AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Erwin Smith Mar 10 Mai - 23:56
Erwin Smith

 
Smith Erwin
« Vous qui êtes restés, êtes-vous prêts à mourir sur un simple ordre ? »

 
Nom: Smith
Prénoms: Erwin
Date et lieu de naissance: 14 octobre
Âge: 30/35 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Bataillon d'Exploration
Métier (grade si militaire): Major du Bataillon d'Exploration
Famille: Père - Décédé, anciennement professeur.
 
_____


Pouvoir et armes:
Sa cervelle est sa meilleure arme. Equipement courant de tout soldat (lames d'acier + équipement pour manoeuvre tridimentionnelle).
Le regard d'Erwin est profondément hermétique. Ses yeux bleus ont toujours eu une lueur étrange, froid, perçante, quelque peu inhumaine. Ces yeux bleus effrayaient bien des hommes dans ces murs. Ceux qui avaient quelque chose à cacher. Au contraire, ses yeux francs, déterminés rassuraient bon nombre de soldats qui n'arrivaient même pas à entrevoir le but d'une action concrète des vastes plans d'Erwin. Ils apportaient le sentiment qu'en toute circonstance, le major savait ce qu'il faisait, savait ce qu'il allait se passer et savait ce qu'il faudrait faire. Sa voix profonde et jeune toujours prête à crier des ordres précis galvanisait ses troupes. Car en effet, étant la tête de ce bataillon il en était aussi le pilier principal. La hiérarchie militaire en était ainsi faite. D'ailleurs, Erwin était plutôt grand et se ressemblait tout aussi physiquement à cette image de pilier de stabilité, poutre maîtresse de l'édifice. La carrure allait de pair avec le grade pour une fois, pas comme dans le cas de Levi. (Et boum le nabot! Je tiens à préciser que le major n'est pas responsable des pensées de son narrateur aka moa). Son attitude sérieuse en toute circonstance est facilement attribuable aux grandes responsabilités qu'il a sur ses épaules et au grand nombre de soldats qui ont péri sous ses ordres.  

 
Caractère
Erwin est précis et minutieux. Il est capable de beaucoup de justesse dans ses décisions. C'est un fin stratège qui est capable d'anticiper plusieurs actions, ainsi que prévoir plusieurs options de secours. En tout cas, c'est ce que tout un chacun serait capable de dire de lui. Il est vrai qu'il se démarque surtout par sa capacité stratégique. Les soldats qui l'auraient côtoyé plus longuement s'apercevraient de son calme et de son sang froid. Un homme très sûr de lui, comme on l'attendrait au vu du poste qu'il occupe. Un nombre encore plus réduit l'aurait vu se surprendre ou sourire dans de rares circonstances, lui dont il a déjà scruté toutes les options possibles dans un avenir proche. Mais, ne nous fions pas aux apparences. C'est un homme secret et discret, à part son intelligence, il n'y a rien qui sorte spécialement du lot. Cet homme est machiavélique, non pas parce qu'il ait un petit côté perfide, voir diabolique, mais, tout simplement car il connaît ses objectifs et le chemin à suivre. Il a la capacité de tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins et ce, quel qu'en soit le prix. Il a très tôt compris, qu'amorcer un changement dans ce monde inerte entraînerait de lourdes pertes. Cependant, la question est de savoir quel changement souhaite-t-il? Cet homme n'est loyal qu'à ses objectifs, toutefois, la plus grosse difficulté est de bien cerné ces derniers. Malgré tout, il est fortement confiant, méticuleux, perfectionniste, franc. Il a un très fort sens des responsabilités et ne s'en évade jamais. Il garde un petit côté pédagogique, donnant parfois le commandement à ses subordonnés et les laissant faire leurs preuves. Certainement dans le but de préparer la relève.

 
Histoire
Erwin naquit dans ce monde en vase clos au sein duquel se voit parqué l'humanité. Mais, dès son jeune âge, son esprit vif dépassait les carcans de pensée, étroits, qu'il leur étaient imposés. Le gouvernement punit le père qui mourut à cause de la sagacité intellectuelle de l'enfant. Les décisionnaires trop bêtes pour comprendre que la question émanait de lui, et qu'il n'était que question de temps que le môme soit en mesure d'arriver aux mêmes conclusions que son père le laissèrent vivre. Bien évidemment, cet épisode marqua le jeune Erwin. Il en portait en partie la faute, n'ayant pas mesuré à l'époque la portée de ces paroles. Néanmoins, et loin de se retrouver étouffer par la peine et la culpabilité, il était conscient que dans son monde, le savoir, et cette théorie en particulier, dérangeait. C'était pour cela que son père fut tué. Et qui cela pouvait-il bien déranger? Ceux qui s'entêtaient à raconter autre chose que ce que la logique portait à penser. C'est-à-dire ceux qui dictaient et contrôlaient l'éducation. Le pouvoir donc. Les brigades spéciales étaient derrière tout ça. Pour une simple théorie d'un professeur d'une petite ville. A cet instant même, il eut conscience de l'ampleur du mensonge. Dès lors, il se jura de démontrer que les théories de son père étaient vraies. Il intégra le Bataillon d'Exploration dans ce but. Être au plus près des titans, voir l'extérieur, c'était certainement ce qu'il fallait mener à bien son but.
Cependant, le jeune Erwin y apprit bien des choses mais rien au sujet des théories de son père. Les opérations à l'extérieur ne leur permettaient que de faire quelques mètres avant de rebrousser chemin la queue entre les jambes, ceux qui en avaient encore... Il y apprit l'horreur d'une guerre sans fin et sans merci. Les morts des jeunes combattants qui s'étaient formés avec lui s'entassaient dans sa mémoire. Il comprit aussi qu'il n'était pas mû par le même sentiment altruiste que ses compagnons. Il n'arrivait pas à faire passer sa vie avant le destin de l'humanité. Son rêve, tout aussi égoïste soit-il, était bien trop fort. Toutefois, cela n'était pas une raison pour jeter des hordes de jeunes gens directement dans la bouche des titans. A ce rythme là il ne resterait bientôt plus personne pour conquérir définitivement le territoire au-delà du mur Maria, ou même à qui démontrer que son père avait raison. Le pouvoir qui ferait tomber ceux qui protègent les secrets pour lequel son père périt allait venir de ce bataillon, et il se chargerait personnellement de mener ce bataillon à la victoire autant de fois qu'il soit nécessaire et avec autant de pertes que nécessaire mais, pas une de trop.  
Erwin développa la manoeuvre de détection longue distance, ce qui contribua à mener à bien quelques missions extra-muros en faisant revenir vivant un plus grand nombre de soldats. En revanche ce n'était pas suffisant.
Les nobles restaient toujours à l'affût et multipliaient les attaques contre le Bataillon. Ils croient même pouvoir faire appel aux hors-la-loi de la ville souterraine. Qu'il en soit ainsi. Ils ne se rendaient même pas compte qu'ils poussaient celui qui allait recevoir le nom de l'homme le plus fort de l'humanité directement sous ses ordres. Et il en fut ainsi.
Des années plus tard, un jeune soldat nommé Eren Jäger se trouva être un titan au sein de l'humanité. La secousse que cette découverte produisit fut considérable. Récupérer cet atout avant que ses ennemies ne l'éliminent était essentiel. Cependant, une réflexion lui traversa rapidement l'esprit: si un titan au sein de l'humanité était apparu, rien n'empêchait l'existence d'autres comme lui, au sein de Rose, ou même au sein de Sina.  

 

 
Derrière l'écran
Pseudo: Celui-qui-ne-peut-pas-être-nommé MOUAHAHAHAHA
Âge: ICI
Personnage de l'avatar: ICI
Code du règlement: Code découpé par Mikasa
Comment avez-vous trouvé le forum ? ICI
Quelque chose à dire à propos du forum ? ICI
Autre ? J'aimerais faire appel à la générosité de tous, ^^' je n'ai pas les moyen de me faire un zoli vava d'Erwin, donc je m'en remets aux âmes charitables de ce fofo qui auraient le temps et la patience de me venir en aide bien gentilement. Ils auront droit à un bisous d'Erwin s'ils le souhaient.

 
O'Daim

 
Messages : 12
Age : 27

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 9:34
Mikasa Ackerman
Yaaaay bienvenue Erwiiin

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas
(Je tenterai peut-être un avatar quand j'aurais le temps)

_______________________________

Féminin Messages : 307
Age : 16
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 10:13
Invité
Yaaaay un Erwin ! :aa:
On espère que tu nous resteras.
On en a déjà perdu deux. (serait-ce une malédiction ?)

Soit mon allié dans ma conquête du moooonde !
Invité
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 11:59
Erwin Smith
Bonjour bonjour

Merci pour votre bienvenue!

Euh... je vais quand même un jour disparaitre, c'est le propre de tout membre du bataillon d'exploration (secoue sa cape pour faire genre que y'a du vent que ça fasse classe) :p
Messages : 12
Age : 27

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 14:34
Mikasa Ackerman
Me rappelle pas les derniers chapitres sortis s'te plait Lune

_______________________________

Féminin Messages : 307
Age : 16
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 19:05
Erwin Smith
Étonnamment c'est ce qui m'a décidé a le prendre. Avant ça il ressemblait trop à captain America par pitié mais en vachement plus intelligent xD
Messages : 12
Age : 27

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 20:59
Invité
Ouais, les derniers chapitres sont une hérésie, brûlons les !

Je te réserve un rp (le premier !) et il sera avec le personnage que tu préfères. 8D [Lutecia Watergate ou Geheime Ewige]
Invité
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 22:16
Erwin Smith
XD alors fait pression sur le staff pour me valider rapidement :aa:
Messages : 12
Age : 27

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 22:41
Mikasa Ackerman
We are the staff :aa:

Donc va nous écrire cette fiche en vitesse :aa:

_______________________________

Féminin Messages : 307
Age : 16
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 22:54
Invité
Je veux bien fouetter le staff' mais vas pas croire qu'ils te valideront sans que t'es bossé mon chéri. :aa:
On fait pas dans la charité ici wesh.

Bon, j'arrête de flooder. 8D [peut-être. /se pend/]
Invité
MessageSujet: Re: Erwin Smith Mer 11 Mai - 23:23
Erwin Smith
Mais mais! J'ai bossé! J'ai rajouté la description physique! T_T

Puis-je avoir votre avis sur le caractère? (juste voir ce que vous en pensez. Cela veut pas dire que je vais changer quoi que ce soit :p)
Messages : 12
Age : 27

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Sam 14 Mai - 23:49
Hanji Zoe
Heyaaa!!! ∠( ◕ ▽◕) Salutation Commandant !! et bienvenue en enfer !

Bon courage pour ta fiche qui est pratiquement finie je pense *regarde vite fait le dossier* mouai j'lirai plus tard là chuis un peu naze et je parle de ma forme physique et pas de ma personne en générale .... (◕_◕)

Bon ok je le suis aussi Yao Ming

dit dit dit je peux aller capturer des titans ???? (★ω★)

_______________________________

YAHOOOOOO~~ ! Allons attraper des Titans~~ !!
*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*

-=≡|| Tous mes petits secrets sont ici ! ||≡=-
Féminin Messages : 220
Age : 34
Localisation : Si vous voyez Moblit courir et crier, c'est que je ne suis pas loin...
Métier : Capitaine / Chef d'escouade / Gère le pôle Recherches du Bataillon
Humeur : Joviale

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 735
Informations:
Chef d'escouade
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Lun 30 Mai - 21:29
Erwin Smith
Coucou tout le monde!

Merci pour vos bienvenues!!! J'ai ENFIN fini ma fiche! Pardon c'était long! (les exams et tout ça m'ont happé brutalement :p et m'ont coupé dans mon élan)

J'espère que tout est correct!
Messages : 12
Age : 27

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Sam 4 Juin - 14:26
Levi Ackerman
Désolée du temps de réponse ! (J'ai pas vraiment pu me connecter ces derniers jours)

Alors. Ta fiche me semble tout à fait correcte ! Mais avant de pouvoir te valider pour de bon, j'ai besoin que tu trouves un avatar en 200 x 400 à ajouter sur ton profil, et comme tu joues un personnage plus ou moins important de l'histoire, pour finaliser ton inscription, je vais te demander un petit test RP mettant en scène ton personnage avec le contexte de ton choix que tu enverras en MP au Maître du Jeu. Il devra faire 20 lignes au minimum. On jugera par la suite, avec le Staff, si tu es apte à jouer Erwin ou non.

Allez courage ! C'est la dernière ligne droite ! o/

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
Féminin Messages : 419
Age : 17
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Sam 4 Juin - 21:15
Erwin Smith
Salut! Merci!

J'ai mis un avatar mais je fais appel à toute la solidarité du fofo: Si quelqu'un pouvais gentilement me faire un avatar je lui en serait reconnaissant!

PS: Je suis en pleine session d'examens. Je fais le rp pour le maître du jeu dès que j'ai fini mes exams ^^
Messages : 12
Age : 27

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Sam 11 Juin - 20:25
Levi Ackerman
(Si jamais tu n'as toujours pas une bonne âme pour te faire de vava un peu plus personnel, tu pourras toujours aller poster dans la partie des commandes graphiques une fois validé. :3)

Et pas de soucis pour le test RP, tant que tu prévoies toujours de le faire o/ Pas mal de personnes sur le forum sont en périodes d'exams, donc c'est compréhensible ! ^^

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
Féminin Messages : 419
Age : 17
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Dim 12 Juin - 20:11
Invité
Promis je t'en fais un. B)
Une fois que j'aurais arrêté de pleurer devant cette image. T-T
Comme j'ai le bac à partir de mercredi, tu l'auras dans les deux jours qui précède, soit le week end qui suit. (a)
Invité
MessageSujet: Re: Erwin Smith Lun 4 Juil - 4:14
Erwin Smith
Test rp envoyé ! Pardon d'avoir mis tout ce temps mais, examens, malade post exams (ah ah? le stress qui retombe et qui vous fouette >-<) puis je me demandais quel allait être l'avenir du fofo... mais voilà c'est fait!
Maintenant je vais me coucher... pk ais-je l'inspi si tard? X_X

Good night à tous!
Messages : 12
Age : 27

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Lun 4 Juil - 13:59
Daraen Krieger
http://img15.hostingpics.net/pics/483906ErwinSmith.gif

Tiens comme promis ! J'ai enfin arrêté de pleurer devant l'image.

_______________________________

Je suis le membre polisson sans signature. ~
Quelques petits trucs :
 
Féminin Messages : 130
Age : 19
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Lun 4 Juil - 14:05
Erwin Smith
Merci beaucoup! Yehhhh c'est trop beauuuuu Michi
Messages : 12
Age : 27

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Major
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Lun 4 Juil - 16:20
Mikasa Ackerman
BG !!

(Je vais aller lire le test quand j'aurais trouvé le mdp Yao Ming)

_______________________________

Féminin Messages : 307
Age : 16
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Lun 4 Juil - 17:53
Levi Ackerman

Validation !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio !

Te voici prêt à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe du Bataillon d'Exploration.
Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici !
Merci de passer également sur le bottin des avatars qui se trouve ici, afin de répertorier l'avatar de ton personnage.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs chéris que sont Emilio, Levi, Mikasa, et Daraen,

~

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
Féminin Messages : 419
Age : 17
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erwin Smith Aujourd'hui à 22:20
Contenu sponsorisé
Erwin Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon ami ?
» Alexander McCall Smith
» Celebrate with a cake ! [Lindy Smith]
» Général George Smith Patton
» Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches validées-
Sauter vers: