AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Mission : Shifter-sitting ! //Taharka Lun 2 Mai - 15:08
Invité

Mission : Shifter-sitting !

Taharka & Connie

Enfin ! Enfin tes supérieurs t'ont confié une mission en solo ! Et pas n'importe laquelle. Une mission importante pour la sécurité de l'état ! Bon d'accord, il s'agit peut-être comme le dit Jean d'une mission de baby-sitting, mais les personnes à surveiller ne sont pas n'importe qui. Il s'agit d'un titan humain et d'un humain d'au delà le mur. Toi -et les autres aussi d'ailleurs- qui pensait que toute vie à l'extérieur était impossible, tu te trompait lourdement. Certes, la vie n'a pas l'air d'être aussi évoluée que celle entre les murs, et elle est bien plus dangereuse. Mais la population la bas, semble bien plus libre aussi.

Tu ne te fais pas d'illusion sur le fait qu'on t'as confié la mission alors que n'est encore qu'une jeune recrue dans les rangs du bataillon. Ta relation avec Eren n'est pas pour rien dans cette décision. Si beaucoup de soldats n'apprécient pas d'avoir le jeune titan humain dans leurs rangs alors qu'il a fait ses preuves en sauvant Trost, et par conséquent Rose, d'une destruction imminente et ainsi sauvé des milliers de personnes des titans, ils ne risquent pas d'apprécier beaucoup plus la présence d'un shifter et d'un étranger dont ils ne savent absolument rien. Mais si Eren n'est pas une menace pour l'humanité, tu es prêt à laisser une chance à ces personnes. Et surtout, tu fais confiance au commandant pour ne pas avoir laissé entrer dans votre QG des personnes qui pourraient vous être néfastes.

Alors lorsque l'on t'a confié cette mission, tu n'as absolument pas rechigné, et c'est avec entrain que tu te rends au lieu de rendez-vous pour relayer la personne précédente. Bien sûr, contrairement à Eren, tu ne les connais pas, alors non contrairement à ce que certains pensent tu n'es pas assez idiot pour aller voir le shifter comme s'il était un vieil ami. Mais tu dois bien avouer que tu hâtes de le rencontrer, et d'en apprendre un peu plus sur le monde au delà des murs. D'ailleurs Eren et Armin  t'ont déjà demandé de leur raconter tout ce que tu pourrais apprendre. Une fois arrivé dans la cour tu te diriges directement vers le soldat que tu dois remplacer.


« Connie Springer pour la relève !  »

Après un bref échange, le soldat t'explique ta tâche -qui n'est pas très compliquée, il faut bien l'avouer- et pars faire sa nuit. Quant à toi, tu te diriges vers le shifter et l'humain pour te présenter.



DEV NERD GIRL

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mission : Shifter-sitting ! //Taharka Sam 4 Juin - 22:58
Taharka
La nuit venait de tomber, la plupart des soldats allaient se coucher. Seuls quelques uns allaient rester pour faire des rondes de nuit. On avait proposé à Taharka d’éventuellement participer à ces rondes de nuit quand il en aurait appris bien plus. Mais en attendant, Wah et lui devaient subir du babysitting comme des gosses. En attendant, il était allongé sur son lit regardant au plafond, du moins le dessous du lit du dessus sur lequel dormait Wah. Taharka et son compagnon étaient habitués à agir de nuit pour ne pas être embêtés par les Titans. Ils se comportaient ainsi depuis leur naissance, pour Taharka, vivre le jour avec des Titans qui rodent autour paraissaient être du suicide. Ce n’était d’ailleurs pas étonnant que les Nomades qualifiaient ces cavaliers de suicidaires. Et maintenant, il se trouvait parmi eux. En espérant qu’il n’ait pas à sortir de jour avec eux. Il entendit des grincements venant du lit d’en haut. Wah devait se réveiller ou il gigotait pendant son sommeil, mais la première option se confirma quand il vit le shifter descendre par l’échelle. Wah y allait avec précautions au vu du fait que ce lit était affreusement fragile. Les soldats qui devaient garder les deux shifters avaient commencé à s’habituer à Wah et ses étranges habitudes. Taharka avait clairement remarqué que chez ces hommes, même les shifters étaient pudiques. Les deux Nomades l’avaient bien vu avec Eren. Pas étonnant qu’il peinait à contrôler son Titan. Une fois, Wah s’était baladé à poil et ça avait suffit à perturber tous ces gens au point que les deux hommes avaient eu le droit à des remontrances. Déjà que ces gens avaient du mal avec Wah en pagne, alors tout nu c’était même pas la peine. Les réactions suscitées ont rapidement fait comprendre à Wah qu’il ne valait pas mieux pas se promener ainsi. En tout cas, le soldat qui devait régulièrement les surveiller avait finit par s’habituer au comportement de Wah ainsi que sa nudité.

Wah et Taharka avaient été placés sous la responsabilité d’un homme du nom de Mike. C’était un grand blond qui avait la tendance à tout renifler comme un chien. Il avait tout de même été repoussé par l’odeur de Wah. Les deux Nomades continuaient cependant à subir des sortes de tests de la part d’Hanji, mais elle leur apprenait aussi à communiquer dans leur langue et à comprendre. Pour Wah, c’était peine perdue, mais Taharka arrivait déjà à dire et comprendre des mots et phrases basiques tels que « Bonjour » ou « Merci ».

Taharka se décida à enfin quitter son lit. Il regarda son bras, qui avait commencé à cicatrisé. Mais ça restait long et le fait de monter le Titan n’arrangeait pas les choses. D’autant que Wah avait prévu de se transformer. Une chose avec laquelle Taharka et le jeune shifter avaient du mal c’était bien le fait d’être bridé et de pas pouvoir agir selon leur libre arbitre. Ainsi, Wah devait avoir une autorisation pour se transformer et apparemment, il fallait qu’il se transforme le moins possible, chose qu’il n’approuvait pas vraiment. Chez les Nomades, pouvoir se transformer en Titan était considéré comme un honneur et cela permettait de remercier les divinités d’avoir offert un tel don. Et les shifters se disaient que si on leur avait offert une telle capacité c’était pour qu’ils s’en servent. Surtout que pour eux, le Titan n’était pas qu’une arme de guerre.

Taharka s’habilla, mais il se contenta de mettre juste son uniforme sans harnais tridimensionnel. A cause de son bras, il ne pouvait pas encore apprendre la tridimensionnalité, ce qui l’arrangeait ayant un peu d’anxiété vis-à-vis de cet outil.

Cette nuit, ce n’était pas un des gars qui les surveillaient habituellement, mais une nouvelle personne qu’ils ne connaissaient pas. Ils l’avaient seulement aperçu de loin en compagnie d’Eren et d’un petit groupe de soldats auquel il semblait très attaché.

Les deux hommes sortirent du bâtiment et Wah se dirigea vers le hangar et se transformer. Taharka alla cependant à la rencontre du soldat. Le Titan irait le rejoindre une fois prêt. Il alla dans la cour pour attendre le soldat. Il regarda autour de lui, une forme arriva du toit et vin se poster à côté de lui. C’était clairement Wah sous son apparence de Titan. La créature avait revêtu son harnais prête pour sa promenade nocturne. Le Titan s’était mit en tailleur attendant patiemment. Une demi-heure passa et il n’était toujours pas arrivé. Wah était en train de somnoler et n’allait pas tarder à s’endormir. Taharka s’était assis contre le Titan. Il contemplait le ciel et toutes ces constellations. L’astronomie était un sujet qui passionnait aussi les Nomades, ils se posaient beaucoup de questions sur le ciel. Les Nomades désignaient les constellations sous des formes animales. D’ailleurs Taharka se demandait comment les hommes des Murs voyaient ce ciel.

Taharka aperçut enfin une personne au loin. C’était celui qui allait les garder. C’était un jeune homme au crâne rasé mais pas comme un shifter à savoir en laissant une crête de cheveux. D’ailleurs, Wah avait enfin pu se raser, car ça faisait un moment que ces cheveux avaient repoussé et ça risquait d’être dangereux pour Taharka qui risquait de s’emmêler dedans, puis ce genre de coupe distinguait les shifters liés à des partenaires humains de ceux qui ne l’étaient pas.

Taharka se retourna pour jeter un coup d’œil sur Wah. Cette grosse feignasse s’était déjà endormie. Heureusement, Taharka allait pourvoir le réveiller en manipulant les grandes antennes qui prolongeaient le crâne de la créature. Puis il se retourna vers le soldat.

« Bonjour … moi Taharka … »


Puis il désigna la personne en face de lui et fit signe pour le demander son nom.

Forme Titanesque de Wah:
 
avatar
Messages : 23
Age : 22

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Pillard nomade & archer
Voir le profil de l'utilisateur
Mission : Shifter-sitting ! //Taharka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)
» [Epcot] Mission: SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Archives-
Sauter vers: