AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  EmptySam 7 Nov - 18:11
Invité
550 de large
Kría Styrbjörnssdottír
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

 
Informations

Prénoms et Nom: Kría Styrbjörnssdottír.
 Âge: 24 ans.
 Date et lieu de naissance: 15 Décembre, au sein du mur Sina.
 Sexe: Féminin.
 Groupe: Bataillon d'exploration.
 Métier (grade si militaire): Médecin.
 Famille: Une mère et un père, qu'elle a quitté depuis quatre bonnes années.

Des seringues, remplies de tranquillisant ou de somnifère, sont ses armes favorites. Prenez garde, si vous l'embêtez un peu trop, l'une d'entre elles pourrait très vite se loger dans votre peau.



 
Histoire
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 25 lignes minimum s'il vous plaît ! ICI


Personnage

 
100x100

Pseudo:

レナコ (renako).
 

Âge:

soon 19.
 

Le personnage de votre avatar:

Mayu - VOCALOID.
100x100

Un mot à propos de vous?

Pas grand chose, hors que j'aime mettre des autoplays. ♥
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Grâce à une certaine personne. :aa:

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Nope ! Juste que vous êtes mimis. ♥️
 

Code du règlement:

Levi a mangé le code. @_@
Physique
« La petite Krìa ? Elle est assez jolie, dommage qu’elle ait l’air parfois effrayante. » - Une dame du coin.

Vous devez savoir certaines choses sur cette fille que vous voyez, des petits détails que peu de personne remarquent. Tes cheveux blonds, qui tournent vers le platine, lorsque tu es exposée à la lumière du soleil, sont toujours lâchés, peu importe la situation, d’ailleurs, ils t’arrivent au milieu du dos. Ton front est caché par une frange que tu t’amuses à couper toi-même lorsqu’elle est trop longue. Tes cheveux lumineux font ressortir ton teint pâle naturellement ainsi que tes yeux qui sont d’une très jolie couleur ambrée. Ton nez légèrement retroussé et tes fines lèvres rosées, d’ailleurs, lorsque ton sourire s’étire, deux petites fauchettes se creusent sur tes joues. Ton corps ne mesure qu’un petit mètre cinquante-deux – ce qui fait que tu es souvent comparée à une enfant –  et ta taille est fine. Krìa, tu aimerais tellement avoir une taille normale pour son âge – ainsi qu’une poitrine, mais c’est une autre histoire – mais à cause de ta maladie des os de verres que tu as eue pendant ton enfance, tu n’as plus cette possibilité de grandir. Passons, tes bras et tes doigts sont fins, tes ongles – que tu entretiens plus ou moins bien – sont parfois vernies d’un soin qu’un de tes patients à concocté pour te remercier. Tes hanches ne sont pas très larges, ce qui te dérange légèrement – tu aimerais que ta taille soit moins plate, moins enfantine. Tes cuisses sont plutôt fines, ce qui ne te dérange absolument pas pour le coup, Krìa, tu as toujours adoré les fines cuisses et tu es heureuse de les avoir.

Enfin, parlons plutôt de ton style vestimentaire. Krìa, tu portes généralement une robe noire dans un style plutôt futuriste qui t’arrives au-dessus des genoux. Tu as cousu sur le bas de la robe des touches de piano, tu trouves que ça rend bien. Juste au-dessus de la limite entre le motif et sur le côté droit et gauche, tu y as ajouté deux nœuds rouges. Tu portes aussi des gants qui t’arrivent presque aux épaules, ils sont de la même couleur que ta robe ; noir. Ensuite, lorsque nous descendons un peu plus bas, nous pouvons voir des chaussettes hautes – qui s’arrêtent en dessous des genoux – qui sont noirs encore une fois – et sur le haut de tes chaussettes, tu y as cousu un petit tissu gris pour faire un petit effet floral. Ces chaussettes sont accompagnées de chaussures à talon plat qui sont aussi de couleur noir avec un petit trait de rouge bordeaux pour délimiter la chaussure et la chaussette. Et pour terminer ; sur ta tête se trouve un petit chapeau aussi noir que ta robe orné d’un nœud – oui, encore un – de la même couleur que les autres – c’est-à-dire, rouge bordeaux.

Sinon, Krìa, il t’arrive parfois de t’habiller comme toutes les filles que tu connais, bien que tu ne t’y sens pas forcément à l’aise dedans.
Psychologie
Douce Kría, tu es une personne très honnête, autant avec toi-même qu’avec les autres. Si quelque chose ne te plait pas ou, au contraire, te plait, tu n’hésiteras pas à le dire, cela pourrait être un de ton plus gros défaut. Cependant, bien que tu sois honnête, tu restes très prévenante surtout envers tes patients. Tu t’inquiètes réellement pour eux et pour chaque personne malade ou bien blessée. La santé est beaucoup trop importante dans ce monde apocalyptique où tu vis. Tu adores t’occuper des personnes, les couver comme une mère avec son enfant. Néanmoins, si une personne n’est pas tranquille lorsqu’elle vient te voir ou même lorsque tu te promènes, tu n’hésiteras pas une seule seconde à lui injecter un sérum tranquillisant. Faîtes attention à vous les enfants, si vous ne voulez pas être mou voir même endormi, ne soyez pas trop brusque avec cette femme. Hormis ce détail, ma chère Kría, tu t’appliques dans ton travail, parfois beaucoup trop. Si tu as un seul rapport médical de retard, tu peux y passer ta nuit et inquiéter quelques-uns de tes patients, bien évidemment, en tant que médecin, faire inquiéter un patient est plutôt… mauvais. Pour ta part, tu trouves ça pathétique. On peut dire que tu es un bourreau du travail. Evidemment, il n’y a pas que le travail dans ta vie, il peut t’arriver d’avoir des amis. Cependant, tu évites de trop t’attacher, après tout, tu vis dans un monde où la mort peut arriver à chaque instant. Tu n’as pas envie de te retrouver à être brisée lorsqu’un de tes amis sera mort. Tu gardes donc tes distances et tu ne t’attaches pas, c’est plutôt dommage, non ? Mais, cela ne t’empêches pas d’être attentive vis-à-vis des personnes. Bref, passons. Lorsque tu as du temps libre, tu t’amuses à te coudre des vêtements peu communs et absolument pas en rapport avec l’époque dans laquelle tu vis. Tes robes sont principalement futuriste et tu aimes réellement ce style que tu t’es trouvé. Coudre ses vêtements sois même, c’est beaucoup plus simple qu’acheter les même robes que les autres femmes. Du moins, c’est ce que tu penses. En parlant de couture, il y a une peluche que tu apprécies beaucoup et qui était assez grande que tu as transformé en trousse de secours avec laquelle tu es tout le temps. Et, tu es vraiment contente du résultat, bien que certaines personnes ne soit pas d’accord avec cette façon de faire. Mais soit, ce sont tes envies, et tu fais ce que tu veux, tu n’es pas d’accord ?

Tu sais, à cause d’une maladie – des os de verres – ta croissance s’est arrêtée lorsque tu as eu quatorze ans. Tu as donc une apparence d’enfant. Et lorsque des personnes se moquent de ta petite taille, cela t’agace plus que tout. Ça t’énerve autant que les personnes qui se comportent comme des enfants gâtés, soit parce qu’ils ont été beaucoup trop couvé par leurs parents ou alors parce que ce sont des enfants de la noblesse. Les seringues se perdent beaucoup trop lorsque tu croises ce genre de personnes énervantes au plus haut point. Sinon, tu es une personne totalement banale ma chère Kría.

©️ Narja - Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  EmptySam 7 Nov - 19:00
Invité
BIENVENUE A TOI '^' J'espère que tu te plaira ici et je te souhaite du courage pour ta fiche et la suite, bonne continuation o/
LUV ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  EmptySam 7 Nov - 19:47
Invité
BIENVENUEUH. :lama:

... Ton nom ne rentre presque pas dans la case au dessus de l'avatar. xDD
Kria, surnommée Kria, fille de Kria et du grand Kria ok maggle je te souhaite la bonne chance pour finir ta prez' et j'espère que tu te plairas parmi nous ! c:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  EmptyLun 9 Nov - 2:26
Invité
Merci à vous deux ♥

Et oui, c'est l’inconvénient d'avoir des grands noms de famille haha ♥
Sinon, j'ai posté le code et le caractère, j'espère que vous aimerez. ;u; ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  EmptyLun 14 Déc - 20:41
Invité
Bonjour, Bonsoir. Je viens aux nouvelles, savoir si ta fiche avances, si tu as besoins d'un délai supplémentaire ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  EmptyLun 14 Déc - 20:44
Invité
Bonsoir, désolée pour le manque de nouvelles mais la fiche avance, ne vous en faites pas. ♥

Je terminerais ma fiche ce soir ou demain, je vous préviendrais lorsqu'elle sera terminée bien évidemment. ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  EmptyLun 14 Déc - 20:46
Invité
Oki merci c'est gentil ^^ et courage pour la fin o/

Édit : En fait je commence à te corriger le Physique et le Caractère.

Physique :
Kria a écrit:
Vous devez savoir certaines choses sur cette fille que vous voyez, des petits détails que peu de personne remarquent.
La tu t'adresse aux lecteurs et juste après au personnage, je te conseille de sauter une ligne entre les deux, ça fait bizarre sinon. Je te conseille aussi de revenir à la ligne, de faire plus d'espace, pour que ce soit plus léger et plus agréable à lire. Sinon ça me va, sauf pour le style vestimentaire. Elle est médecin de l'armée quand même, donc je pense que c'est peut-être pas une tenue appropriées, ainsi que part rapport à l'époque du contexte. Dans SnK c'est plutôt Moyen-Ageux, pas d'électricité itout quoi, le seul truc qui semble sortir de l'ordinaire est l'équipement tridimensionnel. Donc pour ma part si ton personnage n'est pas d'une autre ethnie, genre qu'avant la construction des murs ils étaient nomades par exemple et donc ils s'habillaient de façon différentes, ok, normal. Mais là rien ne l'indique et puis à l'époque qu'une femme montre ses genoux c'était mal vue et puis c'est peut-être pas la tenue du médecin quoi, surtout de l'armée.

Caractère : Alors tout me vas, sauf qu'en tant que futur médecin c'est pas spécialement hygiénique de garder le matériel médical dans des peluches. Bon après il y bien sur cette histoire de fringues. Je suis pas contre qu'elle se couse des trucs elle-même et un peu original, mais voilà, je trouve ça un peu hors contexte et Arunja aussi (oui je demandais un avis sur la CB).

• Alors d'un point de vue général lire un texte avec ce code nique la rétine xD Après voilà il te manque sous les trois petites images du début de la fiche des petites citations cutes, l'histoire et pense à éviter les pavés pompeux, espace ton texte pour qu'il soit plus fluide (ouais j'ai mis ça que dans le physique, mais change le pour toute ta fiche).
Après je te propose un truc pour ton histoire, tu peux me MP pour qu'on en parle, mais la mère adoptive de Hazel est médecin au Bataillon depuis bien des années et je fais actuellement sa fiche prédéf, donc je peux te proposer un lien que tu insères dans ta fiche itout, genre tu pourrais être son apprentie ou un truc du genre, en plus Hazel et Kria on qu'un an d'écart, elles sont aussi petites toutes les deux, bref. Nous faudra aussi un lien entre nos persos.

Sur ce, bonne continuation et courage pour la suite, fait moi signe en cas de problèmes o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  EmptyJeu 17 Déc - 19:52
Maître du Jeu
Heyy :3

Vu que ça fait déjà plus d'un mois et un rappel, il te reste 3 jours pour finir ta présentation ou au moins prévenir si tu as besoin de plus d'un temps/si tu as un problème pour finir. Si dans 3 jours il n'y a toujours aucun signe, ta présentation sera archivée et ton compte passé en membre fantôme.
Maître du Jeu
Messages : 115

Identité du personnage.
Points de vie:
« Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  Left_bar_bleue100/100« Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 0
Informations:
Admin
https://attack-on-titan.forumactif.com
MessageSujet: Re: « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n « Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n  Empty
Contenu sponsorisé
« Can we make the final call ? » || u n d e r c o n s t r u c t i o n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make it rain 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Base de données :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: