AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyLun 28 Sep - 22:27
Daraen Krieger
550 de large
Lutecia Watergate
100x100Ton corps est une arme,
100x100une arme parfaite pour survivre dans ce monde,
100x100si tu sais le maîtriser à la perfection rien ne pourra t'arrêter."

     
Informations

    Prénoms et Nom: Lutecia Watergate
     Âge: 26 ans
     Date et lieu de naissance: 20 Mars à Mitras
     Sexe: Féminin
     Groupe: Noble
     Métier: //
     Famille:
Kyree Watergate :: Père - Décédé.
Leïa Watergate :: Mère - Décédée.

Je suis désolée de vous le dire mais elle est humaine. Zéro pouvoir pour Lutecia, mais ce n'est pas le cas des armes. Elle est Noble après tout. Certes prisonnière mais noble quand même. Alors son père étant l'être paranoïaque qu'il était, il n'a jamais laissé sa fille sortir sans arme et surtout sans savoir s'en servir, cela vaut pour son corps aussi, car il avait une phrase qu'il répétait en boucle "Ton corps est une arme, une arme parfaite pour survivre dans ce monde, si tu sais le maîtriser à la perfection rien ne pourra t'arrêter."
Vous pouvez voir où tout ça l'a mené aujourd'hui..



     
Histoire
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 25 lignes minimum s'il vous plaît ! Il était une fois loin, très loin du danger représenté par les Titans, vivait petite Lutecia. Petite Lutecia était une petite fille pleine de rêves dont les bulles de rire éclataient dans le ciel bleu d'un été joyeux. Petite Lutecia n'avait pas encore envie de quitter les murs de son jardin, car pour elle il représentait un immense terrain de jeu bien suffisant. Les journées à paresser au soleil ne se comptaient plus, bien qu'elles soient très peu proportionnelles à ses jours passées enfermée dans l'immense maison à apprendre tout l'art qui ferait d'elle une véritable Lady et la digne héritière des Watergate.
La façon de marcher, de manger, de parler, de se tenir, les danses, la culture... Elle devait maîtriser ça sur le bout des doigts et bien d'autres choses encore. Innocente petite Lutecia avait même dit, agacée par tout cela : "La vie d'un Noble n'est qu'une mascarade ! C'est énervant !"
A sa surprise, ses parents avaient ris, non pas avec moquerie, mais simplement avec fatalisme. "Tu comprendras à quel point tu as raison lorsque tu serais plus grande." s'étaient-ils contentés de répondre alors qu'elle les fixaient avec confusion.
Et entre ces étranges discussions et ses cours, il y avait aussi l'apprentissage du maniement des armes qui se limitait donc à celui des armes blanches. Elle en avait vu défiler des lames, du simple couteau de cuisine à des lames beaucoup plus longues ou lourdes, voir les deux à la fois. Son père avait même eu le culot de lui mettre entre les mains un équipement tridimentionnel ; elle ne voulait pas savoir comment il se l'était procuré et n'avait pas attendu plus de quelques secondes pour refuser en bloc de s'en servir, appuyée par sa mère qui ne pas ça digne d'une dame. Nous nous pencherons pas sur le fait que manier une arme n'est, à la base, pas digne d'une dame. La machine fut donc entreposée mais son père refusa qu'elle ne s'entraîne pas au maniement des lames de l'équipement. Elle finit par capituler, acceptant le compromis, savourant bien plus qu'avant ses journées de liberté.

_____________________

Désormais âgée de 23 ans, Lutecia avait prit la tête de la famille depuis ses 20 ans à cause d'une maladie qui avait cloué son père au lit. Elle était devenue une véritable Lady, et contrôlait famille d'une main de fer. Une seule phrase restait gravée dans son âme, traçant son chemin, répétée chaque jour par son père.

« Tu es une arme, ton corps est une arme, ton esprit l'affute chaque jour un peu plus. Alors contrôle toi et règnes. »

Cette phrase même aujourd'hui n'avait que peu de sens pour elle. Souvent lorsqu'elle l'entendait elle ne pouvait s'empêcher de penser au Bataillon d'Exploration, à ces hommes et ces femmes qui se battaient pour la survit de l'humanité, qui étaient des lames affutées portant le poids des vies sur leurs épaules. Et..

Secouant la tête la jeune femme sortit dans le jardin de leur maison de vacances, chassant ses souvenirs du passé loin de ses tracas du présent. Cette maison se trouvait à l'intérieur du mur Rose, loin de tous les jeux politiques qui agitaient les Nobles. Elle sourit, simplement heureuse d'être là. Qui plus est elle était seule, son père étant cloué au lit ne pouvait pas bouger et sa mère ne souhaitait pas le laisser seul. Elle avait donc prit quelques domestiques avec elle et était partit.
La tranquillité du lieu lui permettait d'être elle même, d'oublier un instant ses devoirs et de simplement, tout simplement, se reposer. Enfin ce n'était qu'un temps infiniment court comparé à celui qu'elle passait à faire face aux vautours qui cherchaient à obtenir ses faveurs. Sa réaction à ces pensées plus que désagréable fut un reniflement méprisant accompagné d'un sourire sauvage. Qu'ils se risquent donc à l'approcher plus que ce qu'ils étaient en droit de faire et elle ne répondait plus de rien.

_____________________

..Peut-être avait-elle parlé un peu trop vite. En effet son petit séjour tranquille fut rapidement écourté et se transforma en cauchemar lorsqu'elle se fit tout bonnement enlever dans la nuit, incapable de se défendre malgré tout ce qu'elle avait pu apprendre. Bâillonnée et transportée comme un vulgaire sac à patates, la noble fulminait, bien que le moi soit faible. Ces types avaient eut le culot de débarquer pendant son bain, lorsqu'elle était le plus vulnérable. C'est tout juste si elle avait eut le temps d'enfiler une robe toute simple, réagissant aux bruits étranges, qu'ils avaient débarqué.
Comment dire.. elle était furieuse au delà des mots et pour bien le faire comprendre à ses ravisseurs elle frappait et se débattait dans la poigne du type qui la portait. Elle ne pouvait certes pas faire de bruit à cause du bâillon qui lui avait été mit, mais ses ravisseurs en faisaient bien assez avec leurs vociférations.
Le cheval qui la transportait elle et le l'homme se cabra soudainement, surprenant aussi bien le kidnappeur que la noble qui fut éjectée au sol lorsque son porteur utilisa ses deux mains pour se stabiliser sur l'animal nerveux.
Faisant face au petit groupe, se tenait un homme, mais si elle voyait ses lèvres bouger, elle n'entendait pas pour autant ce qu'il disait, trop sonnée après sa rencontre fracassante avec le sol pour comprendre quoi que ce soit.
Elle réussit tout de même à se relever, portant par la suite un regard confus  sur la scène. Ses ravisseurs étaient à terre et son sauveur (elle ne voyait pas trop comment le qualifier à ce moment là) se trouvait devant elle. Il semblait plus jeune qu'elle mais était aussi plus grand, les deux paires d'yeux bleus s'affrontèrent un instant, aussi irréel l'une que l'autre, avant que l'homme ne soit le premier à parler.

« Vous allez bien ? »

Elle fit un check-up complet en remuant légèrement puis finit par acquiescer.

« Oui, merci à vous de m'avoir aidé.. hum, je m'appelle Lutecia, et toi ? »

Elle tue volontairement son nom mais était presque certaine qu'il n'en prendrait pas ombrage, après tout elle n'était certainement pas la seule à taire son nom de la sorte.

« Emilio. »

« D'accord, merci encore Emilio. » elle sourit gentiment avant de plisser légèrement les yeux pour aviser son emblème même ainsi elle eu du mal à le discerner dans la pénombre « Tu fais partis des brigades spéciales ? » questionna-t-elle incrédule.

Elle savait que leur QG était à l'intérieur de mitras et elle pinça les lèvres en se demandant si le jeune homme l'avait déjà croisé. Il ne lui disait rien et avec tout le monde qui venait à sa rencontre - commerce et proposition de mariage - il avait parfaitement pu passer à travers sa surveillance sans qu'elle ne le sache.
Il ne portait pas l'équipement 3DM mais l'emblème - même si elle avait eu du mal à le distinguer - était aussi reconnaissable que pour les autres. Elle se demanda même ce qu'il pouvait bien faire ici.. Cette fois ci il ne répondit pas, se contentant d'acquiescer avant de réquisitionner un cheval et de monter en selle, l'invitant par la suite pour qu'elle prenne place derrière lui. Elle accepta de bonne grâce et monta à l'arrière en amazone ; nouant ses bras de la taille du soldat pour ne pas tomber.

« Est-ce que tu sais pourquoi ils ont voulus t'enlever ? »

Elle ne s'offusqua pas du tutoiement, ses codes de noblesse ayant été salement piétiné depuis le début de la soirée, alors un peu plus un peu moins. Elle pointa une direction de la main pour montrer le chemin avant de répondre.

« Je ne sais pas, j'avoue être un peu perdue.. » soupira Lutecia, un peu embêtée tout de même de devoir lui mentir.

Toutefois elle n'était pas naïve au point de penser que les nobles étaient appréciés par toute la population. C'est pour ça qu'elle avait gardé son nom pour elle, et c'est aussi pour ça qu'elle soupçonnait quelqu'un de vouloir obtenir une rançon en la kidnappant.
Enfin, Emilio avait fait échouer la manœuvre et, bien qu'elle se répétait, elle lui en était reconnaissante.
Il la reconduisit jusqu'à chez elle et elle remercia intérieurement ses parents pour avoir prit une petite maison discrète pour leurs vacances hors de mitras.
Elle descendit mais avant qu'Emilio ne reparte elle attira son attention.

« J'aimerais que nous restions en contact si tu le veux bien. Je ne sais pas si tu y répondra, mais où dois-je envoyer mes lettres ? »

Sa demande avait été brusque et inattendue alors elle aurait compris qu'il refuse, après out ils ne se connaissaient pas et ne se reverraient sans doute jamais mais.. encore aujourd'hui la jeune femme ne connaissait pas ses raison pour avoir accepté. Elle ne lui avait jamais posé la question, estiment au fond que ça n'était pas ses affaire, pour le moment. Les lettre du soldat passaient par sa maison de vacances avant de lui parvenir puisqu'elle ne lui avait pas donné d'autres adresses où les envoyer. Le personnel était suffisamment paranoïaque pour ne pas qu'en plus il sache qu'elle correspondait régulièrement avec quelqu'un. Seul le personnel de la maison de vacances étaient au courant et lui renvoyait le courrier dans une enveloppe au nom de la maison et d'un des employés. Elle avait mit au courant les personnes qui faisaient passer le courrier qu'elle demandait des nouvelles de ses domestiques restaient au mur rose. Les passaient donc tranquillement bien qu'elles mettent ainsi plus de temps.

_____________________

Leur correspondance dura un an avant d'être brutalement interrompu lorsque la maison Watergate subit une attaque visant à tuer un maximum de monde excepté l'héritière qui devait être amené vivante aux commanditaires. Elle avait lutté un bon moment, étouffant son dégoût et sa peur lorsqu'elle du abattre certains des hommes qui les attaquaient. Elle se trouvait dans la chambre de son père souffrant, sa mère se tenant bien droite à côté du lit alors que leur fille les défendaient telle une furie. Toutefois même avec son entraînement débuté au plus jeune âge, elle ne faisait pas le poids face à autant d'attaquants et finit par capituler lorsqu'elle fut désarmée.

Elle fut emmenée loin de ses parents bien qu'elle se débattit avec une rare violence en comprenant ce qu'ils allaient faire. La dernière image qu'elle eut de ses parents fut le regard terrifié et désespéré qu'ils lui lancèrent.

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle découvrit qui était le commanditaire, une famille rivale qui faisait dans le même domaine. Elle avait toujours déclinée les demandes en mariage mais ils semblaient décidés de fusionner les deux familles quitte à devoir éliminer le reste pour la faire flancher.

Autant dire que Lutecia leur fit bien comprendre son refus net, mais à leur tour ils lui firent comprendre qui commandait ici. Pourtant elle ne se soumettait pas, en rien elle ne capitulerait, quitte à mourir si sa fierté était sauve.


_____________________

« Déjà 2 ans.. » songea doucement la noble, assise à sa fenêtre qui donnait sur un paysage blanc. Que devenait tous ces gens qui n'avaient plus de ses nouvelles depuis tout ce temps ? Elle voulait les revoir.. elle le souhaitait si ardemment qu'elle n'hésiterait désormais plus.

A prendre ou à laisser, elle allait jouer à quitte ou double.


Personnage

     
100x100

Pseudo:

Morty
     

Âge:

18 ans
     

Le personnage de votre avatar:

OC de ZenithOmocha
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis un Poulpe. °°
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Partoo' !
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

SNK !! SNKAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
     

Code du règlement:

Code validé par Leeloo (aka Emiduck)
Physique
Parlez ici en 15 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni les taches de rousseur, ni le style vestimentaire! Malheureusement pour elle, Lutecia n'est pas une personne physiquement discrète. Elle est de ces femmes à la beauté éthérée, de celles qui semble si délicate que l'on craint que la moindre brise ne les emporte loin de nous. Personne ne vous dira qu'elle est moche, laide. Peut être certains vous diront qu'elle n'est pas leur type de femme, mais même eux ne se risqueront pas à l'insulter.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Lutecia possède la peau naturellement mate, ce qui peut être mal vu parmi les nobles à la peau d'ivoire. Pourtant elle fait peu cas de ce qui pourrait être dit. Dernière représentante des Watergate, elle est à la tête d'un grand commerce et d'une fortune conséquente. Il n'est d'ailleurs pas compliqué de confirmer son affiliation, ses yeux légèrement en amande d'un bleus irréels en sont l'irréfutable preuve, cette noble famille étant la seule à les posséder et à les transmettre à chaque génération à leurs héritiers/héritières. Ses cheveux sont longs, lui tombant à mi-cuisse et possède une couleur.. particulière ? C'est bien le mot. Au départ d'un blond déjà clair, ses longues journées dans le jardin familiale les ont éclaircis encore plus si c'est possible. Ils sont désormais blanc/argenté. Cette couleur n'eut comme toute réponse qu'une explication nébuleuse, comme quoi le shampooing qu'elle utilisait habituellement avait entraîné l'éclaircissement dans cette étrange teinte. Loin de s'en soucier, Lutecia s'était contentée de hausser les épaules avec désinvolture et de balancer ses cheveux dans son dos avant de reprendre la route du jardin. Tout ceci fait d'elle la digne héritière des Watergate.

Toutefois.. elle ne le sera plus très longtemps si elle reste prisonnière.

Mais reprenons voulez vous ? Entre grande et moyenne pour une femme de son âge, Lutecia fait 1m70 tout en possédant de longues jambes effilées et robuste dut à ses longues balades. Sa taille est fine, presque maigre à cause de sa captivité, bien que le but de ses ravisseurs ne soit pas de la tuer, elle s'inflige cela elle même par fierté et rébellion ; n'étant pas apte à se défendre contre autant de personne décidées à la garder ici.
Psychologie
Parlez ici en 15 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Il n'y a pas à discuter, tu possèdes un mental d'acier, c'est une caractéristique qui t'as été inculqué dés l'enfance "Résiste !" "Tu ne dois pas pleurer même si on te fais du mal !" "Tu es forte !" Oui, tu es forte Lutecia, indéniablement forte. Et c'en est triste à pleurer de voir cette si belle femme fermer son visage aux larmes salvatrices. De toi, femme aux yeux céruléens, on peu distinguer deux caractères bien distinct. Loin d'être schizophrène, c'est pour te protéger physiquement que tu présente ces deux faces. L'une est d'une grande douceur, d'une gentillesse et d'une joie tel que l'on pouvait encore penser il y a 2 ans que rien ne pourrait l'éclipser. Pourtant, tout ce qui faisait de toi Lutecia Watergate est désormais protéger à double tour dans ton cœur si froid, noyé dans une nostalgie et une tristesse qui se prolonge depuis bien trop longtemps maintenant. Toutefois à l'extérieur des murs de sa prison doré, tu n'es plus la femme ferme, droite et cassante que tu montres à tes geôliers. Non, tu es de nouveau d'une grande douceur bien que tu te refuses à te montrer aussi ouverte qu'autrefois. Il n'empêche que tu es aimable et rien ne montre que tu es une noble lorsque tu fausse compagnie à tes ravisseurs. Tu es de ceux qui ont autant de qualités que de défauts, et tu ne te forces que très rarement à être quelqu'un d'autre que toi même face aux autres, que cela leur plaise ou non.
Tenez vous prêt à la rencontrer, on ne marche pas sur les pieds de Lutecia Watergate sans en payer le prix fort.

© Narja - Never-Utopia
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Lutecia Watergate [END] Left_bar_bleue100/100Lutecia Watergate [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyLun 28 Sep - 22:47
Invité
Bienvenuuuue ! :huhu:

Je connais quelqu'un qui a utilisé un certain tuto photoshop pour faire son avatar HRMGRMGGMRGEJK /camion/
Encore un noooble. :Vii:
Tu comprendras le code en temps voulu, en attendant je te le valide huhuhu. :aa:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyLun 28 Sep - 23:00
Daraen Krieger
Ouiiii, les Tuto sont tes amis ! 8D
Là en l’occurrence c'est parce que j'attends qu'une âme charitable se dévoue pour me grapher quelque chose parce que j'ai la flemme. :yupi:

Et puis.. et puis.. et puis.. HARU QUOI !!! *q*
HARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Ah ! Et j'étais partie pour te battre pour l'histoire mais en voyant la longueur je vais abandonner et me rabattre sur du moyen/résumé parce que j'ai la flemme. °°

Et je t'ai grillé. 8D
Je voulais lire le caractère mais j'ai été trollé par une case vide. °-°
Quel vilain petit admin nous avons là. 8D
Laisse le gentil membre que je suis te punir.. °-° *sort le fouet*
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Lutecia Watergate [END] Left_bar_bleue100/100Lutecia Watergate [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyDim 4 Oct - 23:57
Invité
Huhu je pourrai être cette âme charitable si j'ai le temps, à l'occasion. :huhu:
Haru is love, Haru is life. Lutecia Watergate [END] 1753242112
Et ouais ça la fout un peu mal un admin qui a pas fini sa prez' mais bon en ce moment je suis assez occupée, shame on me. Lutecia Watergate [END] 482776614
Owi punis moi. Lutecia Watergate [END] 2985384580
Désolée de l'accueil un peu tristoune mais tu comprends qu'on est en période de cours/boulot donc peu ont vraiment le temps de venir tous les jours et tout. :/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyLun 5 Oct - 10:24
Daraen Krieger
Bah, pas grave pour l'accueil, j'aime les gens qui se défendent. (a)
Bien que cette excuse ne convienne pas à tout le monde. x)

Merci à toi, âme charitable. 8D Mais tu seras quand même punis ! *fouette*
Sinon merci encore. o/
J'ai finis le physique me manque le reste. xD
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Lutecia Watergate [END] Left_bar_bleue100/100Lutecia Watergate [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyMar 6 Oct - 7:58
Invité
BIENVENUE o/ (un peu à la bourre) jolie jeune femme prisonnière !

Désolé du retard, mais je dis pas forcément "bienvenue" sur les fiches, mais plus en CB. Bref. Avec mon emploi du temps c'est un peu tendax et la j'ai un cours alors tchousss !

Sinon me tarde de lire ton histoire et le reste de ta fiche, bonne chance et courage pour la suite ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyMar 6 Oct - 8:11
Daraen Krieger
Merciii !
T'inquiètes j'ai le caractère dans la tête ainsi que l'histoire. Surtout l'histoire mais je vais contacter un Staffeux pour savoir si mon idée est ok. o/
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Lutecia Watergate [END] Left_bar_bleue100/100Lutecia Watergate [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyLun 12 Oct - 23:42
Daraen Krieger
DP ! Et je m'en fiche si on me tape dessus car ce que je viens de faire est un exploit ! °° (pour moi)
J'ai finis ma prèz ! Halleluja ! *sautille partout*
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Lutecia Watergate [END] Left_bar_bleue100/100Lutecia Watergate [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyJeu 15 Oct - 22:17
Invité
Wooooh bienvenue! **
(j'adore ton avatar lisehtsruth ♥)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptyJeu 15 Oct - 23:07
Daraen Krieger
Awaw merci ! (dis merci à la personne qui l'a dessiné en fait.. *q*)
Quelqu'un qui ne m'oublie pas ! ♥ *câlin*

Au plaisir de te revoir ! °^°
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Lutecia Watergate [END] Left_bar_bleue100/100Lutecia Watergate [END] Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] EmptySam 17 Oct - 20:04
Invité
Yooo ! Désolée du retard, j'ai enfin trouvé du temps ! é.é
1m70, tu es si grande. D8
Tu as finalement changé d'avis concernant l'autre groupe ? Dire que tu devais être la dernière. uwu
Mais ton histoire me plait, ton personnage est sympathique. \o/
J'ai vu pas mal de fautes d’inattention, mais ça ira. :v:

Tout est bon. :3 Et encore désolée du retard huh. ;_;




Félicitations et bienvenue, Mademoiselle Watergate !
Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans l'univers de l'Attaque des Titans. Tu as été ajoutée au groupe des Nobles. Tu peux également chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Emilio, Levi, et Reiner.

©️ Narja - Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lutecia Watergate [END] Lutecia Watergate [END] Empty
Contenu sponsorisé
Lutecia Watergate [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutecia Watergate [RELATIONSHIPS]
» Lutecia Watergate [ALL SECRETS]
» Lutecia Watergate [HABITATION]
» Lutecia Watergate [MONEY]
» Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tuuuue ▬ PV Lutecia Watergate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Base de données :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: