 

Leur compagnon de fortune arriva sur place pour aider Taharka à retrouver Wah. Le guerrier avait appris entre temps qu’il se prénommait Eren. Ce dernier allait attaquer quand il vit le Titan devant lui quand il vit Taharka s’approcher de la créature. Mais il ignorait la puissance du lien entre un shifter et son partenaire humain.

<< Mais il veut se faire tuer ou quoi ? >>

Taharka et Wah n’avaient bien sûr pas comprit un traitre mot de ce qu’Eren avait dit. Taharka s’était contenté d’ignorer se contentant d’aider Wah à régler ses sangles.

<< Les gars, moi aussi je suis un titan ! >>

Causes toujours, on comprend rien du tout. En tout cas c’est ce que Taharka pensait affichant un air blasé. A force de  devoir essayer de comprendre des gens qui ne parlait pas la même langue ça donnait mal à la tête du pillard. Mais Eren eu de nouveau rapidement l’attention des Nomades quand il se mordit la main et disparu dans un nuage de vapeur. Taharka se dépêcha de monter sur l’épaule de Wah et se connecta à l’une des antennes de la créature afin de la contrôler pour éviter qu’elle ne s’emballe et qu’ils puissent être prêts pour ce qui allait arriver. Taharka craignait le pire. Un tel mouvement et un nuage de vapeur. Pas de doutes, ce gars était un shifter, et ça serait la réponse à la question que ce posait Taharka à propos de l’énorme rocher qui avait rebouché le trou causé par le Titan géant. Le nuage se dissipa et un immense Titan d’une bonne quinzaine de mètres se tenait devant-eux. Taharka était pétrifié et Wah grimpa instinctivement dans l’arbre le plus proche à l’aide de ses griffes en lâchant un couinement, un des rares sons qu’il pouvait produire.

Taharka et Wah avaient déjà connu des shifters maitrisant des Titans de dix mètres tout au plus, mais c’était la première fois qu’il en voyait un spécimen de quinze mètres. Et d’autant qu’il était de près, autrement, ce n’était pas drôle. Cependant, la créature ne bougeait pas, elle ne semblait pas leur vouloir du mal. Et ça malgré une taille et un physique plutôt intimidant. En effet, le Titan était plutôt athlétique et musclé, rien à voir avec un Wah  maigrichon. Il n’avait que deux yeux, pas d’orifices respiratoires au cou, pas de motifs complexes sur la peau, pas d’antennes, mais il avait des oreilles pointues comme un Titan tacheté, mais son crâne était plus allongé. Sa bouche avait une forme similaire à celle d’un Titan tacheté sauf qu’il n’avait ni crocs, ni lèvres.

Taharka rassura Wah terrifié. Il sentait la respiration rauque de son compagnon pétrifié d’effroi. Le Titan tremblait comme une feuille. Wah tournait à peine la tête, mais Taharka savait qu’il pouvait parfaitement voir le Titan en contrebas car sa seconde paire d’yeux lui offrait un champ de vision bien plus large que celui d’un humain normal. Le grand Titan n’avait pas l’air très menaçant envers eux, puis pas sûr que Wah fasse le poids face à lui et au vu du comportement de ce dernier, c’était sûr qu’il ne représentait aucun danger pour le shifter. En tout cas, c’était l’occasion pour les Nomades de pouvoir voir un shifter local ainsi qu’un Titan de quinze mètres. Taharka ébouriffa les cheveux de Wah.

« Eh ! On ferait mieux de le voir de plus près, on a jamais vu un tel Titan ! D’autant qu’il n’a pas l’air menaçant ! »


Wah se montra plutôt réticent, mais Taharka parvint à convaincre le Titan de se mettre à hauteur du visage d’Eren. Vu de cet angle, l’entité était encore plus impressionnante. Taharka regarda en bas, ouais ça faisait haut. Il s’imagina sur l’épaule de ce Titan, mais hors de question de laisser tomber Wah pour un autre Titan. D’autant que la puissance de lien faisait qu’il n’y avait aucune chance qu’un humain puisse changer de partenaire shifter. Bref, le tout allait-être de savoir qui était le partenaire humain de ce Titan, d’autant que s’y lier semblait être difficile car la créature ne possédait pas d’antennes neuronales. Si ça se trouve, il n’était pas conçu pour être lié à un humain. Encore fallait-il qu’il ait un harnais pour qu’on puisse monter dessus. A moins que les soldats montaient dessus avec leurs équipements tridimensionnels et s’agrippaient à l’aide des grappins. Dans ce cas, pauvre Titan ! Les harnais permettaient justement d’éviter ça et permettaient au cavalier d’avoir un bien meilleur appui. Et ça malgré une position peu confortable et un transport globalement pas vraiment axé confort. En effet, monter un Titan demandait d’être dans une certaine position et nécessitait un très bon équilibre. Heureusement que les Nomades quand ils étaient enfants bénéficiaient d’un apprentissage très encadré et surtout ayant pour but que tout le monde réussisse sans distinction. Et surtout rester vivants. Une tribu ayant déjà peu de membres alors elle ne pouvait pas se permettre d’en perdre plus. Même les faibles ne devaient pas mourir. Les Nomades avaient compris qu’une tribu qui protégeait ses membres les plus faibles avait plus de chances de survivre qu’une qui les supprimait gardant seulement les plus forts. Ainsi, quand les enfants apprenaient à monter un Titan, ce dernier s’immergeait en partie dans un lac jusqu’aux épaules et les enfants pouvaient s’entrainer à monter dessus sans danger, puis au fur et à mesure, la créature s’immergeait de moins en moins, puis commençait à bouger afin d’apprendre aux enfants à tenir en équilibre. Puis ceux qui avaient le plus de difficultés étaient confiés aux guerriers les plus compétents. Ainsi, en raison de l’obtention tardive de son partenaire shifter, Taharka avait pris beaucoup de retard par rapport aux autres enfants et avait donc été confié à Lou’may, le meilleur guerrier du clan.

La chamane avait appris aux enfants quelles conséquences ça avait eu pour mes grandes civilisations. Et cela à travers l’histoire d’un roi cupide qui se disait être le plus fort. Et parce qu’il était le plus fort, au lieu de protéger les faibles, il les écrasait peu soucieux de leur mort. Il se disait qu’ils seraient de toutes manières remplacés par d’autres. Puis les Titans arrivèrent, causant la mort à grande échelle, mais le roi organisa d’abord sa propre fuite laissant derrière lui tout son peuple à la merci de ces monstres. A force de vouloir éliminer les plus faibles, il finit par se retrouver seul, et désormais il était devenu le plus faible. Face aux Titans il n’était rien, alors que les tribus qui avaient gardé tous leurs membres avaient réussi à tenir tête aux Titans sans avoir eu besoin de s’enfermer dans des Murs.

Taharka sentait toujours que Wah était stressé bien qu’il s’était un peu calmé, mais il avait toujours été très peureux. Le nomade avait pourtant compris que le shifter était Eren. Le Titan avait ces mêmes yeux verts turquoise, une couleur d’yeux peu courante chez les Nomades dont les yeux étaient surtout bruns sombre et les yeux verts étaient très rares. La plupart des peuplades Nomades étaient issues de métissages entre des peuplades arctiques, nord-africaines, arabes et asiatiques. Il s'adressa d'abord à Eren en mettant sa main sur le coeur et se penchant légèrement souriant en signe de respect. C'est vrai qu'il n'avait pas eu le temps de lui dire bonjour à cause de Wah un peu trop pressé.


« Heureux de te rencontrer Ellen ...»


Taharka fit signe à Eren de l’aider à rassurer ce trouillard de Wah. Puis Taharka avait remarqué qu’Eren pourrait-être un bon moyen pour aider Wah à se perfectionner dans la communication. En effet, le Titan d’Eren n’avait pas de lèvres rendant probablement impossible un langage articulé. Peut-être qu’ils allaient pouvoir s’entrainer à mieux communiquer sans avoir besoin de paroles.

« Je suis sûr qu’il pourra t’aider à mieux t’exprimer ! »


Note : Les Nomades prononcent les 'r' en les roulant ce qui fait qu'il y a aucune différence entre un 'r' et un 'l' dans le langage des Nomades d'où le fait qu'Eren se dise "Ellen".


 
- Adrenalean 2016 pour Epicode
 
avatar
Messages : 23
Age : 22

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Pillard nomade & archer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren] Jeu 31 Mar - 0:54
Eren Jäger
Code:Sélectionner le contenu

Nouveau camarade de sous-sol


Eren Jäger | Taharka




La première chose que tu vois lorsque tu ouvres les yeux, c'est Wah qui grimpe sur un arbre, Taharka étant sur lui. Tu vois que Wah est terrifié, après tout, ce n'était pas très malin de te transformer en titan sans prévenir. Tu espères que Levi ne rentre pas car il te tuera sans hésitation, comme il te l'a dit une bonne centaine de fois. Tu vois que Taharka essaie de rassurer Wah, qui était entrain de trembler comme une feuille. Tu te dis que si tu n'aurais pas réussi à garder le contrôle, ils n'auraient rien pu faire et tu es rassuré d'avoir réussi à te contrôler. Puis, tu vois qu'ils se mettent à ton niveau de vue, Taharka te regarde très attentivement. Apparemment ce dernier n'avait pas très peur de toi mais ce n'est pas le cas de Wah qui a visiblement encore un peu peur, même si tu vois qu'il s'est un peu calmé. Ensuite, tu vois Taharka qui sourit en mettant sa main sur son cœur.

<< Heureux de te rencontrer Ellen ... >> Dit-il

Tu es content qu'il n'a plus peur de toi. Et en plus, Taharka avait retenu ton prénom, même s'il a remplacé le "r" de ton prénom par un "l", mais ça ne te dérange pas et tu sais que c'est leur manière de parler. Par la suite, tu vois que Taharka est entrain de te faire un signe. Tu ne comprends pas au début, mais en remarquant Wah qui avait visiblement encore peur, tu as compris que Taharka te demande de l'aider à le rassurer. Mais le problème c'est que tu ne sais pas comment t'y prendre. Si tu aurais su que Wah aurait autant peur, tu ne te serais pas transformé.

Finalement, tu remarques que tu es très près des deux nomades. Tu décides de t'éloigner de cinq mètres, tu penses que ça rassura Wah et tu te dis qu'il comprendra que tu ne lui veux aucun mal. Tu les apprécies bien et pour rien au monde tu les attaquerais. Finalement, tu penses que le mieux serait de te transformer en humain. Le problème c'est que tu sais comment te transformer en titan mais tu ne sais pas comment reprendre ta forme humaine. Tu ne paniques pas et tu te rappelles que lorsque tu as bouché le trou, tu as repris ta forme humaine par fatigue.

Peut-être quand courant, tu te fatigueras et tu rependras ta forme humaine. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Puis, tu fais signe à Taharka et à Wah que tu veux courir. Tu fais des gestes avec tes jambes pour qu'ils comprennent et tu aimerais qu'ils vienne avec toi. Tu espères qu'ils aient compris, mais tu ne te fait pas trop de soucis car tes gestes, selon toi, sont claire. De plus, en communiquant ainsi, ça t'aidera à mieux t'entendre avec Wah et Taharka.


Code by Joy

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren] Ven 6 Mai - 20:39
Taharka


Nouveau camarade




Pendant un instant, le Titan resta dubitatif sûrement réfléchissant à quoi faire pour calmer Wah. Puis il recula d’environ cinq mètres, bon si comme ça, Wah n’avait pas compris qu’il n’avait rien à craindre.

Après quelques minutes, Eren se mit à courir et fit signe de le suivre. Habitué au mutisme de Wah, Taharka avait parfaitement compris ce que voulait lui dire le Titan. Comme son partenaire shifter, ce dernier avait dut improviser avec des gestes pour se faire comprendre étant donné qu’au vu de sa mâchoire, pas facile de parler normalement. Taharka se rendit compte qu’il comprenait bien mieux ce Eren sous sa forme de Titan que n’importe quel autre guerrier depuis son arrivée au sein de ces Murs.

Le Nomade incita Wah à descendre de son perchoir pour suivre leur camarade. La créature refusa dans un premier temps, mais Taharka insista et elle arriva au sol. Le duo ne put s’empêcher de regarder en hauteur la taille impressionnante de leur compagnon de fortune. C’était vraiment la première fois qu’ils voyaient un shifter contrôler un Titan aussi gros et surtout amical. Car d’après les témoignages des guerriers qui étaient présents lors de la mort de Lou’may, c’était également un très grand Titan contrôlé par un shifter qui était coupable de ce massacre. Taharka fit passer Wah devant Eren. Et il fit signe à ce dernier de le suivre en direction des Murs dans l’espoir que des éclaireurs nomades patrouillent dans le coin.

Habituellement, les Titans tachetés préféraient la sécurité aérienne de la canopée des Arbres Géants, aux dangers du sol et des plaines. Bien qu’ils soient rapides, ces derniers étaient bien plus vulnérables au sol et Taharka savait qu’un coup bien placé de la part d’un Titan du gabarit d’Eren suffirait à envoyer Wah dans le décor. D’autant qu’il avait rapidement comprit qu’Eren n’était pas le genre d’individu à avoir en ennemi. Avec un Titan aussi musclé et athlétique, c’est clair qu’il enverrait sans soucis Wah rejoindre ses ancêtres.

Ils arrivèrent en forêt et Wah grimpa dans les arbres étant bien plus à l’aise à se déplacer dans les hauteurs plutôt qu’au sol, chez les Nomades, ça offrait une sécurité supplémentaire face aux Titans qui n’était pas vraiment doués en l’art de grimper dans les arbres. Taharka grimaça à cause des douleurs de son bras qui s’amplifiaient avec les secousses liées au Titan. Ouais, c’était vraiment pas le moyen de déplacement le plus confortable et en plus quand on avait un bras fracturé, ça n’arrangeait pas non plus les choses. Il allait sûrement se faire incendier au QG, car monter un Titan, ça n’allait pas arranger à la guérison. Mais difficile pour Taharka de résister à l’absence d’une telle activité. Les Nomades devaient leur liberté à leurs Titans et c’est pour cela que les créatures occupaient une telle place au sein d’un clan. Se lier à un shifter était une étape obligatoire pour toute personne voulant devenir chasseur puis guerrier. Le Titan était ainsi une monture, un confident, un camarade de chasse essentiel pour la survie hors des Murs. Taharka se sentait libre sur Wah. Cette ballade en compagnie d’Eren lui faisait plaisir.

La douleur devint de plus en plus difficilement supportable au point que Taharka demanda à Wah de s’arrêter le temps d’une petite pause. La créature s’arrêta accrochée à un tronc d’arbre et assez haut pour pas qu’Eren l’attrape. Wah ne lui faisait pas encore totalement confiance, en même temps ils le connaissaient à peine et bien qu’il avait l’air plutôt amical, il pouvait très bien cacher son jeu.


Tandis qu’il se remettait les idées en place, Taharka remarqua une affiche avec la tête d’un type juste en face le lui, il arracha la fiche pour l’inspecter. Il regarda en détail, ne comprenant pas les étranges symboles autour de l’image, il se concentra sur cette dernière. Y était dessiné le visage d’un homme à l’apparence pas vraiment amicale, il avait le visage carré et une mandibule assez proéminente, il était chauve et avait l’air musclé. Taharka fut distrait par des bruits de voix. Elles semblaient venir d’une clairière. Le Nomade demanda à son camarade shifter de s’approcher discrètement. Il s’adressa à Eren lui recommandant d’être discret. Wah arriva au niveau de la clairière et se dissimula dans les feuillages, puis ils observèrent ce qui se déroulait sous leurs yeux.

Un groupe d’hommes venait d’arriver. Et l’un d’eux attira l’attention de Taharka, en effet, l’homme en question avait le même visage que sur l’image qu’il tenait entre ses mains. Un gros costaud pas très amical. Il y avait un deuxième gorille ainsi que trois autres types plus fins et tous équipés d’équipement tridimensionnel et accompagnés de chevaux. Un des trois hommes avait aussi un air familier pour Taharka. Mais oui ! C’était le soldat avec qui ils parlaient avant qu’Eren ne vienne ! Un autre homme rejoignit le petit groupe déjà présent sur place. Il était bien mieux vêtu que les autres même si sa tenue paraissait vraiment ridicule selon Taharka, après ça restait une question de mode. En tout cas, ce type semblait supérieur aux autres, mais on pouvait avoir des surprises. Il s’adressa à ses coéquipiers dans la langue locale.

« Alors, vous l’avez eu le gamin qui se transforme en Titan, Eren Jaeger ?! »

Les autres hommes semblaient gênés et l’un d’eux passait sa main dans ses cheveux.

« Hmmm … A vraie dire … Quand on est entrés au QG, le gamin était dehors en Titan accompagné d’un drôle de type et d’un Titan plus petit avec quatre yeux ! Et vous savez … pas facile de combattre un Titan surtout quand il est intelligent ! »


« Surtout que Levi et Mikasa étaient absents et Eren était à ma portée, j'aurais pu le maitriser si le stupide sauvage en pagne n'avait pas eu la merveilleuse idée de sortir dehors pour se transformer ! »


« Bandes d’incapables ! Vous aviez seulement à le coincer dans le sous-sol, mais à la place vous avez simplement attendu qu’il remonte à la surface et qu’il se transforme en Titan avec en prime un second Titan ! D’ailleurs je me demande si vous savez où sont les Titans ?»



« Ah ça je on ne sait pas du tout ! »



« Vous êtes vraiment pitoyables ! Perdre de vue deux Titans dont un de quinze mètres, faut vraiment être aveugle !»


Le chef s’éloigna un peu. Près de la planque de Taharka et Wah, deux hommes conversaient.

« Eh, c’est pas dans cette clairière qu’on raconte qu’un groupe d’humains a été massacré ?! »


« Ouais, on raconte qu’ils venaient de l’extérieur et que c’était des guerriers chevauchant des Titans, si c’est le cas, heureusement qu’ils les ont tués imagines l’horreur ! A ce qu’il parait, ils auraient même pas épargné le bétail, les enfants et les vieillards. Et depuis on pourrait voir le fantôme d’un guerrier sans tête sur un Titan. Un Titan fantôme quoi ! »


« Pfff … un Titan fantôme, tout ça c’est des histoires pour faire peur aux gosses ! »


Taharka ne comprenait pas du tout ce que ces gars disaient. Eren pourrait sûrement comprendre et traduire. Et vu qu’il était en Titan et qu’au vu de sa bouche il ne pourrait pas parler, donc il communiquerait par des gestes ce qui arrangerait Taharka habitué aux gestuelles de Wah. Ouais, mieux comprendre un Titan que des humains ça pourrait paraitre un comble pour un humain normal. En attendant, Taharka demanda à Wah de sortir les peaux de chameau qui servaient de protège-cheville pour Titan. Ce genre de chose pouvait être utile si ces gens ne leur voulaient pas du bien. Wah les attacha aidé par Taharka. D’autant que les Nomade avait eu tôt fait de découvrir que les chevaux du Bataillon d’exploration étaient effrayés par les chameaux et s’affolaient dès qu’ils sentaient l’odeur des camélidés. Ces animaux étaient peu craintifs envers les Titans, mais pas les chameaux qu’ils n’avaient jamais vus. Taharka retira sa chemise ayant un peu chaud et surtout pour laisser voir ses tatouages. Le guerrier maudissait le fait qu’il ait un bras invalide l’empêchant de pouvoir utiliser un arc, même si son arc ne lui avait pas encore été rendu. Il allait devoir compter sur Eren et Wah. Et ils allaient devoir affronter des types en équipement tridimensionnel si ça devait tourner au vinaigre. Pour cela il attendait l’avis d’Eren pour savoir ce qu’ils feront.

Note : Les Nomades prononcent les 'r' en les roulant ce qui fait qu'il y a aucune différence entre un 'r' et un 'l' dans le langage des Nomades d'où le fait qu'Eren se dise "Ellen".


- Adrenalean 2016 pour Epicode
avatar
Messages : 23
Age : 22

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Pillard nomade & archer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren] Dim 3 Juil - 20:13
Eren Jäger

Nouveau camarade de sous-sol


Eren Jäger | Taharka




Taharka et Wah sont passés devant toi en te faisant signe de les suivre. Tu ne vas pas chercher plus loin et tu fais ce qu'ils t'ont dit de faire. Tu leurs fait confiance. Tu te demandes où vous allez quand même. Peut-être qu'on se dirige vers un endroit calme pour me retransformer en humain ? En tout cas, c'est peut-être ça, ces deux là ont bien plus d'expérience que toi dans le domaine des titans et ça se voit. Jamais il t'est venu l'idée qu'un humain puisse un jour s'asseoir sur l'épaule d'un titan.

Un peu plus tard pendant le trajet, tu vois que Taharka et Wah se sont arrêtés. Tu vois également que Wah ne te fait toujours pas confiance et tu trouves cela dommage. Mais en même temps, vous venez de faire connaissance. Tu espère également que par la suite, il te fera confiance et que vous vous entendrez bien dans le futur.

Puis, tu entends des bruits. C'est des voix. Tu jettes un coup d'œil et tu regarde qui ça peut bien être. Tu reconnaît l'un des trois hommes, tu ne sais pas où tu as pu le voir mais sa tête te dit quelque chose. Ils sont tous munis d'équipement tridimensionnels. Se sont donc des soldats mais tu te demandes quand même qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ici. Tu arrêtes de te questionner et tu décides d'écouter leurs conversations.

Et ben, tu remarques que tu es leurs cibles. Tu es un peu paniqué quand même. Pourquoi veulent-ils ta peau ? Qui sont-ils ? Le comble c'est que Taharka et Wah n'ont rien compris vu qu'ils ne comprennent pas notre langue. Tu réfléchis mais tu hésites. Est-ce que le mieux se serait de profiter de mon apparence en titan et de les tuer ? Ou bien de partir comme si rien ne s'était passé ?

Tu commences par faire de multiples signes tous plus bizarre les uns que les autres pour aider Taharka et Wah a comprendre la situation. Tu t'es décidé, tu veux aller leur donner une leçon. Tu fais des signes à Wah et Taharka pour exprimer ton idée d'aller les tuer. Tu attends désormais leurs réponses.


Code by Joy

_______________________________

avatar
Masculin Messages : 56
Age : 16
Localisation : QG du Bataillon d'exploration
Métier : Soldat
Humeur : Indomptable

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1690
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren] Jeu 7 Juil - 12:56
Taharka


Nouveau camarade



Taharka attendait l’avis d’Eren tout en surveillant les hommes en face d’eux. Eren s’adressa au guerrier à travers des gestes qui lui étaient familier à cause de Wah. Le Nomade avait parfaitement compris au vu de l’attitude d’Eren qu’ils allaient les attaquer. Taharka ne pouvait pas utiliser son arc, mais il avait une autre arme que les soldats avaient oublié de prendre en fouillant le harnais. Il s’agissait d’une sarbacane et de fléchettes empoisonnées. Un outil pouvant être utilisé sans forcer le bras endommagé.

Taharka lança un oui de la tête à Eren comme quoi il était prêt à agir. Pour bien illustrer son intention, il tira sur un des hommes les plus proches de la cachette du petit groupe. La fléchette avait atteint sa cible dans la nuque mais avait fini par tomber quand cette dernière passa sa main à cet endroit croyant être importunée par un insecte. Quelques secondes plus tard, la victime tomba au sol les membres tremblant. Puis le bougre lâcha un dernier soupir de sa bouche vomissant de l’écume. Bingo ! Le neurotoxique avait pu faire effet. En même temps, la dose de ces fléchettes pouvait tuer un ours en quelques minutes. Les autres hommes étaient venus accourir pour voir leur camarade ayant rejoint ses ancêtres. Ils finirent par trouver la fléchette et furent aussitôt alertés.

« On nous attaque !!! »

« Courez vers les chevaux !! »

L’alerte était donnée, le guerrier et les Titans ne pouvaient plus se cacher. Taharka leva son arme signe qu’ils allaient charger. Les ennemis allaient certainement rejoindre leurs chevaux qui commençaient à être nerveux, signe qu’ils avaient sûrement senti l’odeur de chameau. Wah se déplaça discrètement vers les chevaux et quand il fut à bonne distance pour que l’odeur puisse bien se faire sentir par les bêtes. Les animaux ne tardèrent pas à s’affoler et rompre leurs liens pour prendre la fuite au triple galop dans la forêt. Comme ça ils ne pourraient pas alerter leurs camarades rapidement !

« Merde, on a perdu les chevaux !! »

Wah surgit des buissons et happa un des types pour l’éjecter comme un vulgaire jouet. La projection par un Titan ne pouvait le mettre qu’hors de combat.

« C’est le Titan qui accompagnait Eren ! Si ça se trouve, le gamin doit pas être très loin et il se peut qu’il soit en Titannnnn….. »


L’homme ne put pas terminer sa phrase que Wah le saisi dans sa mâchoire, il mordit dedans pour le tuer puis éjecta le cadavre pantelant du malheureux. Pour Taharka, Wah était un avantage non négligeable pour le combat bien que les adversaires étaient armés d’équipement tridimensionnels. Taharka avait d’ailleurs prévu qu’ils visent le gros costaud de l’avis de recherche. Quand ils l’eurent repéré, Wah le chargea, mais à sa grande surprise, l’homme parvint à esquiver puis trancha une des jambes de Wah qui poussa un cri de douleur avant de s’écrouler au sol. Les Titans tâchetés avaient beau être rapides et agiles, ils n’étaient pas très résistants et un coup pouvait avoir de lourdes conséquences sur eux. D’autant plus qu’ils mettaient beaucoup de temps à se régénérer. Wah ne pouvait plus s’enfuir. Taharka avait réussi à s’en tirer sans trop de casse de la chute du Titan. Mais il ne lui restait plus aucune fléchette. En face de lui, le gros costaud et deux compagnons approchaient du duo à terre. Le type affichait un sourire narquois, en tout cas, on ne leur voulait pas du bien.

« Ah ! Ah ! On fait moins les malins ! Maintenant que ton copain le Titan est à terre et que tu n’as plus d’armes. On va pouvoir en finir avec vous puis on s’occupe d’Eren. »


Le Nomade savait qu’il ne ferait clairement pas le poids face à ces types. Il était collé au corps de Wah qui était encore conscient étant donné que l’archer pouvait encore entendre la respiration rauque du Titan. Taharka tenta de se retourner pour voir Eren, mais le corps de Wah masquait toute visibilité vers l’arrière. Il espérait que leur nouveau compagnon puisse les débarrasser de ces énergumènes à temps.

Note : Les Nomades prononcent les 'r' en les roulant ce qui fait qu'il y a aucune différence entre un 'r' et un 'l' dans le langage des Nomades d'où le fait qu'Eren se dise "Ellen".


- Adrenalean 2016 pour Epicode
avatar
Messages : 23
Age : 22

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Pillard nomade & archer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren]
Contenu sponsorisé
Nouveau camarade de sous-sols [PV Eren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans évolutifs des sous sols
» Salutations d'un nouveau camarade
» Un nouveau câble sous-marin dans l'Océan Indien : internet..
» Les citernes des sous-sols de Fort Boyard
» nouveau avec HD2 sous android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: QG du Bataillon d'Exploration-
Sauter vers: