AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux EmptyLun 14 Sep - 22:50
Arunja Khan

   
   

   
« Citation »

   

RP en cours



-Quand le marché est bon, Tout le monde y gagne sa part ! ~PV Hazel
- Au mauvais endroit, au mauvais moment ~PV Mikasa

RP en attente

Faites vos demandes

RP terminés

Rien pour le moment



   
Idées de RP

   

Arn est jeune mercenaire de 22 ans déjà papa d'un enfant de 7 ans ayant le pouvoir de se transformer en Titan comme lui. Le shifter aime n'en faire qu'à sa tête et obéira seulement si il juge l'ordre utile, mais si c'est juste pour se croire supérieur à lui, il sera plus têtu qu'un bourricot. La règle du client est roi, ne s'applique pas toujours avec Arn pouvant refuser le contrat si ça ne lui plait pas. Et si on touche à son fils ou son canasson ça risque de chauffer. Si Arn est de sortie, il sera accompagné de son cheval qui a un sale caractère et adore se faire transporter par le Titan. Arn n'hésitera pas à se transformer si c'est nécessaire ... ou pas (comme pour vider des tonneaux de bière ...). Du moment que ça reste à l'abri du public. Le Titan d'Arn porte un harnais. Arn sort généralement le soir et pendant la nuit. En journée il surveille son fils et fait la sieste. Donc peu actif de jour. Si vous voulez plus d'infos sur Arn, ses fiches sont disponibles.

A propos d'Arn.



   

Quelques idées

Pour les types de RP, ça peut être une chasse par des soldats, un bagarre en taverne (Le Rat d'égout lubrique est réputé pour ça), combat contre des gangs, éventuellement sortie sur le territoire des Titans, des contrats d'assassinat et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !



   
Plus d'infos

   


Pour ce qui est du RP, je rep à la troisième personne. Si vous voulez RP, je suis dispo ! Je peux gérer plusieurs RP, je préfère RP généralement avec seulement une personne, mais je peux le faire avec des groupes.



   
Fiche par NyoTheNeko de Never Utopia

   
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Left_bar_bleue100/100Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux EmptyJeu 24 Sep - 18:33
Mikasa Ackerman
Hey !

Monsieur Papa est partant pour un pitit RP avec moi ? :cat:
Mikasa Ackerman
Féminin Messages : 306
Age : 24
Localisation : Là où il y a Eren.
Métier : Soldat
Humeur : Ereen (๑′ᴗ‵๑)

Identité du personnage.
Points de vie:
Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Left_bar_bleue100/100Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 4 840
Informations:
Soldat
MessageSujet: Re: Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux EmptyJeu 24 Sep - 18:40
Arunja Khan
Oui il est partant ! Après faut trouver un contexte si tu as une petite idée Yao Ming
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Left_bar_bleue100/100Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux EmptyDim 8 Mai - 8:17
Arunja Khan
Je renouvelle la.demande de RP pour Arn avec des MAJ incluses :
Une place de.RP dispo

Situation actuelle : Arn a vendu son matériel d'assassin et a abandonné sa planque suite à un éboulement. Il vit comme réccupérateur d'objets trouvé dans les décharges de Sina pour tout revendre. Il vit dans la rue et a et ne se transforme que dans les décharges quand elles sont désertes. Il ne peut plus pour le moment quitter les souterrains.

Voilà, voilà. À vos plumes !
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Left_bar_bleue100/100Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux Empty
Contenu sponsorisé
Titan mercenaire recherche un contrat bien juteux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: