AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: I just want to break you. || TEAGAN. I just want to break you. || TEAGAN.  EmptyMar 16 Aoû - 21:27
Teagan Liam

 
Teagan Liam.
C'est toujours plus sombre avant l'aurore.

 
Nom: Liam.
Prénoms: Teagan. Juste Tegan.
Date et lieu de naissance: Un 7 Décembre.
Âge: 17 ans.
Sexe: Femme.
Groupe: Brigades d'Entraînement // Titan Shifter.
Métier (grade si militaire): Conscrite.
Famille: Elle n'en a que faire.
 
_____


Pouvoir et armes:


HUMAINE On peut compter bien évidemment l'équipement de manœuvre tridimensionnelle en cas d'entraînement. Dans ses sorties en ville, Teagan s'arme toujours de deux poignards.  

TITAN SHIFTER D'excellents réflexes, ainsi qu'une agilité aisée. En revanche, Teagan ne peut pas tenir sa transformation durant un long moment, et attire les titans ennemis - qui ne pensent qu'à la bouffer.
Description physique.

Titan Shifter

Je mesure dans les 12 mètres, un peu plus petite, peut être. Je suis plutôt mince, aux muscles noueux, nerveux. La peau basanée, la chevelure blonde, ondulée et longue. Je n'ai pas les muscles "voyants" comme le Titan Colossal ou le Cuirassé. Juste une peau normale. Haute sur jambes, je peux courir vite, sauter. Merci mes bons réflexes. En revanche, mes muscles fins sont faciles à découper, ainsi, je mise sur mes instincts pour m'en sortir, et ma colère - quand celle ci se montre. Je réfléchis, analyse. Pour finir, je possède des yeux bleus, identiques à ceux que je porte étant humaine.

Humaine.

On me dit plutôt jolie.

Moi, je me trouve banale. C'est sans doute ces airs de "sauvageonne" que l'on apprécie bien. Je ne suis pas une reine de beauté, ni un laideron. Je suis moi même.

Pour mes 17 ans, je mesure un mètre soixante-trois pour 54 kilos. Un peu trop mince, me dit-on. Élancée et rapide, je ne suis pas dénuée de muscles pour autant - entraînement personnel et collectif. Plutôt frêle, je possède cependant un air assez... Distant, qui vous invite à ne pas approcher. Je fais cavalier seul. J'aime la course, le saut, la rapidité. Sentir l'air virevolter dans ma chevelure d'un blond presque platine, courir sur mon visage, doux et épuré.

On me dit que je parais agressive. C'est vrai. Mon regard bleu gelé, glacial, semble vous "démonter" aux premiers abords. Mes yeux sont fins, soulignés de cils délicats, d'un noir surprenant. Quelques nuances plus claires se distinguent dans mon regard d'iceberg. Quand à ma chevelure, je vous en ai cité la couleur, elle est longue, très longue, je l'attache donc en tresse lors des entraînements. soyeuse, douce, elle est très appréciée par les "frotteurs de tête". Autant dire les gros affectueux.

J'ai les mains maigres, les poignets couturés de cicatrices. Il m'est donc parfois difficile de gérer les lames lors des entraînements. Les lèvres rosées, fines, un nez droit, petit. Les sourcils arqués, constamment froncés. Je ne suis guère expressive, si ce n'est pour l'ennui, la colère, ou les ronchonnements. Mais je peux sourire, si, si.

Généralement, hors de mes habits de "soldat", je porte des robes. Aussi bien suis-je dévorée par la colère, j'aime prendre soin de moi. Je porte également deux nœuds bleus dans les cheveux, et un bracelet tressé au poignet droit. Sinon, j'apprécie beaucoup les pantalons et les chemises, les tenues d'hommes, plus que tout.

Je crois que j'ai fini.

 
Caractère
Une grosse chieuse.

Non, sérieusement, je ne plais guère aux gens. L'air sauvage, on ne m'approche pas, hormis les plus forts que moi. J'ai du caractère, et je sais le montrer. Parfois grossière, je peux vous sortir une pile de gros mots à la minute, en inventer - de très charmants parfois. Je suis également très franche, je dis toujours mon avis, ne vous en déplaise. C'est comme ça. La vérité fait mal, mais je préfère ça, que d'être lèche-bottes. Insolente, mauvaise, je n'aime pas les gens. Je le montre. Je vis dans ma bulle, mon monde. Personne ne doit y rentrer. Je dois être seule.

Je suis quelqu'un, j'aurai du le préciser avant, qui, lorsque l'on ne le provoque ou le cherche pas, et quelqu'un de très silencieux et discret, réfléchi. J'analyse, j'observe. On me dit que j'ai une excellent mémoire. Ce n'est pas pour rien. Si l'on me laisse tranquille, je n'enquiquine pas. Je ne veux pas, jamais, d'amis. Je suis, encore une fois, mieux seule. J'ai mes raisons. L'amitié, les connaissances, je ne peux pas. En rechange, le travail en équipe est essentiel pour moi, paradoxalement. Il faut dire qu'à certains moments, il faut éviter tout risque inutile.

Je suis colérique, capricieuse. Je ne le montre pas, mais je suis également très jalouse. Et extrêmement possessive. L'air taciturne, je suis cependant emphatique, et très sensible - voir hypersensible. Je comprends donc bien les maux des gens, et les consolent... Au moment où ils s'y attendent le moins. Je suis imprévisible. Je suis la colère, la fougue, la passion, le désordre. Voyez, je me perds dans mes mots. Je suis peut être un peu égarée, au fond. Mais je ne le montre pas.

Je ne me montrerai jamais mes larmes.
Je ne montrerai jamais ma fragilité.
Je ne vous montrerai jamais mes peurs.

Je suis indépendante et libre. Je fais ma vie comme je l'entends - avec quelques normes bien sûr. Mais je ne me laisse pas guider, si ce n'est par ma raison. mes convictions. Je peux être une balance. Dans le sens, où je chavire. Je peux être incertaine, et fait des erreurs, comme, tout le monde.

Peut être que j'en suis une moi même.

 
Histoire
Je ne me rappelle pas très bien de mon enfance.

Je n'ai pas envie, peut être. Je n'en garde pas des souvenirs très heureux. Alors je préfère ne pas me rappeler. C'est peut être lâche. A vrai dire; je ne suis pas attachée à bon nombre de personnes. Pas même ma famille. Louve solitaire d'un village du mur Maria, je n'avais pas d'amis. La solitude était mon arme. J'étais différente, le genre de fille distante et imprévisible. Je chapardais, causais les pires bêtises. Au grand dam de mon père, qui me corrigeait assez... Efficacement. La ceinture est très pratique dans ces cas là, surtout sur les cuisses. Ma mère me regardait sans un mot. Ma grande soeur, souriait dans son coin d'ombre. J'avais envie de la tuer. Je haïssais cette fille chérie par mes parents. Je n'avais jamais compris pourquoi on ne m'avait aimée. Sans doute car je n'étais pas attendue. Alors pourquoi ne pas m'avoir tuée dès la naissance !

Il m'arrivait souvent de me rendre au centre du village pour réaliser mes " prouesses " (comprendre par là pires bêtises de la terre), avant d'être corrigée par un passant un peu trop colérique - cela pouvait se comprendre. J'étais une véritable vipère. Je pouvais voler, insulter, briser, bref, des tas de conneries en tout genre. Encore une fois, cela ne m'attirait pas des amis. Loin de là. On me détestait. Et cette haine redoutable, justifiée, ne faisait qu'attiser la mienne.

Je me rappelle avoir été très malade un jour. Au point que je risquais de mourir. Je fut conduite à un docteur, à qui je murmurais quelques mots. beaucoup de mots. Je me confiais, pour la première fois, croyant mourir. Celui-ci, me regarda, puis disparu, me disant qu'il avait ce qu'il fallait pour moi. Tout devint noir. Je n'ai plus de souvenirs de cette période, mise à part une phrase : Tu seras différente, unique. Plus rien ne t'effraiera. Ni même les soirs d'orages, ni même les géants dehors.

Il y eut ce jour.
Ce jour où tout bascula.
Où le Titan Colossal et le Cuirassé brisèrent le mur.

J'eus la chance d'être sauvée de justesse par mon cousin, Daramir. Il m'a dit m'avoir retrouvée près des cadavres de mes parents, en sang, mais vivante. Un Titan décomposé gisait sur le côté. Il me conduisit avec les rescapés au mur Rose. Mes souvenirs sont plus flous encore à partir de ce moment. Mon père, ma mère et ma sœur n'avaient pas survécu. Une grande satisfaction pour moi. Mais pour la première fois, je me sentis démunie, face à ces Titans. Même si ma famille avait été injuste avec moi, j'avais pu l'aimer, d'une certaine manière. Mes souvenirs sont encore plus flous encore à ce moment. Je ne sais plus comment tout cela s'est passé.

Puis, pour finir, je m'engageais dans les Brigades d'Entrainement, bien décidée à prouver aux titans que nous étions les chasseurs, et eux les proies.

Ainsi se termine mon histoire.


 

 
Derrière l'écran
Pseudo: Faenlihar.
Âge: 19 ans.
Personnage de l'avatar: Belarus - Hetalia.
Code du règlement: Prosternez vous devant le grand Waduck et  son régime totalitaire sous peine d'être envoyé au Goulaguck. " Cordialement " !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Gogole is forboden.
Quelque chose à dire à propos du forum ? LEVI IL A DU EN BAVER POUR LE TATOUAGE DANS LE DOS. u_u
Autre ? Gimme cookies and hugs. ♥

 
O'Daim

 
Teagan Liam
Messages : 2
Age : 27
MessageSujet: Re: I just want to break you. || TEAGAN. I just want to break you. || TEAGAN.  EmptyVen 19 Aoû - 18:16
Teagan Liam
Voilà, terminé ! Navrée pour le baclage d'histoire, jsuis un peu paumée au niveau de la série... J'espère que ça ira !
Teagan Liam
Messages : 2
Age : 27
I just want to break you. || TEAGAN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Base de données-
Sauter vers: