AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: « Je veux juste pouvoir retourner dans mon village natal. C'est la seule chose qui compte pour moi. J'y arriverai quoi qu'il m'en coûte. » Mer 26 Aoû - 21:55
Invité
550 de large
Reiner Braun
100x100Un guerrier doit assumer ses actes et continuer de combattre quoi qu'il puisse arriver, jusqu'à ce que sa mission soit achevée. Un guerrier ne ressent aucune compassion humaine, et ne se plaint jamais.
100x100Même si nous sommes responsables de cette nouvelle tragédie, tout ce que nous vivons avec vous n'est pas un mensonge. Nous sommes des camarades, des frères d'armes, nous combattons les Titans ensembles, et notre amitié n'est pas une illusion. Nous sommes en effet responsables de la mort de nombreuses personnes ... mais nous n'avons aucun regret !
100x100En tant que soldat, tu te dois de t'entraîner avec le plus de motivation possible, même au corps à corps, un bon soldat doit savoir se battre sans équipement tridimensionnel. Un soldat doit être prêt à risquer sa vie pour la gloire de l'Humanité et la vie de ses camarades.

Informations

Prénoms et Nom: Reiner Braun.
Âge: 17 étés.
Date et lieu de naissance:  Un 1er Août dans un village encore inconnu qui se situerait, selon lui, au Sud-Est du Mur Maria, c'est un village isolé au fin fond des montagnes.
Sexe: Masculin.
Groupe: Titans Shifters, mais il fait aussi partie du Bataillon d'Exploration.
Métier : Soldat, bien évidemment ! C'est vraiment le meilleur des métiers, n'est-ce pas ?
Famille: Inconnue.

Reiner a la faculté rare de se transformer en Titan. Le sien est devenu célèbre après la destruction du Mur Maria. A première vue, il ressemble à un Titan comme les autres, si on enlève son intelligence et sa solide armure d'os.
Bien sûr, Reiner se transforme très rarement, sa véritable identité ne doit surtout pas être dévoilée. Il reste très doué sous forme humaine, que ce soit au combat ou en utilisant l'équipement tridimensionnel. Les lames pour combattre les Titans sont ses seules et fidèles armes face à ces monstres mangeurs d'hommes.



Histoire
Reiner Braun fait partie de ces personnes dont le passé est assez mystérieux, bien qu'il semble totalement banal en apparence. Officiellement, la jeune recrue vient d'un village isolé du reste du monde quelque part en montagne au Sud-Est du mur Maria. Il aurait vécu une vie paisible avec sa famille et son meilleur ami, Bertolt Hoover, jusqu'à l'arrivée fracassante des Titans. Les soldats n'auraient pas eu le temps de prévenir leur village, les monstres arrivèrent avant, mais les deux amis réussirent à survivre malgré tout, et décidèrent de rejoindre la 104ème Brigade d'entraînement.

Une histoire assez tragique mais revenant très fréquemment pour les survivants du mur Maria, et surtout ceux de Shiganshina. Mais qui sait si celle de Reiner est vraie ? Il a en effet grandi dans un village à l'écart des autres, dans les montagnes, et il était toujours accompagné de Bertolt, mais aussi de Berwick. Une vie paisible ? Peu envisageable. Reiner, Bertolt et Berwick acquièrent le pouvoir des Titans Shifters très jeunes, et ils s'entraînaient à devenir des guerriers. Annie Leonhart venait également de la même région qu'eux. On ne sait pas qui les manipulait et leur avait donné la volonté de détruire les murs, mais il était probable qu'ils l'aient rencontré dans ce village.
Néanmoins, un évènement tragique survint alors qu'ils étaient encore enfants. Un titan assez petit mais très agile les attaqua sans aucune pitié. Reiner ne fut jamais aussi terrifié qu'à cet instant, la vision de ce Titan au-dessus de lui le pétrifia, et il vit sa très courte vie défiler devant ses yeux à mesure que la puissante main du Titan se rapprochait de lui.
Mais ... Avant même qu'il ne s'en rende compte, Berwick s'était jeté sur lui et l'avait repoussé loin du mangeur d'hommes. Le titan ne se gêna pas pour attraper de sa grande main le jeune enfant et de le dévorer sous les yeux de ses amis. Cette vision ... Reiner ne put jamais l'oublier, même aujourd'hui. Les yeux désespérés de Berwick ... Son propre désespoir et celui de Bertolt ... Les puissantes mâchoires du titan qui se refermèrent sur leur ami... S'il était encore en vie, c'était uniquement grâce à lui, il éprouvait d'énormes regrets, mais il avait décidé de continuer à avancer. Toujours regarder vers le passé n'était pas une bonne chose. Et il devait respecter le sacrifice de Berwick en restant le plus possible en vie.
La mort de Berwick fut à l'origine de ce que devint aujourd'hui la dénommée Ymir, soit le titan qui le mangea, bien que Reiner ignorait que c'était elle.

Reiner et Bertolt furent à l'origine de l'invasion des titans dans le mur Maria et tout le désespoir que leurs actes provoquèrent. La transformation de Bertolt en Titan Colossal choquèrent un grand nombre d'habitants de Shiganshina. Après un siècle, les humains ne se sentirent plus en sécurité à l'intérieur des murs. Et il lui suffit d'un coup de pied pour détruire leurs espoirs de survie ... Ces humains étaient vraiment pathétiques à regarder. Et Reiner en remit une couche en détruisant la porte qui séparait Shiganshina du reste du mur Maria. Annie se chargea d'attirer le plus de Titans possible à l'intérieur, et le massacre commença. Le nombre de victimes fut très impressionnant. Mais, c'était un passage obligatoire pour leur but, ils ne regrettaient absolument rien.

Quelques années plus tard, les trois Titans Shifters rejoignirent la 104ème Brigade d'entraînement. Ils réussirent sans problème le premier test d'équilibre. Ce fut durant ces années qu'ils firent la connaissance d'Eren Jäger, un humain à la volonté très impressionnante, et d'une haine incroyable contre les titans. Plusieurs membres de la brigade d'entraînement se moquèrent de lui quand il déclara haut et fort qu'il exterminerait tous les titans, notamment Jean Kirschtein avec qui il se disputera fréquemment. Reiner n'y prêta que peu d'attention, bien que ça le fit légèrement sourire.
La haine qu'éprouvait Eren le marqua un peu plus quand il leur en parla, alors qu'il venait désespérément leur demander de l'aide pour le test d’équilibre. C'était fort probable qu'il deviendrait un élément fort du Bataillon d'Exploration qu'il tenait tant à rejoindre.
Reiner finit par éprouver de la sympathie pour Eren, ils devinrent rapidement amis. La vision d'Eren lui plaisait, il se sentait comme un soldat, et ces trois années de formation développèrent en lui un sens du devoir, une deuxième personnalité dans lequel il se sentait comme un exceptionnel soldat. Cette personnalité lui attira la confiance et l'amitié de beaucoup de membres de la brigade d'entraînement, il était même vu comme leur grand frère sur qui ils pouvaient compter. Et il appréciait beaucoup ce sentiment d'aider l'Humanité et de combattre contre les titans. Un guerrier ? Lui ? Bien sûr que non ! Il était ... un soldat ! ... Ou peut-être que Bertolt avait raison ? Peut-être était vraiment un guerrier ? Peu importait ce qu'il était, tout ce qu'il voulait était de retourner dans son village, et il ferait n'importe quoi pour y arriver.

Les trois années furent très dures. Et malgré les problèmes mentaux de Reiner qui commencèrent à faire leur apparition, il n'oublia jamais dans quel but il était venu ici avec Bertolt. Et bien qu'il fut très fort au corps à corps, Reiner fit comme si ce n'était pas réellement le cas au départ, il voulait effacer l'existence du guerrier en lui juste pour le moment. Il n'a jamais été sérieux lorsqu'il s'entraînait avec Eren. Et au final, il a réussi à atteindre la deuxième place, juste derrière Mikasa Ackerman. En même temps, personne n'arrivait à la cheville de Mikasa, elle avait beaucoup de talent et était très forte, il était déjà bien fier d'avoir atteint cette place dans sa promotion. Il devait cette place à ses qualités en tant que soldat, sa loyauté, son sens du sacrifice, ses capacités physiques. Bertolt était juste derrière lui, rien d'étonnant.

Au départ, Reiner pensa à rejoindre les Brigades Spéciales avec Bertolt, mais il changea d'avis en décidant de choisir le Bataillon d'Exploration après le discours d'Eren le jour de leur promotion, ce fut le cas pour beaucoup de membres d'ailleurs, même dans les dix premiers. Notamment Conny Springer, Sasha Braus, Christa Lenz et Marco Bott. Eren semblait avoir redonner des espoirs à beaucoup de nouvelles recrues. C'était peut-être un peu trop tôt pour eux de se réjouir.

Reiner et Bertolt attendirent que le Bataillon d'Exploration partent en expédition, et le Titan Colossal apparut de nouveau, peu de temps après leur promotion, cette fois-ci au district de Trost. Les titans envahirent le district, mais cette fois-ci seulement Trost fut touché. Les deux nouvelles recrues durent participer à la bataille comme les autres, ce fut leur premier, ou plutôt deuxième face à face avec les titans. Cette fois-ci, Reiner avait l'équipement tridimensionnel, et ce n'était plus un enfant, il ne fuirait plus comme autrefois.
L'absence du Bataillon d'Exploration laissa beaucoup de traces, beaucoup furent dévorés ou tués par les titans. Reiner et Bertolt furent affectés à l'avant-garde, mais le gaz finit par rapidement manquer, et il rejoignirent rapidement Jean pour cherche un moyen de se réapprovisionner.

Les deux amis firent partie des rares survivants, et ils figurent également parmi ceux connaissant la forme titanesque d'Eren, en compagnie d'Armin, Mikasa, Annie et Jean. Cette découverte surprirent beaucoup Reiner et Bertolt, ils en arrivèrent à la conclusion qu'ils devaient à tout prix le capturer avec Annie. Après tout, on ne savait jamais s'il possédait un pouvoir qu'ils recherchaient depuis longtemps, et mieux valait être prudent. Ils n'avaient pas encore de plan pour pouvoir l'emmener, mais ils finiraient bien par trouver une occasion.

Après la reconquête de Trost dont ils firent encore tous les deux partie, Reiner et Bertolt rejoignirent le Bataillon d'Exploration, comme prévu. Quant à Annie, elle préféra rejoindre les Brigades Spéciales, malgré tout. Peu rejoignirent le bataillon après avoir vécu l'horreur à Trost, et devant les avertissements du commandant Erwin Smith. La plupart des amis de Reiner restèrent en prenant leur courage à deux mains. Eren fut confié peu de temps avant au Bataillon d'Exploration, sous la surveillance du caporal-chef Levi, soit le soldat le plus fort de l'Humanité. Une expédition était déjà prévue dans à peu près un mois, et Reiner savait que ce serait le moment idéal pour attraper Eren.

Enfin, Reiner n'est qu'un simple soldat pour l'instant, qui est prêt à tout pour aider ses amis et vaincre les titans, bien qu'il soit le Titan Cuirassé. Sa personnalité de guerrier se cache au plus profond de lui mais est prête à réapparaître à n'importe quel instant.



Personnage

100x100

Pseudo:

Tempy.

Âge:

16 ans.

Le personnage de votre avatar:

Reiner Braun.
100x100

Un mot à propos de vous?

 J'aime les chiens et les cookies. °^°
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je l'ai créé !

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J'espère qu'il durera longtemps. uwu+

Code du règlement:

Validé par moi ~
Physique
Dès qu'on pose un regard sur Reiner, on se rend très vite compte que c'est un homme à la corpulence imposante. Avec une taille d'1m85, on ne peut pas dire qu'il est petit, bien au contraire, de plus, il est assez large, et ne manque pas de muscle, ses 95 kilos le prouvent. Autrement dit, il a bien le physique d'un soldat et semble loin d'être faible. Rien qu'en le voyant, on ne pouvait remettre en cause sa deuxième place dans sa promotion. Sa faiblesse au corps à corps au début de sa formation de soldat n'en était que plus étonnante. Rien que son corps dégage un air de puissance et de force, qui colle bien avec l'image qu'on se fait du Titan Cuirassé, sa forme de Titan. C'est sans doute grâce à ce physique, renforcé par tous les entraînements durant sa formation, qu'il fait partie des dix premiers de sa promotion, et qui plus est en deuxième position. Cette carrure imposante lui donne un air assez impressionnant et intimidant.

Observons le plus de détail maintenant. Reiner est un jeune homme blond aux cheveux assez courts, son visage est plutôt dur et sévère, bien qu'il lui arrive souvent de se détendre, il est plutôt fin lorsqu'il est amical. Avec ses yeux sévères, il aurait sans doute un visage bien effrayant s'il venait à s'énerver, ce qui est rarement le cas grâce à son incroyable sang froid. Mais si cela venait à arriver, on pourrait ressentir toute son agressivité se former.
Quant à ses yeux, ils sont aussi dorés qu'un champ de blés. Et son front plat renforce une image froide de Reiner.

Reiner porte toujours l'uniforme militaire, vous ne le verrez sans doute jamais autrement. Ayant rejoint le Bataillon d'Exploration, vous retrouverez sur la courte veste marron l'emblème avec une aile blanche et une aile bleue, symbole de la liberté. En dessous de la veste, vous retrouvez un t-shirt vert, il porte également un pantalon blanc, ainsi que toutes les sangles qui  permettent le port de l'équipement tridimensionnel.

Lorsqu'il se transforme en Titan, bien qu'il est une apparence titanesque, son physique n'est pas si différent de l'original. En effet, on retrouve ses mêmes cheveux, et toujours cette carrure imposant, mais recouvert d'une impressionnante et extrêmement solide armure d'os. Sa force est toute aussi impressionnante, et derrière cette lourde armure, son corps n'est pas si différent du Titan Colossal étant donné qu'il n'a pas de peau, même s'il ne mesure que 15 mètres dans son cas.
Psychologie
Le caractère de Reiner est assez compliqué puisqu'il n'a pas de personnalité propre, elle s'est déchirée en deux peu de temps après qu'il ait rejoint la 104ème brigade d'entraînement. Il est, en effet, touché par un trouble de personnalité. Ses personnalités portent deux noms particuliers : la première « guerrier » et la deuxième « soldat ». Pour garder une conscience stable, Reiner est obligé de passer d'une personnalité à une autre, bien qu'elles soient radicalement différentes, à cause de son déséquilibre mental.
La personnalité « guerrier » est sa véritable personnalité, et elle est bien loin d'être aussi sympathique que celle de « soldat », et Reiner essaye sans doute de la cacher au plus profond de lui grâce à sa deuxième personnalité, sans quoi il ne serait pas sûr de tenir jusqu'à l'extermination de l'humanité. En « guerrier », on retrouve un Reiner très froid, autoritaire, et prêt à tout pour pouvoir retourner dans son village natal, sa très grande détermination est loin d'être une illusion quand il parle de son objectif. Ce Reiner ne fera preuve d'aucune pitié, même pour ses plus proches camarades, exceptés Bertolt et Annie, s'il le fallait. La vie humaine n'était rien pour lui, les humains étaient tous des misérables, et il ne voyait plus aucun avenir pour ce monde. C'était un « guerrier », alors il combattait, il détruisait les murs, condamnant de nombreuses personnes. Et malgré que son mental en fut fortement touché, le jeune soldat ne regretta jamais ses actes, et ce n'était pas prêt d'arriver. Il a toujours été prêt à tout pour son village natal, même l'impardonnable.

Sa personnalité « soldat » est très opposée à celle de « guerrier ». Sous cette conscience, Reiner est prêt à sacrifier sa vie pour ses camarades, et pour l'Humanité en général, et il n'hésite pas à aider les membres de son groupe. On peut supposer que cette personnalité est née de son subconscient pour ne pas sombrer dans la folie et le regret après la destruction du mur Maria, et échouer ainsi la mission qu'il partage avec Bertolt et Annie. Finalement, malgré sa détermination, Reiner n'aurait pas pu supporter le poids de tous ses actes si cette personnalité n'était pas apparue.
Sous cette personnalité, Reiner est ce qu'on appelle un « soldat modèle ». Il attise l'admiration de toute sa brigade d'entraînement. Sa sympathie et sa camaraderie à toute épreuve sont à l'origine de sa vision de « grand frère » que se faisaient ses compagnons de lui. Reiner est aussi un soldat très sérieux et effectue son travail avec une rigueur exemplaire. En « soldat », il a un sens du devoir et de l'honneur poussé, et possède un sang froid exceptionnel, sans doute acquis grâce à sa personnalité de « guerrier », Reiner s'emporte très rarement et ne participe à aucun conflit. On peut dire que Reiner est véritablement « humain » en tant que « soldat », contrairement à son identité de « guerrier ».

Même si Reiner sépare correctement ses deux personnalités dont il n'a réellement conscience, s'il les mélange il peut lui arriver de faire des choses insensées. Par exemple, même s'il se comportait comme un « guerrier », il pourrait tout à coup lui arriver de parler de sauver l'Humanité, comme si son identité de « soldat » venait le rattraper sans qu'il s'en rende compte. Cette même identité peut d'ailleurs lui faire oublier pas mal de choses en rapport avec sa personnalité de « guerrier », l'extermination du genre humain en faisant partie.
Sans l'aide de son ami d'enfance, Bertolt, la personnalité « soldat » l'emporterait sûrement sur celle de « guerrier », et Reiner aurait sans doute fini par oublier sa véritable motivation en croyant que c'est un héros, un sauveur de l'Humanité qui cherche à tout prix à vaincre les titans. On peut dire que Bertolt est un véritable support pour lui, il lui rappelle régulièrement sa véritable identité pour ne pas voir sombrer son ami dans l'illusion qu'il se fait de lui.

Bertolt et Reiner sont très proches, étant donné qu'ils se connaissent depuis très longtemps, ce sont des amis d'enfance, des complices de la destruction du mur, d'une mission commune, deux amis qui ont vécu la disparition douloureuse de leur ami d'enfance, dévoré par un Titan sous leurs yeux. Bertolt est celui en qui Reiner a le plus confiance, et il en est de même pour Bertolt. Question confiance, il a aussi totalement confiance en Annie, leur complice et qui vient du même village qu'eux, bien qu'ils ne se parlent pas tant que ça durant leur formation, Annie était plutôt quelqu'un de distant, ils échangeaient pourtant une amitié profonde. Dans la 104ème brigade d'entraînement, Reiner avait aussi beaucoup sympathisé avec Eren, avec qui il s'entraînait souvent,  il le traitait presque comme son frère. Il s'entendait également beaucoup avec Armin, Jean, Sasha, Christa, Conny, même Mikasa, et un peu moins Ymir, qui ne semblait s'attacher qu'à Christa de toute manière.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
« Je veux juste pouvoir retourner dans mon village natal. C'est la seule chose qui compte pour moi. J'y arriverai quoi qu'il m'en coûte. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je veux juste pouvoir retourner dans mon village natal. C'est la seule chose qui compte pour moi. J'y arriverai quoi qu'il m'en coûte. »
» [ANIME] Sora no Manimani
» Les réels pouvoir de Chad??
» [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2
» Le juste des justes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: