AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ce ne sont que des enfantillages [PV Harleen] Ce ne sont que des enfantillages [PV Harleen] EmptyVen 8 Avr - 17:35
Wade Nux
« Huh, huh »


Dans une de ces ruelles désertes que personne n'osait fréquenter, deux personnes étaient en pleine effusion d'amour. Le plus entreprenant de ces deux personnages, était un homme aux larges épaules, sa peau était brunit par les rayons du soleil et plissé par quelques rides. Ses cheveux gras et trop clairs pour être brun mais trop sombre pour être blonds étaient rabattus en arrière. Des veines parcouraient sa gorge qui se contractait pour pousser des râles semblables à ceux d'un animal, sur son menton fendu dégoulinait des filets de bave, ses lèvres épaisses et ses grands yeux sombres dévoraient la peau d'un cou si pâle qu'il avait à peine était poudré. Parfois, il s'arrêtait pour reprendre son souffle et regarder le visage qu'il avait en face de lui. C'était un visage d'une douce pâleur, il en était presque enfantin, pourtant, il dégageait un érotisme envoûtant. Devant ces lèvres pincées et ses yeux à moitié fermé, l'homme succomba de nouveau et attaqua de baisers ces joues creuses puis dessina à l'aide de sa langue, l'arcade de l’œil droit de la demoiselle. Sur le front de cette dernière, tombait quelques mèches noires ébouriffées par l'action, sa longue chevelure s'écrasait sur ses épaules, quelques mèches allaient jusqu'aux deux petites bosses constituant sa poitrine. À cette dernière, l'homme n'avait pas encore touché, il n'en ressentait même pas le besoin, il sentait la demoiselle se tortiller et soupirer d'aise contre son corps, ça lui suffisait amplement. Ses grosses mains qui dessinaient la fine taille de la demoiselle agrippèrent ses hanches. Une des mains passa sous la sombre robe bouffante de la jeune fille, il caressa un moment la cuisse qu'il tenait entre ses doigts avant de les diriger vers l'endroit qui occupait ses pensées depuis qu'il avait entendu les soupirs de la fille.

Il s'arrêta d'un coup, son visage se figea. La jeune fille se mit à sourire en voyant l'incompréhension sur son visage, d'un geste, elle balaya la main de l'homme pour ensuite agripper sa taille avec ses jambes, elle approcha ses lèvres de l'oreille de son amant, et d'une voix fluette et douce, elle commença à chuchoter.


- Tu en as mis du temps, mon chou.

Des gouttes de sueur coulaient le long du visage de l'homme. Lorsqu'il déglutit il put sentir la peau de son cou effleurer un objet pointue, il ressentait une présence similaire au niveau de son bas ventre. Sa respiration était tellement irrégulière que cela attisa la curiosité de la demoiselle.

- Eh bien quoi ? Ne me dis pas que tu as… peur ?

Sa voix s'était transformée, elle était maintenant plus taquine et joueuse. Elle jubilait totalement.

- Toi qui étais si sûr de toi, c'est deux misérables couteaux qui te font si peur ?

Soudainement, l'étreinte autour des jambes de l'homme se desserra, lorsque les pieds de la jeune fille touchèrent le sol, elle fléchit les jambes et donna deux coups de couteau au torse de l'homme. Malgré la violente douleur qui tirailla l'homme, ses blessures n'étaient pas mortelles, cependant, elles avaient permis à la demoiselle de se précipiter jusqu'à la sortie de la ruelle, la jeune fille se tourna vers son client qui se relevait tout juste, elle agita sa main droite qui tenait une bourse, un grand sourire dévoila ses dents, ses yeux écarlate se plantèrent dans ceux de l'homme, sa main libre lança sa chevelure noire en l'air pour libérer de longs cheveux blancs.

- Merci pour la passe.

Lança Wade juste avant de s'enfoncer dans la foule. L'homme allait le suivre, c'était certain. L'adrénaline ne fit qu’agrandir le sourire de l'adolescent.
Wade Nux
Masculin Messages : 66
Age : 25
Localisation : InTheTitan
Humeur : "J'ai faim"
Soldat
Ce ne sont que des enfantillages [PV Harleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Intra-Muros :: Mur Rose-
Sauter vers: