AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyVen 28 Aoû - 5:36
Invité

   Leeloo's Little Workshop
   
Miku edition  

   

   Helloooo !  :bigmouton:
Tout le monde s'en fout, mais voilà une ptite présentation pour faire genre pro, et si tu veux pas lire, bah tu lis pas (GG Leeloo, un vrai génie). Je suis donc une humaine femelle de type féminin (oupah, on sait pas encore) et je suis actuellement en 1ère au lycée (comme ça vous savez que vous avez affaire à une gosse :aa:). J'utilise Adobe Photoshop CS6 Portable et Photofiltre Studio X pour les retouches les trucs comme ça. o/ Mon PUF est Leeloo (sans blague) et je signe mes créations par "©️ leeloo 2015" (avoue c'est classe). :huhu:
   


   Dans ce paragraphe (un peu chiant tu vas voir), y a les règles de mon atelier. Libre à toi de les lire, mais si tu fais un truc à l'encontre des règles, je vais me fâcher tout rouge, et tu veux pas pas me voir fachée. :huhu: C'est pas très long, alors faites un effort ! ♥

1 - Le plagiat et le PUF : Ca, ca s'adresse à tout le monde, du forum ou pas, et ça me tient pas mal à coeur. Le PUF sur mes créations n'est pas facultatif, c'est ce qui montre que j'ai passé du temps dessus. L'enlever ou le couper, c'est pas très sympa parce qu'en gros tu piétines mon boulot. Si vous voulez une de mes créas (commandes ou pas), mais juste et bout et que le PUF n'y est pas, pas de soucis ! Laissez moi simplement un tit message pour ça et je vous ferai le découpage et vous rajouterai le PUF dessus, comme ça tout le monde est content. Néanmoins, si je trouve une de mes créas sans PUF ou que quelqu'un se l'est attribué, je serai moins tendre. :huhu:

2 - Le nombre de commandes : Pas trop compliqué, j'accepte 3 commandes en même temps. Je dis ça pour éviter les "y a de la place ???" ou les commandes avec formulaire rempli et tout, alors que j'ai plus de place. Vous pourrez toujours voir dans le titre s'il reste des places dispos, donc aucune excuse ! :3

3 - La politesse : Je graphe par plaisir et sans rémunération (même si vous êtes libres de m'envoyer un pourboire par la poste ! *meurt*), alors soyez gentils et payez moi en politesse ! Un petit bonjour/bonsoir, un merci, un s'il te plait; ça coute que dalle et c'est plus sympa. Si je vois une commande balancée sans bonjour/merci/stp, en mode "fais moi ça femme", il se peut que je vous la refuse au profit d'une autre, ou tout court.

4 - Le formulaire : Il est à remplir entièrement (si vous voulez me faire confiance, mettez le, mais pas de champ vide les enfants :°^°:) et les images sont à fournir de préférence. Au moins savoir quelle ambiance/quel visage/humeur doit avoir le perso, parce que si vous venez vous plaindre après que "c'pas ssque jvoulé", tant pis. :yupi: Si vous pensez qu'il vaut mieux prendre une image vous même mais vous ne savez pas où : Zerochan, Renders graphiques, Deviantart, Tumblr.  :huhu:
   


   Et pour finir, voilà le formulaire que je vous demande de remplir au mieux afin de savoir ce que vous voulez comme création. o/



Type (signature, bannière, kit, avatar...) : écrire ici
Texte : écrire ici
Sous texte : écrire ici
Images : écrire ici
Ambiance : écrire ici
Couleurs dominantes : écrire ici
Taille (max : 500*300 pour le signas et 200*400 pour les avatars) : écrire ici
Autre : écrire ici

Code:
[b]Type (signature, bannière, kit, avatar...) :[/b] écrire ici
[b]Texte :[/b] écrire ici
[b]Sous texte :[/b] écrire ici
[b]Images : [/b] écrire ici
[b]Ambiance :[/b] écrire ici
[b]Couleurs dominantes :[/b] écrire ici
[b]Taille (max : 500*300 pour le signas et 200*400 pour les avatars) :[/b] écrire ici
[b]Autre :[/b] écrire ici
   
   Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyVen 28 Aoû - 18:28
Levi Ackerman
Heya. :huhu:
Bon, comme dit sur Skype et la CB, voilà ma commande, s'il-tou-plé-merci-ourevoir :aa:

Type (signature, bannière, kit, avatar...) : Signature
Texte : Helena Silverstone
Sous texte : [X]
Images : Je t'envoie tout ça sur Skype
Ambiance : Plutôt joyeuse :aa: Non mais pas tristounette surtout, Helena est contente de vivre donc euh voilà :aa:
Couleurs dominantes : Je voudrais juste quelques textures en fait. Après je sais pas, je m'en fiche pour les couleurs, comme dit, je te laisse exprimer ton génie à travers ton art. :aa: De toutes façons j'aime tout ce que tu fais.
Taille (max : 500*300 pour le signas et 200*400 pour les avatars) : 500*300
Autre : Merci d'avance :aa:
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Left_bar_bleue100/100Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyVen 28 Aoû - 19:19
Invité
Hi ! :3 Une commande pour toi ! Une ! *oui je sors pardon*
Type (signature, bannière, kit, avatar...) : Kit :3
Texte : Ingrid Roy
Sous texte : /
Images : Alors je te laisse choisir entre tous ça, vois ce qui t'arrange :3
Spoiler:
Ambiance : Je te laisse champ libre sur ce coup là o/
Couleurs dominantes : Vert/bleu 'fin des couleurs froide :3
Taille (max : 500*300 pour le signas et 200*400 pour les avatars) : 500*300
Autre : Si il est possible de modifier ses yeux de sorte à ce qu'il soit bleu se serait super (mais si c'est trop long t'embête pas hein) :3
Voilà merci d'avance :33
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptySam 29 Aoû - 0:07
Invité
Commande d'Ingrid : DONE. O/
2 places dispos. :huhu:

EDIT : Commande de Levi : Aussi DONE O/
3 places dispos du coup. :huhu:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyMer 2 Sep - 11:18
Invité
CAYMONTOURRRRR ! Enfin, sauf si tu veux pas ~~

Type : Un Kit s'il te plait !
Texte : Edwige Eagle
Sous texte : Les dieux existent.
Images : Pardon d'avance, j'en ais pas des masses et elles sont très très grandes...
Spoiler:
Ambiance : Effrayante, un peu comme si la pauvre Edwige était enfermé dans ses pires cauchemars, quelque chose d'angoissant et qui pourrait faire froid dans le dos.
Couleurs dominantes : Je ne sais pas trop qu'elle couleurs peuvent être effrayantes. J'aimerais bien éviter le rouge sanglant pour que ce soit plus subtile. Peut-être du bordeaux, du violet foncé ou du bleu foncé. Des nuances sombres dans tous les cas.
Taille : 200x400 pour le Vava et Fuh.... Quelque chose comme du 400x200 pour la signature parce que je ne veux pas que ce soit énorme.
Autre : Merci d'avance pour le boulot ! C'est vraiment sympa de ta part ! :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyMer 2 Sep - 15:35
Invité
Coucou ! :3

Alors déjà merci d'avoir bien rempli la fiche, les images sont impec et c'est bien complet, ça fait plaisir ! o/
Je vais voir ce que je peux faire vu que maintenant que les cours ont repris j'évite de me coucher après minuit voire 23h donc j'ai largement moins le temps de grapher, j'essaie de te faire ça pour demain soir max, voire ce soir si possible /o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyMer 2 Sep - 16:57
Invité
Double Post exprès (patapé), voici un kit perso j'en suis moyennement satisfaite mais si ça te va beh tant mieux :') Aussi, est ce que tu veux que je rajoute du texte sur l'avatar (si tu veux garder ce kit) ? Si t'aimes pas, je peux réessayer de te faire un meilleur kit. :3

Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Ocqp

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/15/36/ocqp.png[/img]

Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Jrck

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/15/36/jrck.png[/img]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyMer 2 Sep - 20:57
Invité
J'aime beaucoup *.* Est-ce que je pourrais avoir le nom et le prénom sur la vava aussi s'il te plait ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyMer 2 Sep - 21:30
Invité
Voilà :3 Contente que ça te plaise !
L'avatar te va comme ça ? o/

Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || 0smf
Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/15/36/0smf.png[/img]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyJeu 3 Sep - 5:53
Invité
C'est parfait ! Merci ! *s'incline*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyJeu 3 Sep - 13:50
Invité
Merci, contente que tu le sois ! :3
Atelier ouvert pour 3 commandes. /o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyMer 23 Sep - 13:31
Invité
hey bonjour c'est joli ici c:

Type (signature, bannière, kit, avatar...) : kit s'te-plaît c:
Texte : Aurona Raske
Sous texte : Driven by dark memories.
Images : jsais que tu préfères qu'on les fournisse, mais je te donne vraiment carte blanche okay c: ? Je te fais entièrement confiance *^*
Ambiance : hm, quelque chose de quand même dark, pas de fleurs et de trucs mignons, tu vois ? 8D
Couleurs dominantes : Rouge, gris, noir c:
Taille (max : 500*300 pour le signas et 200*400 pour les avatars) : signa 500*300 & avatar 200*400 c:
Autre : coin coin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyDim 27 Sep - 22:03
Invité
Hellou. :3

Alors déjà merci de ta commande et des compliments huhuhu. :huhu:
Désolée pour la réponse tardive et tout, en fait j'avais vue ta commande le jour même et je voulais y répondre direct avec ton kit, mais les choses ont fait qu'avec le boulot et tout j'ai pas eu le temps donc si je peux, je fais ta commande demain soir. Encore désolée du temps que ça prend. ^-^"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyLun 28 Sep - 13:06
Invité
No worries prend ton temps c: :lama:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyLun 19 Oct - 0:20
Invité
Wouuuuh.

Après un mois d'attente, voilà ton kit ! :')
En plus il est pas terrible, désoulée. ;wwww;
J'avais vraiment beaucoup de boulot et pas mal de problèmes fin j'étais débordée donc encore désolée. ^^" Hésite pas à me dire si ton kit ne te convient pas et si tu veux que je le refasse :3

Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || 1emv

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/15/43/1emv.png[/img]

Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Bc8l

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/15/43/bc8l.png[/img]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyVen 23 Oct - 2:56
Invité
Mais je l'aime beaucoup, moi c: Merci beaucoup et t'en fait pas pour l'attente, j'ai été aussi débordée de toi haha c:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptyVen 23 Oct - 18:08
Daraen Krieger
Bweuhahaha coucou. 8D
Tu seras donc mon âme charitable. 8D
Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement !

Type (signature, bannière, kit, avatar...) : Signa
Texte : « Sweet dreams are made of this... »
Sous texte : //
Images : https://2img.net/r/hpimg11/pics/385573ZenithOmochafull1897786.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/818764ZenithOmochafull1663840.jpg
http://zenithomocha.deviantart.com/art/Commission-Astraeid-367384967
http://zenithomocha.deviantart.com/art/Commission-Kailani-355460233
Ambiance : J'aimerais que l'on ressente l'opulence de sa vie en tant que noble, mais comme si elle était prisonnière, étouffée derrière un voile oppressant. Après tout, elle plus que les autres porte un masque qui la rend folle. ;)
Couleurs dominantes : Qui s'accorde avec l'image que tu vas utiliser.. franchement je n'ai pas de préférence, juste que ça ne soit pas sombre. ^^
Taille (max : 500*300 pour le signas et 200*400 pour les avatars) : A ta convenance. o7
Autre : Merwci d'avance ! *^* J'adooore ce que tu fais !

J'aiiiiime ce que tu fais (ce répète) à la prochaine ! :3
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Left_bar_bleue100/100Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptySam 24 Oct - 0:27
Invité
Ton humble serviteur et âme charitable a exaucé ton souhait. :aa:
Déjà, merci de me passer commande et merci pour les compliments ! ^-^
Bon on a pas l'impression mais j'ai passé pas mal de temps dessus quand même, notamment pour mettre le masque ou le fond à gauche mais à la fin en mettant le texte je me suis dit "ah beh caca c'pas trop ce qu'elle voulait '-' " mais au début je trouvais ça dur de la main dans un contexte qui montre sa richesse, surtout que les images en quasi bichromie, fin les autres quoi, j'ai déjà essayé et c'est assez galère à gérer. :')
BRAYFEU, si ça te va pas n'hésite pas à le dire et je recommencerai si tu veux, encore une fois je fais ça par plaisir donc c'est très loin d'être une corvée pour moi de grapher. :3

Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Nlku

Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/43/nlku.png[/img]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptySam 24 Oct - 0:34
Daraen Krieger
..Je t'aime, veux-tu m'épouser ? T^T
*gros bisou baveux*
Franchement ? J'adore. Et t'inquiète, à chaque fois que les grapheurs demande une ambiance je suis en mode "..merde" donc perso tant que ça me plait, je m'en fout pas mal de l'ambiance. xD

Mais juste, l'ambiance qu'il y a la dedans.. c'est tellement Lutecia ! *^*
Donc encore MERCI BEUCOUP ! Parce que j'adore. *3*

*gros bisoux baveux, deuxième édition*
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Left_bar_bleue100/100Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptySam 24 Oct - 15:42
Invité
Owi on se marrie et on fait des bébés. :aa:
*meurt et prend le bisou baveux*
Heureuse que tu sois satisfaite, et mici pour les compliments encore. *w*
*prend le deuxième bisou baveux*

Donc l'atelier est actuellement ouvert pour 3 commandes ! /o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptySam 24 Oct - 16:00
Mikasa Ackerman
Emiliooo :aa:

Type (signature, bannière, kit, avatar...) : Kit
Texte : Le pseudo éventuellement :aa:
Sous texte : Totale liberté d'en ajouter un ou non :aa:
Images : (Render) 1, 2, 3
Si tu fonctionnes pas trop au render je peux fournir des images xD
Ambiance : Tout sauf rose bonbon :v:
Couleurs dominantes : Pour cette période de l'année rien ne vaut les couleurs sombres :aa:
Taille (max : 500*300 pour le signas et 200*400 pour les avatars) : Avatar 200*400 et la signa 500*200 ?
Autre : KEUR SUR TOI
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Left_bar_bleue100/100Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptySam 24 Oct - 18:33
Invité
KOUKOU. :aa:

Awuimainon c'pas normal tu graphes mieux que moi je vais faire un truc pas beau là gnuuuh. ;w; *la pression*
Bon c'est surtout que ta commande bon voilà xD
Fin tu me files les images mais en gros c'est "texte bah le nom ptet, sous texte comme tu veux, ambiance comme tu veux sauf un truc rose bonbon, couleurs sombres et comme tu veux" donc bon. :') Fin en gros je vais te faire une signa en 500*200 avec des couleurs sombres, un des renders et y aura marqué Mikasa Ackerman mais si je te fais une ambiance, du moment que c'est pas joyeux et que c'des couleurs sombres, je peux faire ce que je veux ? :')
Fin je verrai mais j'aime pas trop les commandes hyper vagues mais bon, on verra hein. o//

Et sinon keur sur toi aussi. :aa:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptySam 24 Oct - 19:29
Mikasa Ackerman
Meuh non j'en ai ma claque de mes graph :aa:

Roooh si tu voulais un truc bien bien précis tu le dis tout de suite, j'voulais pas trop être casse-noisettes t'vois Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || 2985384580 Si tu n'as pas encore commencé,
• l'ambiance souhaité serait un truc classe, qui colle au caractère du personnage :aa:
• Des couleurs sombres, comme du bleu foncé ou du gris
• Le texte principal "Mikasa Ackerman" et en sous-titre je veux "my speciality is slicing up flesh" Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || 4275590824

Ca va comme ça ? Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || 1753242112 Ou je rajoute un cadre original obligey ? Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || 4275590824 /HEADSHOT/
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Left_bar_bleue100/100Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptySam 28 Nov - 17:25
Invité
KOUKOU C'EST LE DP. :aa:

Bon bah avant que tu pleures de dépit et me tues dans un coin de forêt (gnuhuhu), je n'ai pas encore fait ta commande. MAIS. Je comptais m'y rendre ce soir. :v:
Seulement, eh beh je travaille mieux avec des images qu'avec des renders, et pis même, je trouvais que les renders que tu proposais allaient moyen avec une ambiance "classe" donceuh bah j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des images qui iraient pas mal. Donc voilà, yé te les met là, et quand tu peux tu réponds pour dire laquelle/lesquelles tu préfères, et celle(s) que t'aimes pas du tout. Merci d'avance. ♥

http://static.zerochan.net/Mikasa.Ackerman.full.1723686.jpg
http://static.zerochan.net/Mikasa.Ackerman.full.1792402.jpg
http://static.zerochan.net/Mikasa.Ackerman.full.1847722.jpg
http://static.zerochan.net/Mikasa.Ackerman.full.1815484.jpg
http://static.zerochan.net/Mikasa.Ackerman.full.1809339.jpg
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || EmptySam 28 Nov - 17:58
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Left_bar_bleue100/100Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 || Empty
Contenu sponsorisé
Leeloo's little workshop || OUVERT | 0/3 ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Ateliers-
Sauter vers: