AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La vie de modérateur... La vie de modérateur... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:24
Cécilia Sarivan
Je te bannis parce que tu n'as pas d'excuses potables pour bannir les autres. x3
Cécilia Sarivan
Féminin Messages : 138
Age : 25
Métier : Soldat

Identité du personnage.
Points de vie:
La vie de modérateur... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de modérateur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 275
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: La vie de modérateur... La vie de modérateur... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:02
Invité
Je te bannis avant que Levi le fasse et te frappe *en mode protection quoi*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie de modérateur... La vie de modérateur... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:47
Levi Ackerman
Je te bannis parce que tu défends Cécilia. Yao Ming
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
La vie de modérateur... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de modérateur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: La vie de modérateur... La vie de modérateur... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:58
Cécilia Sarivan
Je te bannis parce que tu me kick tout le temps... ;w;
Cécilia Sarivan
Féminin Messages : 138
Age : 25
Métier : Soldat

Identité du personnage.
Points de vie:
La vie de modérateur... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de modérateur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 275
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: La vie de modérateur... La vie de modérateur... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:03
Levi Ackerman
Je te bannis car tu me bannis parce que je te kick vu que tu te rabaisses toute seule en disant que tu dessines mal, ce qui est la raison de mes kick (vous avez tout pigé ?) Yao Ming
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
La vie de modérateur... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de modérateur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: La vie de modérateur... La vie de modérateur... - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:03
Cécilia Sarivan
Je te bannis parce que tu es trop pipou et gentille pour ce monde cruel et sans âme *dit-elle en prenant une pose et un ton dramatiques*
Cécilia Sarivan
Féminin Messages : 138
Age : 25
Métier : Soldat

Identité du personnage.
Points de vie:
La vie de modérateur... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de modérateur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 275
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: La vie de modérateur... La vie de modérateur... - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
La vie de modérateur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: | Hors RPG | :: Jeux-
Sauter vers: