AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyMer 30 Mar - 8:17
Alicia.
Hello hello! :huhu:

Nom du forum : Cré'Actif Space

Type de forum : Graphisme et codage

Lien : http://creactifspace.forumgratuit.org

Contexte : C'est l'histoire d'une petite communauté nommée CAS, alias Le royaume des cookies sauvages. Dans ce royaume dédié à l'amour du graphisme et du codage, énormément de service sont proposés : partenariat, concours, animations, loteries, battles, jeux divers, libre-services, commandes graphiques avec énormément de choix, cours sur Gimp, Photofiltre et Photoshop, galeries graphiques et écritures, partages de brushs/textures/patterns, tutoriels sur Gimp, Photofiltre et Photoshop, partie dédiée aux avis des créas, paroles aux membres, invités et membres du staff... Et bien sûr, une activité hors du commun ! Cré'Actif Space n'attend que toi ♥️

Bouton : Partenariat avec Cré'Actif Space 674394logo3 Partenariat avec Cré'Actif Space 399106logo1

Nombre de membres actifs : 64 membres, 16 les dernières 24h

Merci d'avance! :keur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyVen 1 Avr - 22:14
Levi Ackerman
Bonsoir !

Pour ma part, bien que votre forum ne soit pas un fo' de RPG, j'accepte le partenariat. Votre adresse peut nous être utile pour les futurs thèmes, votre design et vos codages sont très jolis et j'aime bien cette idée de partage qu'on les forums de LS. :huhu:

Il faut attendre au moins un autre accord de la part d'un membre du Staff pour que le partenariat soit accepté, du coup je vais demander à une ou deux des staffiennes de poster leurs avis. o/
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Partenariat avec Cré'Actif Space Left_bar_bleue100/100Partenariat avec Cré'Actif Space Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyVen 1 Avr - 22:39
Mikasa Ackerman
Holà !

Je ne dis jamais non aux forums de LS, surtout lorsqu'ils sont aussi beaux Partenariat avec Cré'Actif Space 1753242112 Je suis tout à fait d'accord, et en pluche ce sera bénéfique pour tout le monde :aa:

Maaa :aa: *s'enfuit*
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Partenariat avec Cré'Actif Space Left_bar_bleue100/100Partenariat avec Cré'Actif Space Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptySam 2 Avr - 21:24
Alicia.
Helo! :huhu:

Owh, vous êtes trop mignons! :keur:
C'est avec plaisir qu'on vous aiderait pour votre forum, n'hésitez pas si vous avez besoin!

J'ajoute votre forum sur CAS :yata:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyMar 5 Avr - 9:05
Alicia.
Hello!

Je voulais savoir où se trouvait le logo de CAS ou la fiche? Parce que je trouve pas! :bye:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyMar 5 Avr - 22:20
Mikasa Ackerman
Hey !

Nos boutons sont ici → https://attack-on-titan.forumactif.com/t54-les-boutons-du-forum
Mais ils devraient bientôt être changés d'ici peu x')

Et la fiche → https://attack-on-titan.forumactif.com/t50-fiche-de-partenariat-du-forum
On va essayer de la mettre à jour plus rapidement, pour l'instant c'est pas encore ça :'D
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Partenariat avec Cré'Actif Space Left_bar_bleue100/100Partenariat avec Cré'Actif Space Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyMer 6 Avr - 0:00
Levi Ackerman
Mika, tu as mal lu Yao Ming

Je n'ai pas pu ajouter votre logo ni votre fiche sur le forum avant, mais je m'en occupe de suite. Je compte sur vous pour faire de même sur votre forum. :Vii:

Le bouton de partenariat devrait se trouver dans les défilants sur la PA et j'éditerais ce message pour vous donner le lien de votre fiche sur notre fo'.

Edit : le lien https://attack-on-titan.forumactif.com/t355-cre-actif-space
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Partenariat avec Cré'Actif Space Left_bar_bleue100/100Partenariat avec Cré'Actif Space Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyMer 6 Avr - 13:28
Alicia.
Mdddr! Merci! :huhu:

Votre fiche est ici: http://creactifspace.forumgratuit.org/t1054-l-attaque-des-titans#22172
Votre logo est sur la PA et ici: http://creactifspace.forumgratuit.org/t330-tous-nos-partenaires

Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles, copains! :yupi:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyJeu 7 Avr - 11:37
Alicia.
Coucou, c'est re-moi! :yata:

Je suis en train de refaire la PA et j'aurais besoin d'un logo carré, de préférence 30x30, vous pourriez en faire un pour votre top chéri svp svp..? :keur:

Si vous pouvez vraiment pas, je mettrai votre logo en footer mais ça me gène, j'aime bien notre partenariat top :huhu:

Merci d'avance et bonne journée!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyJeu 7 Avr - 18:39
Mikasa Ackerman
Ahh ptdrrr mais quel boulet je suis, c'pas possible Yao Ming

Eeeh on vous préviendra très prochainement (je m'en vais de ce pas refaire les logos Yao Ming) dès qu'ils seront prêts, don't worry ! :aa: Sorry pour ce petit détail ಠ_ರೃ
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Partenariat avec Cré'Actif Space Left_bar_bleue100/100Partenariat avec Cré'Actif Space Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyLun 11 Avr - 8:42
Alicia.
Petit UP..? :yata:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyMar 12 Avr - 14:26
Mikasa Ackerman
Sorry me voilà D:

Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Partenariat avec Cré'Actif Space Left_bar_bleue100/100Partenariat avec Cré'Actif Space Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space EmptyMar 12 Avr - 16:08
Alicia.
Hihi, merci! :yata:

Votre logo est sur notre PA: http://creactifspace.forumgratuit.org

En espérant rester top avec vous encore longtemps! :keur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec Cré'Actif Space Partenariat avec Cré'Actif Space Empty
Contenu sponsorisé
Partenariat avec Cré'Actif Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec ZAO
» Partenariat avec magi
» CRE'ACTIF SPACE
» Fiche de partenariat du forum.
» Des questions et une frite avec ça '^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Partenariats et publicité :: Demandes passées :: Acceptées-
Sauter vers: