AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Aaron Krieger Sam 30 Juil - 18:18
Aaron Krieger

     
Aaron Krieger
on est jamais mieux servi que par sois même

     
Nom: Krieger
   Prénoms: Aaron
   Date et lieu de naissance: 01/08 à Sina
   Âge: 34 ans
   Sexe: Homme
   Groupe: Noble
   Métier : /
   Famille: Père, mère et un frère cadet
     
_____

   
   Pouvoir et armes:
Aucun pouvoir mais un tas d'armes à disposition en plus de son propre corps.
   
Tout est particulier chez Aaron. Si si je vous jure. De sa peau d'un mâte qui assombrit son regard en passant par ses yeux d'un sombres acajou, ses cheveux si blonds qu'ils en paressent blancs repoussés en arrière, sans oublié son éternel costume blanc, son sourire de requin, sa nonchalance horripilante et son corps plus qu'appréciable. Bah oui, comment serait-il possible de déprécier son mètre 80, sa taille élancée, son corps parfait.. Bon, il suffit juste après d'oublier sa personnalité plus que détestable, ses yeux fous et son sourire de inquiétant et tout devrait bien se passer, normalement. Car cet homme a dans son langage corporel le mélange de divers sentiment intérieur. Il est solidement battit et certains pourront témoigner de sa force brute plus qu'étrange.

     
Caractère
Son attitude lunatique est peut être son plus gros défaut. Il est aussi imprévisible qu'un chat sauvage, impossible de savoir si il va se laisser approcher ou vous sauter à la gorge. Sa cruauté et son agressivité sont aussi reconnus, tout comme son attitude dominante et un poil hystérique. Son efficacité n'est plus à mettre en doute, toutefois son attitude plus qu'étrange en font un personnage que l'on préfère éviter, ou au moins auprès duquel on instaure une distance de sécurité, une porte de sortie et un canapé pour être sur de ne pas être prit au dépourvu. Malgré tout cela, il est assurément doué dans ce qu'il entreprend et n'a pas l'habitude de se laisser abattre par un quelconque obstacle. Ou si peu. Oui, bon, certes il lui arrive d'exploser de rage ou alors de fondre en larmes dans des situations peu recommandable mais ce ne sont là que des détails.
Lorsque la situation le demande il peu revêtir un sérieux à toutes épreuves. Bien entendu il s'empresse de le retirer lorsque tout est finit, faut pas déconner non plus hein, il va pas se faire chier à être sérieux alors qu'emmerder son monde est si drôle.

     
Histoire
Aaron observait son bureau depuis l'entrée, poings sur les hanches et tiré à quatre épingles comme d'habitude. Un tic nerveux agitait le coin de sa bouche.

- Irina ! - appela t-il et une femme apparu près de lui. Il ne lui laissa pas le temps de prendre la parole que lui même reprenait déjà.

- Pourquoi ce tableau est-il décalé de trois centimètres vers la gauche ? Pourquoi mon canapé et ma table basse ont-ils dansé un tango endiablé dans mon bureau ? Pourquoi cette fenêtre est-elle brisée ? Et pourquoi y a t-il du sang sec sur mon splendide tapis ? -

La secrétaire, stoïque, analysa l'état lamentable du bureau de son supérieur, ignorant à force d'habitude l'hystérie dans la voix de l'homme qui lui faisait dos.

- Il semblerait que quelqu'un se soit introduit dans votre bureau monsieur. -

- Et ? - l'enjoignit il a développer, son pied droit tapotant le sol avec un agacement croissant de secondes en secondes.

- Il a finit en petit tas sanglant. - termina Irina, toujours aussi composée.

Aaron ne tint plus et explosa, un sourire dément étirant sa bouche jusque dans des proportions normalement impossible à atteindre. Il souleva sa secrétaire par la gorge comme si elle ne pesait rien et sa voix tressauta hystériquement.

- Oui ! Oui c'est cela ! Mais pourquoi Irina ? Pourquoi ? -

Il la relâcha et elle glissa à genoux en toussant, tentant de récupérer l'oxygène dont elle avait été temporairement privé.

- Vous avez beaucoup d'ennemis Monsieur, peut être que.. -

La gifle qu'il venait de lui ascener résonna longtemps dans la pièce et pour la première fois un air surpris apparu sur le visage de la femme. Ce n'était as tant le geste violent qui la surpris, mais bien la haine glacé qui tordait l'aura de son supérieur comme un serpent vicieux. Il s'accroupit devant elle et elle se figea en réponse mais il ne fit que lui caresser gentiment la joue.

- Il ne faut pas dire ça Irina. - sa main serra douloureusement la mâchoire de la jeune femme alors que son sourire dévoilait ses dents. - Pourquoi es-tu si cruelle Irina ? Il faut que tu me trouves qui a envoyé ce voleur Irina. Il faut impérativement que tu le trouve. -

Sa phrase se termina dans un murmure et la secrétaire opina, attirant un grand sourire joyeux sur le visage de Aaron. Celui ci lui tapota la joue avant de la congédier.
Une fois partie, il commença à remettre soigneusement de l'ordre dans on bureau, faisant bien attention cette fois ci à ce que le tableau soit parfaitement droit. Et son petit frère qui n'était plus là pour qu'il l'embête un peu pour évacuer sa frustration. M'enfin, il suffisait d'un seul mot de sa part pour le faire rapatrier ici. Mais il lui laissait un peu d'illusions, juste un peu, avant de tout briser.

     

     
Derrière l'écran
Pseudo: Morty
   Âge: 19 ans
   Personnage de l'avatar: Lord Alva Edison
   Code du règlement: *nomnom* Levi est est passé par là o7
   Comment avez-vous trouvé le forum ? Parto !
   Quelque chose à dire à propos du forum ? Nop !
   Autre ? °°

     
O'Daim

     
avatar
Féminin Messages : 4
Age : 20

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aaron Krieger Sam 30 Juil - 18:52
Mikasa Ackerman
BADAAAAAAASS ! 8DD



Validation !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio !

Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajouté au groupe [Nobles].
Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici !
Merci de passer également sur le bottin des avatars qui se trouve ici, afin de répertorier l'avatar de ton personnage.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Levi, toi-même, et Mikasa.

~

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Krieger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch 44 de Aaron Harvey
» Problème de couple [PV Aaron Hotchner]
» David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?
» Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden
» [Horus Heresy] Aurelian d'Aaron Dembski-Bowden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches validées-
Sauter vers: