AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Ingrid Roy ~ Sam 29 Aoû - 13:29
Invité
550 de large
Ingrid Roy
100x100Ouah...
100x100J'avoue que je ne sais pas quoi dire devant tant de débilité...
100x100Non parce que là...

 
Informations

Prénoms et Nom: Ingrid Roy
 Âge: 17 ans
 Date et lieu de naissance: 28 Juin dans un village perdu dans les montagnes du mur Maria
 Sexe: Femme
 Groupe: Bataillon d'exploration
 Métier (grade si militaire): Soldat
 Famille: Père : Joe Roy
Mère : Julia Roy
Petite amie (décédé): Lie Bodmann

Elle n'a rien d'exceptionnel sur elle à part son équipement tridimensionnel, évidement. Il est inutile qu'elle s'encombre d'une arme quelconque étant donné qu'elle trouve toujours un moyen d'éviter le combat.

" />


 
Histoire
(Bon c'est un peu niais j'avoue, je m'en excuse d'avance >.<) (Je m'excuse aussi pour ce que vont subir vos yeux, mais c’est pas ma faute, scribens marche plus ! D:)


On va tous crever prématurément. C'est drôle parce qu'avant tout ça on avait peur de vieillir, de vivre trop longtemps. Ça nous viendrait plus à l'esprit maintenant, vieillir dans notre monde, ça serait un miracle.
Aujourd'hui tout le monde s’accroche à la vie, pas question de se laisser bouffer par ces saloperies, l'orgueil sans doute. Franchement, j'ai du mal à comprendre, c'est pourtant si évident que nous finirons tous dans la bouche des titans.
Cependant est-ce parce que l'humanité est vouée à son extinction qu'il faut arrêter de vivre comme avant ? L'amour, l'amitié ou simplement le bonheur n'a-t-il plus sa place ici-bas ?
En effet, ils n'ont plus leur place. D'après moi ces sentiments ont disparu, les couples qui se tiennent la main dans la rue sont des menteurs. Ils ne restent ensemble que par intérêt, font l'amour de temps en temps pour tenir éveillé dans ce long cauchemar qu'est la réalité.
Suis-je pessimiste ? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c’est que l'on m'a en quelque sorte guéri de ce pessimisme. Pourtant, il est revenu aujourd'hui, comme un chien à qui l'on aurait envoyé une balle et que le fidèle canin aurait rapporté tout sourire. Et cette balle, elle s'appelait Lie.

Il y a trois ans, je me suis engagée dans l'armée. Je n'ai jamais voulu aider l'humanité à gagner contre les titans, je déteste les héros. Je ne me suis pas engagée non plus pour faire plaisir à mes parents, mon père est un ivrogne, il ne saurait même pas me différencier des autres soldats. Quant à ma mère, elle était sûrement en train de me faire un petit frère quand j'ai décidé de partir.
Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi je suis entrée dans l'armée, peut être pour assister à la fin de ce monde, ce serait bien mon genre ça.
Et puis il y a eu cette fille, c'était inattendu. Lie Bodmannn, la plus belle créature jamais créée. Moi qui avais passé des années à me dire que ce monde n'était que laideur et poussière, je voyais pour la première fois quelque chose qui me semblait beau. Elle n'avait pourtant rien de particulier, elle avait des cheveux cendrés coupés court comme un garçon, mais un peu en bataille malgré tout, un visage fin et creusé et des yeux bruns tout à fait banaux. Elle était également très petite ainsi que très mince, ce qui lui donnait un air chétif et assez pathétique quand on y repense.
J'ai souvent passé mon temps à regarder les filles et garçons avant, mais jamais il ne m'avait inspiré autant de fascination.
Je n'aime pas beaucoup l'idée de perdre tous mes moyens pour une personne, j'ai toujours trouvé ça débile de baser sa vie sur quelqu'un d'autre. Pourtant en la regardant, je m'imaginais bien me balader avec elle en lui tenant la main. Le bonheur n'aurait-il finalement pas disparu de ce monde ?
J'ai passé des mois à la regarder sans jamais lui parler. Je n'étais pourtant pas du genre timide loin de là, mais elle me retournait l'esprit.
Et puis un jour, elle est venue me parler, je ne me souviens même plus ce dont nous avons parlé. C'est un comble quand on sait qu'à la fin de cette discussion, nos langues se sont retrouvées dans la bouche de l'autre. Je n'ai vraiment aucun souvenir de ce jour, si ce n'est le goût de sa bouche. Ce fut le début des jours heureux. Toute l'amertume et le pessimisme que j'avais accumulé au cours de mes années d’existence avaient disparu. Nous étions bien ensemble, si seulement cela avait duré...
Il y avait une chose que je ne supportait pas chez elle, elle faisait toujours passer les autres avant elle, même ceux qui nous cracher dessus sous prétexte que nous nous tenions la main.
Mais ce jour-là, cette attitude eut raison d'elle. Foutus titans, foutue gentillesse, foutue vie de merde. Cet enfoiré de titan colossal avait décidé de briser le mur pour faire entrer tous ses copains dans la ville, ravis de pouvoir se remplir le ventre. Je commençais à peine à connaître le bonheur, pourquoi a-t-il fallu que ça se finisse si vite ?
On nous a envoyés sur le front alors que la majorité d'entre nous n'avait jamais vu de titans de leurs yeux. C'était d'une débilité sans nom, certains s’évanouissaient avant même d’avoir vu la gueule de ces monstres, comment pouvaient-ils imaginer que des jeunes recrues avec si peu de force d'esprit pourraient faire avancer la situation ?
Quand je me suis élancée dans les airs aux côtés de Lie et de mon équipe, j'ai senti que ça allait mal finir, j'ai un don pour prédire les mauvaises choses apparemment.
On a parcouru les toits de Trost jusqu'à tomber sur une dizaine de titans agglutinés dans une ruelle. Qu'est-ce que ces cons foutaient là ? Ils avaient toute la ville pour se balader, pourquoi étaient-ils donc tous réunis dans un si petit endroit ? La réponse, on l'a vite comprise nous-même en entendant les cris de nos frères d'armes. En effet, six soldats à terre regardaient les titans avec un visage horrifié.
Lie, je m'adresse à toi, bien que tu ne puisses pas m'entendre de là où tu es. Tu n'as jamais était aussi bête que ce jour-là. Est-ce que tu voulais montrer ce que tu valais aux autres ? Est-ce que tu voulais avoir bonne conscience ? Ou bien était-ce un simple acte de gentillesse ? Tristement, je suis persuadé que c'est la dernière option qui t'a poussée à attaquer ces titans.
J'ai essayé de te retenir, j'ai serrée ton poignet tellement fort entre mes mains, je n'aurais jamais dû le lâcher. Pourquoi m'as-tu lancé ce regard ? Ce regard qui hurlait « Laisse moi y aller, fais-moi confiance, je peux y arriver ! »
Tu le savais bien hein, que je ne résisterais pas à ces yeux. Chaque fois qu'on se regardait dans les yeux, je devais lutter pour ne pas être enivrée par eux. Ils n'avaient rien de spécial, mais ils dégageaient quelque chose d'indescriptible. C'était comme un pendule d'hypnose, on ne pouvait pas y désobéir. Alors j'ai relâché ma prise, tu n'as pas attendu que je reprenne mes esprits et tu es partie à l’assaut.
Et puis je me suis rendu compte de ce que je venais de faire. Je l'avais lâché. C'était comme la balancer aux titans. Elle n'a jamais été très forte au combat, et ça se comprend vu, son gabarit.
Et j'ai crié. Crié à m'en défoncer les poumons. C'était un cri de peur, de regret, de tristesse et d’amertume à la fois. J'allais m'élancer à son secours quand deux membres de notre équipe m’ont empoignés les bras. Ce moment... je ne me suis jamais sentie si pathétique. Des larmes coulaient à flots sur mes joues alors que je la voyais se rapprocher de ces monstres. Je me débattis pour essayer de me débarrasser de ces poignes qui me brulaient la peau. Je leur ai gueulés dessus, balancés les pires insanités que mon vocabulaire puisse permettre. Je les haïssais, qui étaient-ils pour m'empêcher de rejoindre ma bien-aimée ? J'ai souhaité leur mort et ne me suis pas gênée pour le leur dire. Et puis d'un coup, je me suis tue, j'ai stoppé tout mouvement.
Ils l'avaient attrapée. Elle s'était précipitée sur la nuque d'un titan quand un autre attrapa délicatement sa jambe, la faisant basculer la tête en bas. Le géant l'avait amené au niveau de son visage et la regardait avec curiosité. Mais un de ses compères, n'étant pas si patient, arracha le bras droit de Lie pour l’engloutir aussitôt. Une quantité astronomique de sang gicla de la plaie, tandis que son visage se tordit de douleur, laissant échapper le cri d'horreur le plus affreux jamais entendu à ce jour. A l'entente de cette douloureuse plainte, les géants se retournèrent pour profiter de ma petite amie qui leur servait de buffet. Ils se partagèrent son corps, dévorant ses jambes, son buste, son bras... Et quand il ne resta plus assez de chair pour contenter leurs appétit, ils la laissèrent tomber. Je l'ai vue me regarder pour la dernière fois dans sa chute. Son expression était à peine lisible tant le mélange de sang et de larmes recouvraient sa figure. Son visage n'était que souffrance et regret. Dans ses yeux j'ai lu un « Tu avais raison » qui rendu sa mort bien plus insupportable qu'elle ne l'était déjà.
Elle tomba sur le sol et le peu qu'il restait de son corps fut pulvérisé par le pas lourd d'un titan.
Disparu, plus aucune trace de mon bonheur sur cette terre. Putain de titan de merde, putain de monde de merde et putain... Putain de toi.
Je n'ai pas tué un seul titan, je n'en étais pas capable. Mon équipe m'a ramené en lieu sûr avant de repartir au combat. Je m'étais retrouvée seul face à moi même, face à cette triste réalité. J'ai pleuré, beaucoup pleuré. Et j'ai continuée longtemps après la bataille. Je rêvé qu'elle était comme cet enfoiré d'Eren et qu'elle avait survécu.
Et puis je me suis résignée. Après tout, je l'avais toujours pensé, que le bonheur n'existait pas. Et s'il existe, il ne reste jamais bien longtemps. J'ai été débile de croire en cette chaleur agréable dans ma poitrine.
Bodmann ça signifie messager, c'est ce que tu a été.
Lie Bodmann, tu es entrée dans ma vie, pour me rappeler qu'elle ne vaut rien.


Personnage

 
100x100

Pseudo:

Habituellement c'est Lipounette mais apparemment on m'a attitré le surnom Pipou QUI N’EST ABSOLUMENT PAS JUSTIFIÉ NAN MAIS OH
 

Âge:

Il change chaque année le salopiot è_é
 

Le personnage de votre avatar:

Toka Kirishima (et pas Touka putain)
100x100

Un mot à propos de vous?

INTERNEEEEET (pardon)
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par Tempy :3

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je suis pas d'accord avec cette partie -16, j'veux y allez aussi nan mais oh  è_é (et aussi il est trèèès beau :3)
 

Code du règlement:

Validé par Tempy ~
Physique
La beauté. C'est une notion compliquée n'est-ce pas ? C'est tellement subjectif qu'il serait débile d'essayer de la définir précisément. Tout le monde l'utilise à tort et à travers à-coup de « Cette personne était la beauté même » ou « On aurait pu la renommait Beauté tant celle-ci ne faisait aucun doute. » Au final, ça ne veut rien dire puisse qu'on ne sera jamais d'accord sur son utilisation.
Moi par exemple, je serai tentée de vous dire qu'Ingrid est en tout point un être de perfection. Pourquoi ? Je vais vous faire l'honneur de vous l'expliquer.
Ce sont des très fins superbement dessinés qui décorent sa figure si particulière. Sa peau est presque aussi blanche que la neige et demeure sans imperfection, on pourrait presque la confondre avec une poupée. Et il n'y a pas que ça qui permet de la comparer à ces jouets inanimés, car comme celle-ci, son expression est très compliquée à déchiffrer, oscillant entre mépris et agacement qui lui donne ce petit côté je-m'en-foutiste tout à fait irrésistible.
La pâleur de son visage fait admirablement ressortir le peu de couleur qui y réside comme par exemple ses très fines lèvres légèrement rosées ou encore ses joues qui adoptent la même couleur avec tant de délicatesse. Mais c'est sans compter ses incroyables yeux bleus, si clairs qu'ils seraient presque semblables à de la glace et dans lesquels l'on pourrait se noyer à la moindre inattention.
Et pour embellir le tout, de beaux et épais cheveux noir de jais viennent encadrer son visage.
Et puis comme si son beau faciès ne suffisait pas, son corps aussi est à la frontière de l'inégalable.

Indrid ]a une taille très fine ce qui, en plus d'être jolie, lui donne une agilité non-négligeable en tant que soldat. Qui plus est, son poids s'accorde parfaitement à ses 1m66, juste assez lourd pour donner un bon impact à ses coups tout en gardant un ventre plat.
La jeune fille a également la chance de ne pas avoir une gargantuesque poitrine, qui gâcherait toute l'harmonie de son corps. Je pourrais aussi vous parler de ses jambes, ses bras, son dos, mais je ne voudrais pas prendre le risque d'encore répéter qu'elle est parfaite de tout point de vue.

Mais comme je l'ai dit, la beauté est subjective, et qui sait, peut-être trouvez vous Ingrid d'une banalité sans égale.
Quel dommage tout de même.
Psychologie
Ingrid Roy, ou le pessimisme incarné. C'est triste à cet âge de n'avoir aucun rêve et de ne croire en rien. Rien excepté l'extinction de la race humaine peut-être. En effet, cette jeune fille est persuadée qu'il ne reste plus aucun espoir pour l'humanité. On pourrait croire que ça la rend malade, qu'elle n'en dort plus et qu'elle s'est engagée pour essayer de s'en sortir ou même de faire changer les choses, mais pas du tout.

Elle vit très bien la défaite du genre humain, pire que ça, cela la rend très curieuse. Et quoi de mieux que le bataillon d'exploration pour assister à ce spectacle unique.

Mais bien que celui-ci offre les premières loges de cette tragédie, cela implique de risquer sa vie en dehors des murs. Mais Ingrid n'a pas vraiment ce problème vu qu'elle trouve toujours une solution pour éviter le combat. Pas par lâcheté non, elle ne voit juste pas l'intérêt de se battre, et cela se comprend vu son pessimisme... Néanmoins, elle est dotée d'un égoïsme peu commun. En effet, elle déteste avoir des morts sur la conscience, alors si elle juge que ses compagnons d'armes sont sur le point de mourir par sa faute, elle n'hésitera pas à se jeter au combat pour les aider. Elle fait en sorte de ne jamais avoir affaire aux proches des victimes, sûrement à cause de son passé.

D'après cette très courte description, vous devez vous dire qu'Ingrid est une des pires pourritures qu'il puisse exister. Et vous n'avez pas tout à fait tords. Elle est désagréable, méprisante, sarcastique, grande gueule, égoïste, menteuse et j'en passe...

Malgré tout, l'on peut supposer qu'un petit cœur bat sous cette image monstrueuse qu'on donne d'elle. Si l'on sait si prendre pour l'approcher correctement, elle peut être une sympathique camarade, même s'il ne faut pas trop compter sur elle non plus... Que dire d'autre sur cette jeune fille aussi joyeuse qu'un croc mort faisant son boulot ? Elle n'est pas très patiente et déteste qu'on vienne lui parler sans raison, venir la voir pour lui demander son humeur n'est pas des idées les plus lumineuses...
Elle déteste souvent des personnes sans raison, quelqu'un d’excentrique ou un « idiot suicidaire » l'insupportera au plus haut point.
Au final Ingrid Roy est-elle une bonne ou une mauvaise personne ? Je comprendrais si vous êtes partagés, pas d’inquiétude.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Sam 29 Aoû - 13:40
Invité
Welcooome, la pipou. :3
Je te souhaite un bon courage pour ta présentation, et n'hésite pas si tu as à la moindre question. ~
Juste une petite chose ! Quand tu dis que ton perso' est garde, elle est juste soldat, non ? En sachant qu'un membre du Bataillon d'Exploration ne peut pas être vraiment un "garde", ça va plutôt à la Garnison (ou même aux Brigades Spéciales dans le centre).
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Sam 29 Aoû - 17:26
Invité
"Petite amie (décédé): Lie Bodmann "

Oh je t'aime encore plus x)
Bon bah "bienvenue", hein ! o/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Dim 30 Aoû - 17:06
Invité
"Bienvenue" Pipou, même si on se connait déjà hein. :aa:
Bonne chance pour ta fiche. :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Dim 30 Aoû - 19:54
Invité
Merchi à tous héhé :3
Reiner > Je me suis juste tromper je modifie ^w^
Lyris > Fan de yuri jusqu'au bout héhé o/
Aela > Mon dieu ton ava xD (oui ça n'a rien à voir mais je devais le dire)
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Mer 2 Sep - 10:50
Invité
Elle est quand même vachement canon Ingrid. M'en veux pas si Edwige à les mains baladeuse ! U.U
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fichounette !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Mer 2 Sep - 17:12
Invité
Huum, une relation avec un supérieur hein ? :v: Comment refuser ?! :aa:
(Oui d'accord je me calme pardon)
Et merci au passage héhé :D
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Jeu 3 Sep - 0:40
Invité
Désolé du double post, mais...J'AI FINI !! :D
Enfin ! *^* Voilà c'était juste pour prévenir :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Jeu 3 Sep - 19:19
Invité
Coucouuu. :3
Alors, je t'ai mis en rouge toutes les fautes à corriger, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ça ! Je t'ai aussi corrigé quelques petites fautes pas trop graves. Attention à la concordance des temps, on met rarement le présent et le passé ensemble. :3
A part ça, ta fiche me convient, elle est agréable à lire ! Ton histoire m'a fait un petit pincement au cœur. ;^; Je te laisse juste corriger du mieux que tu peux, et tu seras validée. Courage ! ~
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Jeu 3 Sep - 23:51
Invité
Voilà j'ai corrigée ! Bon je ne suis peut être trompé dans certaine correction, je m'en excuse >.>
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~ Jeu 3 Sep - 23:58
Invité
C'est mieux ! ~



   

   
Félicitations et bienvenue, soldat Roy !
Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajoutée au groupe du Bataillon d'Exploration. Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Aela, Levi, et Reiner.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ingrid Roy ~
Contenu sponsorisé
Ingrid Roy ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum des Fans d'Ingrid Chauvin
» Ingrid
» Ingrid
» Ingrid Bergman, ma vie
» Actualités d'Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: