AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Lun 31 Aoû - 17:37
Mikasa Ackerman
550 de large
Mikasa Ackerman
100x100Mais...
100x100... Il est aussi ...
100x100... Très beau

 
Informations

Prénoms et Nom : Mikasa Ackerman
 Âge : 15 ans
 Date et lieu de naissance : 10 Février 835 - ???
 Sexe : Féminin
 Groupe : Bataillon d'Exploration
 Métier (grade si militaire) : Soldat
 Famille : Parents décédés - Parents adoptifs décédés - Eren Jaeger : frère adoptif

Comme tout soldat, Mikasa possède l'uniforme et l'équipement tridimensionnel. Il faut savoir que la jeune fille excelle dans tous les domaines, que ce soit pour le maniement des lames que pour le combat au corps-à-corps. Autant te dire qu'il faut pas jouer avec Eren ses nerfs... Elle est la meilleure de sa promotion, suivi de près par Reiner Braun et Bertolt Hoover.



 
Histoire

L'histoire de Mikasa commence lorsqu'elle n'avait que neuf ans tout au plus. Son père appartenait à la lignée Ackerman, et sa mère était asiatique. La jeune fille était donc, par conséquent, métisse. Elle et sa famille habitaient à la campagne, loin de la ville où ils vivaient paisiblement. Le père allait chasser, tandis que les femmes s'occupaient du foyer et du jardin ; le début d'une longue vie pleine de bonheur. Cette même tranquillité qui fut soudainement brisée par un malheureux événement.

C'était pourtant un jour comme les autres. Mikasa apprenait aux côtés de sa mère l'art de la broderie, qu'elle se transmettait dans sa famille de génération en génération. Alors qu'ils attendaient la visite du docteur Jaeger, qui venait de temps en temps pour une consultation à domicile, d'autres invités indésirables firent leur apparition. Leur objectif ? Tuer le père de famille, pour ensuite kidnapper la mère afin de la vendre dans les souterrains - activité qui, je précise, n'était pas vraiment contrôlée à l'époque -. Cette dernière étant asiatique, les kidnappeurs pensaient pouvoir toucher un bien plus gros pactole qu'en vendant la petite métisse.

Mais leur plan ne se déroula pas aussi bien que prévu. La mère de Mikasa avait bien l'intention de se défendre, de défendre sa chère fille, seul trésor qu'il lui restait après l'assassinat de son mari. Celle-ci attrapa le ciseau de couture près d'elle avant de se jeter sur le meurtrier, sous les yeux de Mikasa. Regrettable conséquence que fut sa mort, l'homme étant bien trop fort physiquement pour la femme.

« Va-t-en Mikasa ! Sauve-toi, va te cacher ! » fit sa voix pleine de désespoir et de rage.

Ces paroles qui tournent sans cesse dans sa tête. Cette vision de l'horreur, sa mère tombant au sol, le sang s'échappant de sa blessure béante. Comment devait-elle réagir face à ça ? Comment aurait-il fallut qu'elle le sache ? Finalement, cette petite "opération" se solda par la mort des deux adultes, et le kidnapping de la petite métisse. Les bandits, plutôt mécontents de cette prise, l'avaient tout de même amenée dans une vieille cabane dans la forêt. Leur plan restait inchangé malgré les imprévus, la fillette serait vendue.

Ce passage de sa mémoire est assez flou et confus. Elle ne se souvint que du froid glacial du à sa position à même le sol et à sa tenue plutôt légère. Puis les deux hommes qui se disputaient... Elle avait même presque oublié de quoi il s'agissait. Est-ce qu'elle aurait du fuir quand sa mère le lui avait ordonné ? Mais pour aller où, et qui plus est, seule ? Tandis qu'elle se posait la question presque à demi-consciente, la porte de bois grinça. C'était... Un petit garçon. Il avait de grand yeux verts larmoyants et une grosse écharpe rouge. Ce qu'il faisait là ? Il s'était perdu tout simplement. Les montagnes étaient vastes, et la nuit tombait, n'importe qui pouvait se perdre. Enfin, c'est ce que l'on pouvait croire, jusqu'à ce que le petit brun sorte le couteau de derrière son dos et ne poignarde l'homme en face de lui d'un geste parfaitement maîtrisé. Mikasa ne se souvient plus que de lui, un couteau à la main, poignardant à plusieurs reprises le corps inerte du deuxième ravisseur. C'était pourtant une scène à vous glacer le sang... Alors pourquoi ?.. [...]

Après un long moment de silence, le petit garçon, haletant après avoir tué les deux hommes, revint vers la petite fille pour lui détacher ses mains liées.

« Je suis le fils du docteur Jaeger, il paraît que tu as déjà rencontré mon père. »

« Je me souviens qu'il y en avait un troisième... »


Oh, Bonne remarque. En effet il restait un autre bandit... Celui-ci même qui vint découvrir la scène, de ses deux compagnons allongés au sol et couverts de sang. Fou en voyant le résultat du jeune brun, il se jeta sur lui pour l'étrangler jusqu'à le tuer. Nouvelle scène de terreur. Mikasa se leva précipitamment, paniquée de voir son sauveur dans une situation aussi critique. Lui était venu pour la "sauver". Mais qui pour le sauver, lui, maintenant ? Non, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire.

« Bats-toi, Mikasa ! »

Bats-toi.

Bats-toi.

Bats-toi !


Ce qu'elle pouvait faire ?.. Quelle question stupide. Il suffisait d'intervenir. Après tout, on en rencontre tous les jours, des situations comme ça. Elle ramassa le couteau. Tu ne peux pas le faire ? Mais si tu ne le fais pas... Il va mourir. Si tu gagnes, tu vis. Si tu perds, tu meurs. Oui, tous les jours, il se passait des choses horribles. Ses doigts se resserrèrent autour de l'arme blanche, et son corps cessa de trembler.

A partir de cet instant, j'ai su que tout était à ma portée.

***

Un peu plus tard dans la nuit, les brigades spéciales découvraient trois cadavres adultes dans une vieille cabane abandonnée dans les montagnes. Le petit garçon avait retrouvé son père et se faisait sermonner. La petite fille, elle, ne disait rien. Même si le docteur Jaeger lui avait donné son manteau, elle avait terriblement froid. Mais où pouvait-elle allait se réchauffer ? Elle n'avait plus de foyer. Plus personne.

Mais celui qui était venu à son secours était là. Il lui donna son écharpe afin qu'elle n'ait plus jamais froid, et le docteur lui proposa son adoption. Son corps s'était énormément  réchauffé. Ou peut-être était-ce son cœur ?

« Oui... C'est chaud... »

Il s'appelait Eren Jaeger. Elle s'appelait Mikasa Ackerman. Désormais ils étaient une famille.


Enfin, celui qu'elle considérait comme son sauveur il y a quelques temps devint son protégé. Quoiqu'il puisse arriver, jamais elle ne le laisserai mourir, elle s'en était fait le serment. Ce n'était d'ailleurs pas bien compliqué, car avec le temps, elle était devenue assez forte pour faire fuir tous les gamins tyrans du quartier. C'est dans ce même quartier, appelé district de Shinganshina, qu'elle fit la rencontre du meilleur ami d'Eren, un petit blond du nom d'Armin Arlert. Il n'était pas très fort, mais il était très gentil et plutôt intelligent. Par habitude, celui-ci se faisait souvent malmener, jusqu'à ce qu'Eren vienne à sa rescousse. Cela finissait souvent en bagarre générale, avant que Mikasa ne vienne rétamer tout le monde like a boss.

La vie suivait son cours normalement. Mais un détail troublant aimer s'incruster dans ce cycle tranquille. Evidemment, c'était lié au garçon le plus turbulent, Eren. Donc Mikasa. Il voulait absolument entrer dans le bataillon d'exploration, ce corps d'armée qu'il admirait tellement. Cette nouvelle inquiéta énormément Mikasa, si bien qu'elle se sentit obligée de prévenir sa mère. La réaction de cette dernière ne fut guère surprenante, bien sûr que c'était de la folie... Elle se disputa donc avec Eren, avant que celui-ci s'en aille retrouver Armin.

" Mikasa, Eren trouve toujours le moyen de s'attirer des ennuis, reste avec lui. En cas de problème, il faudra que vous vous entraidiez. "

Est-ce que ces ennuis en questions étaient l'apparition soudaine du titan cuirassé et du titan colossal ? En effet, ces deux "déviants" surgirent de nulle part et détruisirent le mur Maria en un rien de temps. Ce fut la panique générale, les titans pénétrèrent dans l'enceinte et commencèrent le massacre. Dans l'accident, des débris de murs avaient saccagés la ville, Eren se sauva donc à toute vitesse chez lui afin de vérifier l'état de sa maison et la santé de sa mère, suivit par Mikasa. Malheureusement, son foyer avait été détruit et écrasait sa mère sous des décombres bien trop lourd pour qu'ils puissent tous deux les soulever.

Malgré un acharnement incroyable, sa tentative de sauvetage se solda par un échec, alors qu'un titan était apparu avant de dévorer sa mère juste sous ses yeux. Mikasa, elle, avait préféré détourner le regard plutôt que d'assister à ce spectacle. Envahi par un sentiment de révolte, Eren se jura qu'il exterminerai tous les titans, un à un jusqu'au dernier. Afin de réaliser ce nouveau serment, il prit la décision de s'engager dans l'armée dès ses quinze ans. Evidemment, sa très chère sœur adoptive le suivi dans sa décision, sitôt suivi par Armin. Car même si elle venait de perdre à nouveau ses parents, il lui restait encore de la famille, et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger.

C'est ainsi que les trois adolescents passèrent leur formation ensemble, sans trop de problèmes notables.  :aa: Ok plus sérieusement. Comme d'habitude, le jeune Jaeger réussissait presque chaque jour à se créer des embrouilles. Mikasa ne le lâchait pas des yeux une seule seconde, et le suivait dès qu'elle en avait l'occasion, tout en se permettant un petit reproche comme le ferait une grande sœur. C'est d'ailleurs en réplique à cela que son protégé lui conseilla un jour de s'occuper de ses cheveux, les trouvant un peu long. Approuvant sa pensée, la jeune fille les coupa court (au grand dame de Jean). L'entraînement ne semblait pas trop physique pour Mikasa, celle-ci dépassant la moyenne des autres soldats pour finir première de sa promotion. Evidemment, le choix d'intégrer les brigades spéciales était largement à sa portée, mais celui lui importait peu : elle choisirait le corps d'armée choisit par Eren. Sans grande surprise, celui-ci avait décidé de rejoindre le Bataillon d'Exploration.

Cependant les jeunes recrues ne purent rejoindre de suite leur corps d'armée respectifs : le titan colossal refit son apparition, et ce de manière plutôt brutale. Il détruisit le mur Rose, avant de s'échapper comme par magie. Le cauchemar recommença une nouvelle fois, les titans pénétrèrent dans l'enceinte avant de s'attaquer à la population - soit aux soldats préparant l'évacuation -. En dépit de son niveau exceptionnel, Mikasa rejoignit les troupes d'élites postées à l'arrière, chargé de la protection des habitants. Eren et Armin, eux, furent envoyés à l'avant-garde chargée de repousser les titans. La métisse eu beau protester, elle n'eut pas le choix et quitta donc son frère à contre-cœur.

Eren... Promets-moi de ne pas te faire tuer...

***

Utilisant toutes ses facultés de combat, Mikasa parvint sans mal à se débarrasser des titans qui croisaient sa route, ainsi que des "problèmes" ralentissant fortement l'évacuation des habitants. En effet, un homme d'affaire cherchait à faire passer une charrette comprenant de nombreuses marchandises par la porte qui servait d'échappatoire aux habitants.

" Si tu penses qu'il est normal qu'une personne meurt pour en sauver une autre... Tu approuveras donc le fait de mourir pour sauver toute une population. "

Grâce à l'efficacité des unitées chargés de l'arrière, l'évacuation des habitants se termina et la cloche annonçant le repli temporaire sonna enfin. Mikasa profita de cette occasion pour se hâter d'aller rejoindre l'avant-garde où se trouvait Eren. Mais une fois arrivée sur place... Elle ne put trouver que son ami, Armin. Celui-ci avait rejoint les reste des escouades survivantes, complètement bloquées à cause du manque de ravitaillement en gaz. Il leur était donc impossible de remonter sur le mur, et encore moins de survivre face aux titans. Comme pour les achever, ils apprirent par la suite que la totalité de l'escouade 34 incluant Eren fut décimée (à l'exception d'Armin donc). Ce fut un choc pour tout le monde.

Mikasa commença à s'auto-détruire à ce moment. Même si elle ne laissait rien paraître, il était facile de deviner que cette nouvelle l'avait complètement anéantie. Seulement, elle ne contenait plus ses sentiments, laissant sa rage intérieure agir. Tout d'abord elle provoqua sans retenue les soldats présents afin de les inciter presque involontairement à se battre, avant d'aller directement vers le QG de ravitaillement assailli par des titans.

" Je suis forte. Bien plus forte que vous. Que vous tous. Vous n'êtes que des trouillards et des lâches, tous incompétents. Vous ne pouvez rien faire pour aider, alors restez ici et regardez-moi me battre... Et crevez de jalousie. "

Ses paroles eurent l'effet escompté, et toutes les recrues furent remotivées. Leur but était donc de tenter d'éliminer les titans sur le bâtiment afin d'y pénétrer rapidement. Un plan bien évidemment très risqué. Seul Armin l'avait remarqué, mais Mikasa utilisait bien trop de gaz. S'il ne peut plus bouger, même le meilleur des soldats ne peut plus rien faire. Celle-ci tomba en panne bien trop rapidement et chuta dans sa course, abandonnant les autres désormais dirigés par Jean Kirstein.

Seule et étendue sur le dos, Mikasa songeait à cette douleur qui lui perforait le cœur. J'ai encore perdu ma famille... Il lui fallait tout reprendre depuis le début. Pourtant, maintenant qu'Eren était mort, rien ne lui indiquait qu'il lui fallait rester en vie, au contraire. "Elle eut une belle vie", et elle s'en contenterai. Un titan surgit à ce moment et se dirigea vers la jeune fille. Elle leva la tête vers le ciel et ferma les yeux silencieusement. Son destin allait se jouer, et elle le laisserai jouer. Mais lorsque le titan tendit sa main, Mikasa, par instinct de survie, la lui trancha avec sa lame brisée avant de se retirer. Son corps avait bien agit de lui-même.

Pourquoi est-ce que je me bats ? Dans quel but ? Je n'ai plus aucune raison de vivre...

Eren. Alors qu'elle s'apprêtait à fuir le titan, un autre apparut. Encerclée, sans aucun moyen de s'échapper, elle repensa à lui. Eren. Sa voix qui lui répétait sans cesse de se battre. Se battre pour gagner. Gagner pour vivre. Si elle mourrait maintenant... Plus jamais elle ne pourrait se souvenir de lui. Plus jamais. Plus jamais elle ne renoncerai.

Je suis désolée Eren... Je n'abandonnerai plus jamais.

Elle allait survivre, s'échapper pour vivre. Pour respecter la volonté d'Eren elle continuerai à se battre quoiqu'il se passe. Et alors qu'elle faisait face à l'un des deux titans... L'autre envoya soudainement son poing dans la tête de son congénère. Mikasa resta abasourdie par ce qu'elle voyait. Un titan qui en tuait un autre ? Jamais de sa vie elle n'en avait entendu parler, y assister encore moins. Alors qu'elle restait assise à contempler cet événement inédit, Armin l'attrapa au vol afin de se réfugier en hauteur, sur les toits. Il fut rejoins rapidement par Connie Springer, après avoir demandé à la brune si elle allait bien.

Le titan considéré comme déviant à cause de son attitude tua de nouveau un titan, sous les eux médusés des trois soldats. Ils remarquèrent cependant qu'il ne s'intéressait pas aux humains, mais dirigeait plutôt sa violence sur ses autres congénères. Le blond essaya alors une nouvelle tactique : faire en sorte d'éliminer les titans aux alentours afin de diriger le déviant vers des nouvelles cibles, à savoir les intrus au QG de ravitaillement. Plan qui marcha à merveille.

Le titan avait débarrassé du QG la plupart des titans, permettant ainsi aux recrues d'y rentrer. Restait alors le problème d'éliminer ceux encore à l'intérieur. Armin entre une nouvelle fois en scène, élaborant un stratagème très ingénieux. Des soldats seraient descendu grâce au monte-charge, armés de fusils appartenant aux brigades spéciales. Ceci fait, ils avaient pour mission de faire feu sur les titans, leur ôtant ainsi la vue. Pendant ce temps, sept personnes choisies pour leur habilitée, cachées au plafond, surgiraient et élimineraient les titans. A quelques problèmes près, la mission réussit, et le ravitaillement en gaz était de nouveau possible.

Alors qu'ils s'apprêtaient tous à remonter sur le mur une fois rechargés, Mikasa ne put s'empêcher d'observer le titan déviant qui les avait en quelque sorte aidés. Celui-ci, à bout de forces et assailli par des titans, s'écroula après un ultime effort avant que son corps ne se mette à s'évaporer. L'impossible se produisit à ce moment là.

Eren sortit de la nuque du cadavre, encore inconscient, mais en un seul morceau. Sans plus attendre, Mikasa se jeta sur lui, vérifiant s'il était bien réel, si son cœur battait encore, avant de fondre en larmes. Eren. Eren était revenu, il était à ses côtés. Jamais elle n'avait ressenti autant de joie à ce moment.

***

Si tout s'était bien passé après ça, c'est sans doute que cela devait être un rêve. Le trio de Shiganshina, à nouveau réuni, était encerclé par la Garnison. Ils avaient "malheuresuement" assisté au retour d'Eren, et le considérait désormais comme un monstre à éliminer. Evidemment, impossible d'agir comme tel avec Mikasa dans les parages... Celle-ci se tenait fermement devant Eren, soutenu par Armin, prête à se battre contre les soldats de la garnison braquant son frère.

" J'ai le talent de savoir découper la chair... En cas de nécessité, je n'hésiterai pas à en faire usage. "

Mais le commandant de la garnison, trop effrayé pour réflechir, ordonna d'ouvrir le feu sur les trois adolescents. De nouveau conscient, le jeune Jaeger se transforma encore une fois en titan afin de se protéger des obus. Il réussit, causant au passage un énorme nuage de poussière, rendant la visibilité difficile. Pendant ce court laps de temps, Eren prit la décision de soit s'enfuir, soit laisser Armin convaincre la garnison de leur faire confiance. Après quelques échanges, le blond accepta sa mission, et tenta pour le mieux de négocier avec le commandant. Alors que la négociation semblait s'achever par un nouveau coup de canon, le commandant Pixis de la Garnison arriva. Ce dernier, intéressé par le trio, décida de s'en porter garant. Armin lui expliqua alors son plan d'utiliser le titan d'Eren pour reboucher le trou du mur Rose.

Le stratagème fut mis en place rapidement. Jaeger devait se transformer en titan, porter l'énorme rocher à l'entrée et l'utiliser pour combler la brèche. Une unité d'élite se chargeait de veiller à sa protection, tandis que le plus gros des troupes servait d'appât pour leur laisser le champ libre. Mikasa avait été admise dans l'escouade protégeant Eren (pour sa plus grande satisfaction), et attendait près de lui après qu'il se soit changé. Mais ça ne se passa pas comme prévu.

Soudainement, il envoya son poing sur Mikasa, cherchant clairement à la tuer. Un facteur pour le moins inattendu... Celui-ci, malgré les cris se voulant persuasifs de la jeune fille, ne reprit pas ses esprits tout de suite et s'assomma lui-même en l'attaquant de nouveau. Chapeau sur ce coup-là Eren. C'est d'ailleurs pendant cet incident qu'un débris heurta son visage, lui coupant profondément la joue droite. La mission fut temporairement annulée, tandis que des titans commencèrent à approcher du corps d'Eren. Mikasa s'apprêta à éliminer les cibles lorsque Armin arriva pour s'assurer de la situation. Il réussit tant bien que mal à raisonner Eren en lui plantant sa lame dans le bras, ouh quelle élégance ! Ainsi, il put se relever pour soulever l'énorme rocher près de l'entrée avant de s'en servir pour reboucher le trou.

Toutefois, après avoir brillamment rempli sa mission, Eren (et Armin, oui...) fut sauvé de deux titans par le Caporal-chef Levi, rentré d'une expédition extra-muros. Après ça, il fut confié au juge afin que l'on décide de son sort. Les Bataillons d'Exploration, dirigé par Erwin Smith, élabora une petite mise en scène dans le but de récupérer la charge d'Eren, jugeant son pouvoir intéressant. Mais la tactique de Levi ne plu guère à Mikasa, celle-ci étant un peu trop violente envers son frère adoré...

Le juge eut l'air convaincu et confia le jeune Jaeger au Bataillon d'exploration. C'est à partir de ce moment que Mikasa et Eren furent séparés, avant qu'ils ne se rejoignent au sein même de leur nouveau corps d'armée.

" Ça n'a pas empêché ce sale nabot de se défouler sur toi... Un jour je lui ferais payer "



Personnage

 
100x100

Pseudo:

EmYasmina
 

Âge:

15
 

Le personnage de votre avatar:

Mikasa Ackerman
100x100

Un mot à propos de vous?

Potatoes !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Google wsh

Quelque chose à dire à propos du forum?  

La déco est très sympa ! 8D
 

Code du règlement:

Validé par Levi. ♥
Physique

Mikasa est une jeune femme bien en forme pour son âge. Elle pèse 68kg pour 170cm. Les traits de son visage sont relativement fins, accentuant sa beauté en tant que jeune fille. Tenant de sa mère, ses yeux sont légèrement bridés et ses cheveux sont noir et très brillants. Ceux-ci descendaient en bas de ses épaules, jusqu'à ce qu'un certain idiot suicidaire lui conseille de les couper. Apparemment, il s'inquiétait d'un probable accident lors de la manipulation de l'équipement tridimensionnel. Désormais, les cheveux de Mikasa sont courts et encadrent son visage.

A noter qu'une cicatrice décore son visage, juste sous son œil droit. Petit incident lorsqu'Eren a essayé de boucher le mur Rose. Rien de grave.

Lorsqu'il y a un temps de relâche, Mikasa opte pour des vêtements très simples et plutôt discrets. Elle porte en général une chemise blanche et une jupe longue sombre. Les trois quarts du temps, on peut voir que la jeune fille porte l'écharpe rouge que lui a offerte Eren quand ils étaient petits. (J'imagine que le dernier quart du temps elle passe à la lessive.) Autrement, elle ne porte que son uniforme de l'armée.
Psychologie

Eren eren eren eren eren eren eren

Tant que tu seras là Eren, tout sera à ma portée

Depuis la mort de ses parents (adoptifs en plus), Mikasa s'est promis de ne plus jamais perdre aucun membre de sa famille. Le seul qui lui reste n'est autre qu'Eren. Voilà pourquoi la jeune fille reste en permanence à ses côtés, veillant sur lui chaque jour jusqu'à développer une attitude pour le moins... Troublante. La seule chose qui lui importe est son frère adoptif, quelle que soit la situation. Redoutant un accident à cause de son caractère téméraire, Ackerman fait de son mieux pour être avec lui. Mais son niveau dépassant clairement le sien, il lui arrive parfois d'en être séparé, reléguant son poste de tuteur au caporal-chef Levi. /paf/

Mikasa est une jeune fille qui possède énormément de sang-froid. Les rares fois où elle laisse ses émotions prendre le dessus sont lorsqu'Eren est en danger. Autrement, elle est très douée au combat et il ne lui suffit clairement que de quelques minutes pour tuer bon nombre de titans, et cela plutôt solitairement. Sa force est souvent comparée à celle du soldat le plus puissant de l'humanité.

Malgré son image plutôt dure et sans pitié, Mikasa est en réalité quelqu'un de plutôt doux et d'attentionné. Elle aime se préoccuper de la santé de ses amis qui lui sont chers, n'hésitant pas pour aller les sauver au combat.

Un dernier petit détail... Quoique vous disiez, Mikasa est une femme très susceptible, à partir du moment précis où Eren est évoqué dans vos propos. Prudence quant au choix de vos mots. En effet, le jeune soldat Jaeger est sa raison de vivre. Elle le protégera quel qu'en soit le prix.

Peu importe l'adversaire en face de moi. Je tuerai quiconque ose s'en prendre à Eren, je n'ai pas besoin d'autre raison.


© Narja - Never-Utopia
avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Lun 31 Aoû - 19:25
Levi Ackerman
Bienvenue à toi, Mikasa !
J'espère que tu te plairas sur le forum. :)
Si tu as des questions, ou besoin de renseignements, n'hésite pas à demander au Staff (Reiner, Emilio ou moi-même) !

Bon courage pour l'écriture de ta présentation :3

_______________________________

Couleur RP : #006666



Cadeaux. Merchi. ♥ :
 
avatar
Féminin Messages : 419
Age : 18
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Lun 31 Aoû - 19:43
Invité
Bienvenidos parmi nous Mikachou ! :huhu:
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! :3
Bonne chance pour le reste de ta présentation !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Lun 31 Aoû - 20:22
Invité
Bienvenue, miss Ackerman !
Je te souhaite un bon courage pour ta présentation. :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Lun 31 Aoû - 20:57
Mikasa Ackerman
Merci vous trois !
Je m'en occupe le plus tôt possible <3

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Mer 2 Sep - 10:48
Invité
Oh *.* Une Mikasa sauvage apparaît brusquement devant mes petits yeux éblouis ! Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Jeu 3 Sep - 21:14
Mikasa Ackerman
Thanks ;)

Selon mes calculs ma fiche sera prête pour ce week-end ! ♥

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Mar 8 Sep - 22:27
Invité
Bonjour/Bonsoir ! o/
Je fais un p'tit tour sur ta présentation comme c'est terminé. ~

J'aime bien ton style d'écriture, c'est agréable à lire, et je ne vois rien de gênant dans ta présentation. Cependant, je vais te demander de continuer un peu plus l'histoire, notamment sur tout ce qu'elle a vécu avant qu'Eren soit confié à Levi, ça me parait assez important.

C'est tout ce que je te demande de rajouter, ensuite il ne te restera plus qu'à faire un petit test avec un sujet libre quand tout sera bon. :3

EDIT: EmYasmina ? Wait. Tu serais pas Havoc d'un fow FMA toi ? °-°
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Sam 12 Sep - 0:15
Invité
Coucouuu. :3

Je repasse mettre un petit coup ! o/
D'après le règlement du forum, tu as jusqu'au 14 septembre (deux semaines à partir de la publication de ta présentation) pour finir ta présentation, n'hésite pas à répondre ou envoyer un MP à un membre du staff (Levi, Reiner ou moi même) si tu as besoin d'un peu plus de temps pour rajouter ce que Reiner t'as demandé de rajouter ci dessus. :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Mar 15 Sep - 20:41
Mikasa Ackerman
YAAAY I'm back here

Ouip, je vais compléter ça avant la fin de la semaine :33 (Sinon je préviendrai sans doute d'un imprévu x'))

HS : Huh ? 8DD Ca dépend qui le demande ~ :aa:

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Mar 15 Sep - 22:23
Invité
Pas de sushis. :3 J'aime beaucoup ton kit, au passage. *^*

(J'suis sûre c'est toi. :v: C'est Maaaay. /o/)
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Mer 16 Sep - 21:40
Mikasa Ackerman
Haaai j'savais c'était toi ! ♥ Of course it's me ! 8DD

Gyehehe je finirai sans doute ma fiche avant le week-end, vu que je rentre plus tôt le vendredi <3 Je upperai peut-être le sujet quand ce sera fait 8DD

PS : Arigatô, j'en ai bavé en vrai pour faire ce kit o7

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Lun 21 Sep - 21:57
Invité

Huhu. °-° Ravie de te revoir sur un fow du coup !  :Vii:

Bon je pense que tu as fini, et tout m'a l'air très bien, j'ai pu noter quelques petites fautes d'inattention, mais ça passe. ~

Étant donné que tu joues un personne important, pour finaliser ton inscription, je vais te demander un p'tit test mettant en scène ton personnage avec le contexte de ton choix que tu enverras en MP au Maître du Jeu. Il devra faire 20 lignes au minimum. On jugera avec le staff si tu es apte à jouer la p'tite Mikasa, ensuite. Niveau temps, on te laisse environ deux semaines, mais préviens-nous si tu as besoin de plus de temps.
Bon courage. :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Mar 22 Sep - 17:11
Mikasa Ackerman
D'accourd ! o/

Contexte que l'on trouve dans le manga où totalement libre ? o7

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Mar 22 Sep - 18:06
Invité
Totalement libre tant que tu joues ton perso ' !
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Mar 22 Sep - 21:58
Mikasa Ackerman
Envoyé chef o/

_______________________________

avatar
Féminin Messages : 307
Age : 17
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman Mer 23 Sep - 16:50
Invité



Félicitations et bienvenue, soldat Ackerman !
Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajoutée au groupe du Bataillon d'Exploration. Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, et Reiner.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman
Contenu sponsorisé
Ce monde est cruel et impitoyable... // Mikasa Ackerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman
» ATTACK ON TITAN - MIKASA ACKERMAN - (RAH 648)
» → I have no Heart or Time to Spare
» Mikasa Ackerman [Prise]
» 1/7 mikasa ackerman GK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Fiches validées-
Sauter vers: