AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Etan Zweerts Sam 7 Mai - 14:12
Etan Zweerts

 
Etan Zweerts
L'humanité peut bien crever! Je m'en fiche!

 
Nom: Zweerts
Prénoms: Etan
Date et lieu de naissance: Inconnue / Inconnue
Âge: il pense avoir plus ou moins 22/23 ans
Sexe: masculin
Groupe: Civil
Métier (grade si militaire): Boulanger
Famille: Ne sait pas.
 
_____


Pouvoir et armes:
N'a pas d'armes mais, est doué au combat corps à corps.  
Description physique.

Cheveux courts noir, yeux noir. Etan, ayant terminé sa croissance, fait 1m79. Enfant, il était très prisé. Ceux qui payaient son maître pour passer quelques heures avec lui ne cessaient de lui répéter qu'il était beau. En grandissant ses traits se sont durcit mais son visage garde une certaine harmonie. Son regard est resté vide. Son expression ne change presque pas. Il peut donner l'impression d'un homme sans âme, ou d'un robot sans sentiments qui ne vit que pour accomplir sa tache. Ses habits sont modestes. Souvent une chemise blanche ou de couleur claire, avec un pantalon sombre. Parfois un gilet de qualité médiocre, rarement une veste. Il a un tatouage à motif floraux sur l'épaule droite qui à l'origine indiquait le nom de son maître et l'adresse où le remettre. Il a brûlé la partie écrite. Il a plusieurs cicatrices dans le dos, aux poignets et aux chevilles. Sa corpulence est moyenne mais ses bras sont bien musclés. Il est en bien meilleure santé depuis qu'il travaille à la boulangerie, même si c'est quelque chose dont il s'en fiche. Malgré tout, son teint reste pâle.

 
Caractère
Etan serait facilement qualifié de fou. Il n'a aucune compassion ou empathie envers les humains. Il vit parmi eux, les exècre en silence, joue un rôle hypocrite pour se servir d'eux. Son mutisme rend les contacts difficiles, ce qui de sont point de vue est plutôt un avantage. Il ignore les gens et les gens l'ignorent. De ce fait, les gens sont bavard même quand il est présent. Il le prennent pour un abruti au pire, un sourd, ou au mieux se disent qu'il ne pourra pas répéter ce qu'il a entendu. Il reste perturbé par l'absence de ses souvenir d'enfance, et par les tortures qu'il a vécu. De temps en temps, il s'adonne a des combats clandestins, il a besoin de se lâcher pour continuer à se montrer hypocrite le lendemain. A la fin du mois il claque tout ce qui lui reste dans des soirées de débauche. Il pense aussi, peut-être à tord, qu'il est possible que les drogues débloquent ses souvenirs enfouis. Outre la mort de celui qui l'a vendu, il souhaite aussi comprendre d'où il vient, qui il était, et soigner son mutisme, même si la vengeance et la douleur l'aveuglent. Il ne connaît pas la peur ni la joie.

 
Histoire

- Etan! Reste pas planté là, le pain se fait pas tout seul!

C'est vrai, le pain ne se faisait pas tout seul. Son boulot, c'était de préparer la pâte. Avant l'aube, jusqu'à l'après-midi. Un boulot harassant. Charger les sacs de farine, la mélanger à l'eau, pétrir, encore pétrir, et encore. Le patron et son fils se réservaient les taches les moins ardues, comme le façonnage ou l'enfournage. Et même si le goût du pain dépendaient en bonne mesure du pétrissage, c'était évidement le patron qui en remportait tout le mérite. Mais qu'importe. Le monde était ainsi fait. Il s'en foutait pas mal. C'était juste un boulot pour manger et avoir un toit. Il dormait sur place, dans la cave, entre les sacs de farine et ceux de sel. Une cave sans fenêtre, sombre, noire comme la mort. Il s'y sentait comme chez lui. Les ténèbres ne l'effrayaient pas. Il les avait côtoyé trop longtemps. Il avait appris à apprivoiser cette peur inhérente à l'homme. De toute façon, il revenait de l'enfer même.
5 ans plus tôt, lorsque le district de Shiganshina et le mur Maria tombèrent, Etan arriva dans l'enceinte du mur Rose parmi les réfugiés. Son esprit vif ne tarda pas à l'inciter à la survie, sachant par expérience qu'en cas de besoin l'homme était un loup pour l'homme. La pénurie sévissait et il faisait partie des hommes excédentaires. Fallait pas être un génie pour se rendre compte qu'il avait toutes les chances de se faire embarquer dans une mission suicidaire. Il ne s'était pas sauvé pour courir se jeter dans la gueule du loup, ou des titans. Quelles options lui restaient-il? L'armée? No way. Obéir? ça c'était fini! Puis depuis quand l'armée était aussi désespérée pour engager des mutilés de l'oralité? Non, il y avait certainement des centaines d'imbéciles prés à donner leur misérable vie pour des idéaux à la con. Non, le seul idéal qui comptait pour Etan était sa vie et sa liberté. Alors quoi? Il lui fallait un boulot, un toit, faire profil bas. Et en passant le mur Rose devait regorger de gens à la compassion mal placée facile à manipuler. Après plusieurs essaies, des semaines d'errance, il repéra la famille du boulanger. Bonne réputation, artisans à succès, coupables de connaître le bonheur dans un monde qui part en couilles. La cible idéale. Il fit son show, quel magnifique acteur, simuler le choc émotionnel c'était si plaisant. Les larmes qui sortent à volonté après avoir connu bien pire. D'avoir été la proie des humains, l'esclave de ses congénères. Simuler avoir tout perdu par la faute des titans était un jeu d'enfant! Il inventa une histoire bidon, reprise ci et là de ce qu'il avait entendu parmi les réfugiés. Une soeur, une mère, mangée, déchiquetée entre les dents des titans. Oh pauvres chou, au moins ils ont eu quelqu'un à perdre!
Et cette famille qui n'avait connue que la sûreté du mur Rose tomba dans le panneau avec une facilité déconcertante. Que les humains sont naïfs.
Mais le voilà sain et sauf. A l'abri dans une cave, aussi sombre que son coeur.
Les titans? Il lui rendirent la liberté. L'attaque qui décima l'humanité après 100 ans de protection fut une aubaine pour lui. Il observa attentivement, avec plaisir, avec joie, son maître se faire attrapper, crier, supplier, et se faire finalement croquer! JOUISSIF!
Depuis ce jour là il arrêta de se sentir coupable de haïr l'humanité. Les titans faisaient subir à tous ces imbéciles ce qu'il avait si souvent vécu. Les coups et les abus qui ne cessaient, les cris muets que personne n'écoutait. Quel mal il y avait à souhait que l'humanité connaisse ce que c'est que d'être traqué, piégé, abusé.
Cependant, même s'il exultait à l'idée même que l'humanité se faisait tuer à petit feu, Etan préférait ne pas se frotter à ces prédateurs. Il ne voulait pas spécialement mourir. Il avait un tout autre but dans la vie. Il n'avait aucun souvenir d'avant ses 12 ans. Son premier souvenir date du jour où il s'est fait vendre par un homme, peut-être était-ce son propre père? Il voit encore ce visage heureux, ces yeux fixant les liasses de billets obtenues en échange du corps d'Etan. Il le voit prononcer des mots qu'il n'entends pas et le voit sourire encore. Il le sent lui ébouriffer les cheveux avant de partir sans se retourner. Il s'est juré de lui arracher son sourire à la con. Il s'est juré de le trouver, de le tuer, aussi lentement que sa rage puisse le torturer. Il s'est juré de lui faire payer les liasses de billet qu'il a reçu en échange de son corps. Et avant ça, il ne compte pas mourir.

 

 
Derrière l'écran
Pseudo: Eli
Âge: ICI
Personnage de l'avatar: Hijikata Toushirou de Gintama
Code du règlement: Code mangé par Mikasa (ça m'a l'air un endroit charmant :p) "sur le forum" (? est-ce bien ça? O.o)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je ne comprends pas cette question, donc je répondrais de deux façons différentes: 1) Par recherche google. 2) Super cool
Quelque chose à dire à propos du forum ? ICI Ici :p
Autre ? ICI

 
O'Daim

 
avatar
Masculin Messages : 29
Age : 28
Localisation : A la boulangerie, en attendant la fin du mois
Métier : Boulanger
Humeur : Massacrante

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1420
Informations:
Boulanger muet
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etan Zweerts Sam 7 Mai - 18:41
Mikasa Ackerman
OMG DIS MOI QUE C'EST HIJIKATA.

*lis la fiche*

OMG C'EST HIJIKATA. pedobear <3<3

MAIS BIENVENUUE MON ENFANT :aa:
Je m'attaque sans plus tarder à ta fiche <3


Alors alors, j'ai trouvé la psychologie et le physique très bon et complet, donc rien à redire :D Par contre, au niveau de l'histoire, autant le début était sympathique, autant sur la suite je t'avoue qu'il est facile de se perdre xDD (D'ailleurs sauf cas exceptionnel où tu serais un nazi c'est jouissif, et non juissif /PAF Yao Ming)
Oui donc j'ai du repérer juste deux ou trois fautes, pas plus, donc c'est juste une petite question de relecture et c'est parfait :DD

Ainsi, par les pouvoirs qui me sont conférés JE TE VALIDE !



Validation !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio !

Te voici prêt à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe Civils.
Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici !
Merci de passer également sur le bottin des avatars qui se trouve ici, afin de répertorier l'avatar de ton personnage.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, Lutecia et Mikasa.

~


En espérant que tu t'amuses ici ! ~ :Vii:

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etan Zweerts Sam 7 Mai - 18:57
Etan Zweerts
Merci beaucoup!! (En effet tu as bien remarqué que je n'avait pas fait la relecture :p je vais corriger ça tout de suite!)
avatar
Masculin Messages : 29
Age : 28
Localisation : A la boulangerie, en attendant la fin du mois
Métier : Boulanger
Humeur : Massacrante

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 1420
Informations:
Boulanger muet
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etan Zweerts Dim 8 Mai - 23:14
Hanji Zoe
Hey toshi !!! (★ω★) oups j'veux dire Hey Etan !!! Welcome ! et ... bah félicitation pour ta validation, héhéhé ! Yao Ming

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
avatar
Féminin Messages : 220
Age : 35
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etan Zweerts Lun 9 Mai - 0:08
Jack Valens
Un autre civil, enfin :aa: On va bien s'entendre, toi et moi ! Même si Etan est muet, c'est pas graaaave !
Bienvenue sur le forum ! :Vii:

_______________________________

Je vous mange en #666600.
avatar
Messages : 20
Age : 18

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Tenancier de bar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etan Zweerts
Contenu sponsorisé
Etan Zweerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières lueurs au Crêt de l'Etançon (Alt.1390m)
» L'étang de Mézières-Ecluzelles
» Sortie du salaison dans l'étang à Mauguio, avant la mer
» etang d'apigné a RENNES
» HD2 NE S'ALLUME PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches validées-
Sauter vers: