AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Moi, je sais déjà tout de toi. Mar 30 Aoû - 18:27

     
Nawuele
Prénoms: Nawuele.
   Date et lieu de naissance: "Derrière le mur rose" C'est ce qu'elle vous répondra toujours...
   Âge: Plus ou moins la vingtaine.
   Sexe: Femme.
   Famille: "J'ai mes parents et mon petit frère qui m'attendent." C'est aussi ce qu'elle vous dira...
     
_____

   
   Pouvoir et armes:
Ses seuls atouts résident dans son adresse au tir, son agilité, et son esprit analytique et calculateur.
   


     De taille moyenne, avoisinant les 1m70, et une taille fine, Nawuele passe très facilement inaperçue, et pour une femme frêle et délicate. Elle est surtout reconnaissable avec son abondante chevelure brune, assez épaisse, et sa peau très blanche, devenant quasi translucide au soleil. (Soleil qu'elle n'affectionne pas vraiment d'ailleurs, elle aurait une prédilection pour la nuit. ) Ses lèvres rouges quand à elle, ne sourirent jamais, mais un soldat raconte l'avoir vu sourire, et n'en n'avoir jamais vu de si beau.

On lui reconnait également un regard vert perçant, le genre de regard ayant le pouvoir de mettre son interlocuteur mal à l'aise...Et justement Nawuele, ne fixe que très rarement son interlocuteur, son regard bouge sans cesse sur la personne, mais aussi sur les alentours...Certains disent que c'est parce que elle craint qu'on lise en elle, ou tout simplement qu'elle reste attentif à ce qui se passe autour d'elle, elle a souvent été surprise à maintes reprises à regarder les gens de loin et à détourner le regard quand ils s'en apercevaient... Les seuls moments où son regard reste fixer son interlocuteur, c'est lorsque elle lui tient tête, ou qu'elle cherche à l'intimider.

Elle reste néanmoins très agile et rapide, et possède une adresse au tir. Malheureusement, ses capacités au combat rapproché sont très médiocres, elle ne possède aucune force physique elle se contente d'essayer d'esquiver les coups et de pouvoir viser là où cela peut faire mal.

Un bon nombre de recrus ont souvent rêvé de la courtiser, mais quelque chose les en ont toujours dissuadé, peut son coté intimidant ou mystérieux ? Qui sait...

     
Caractère
Les personnes ayant eu une interlocution avec elle, vous diront que c'est une femme altière, fourbe, manipulatrice, et froide. Et pour cause, elle a toujours su analyser une personne avec précision, et savoir très exactement où viser. Maniant les mots mieux que la lame, elle ne s'en lasse jamais de s'en servir pour sa cause. Mais une chose est sur, c'est qu'elle ne cherche pas la compagnie des humains, bien au contraire, vous la verrez la plus part du temps dans un coin à lire, à vous observer discrètement, à perfectionner son tir à l'arc ou essayer tant bien que mal de manier convenablement la lame, mais la plus part du temps..elle est introuvable. Ce qui est également notoire chez elle, c'est sa difficulté à obéir aux ordres, elle aurait tendance à faire se qui lui plait, ceci allié à un esprit provocateur. Dans son enfance, elle était ce genre d'élève à l'école qui réussissait en ne venant qu'une 20% du temps.


Mais malgré ça, le peu de personnes ayant été proches d'elle dans l'armée, pourront démentir les médisances à son sujet, en vous clamant que derrière ce masque, on peut y trouver une personne fort attentionnée, affable et loyale. Elle aurait même une tendance à vouloir sauver ses pairs, au péril de sa vie, à se battre jusqu'au bout pour vaincre la mort. Une légende raconte même l'avoir vu les larmes aux yeux lorsqu'elle contemplait un champ de bataille, et quand cette la dite légende très surprise la contempla, elle aurait immédiatement tourné la tête.

Mais la question subsidiaire dans les esprits reste de savoir si : Elle joue un double jeu, ou est elle simplement une personne difficile à cerner ?

     
Histoire
Nawuele a grandit derrière le mur rose, dans une maison non loin de la ville, avec son jeune frère, Huilen. Ses parents sont morts lorsque elle était âgée de 8 ans, son frère en avait 4. Elle se souvient de son père, lui apprenant l'art de la chasse et du tir, et de sa mère lui apprenant l'histoire de ce monde. La jeune Nawuele se réveilla un matin, en découvrant ses parents morts, probablement assassinés, elle se souvient d'avoir rapidement enterré les corps, pour ne pas que son frère eut à voir ça. Elle lui avait simplement raconté du haut de ses 8 années, qu'ils étaient morts durant leur sommeil.

Elle éleva ainsi son frère, en ayant la responsabilité de le nourrir, le protéger et l'éduquer. Pour cela elle vola, menaça, durant les nuits, portant un masque pour ne pas se faire repérer...Elle mit également un point d'honneur à instruire son frère sur tout ce qu'elle pouvait, elle disait ne pas vouloir élever un ignare. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'en sorta plutôt bien, jusqu'à cette triste journée...Elle était alors âgée de 18 ans, et elle revenait d'une petite séance de pillage assez banal, lorsque elle vit une scène qui reste encore à lui hanter ses jours et ses nuits : Son frère égorgé sur le bas de la porte. Elle l'enterra donc à coté de ses parents après un long moment de vide où elle ne savait même plus ce qu'elle faisait, et jura de retrouver le/les meurtrier(s), et de le/leur faire payer.

Elle ne retourna plus jamais chez elle après ça, et rejoignit l'armée, ne divulguant sa vie passée à personne. Elle se contente de répondre aux questions comme un automatisme, prétendant que ses parents, avaient souvent l'esprit au travail, mais qu'ils devaient pensaient très souvent à elle, et surtout son frère, qu'elle recevait beaucoup de courriers de lui. Son sang se glace à l'idée que quelqu'un découvre la vérité sur le sort de sa famille, mais surtout sur ses activités lorsque personne ne la trouve...Mais après tout, cette idée lui tracasse moins l'esprit, personne n'a jamais eu le moindre soupçons, et personne n'est assez proche d'elle pour savoir lorsqu elle ment, ou pour creuser un peu plus loin...  
avatar
Féminin Messages : 0
Age : 20
Localisation : Sans doute à t'observer.
Métier : Soldat- Tireur - Bataillon d'exploration.
Humeur : Ne laisse rien paraitre.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Voir le profil de l'utilisateur
Moi, je sais déjà tout de toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches validées-
Sauter vers: