AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: The Little Thief : Harleen Pepper ♦ Dim 3 Avr - 13:33
Invité

Harleen Pepper
Call me Harley, everyone does !

Nom: Pepper
Prénoms: Harleen
Date et lieu de naissance: 16 janvier 835 dans les bas-fonds de la capitale
Âge: 15 ans
Sexe:
Groupe: Garnison
Métier (grade si militaire): Soldat
Famille: Victor Pepper (père) et Aurore Pepper (mère)
_____


Pouvoir et armes:
Voleuse hors pair - Couteau et un équipement tridimensionnel
Harleen Pepper est une jeune fille au visage juvénile et à la beauté infantile, avec son teint laiteux, ses traits finement dessinés, ainsi que son regard espiègle. Elle est dotée d’un corps d’une grande souplesse et arrive parfaitement à se déplacer sans bruit.
Ses cheveux sont blonds et assez courts. Ils sont lisses, mais peuvent parfois onduler selon l'humidité. La plupart du temps, elle fait deux petites couettes avec. Il lui arrive aussi de les lâcher et elle peut également les porter en queue de cheval.
Sa peau est très pâle et fine, presque fragile. Harleen a de longs doigts fins et agiles. Elle possède de grands yeux d’un bleu profond et ourlés de longs cils blonds foncés. Sa voix est douce et un sourire étire souvent ses lèvres, quelques fois remplacé par un rictus mauvais.
En se qui concerne sa tenue vestimentaire, elle ne porte jamais de robe. Harleen préfèrent largement les pantalons, c'est d'ailleurs bien plus pratique pour fuir, se déplacer en toute discrétion, ou encore escalader les murs.

Caractère
A la base, Harleen est une jeune fille comme les autres, pleine d’espoir et d’avenir et qui croque la vie à pleines dents. Elle est d’un tempérament plutôt sociable et n’éprouve aucune crainte à aller vers autrui. Elle développe une énergie communicative mais parfois fatigante pour les autres. En effet elle est sans cesse en mouvement, à la limite de l’hyperactivité. Elle fait souvent mille et une choses en même temps et ne prend pas le temps d’en finir une. C’est une fillette impulsive et passionnée qui réagit à l’instinct. Malgré cela, elle est très souriante et enjouée, et sa compagnie est souvent appréciée. Elle a un perpétuel besoin de plaire et de séduire son entourage. Elle est parfois hystérique, colérique et susceptible. Elle a également un goût prononcé pour la théâtralisation. Sa conception du bien et du mal est particulière, si bien que la jeune fille ne fait pas forcément la différence entre les deux notions. Elle peut se montrer altruiste à certains moments, et n'hésite pas à se frotter au danger pour protéger ses amis proches. Il est cependant parfois difficile de la cerner, tant son comportement peut passer du rire au larme en une fraction de seconde.

Histoire
Harleen Pepper est née dans une piètre maisonnette des bas-fonds de la capitale. Son père était un alcoolique et sa mère avait des tendances suicidaires. Les meilleurs parents qu'une gamine puisse rêver, en somme. Les premières années de sa vie se passèrent donc très mal. La pauvre petite était sans cesse battue par son père, sous les yeux impuissants de la génitrice qui malheureusement craignait tout autant que sa fille les excès de colère du paternel. Rapidement, Harleen décida de fuir cette vie, craignant que son père ne finisse par la tuer. Elle se retrouva donc dans la rue très jeune, et se mit rapidement à voler pour se nourrir.

C'est alors qu'elle fit la rencontre de Lily Winnfield, une jeune prostituée de l'âge de 20 ans. Cette femme décida de récupérer Harleen et l'hébergea chez elle. La fillette n'arrêta pas pour autant ses crimes. Elle avait prit goût au cambriolage et à la violence. Et puis, dans les bas-fonds, il faut savoir se faire respecter.
Rapidement, elle se fit un nom. Elle fut connue pour être aussi douée qu'insaisissable, échappant sans cesse aux Brigades Spéciales.
Un jour, une affaire de meurtre frappa la ville. Quelqu'un s'amusait à égorger des prostitués. La jeune blondinette supplia Lily d'arrêter son travail, lui certifiant qu'avec ses vols, elle parviendrait à subvenir à leurs besoins. Malheureusement, ce n'était pas vraiment le cas. Bien qu'Harleen soit très douée et arrive à voler sans grande difficulté, l'argent ne coulait pas à flot dans les bas-fonds. Lily ne pouvait donc pas se permettre d'abandonner son métier si elle voulait espérer pouvoir survivre avec Harleen. Très inquiète pour son amie, la fillette décida d'enquêter sur cette affaire. Si elle parvenait à trouver ce meurtrier, elle serait rassurée.
Les mois passèrent, et toujours aucune piste. Lily était toujours en vie, mais Harleen savait pertinemment qu'un jour ou l'autre, si elle n'arrivait pas à coincer le tueur, elle la retrouverait morte. Elle espionnait les membres des Brigades Spéciales chargés de l'enquête de loin, mais ils ne semblaient pas plus avancé qu'elle. Harleen avait prit la décision de toujours surveiller Lily lorsqu'elle rentrait le soir. Une soirée justement, le meurtrier se montra enfin.

Lily cheminait tranquillement, comme à son habitude, dans une rue qui la conduisait chez elle. Harleen la suivait, c'est alors qu'un homme, portant un gros manteau et muni d'un couteau, surgit de l'ombre et attrapa Lily qui se débattit de toute ses forces pour échapper à son agresseur. Celui-ci l'entraîna dans une ruelle sombre, afin de l'achever. Harleen, discrètement, s'était glissée dans le dos de l'homme et parvint à se saisir de son couteau. Elle réalisa avec horreur qu'il venait d'égorger Lily, juste avant qu'elle n'est pu intervenir. Folle de rage, elle planta l'arme blanche dans le ventre de l'homme, ce qui le fit tomber à la renverse. La fillette enfonça une seconde fois le couteau, en visant le cœur cette fois-ci. Elle fit la même chose une troisième fois, en visant un autre endroit, puis une quatrième fois, une cinquième fois, … Elle ne les comptait plus, mais cela lui procurait une certaine délectation à chaque fois que la lame pénétrait la chair du meurtrier qui avait osé tuer sa seule amie.

Le lendemain, les Brigades Spéciales découvrirent le corps d'un homme, ayant reçu au moins vingt coups de couteau.

Harleen avait 12 ans. Grâce à l'argent qu'elle venait de récolter, elle allait enfin pouvoir quitter ce trou à rats et découvrir la surface. Une fois là-bas, la jeune fille rejoignit la Brigade d'entraînement. C'était une promesse qu'elle avait faite à Lily, car celle-ci lui avait dit : « Si un jour tu arrives à rejoindre la surface, il faut utiliser tes talents à des fins plus honorables. ». Harleen n'arrêta cependant pas pour autant ses vols, qui étaient devenus son passe-temps favoris, mais au moins elle sentait qu'elle accomplissait la dernière volonté de son amie. Malgré ses crimes, elle su montrer ses compétences, notamment lors de la bataille de Trost, en 850.
C'est à cette époque qu'elle rencontra un Titan pour la première fois de sa vie. Jusqu’alors, elle en avait vaguement entendu parler, mais elle n'aurait jamais pensé que de tels monstres puissent exister pour de vrai. Malgré l'effroi de voir des camarades mourir sous ses yeux, Harleen ressentait de l’excitation à l'idée d'affronter ces créatures. Elle réussit d'ailleurs à en tuer un, ressentant le même plaisir que lorsqu'elle avait tué le meurtrier de Lily.

Son entraînement terminé, elle intégra la Garnison.


Derrière l'écran
Pseudo: Harleen
Âge: 14 ans
Personnage de l'avatar: Harley Quinn - DC Comics
Code du règlement: Validé par Levi.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Un partenariat
Quelque chose à dire à propos du forum ? Il a l'air chouette !
Autre ? Non

O'Daim

avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Little Thief : Harleen Pepper ♦ Dim 3 Avr - 14:43
Mikasa Ackerman
Heyaaah ! 8DD

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas, alors bon courage pour finir ta fiche ! :aa: Et si jamais, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! :mouton:

Tchuss !

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Little Thief : Harleen Pepper ♦ Dim 3 Avr - 20:03
Invité
Merci ! Eh bien je pense avoir terminé ma fiche maintenant :saoul:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Little Thief : Harleen Pepper ♦ Dim 3 Avr - 20:50
Mikasa Ackerman
Eh bien ! Lecture très agréable malgré deux-trois fautes mais sinon c'était super :aa: Mais vu qu'elle rejoint la garnison j'imagine qu'elle a quand même dû faire face aux événements du titan colossale et blindé... Peut-être faudrait-il une petite partie dessus ? J'attends l'avis d'un autre staffien

Je prévalide tout de même cette fiche à défaut.

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Little Thief : Harleen Pepper ♦ Dim 3 Avr - 22:40
Invité
Bienvenue ! :yupi:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Little Thief : Harleen Pepper ♦ Lun 4 Avr - 2:32
Hanji Zoe
Salut et bienvenue a toi mon petit poivron ! ✧*.◟(ˊᗨˋ)◞.*✧

(-‸ლ) non, fait pas attention, je suis la Reine des vannes a deux balles ...

Bref, bon courage pour ta fich- ... ah ben non c'est fini ! Yao Ming

Bon ben à bientôt alors! ☆⌒ヽ(ゝ 、◕ ) Bye

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Little Thief : Harleen Pepper ♦ Mer 6 Avr - 0:13
Levi Ackerman
Bienvenue Harleen ! Désolée pour le temps de validation, j'étais un peu occupée ces derniers jours.

Pour ma part, je ne pense pas que tu aies besoin de parler du Titan Colossal et Cuirassé étant donné que ton personnage n'était pas à la surface à cette période. Et vu que tu as été pré-validée...


Validation !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio !

Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe de la Garnison.
Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici !
Merci de passer également sur le bottin des avatars qui se trouve ici, afin de répertorier l'avatar de ton personnage.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, Reiner, Arunja , Mikasa et Lutecia.

~

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Little Thief : Harleen Pepper ♦ Mer 6 Avr - 10:36
Invité
Merci ! :Vii:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Little Thief : Harleen Pepper ♦
Contenu sponsorisé
The Little Thief : Harleen Pepper ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lackey Mercedes - Take a thief - Les hérauts de Valdemar
» Thief GFX
» Pepper Potts
» Harleen (Sarah MD) ~I L❤ve My Pin-Up p.6 [10/07/15]
» [Série d'Animation] Pepper Ann & Doug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: