AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyMer 23 Déc - 18:47
Invité

     
Ewige Geheime
Si tu veux des infos, il faudra payer le prix.

     
Nom: Ewige
   Prénoms: Geheime
   Date et lieu de naissance: 22/12, sous-terrains
   Âge: 28 ans
   Sexe: Femme
   Groupe: Autre
   Métier : Gérante d'une maison close de luxe & informatrice
   Famille: Nop
     
_____

   
   Pouvoir et armes:
Elle ne sort jamais sans deux ou trois lames dissimulées sur elle. Elle garde une lame longue dans sa chambre mais elle sort très peu armée avec.
   
Description physique.

      Ce qu'on ne rate pas chez Geheime, c'est sa personne entière. Les individus possédant une couleur de peau différente n'étaient déjà pas très répandus au départ, maintenant ils le sont encore moins. Cette femme de 28 ans possède une peau couleur ébène, soutenue par de longs cheveux noirs tombant sous ses fesses avec facilité, le tout rendant ses yeux d'un sombre acajou plus profond et délicieux que jamais. Sa silhouette en fait jalouser plus d'une et rêver plus d'un, elle se sait désiré et désirable. Ses formes voluptueuses sont des atouts dont elle sait se servir. Attiser le désir, attirer les regards, obtenir des renseignements. Tout ça elle sait le faire. Certains vous diront qu'elle n'a aucune fierté à agir ainsi. Elle, un sourire malicieux aux lèvres, vous répondrez qu'elle a sa fierté. Elle ne la met juste pas au même endroit que les autres.
Geheime est une femme que l'on peut facilement qualifier de grande. Ses 1m75 ne sont pas pour autant disgracieux. Sa silhouette en elle même est élancée et ses jambes longues cachent de puissant muscles qu'elle n'a jamais hésité à entraîner quand elle en avait l'occasion.

     
Caractère
En voilà un brin de femme aussi affirmé qu'attrayant ! Voilà Geheime, sa franchise est aussi légendaire que la vulgarité et le manque de tact de Levi. Sa franchise ne l'empêche pas de mentir avec ruse et d'utiliser des façons détournées pour arriver à ses fins.
Elle est de ces femmes qui se savent désirables et qui, au vu de la situation, savent s'en servir à coup de sourires charmeurs et de mouvements suggestifs. Il se trouve qu'elle est aussi très tactile, lorsque l'on connaît ses mensurations et que l'on voit ses yeux malicieux, on sait alors que cette femme est bien plus calculatrice que ce que son attitude et son statut laisse penser.
La majorité du temps, on pour constater qu'elle est souriante, aimable et pleine d'entrain avec ce côté provocateur et brûlant qui en font une femme forte et prête à prendre des décisions lorsqu'il le faut. Elle s'exprime avec emphase ou non, elle est charmeuse ou non, c'est elle qui choisit ce qu'elle est et ce qu'elle montre à ceux qui l'observent.
Mais elle peut être aussi méchante, en colère.. Elle n'est pas à l'abri de ces émotions, car elle est humaine, et que les sentiments font parties de la nature de l'être humain. Depuis très récemment elle s'est découvert un autre aspect de sa personnalité. Elle peut être très rancunière envers ceux qui la trahissent alors qu'ils avaient sa confiance.
Le premier qui fera face à sa rancune sera bien entendu ce sale gamin arrogant, Levi Ackerman.

     
Histoire
Geheime possède de nombreux privilèges pour une femme des souterrains. En l'espace d'une petite dizaine d'année, elle parvint à se créer un réseau d'information fiable et à s'entourer de personnes d'une loyauté sans failles. Elle possède l'un des plus grand réseau de prostitution, vendant les services de ses filles et de ses garçons à prix d'or.
Elle possède une connaissance aigüe du business et du marchandage à force de faire face aux requins avides d'argent et de pouvoir. Grâce à cela, elle réussit à se mettre sous la protection d'un clan mafieux influant, ce dernier protégeant par là même tous les petits bordels qu'elle avait intégré au sien. Ceux-ci devinrent donc ses yeux et ses oreilles là où ils étaient, adoptant en même temps ses valeurs et son système. Ainsi, elle avait une main sur chaque partie du sous terrain.
Un sourire étira ses lèvres à ce souvenir qui flattait agréablement son égo. Au centre de cette toile tissée par ses soins se trouvait la 'maison mère', un des bâtiments les plus imposants trouvable dans ce taudis. Sa façade était d'une couleur blanche, tranchant avec les pavés et autres murs sales. Et accroché au dessus de la double porte se trouvait écrit le nom de l'établissement, moulé dans un métal lambda, il avait été peint d'une couleur rouge sombre et les lettres se détachaient au mieux ainsi. 'Le Lys Pourpre', la maison close la plus réputée mais aussi la plus cher, bien que parfois on voyait d'étranges personnages y entrer, de ceux qui n'avaient pas le profil pour prendre un peu de bon temps. Il n'y a pas à dire, il se passe des choses louches là bas !

Autant grâce à sa popularité qu'à son dur labeur, Geheime réussit à obtenir des informations plus ou moins sensibles et ça, certains le savent et n'hésite pas à payer le prix fort pour des infos qui leur seront utiles. Voilà donc qui sont ces personnes étranges..
Mais il y a mieux, certains viennent et la paye pour qu'elle aille chercher certaines informations, lui permettant d'obtenir une paye plus intéressante. Effectivement il y a très souvent une ou plusieurs raisons si Geheime ne possède pas une info.
La moins répandue est qu'elle ne s'y intéresse pas, une autre plus plausible, est qu'elle est tellement confidentielle qu'elle lui a échappé. La dernière est que ses informateurs n'ont pas les compétences requises pour la recueillir sans se attraper et/ou tuer. Alors c'est à elle de s'y coller, mais elle ne le fait pas avant que quelqu'un la paye pour le faire. Jusqu'à maintenant elle n'a récupéré que deux infos très sensibles et elle serait tuée si ça venait à se savoir. Bien entendu, si on venait à lui demander une de ces deux infos, une enquête serait d'abord menée sur son commanditaire, histoire de ne pas se faire bêtement avoir.
Bref, vous l'aurez compris, Geheime fait partit de ces femmes de pouvoir que l'on ne veut pas voir énerver sous peine de ne pas comprendre pourquoi soudain il fait noir.

___________________

[Levi's part] Elle les observa pénétrer dans la pièce qu'elle leur avait alloué, un sourire amusé ne voulant pas quitter ses lèvres. Soufflant la fumée qu'elle gardait depuis plusieurs secondes dans ses poumons, elle contempla la pipe qu'elle tenait entre ses doigts. La tige longue donnait à la fumée la possibilité de refroidir avant de lui parvenir, lui permettant aussi de l'aspirer par bouffer légère. Elle caressa longuement le bois sculpté, perdu dans sa pensées avant que l'ouverture de sa porte ne l'en tire d'une façon assez désagréable. Ses yeux d'un sombre acajou détaillèrent longuement la silhouette qui lui faisait face, comme la redécouvrant alors qu'il été de plus en plus fréquent qu'elle la croise. L'homme, puisque c'en été un, ne possédait pas un physique excessivement développé. Si on ne connaissait pas sa force démentielle, on ne s'en méfierait jamais. De petite taille pour ce qu'on pourrait s'attendre d'un homme à notre époque, sa carrure était normal et sa peau blanche tranchait avec la sienne aussi sûrement que le blanc le fait avec le noir. Elle croisa alors les incroyables yeux gris où tournait un sentiment de dégoût profond pour l'atmosphère enfumée qu'il respirait depuis qu'il avait pénétré dans la pièce.
Ses propres yeux luisaient d'amusement devant cette scène mainte fois rejoué. Elle les salua joyeusement, souriant à Faran et Isabel lorsqu'ils suivirent leur leader dans la pièce. Ce dernier d'ailleurs se saisit de sa pipe bienfaitrice avant de la vider dans le cendrier prévu à cet effet. Elle se contenta de soupirer, expirant la dernière bouffée de fumée qu'elle avait pu récupérer à regret. Cela faisait un moment qu'elle ne s'offusquait plus du comportement insolent de son cadet. Elle frémit à peine lorsqu'il ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce, restant près de celle ci tant qu'elle ne serait pas vide de toute fumée.
''Sale gamin agaçant.'' marmonna intérieurement la black, un sourire ingénue s'esquissant à l'adresse de l'irascible personnage. Celui ci renifla avec mépris.

« Arrête de sourire comme ça, t'es tout sauf innocente. »

La femme gloussa, ne contredisant pas les paroles acerbes de l'homme qu'elle appréciait malgré son désagréable caractère.

« Alors, » débuta t-elle joyeusement en claquant des mains « qu'est-ce que vous avez fait cette fois ? »

Ce n'est cette fois-ci pas Levi qui répondit mais Farlan.

« Rien, on venait juste te prévenir qu'on allait plus être dans les parages pendant quelques temps. »

Son regard les passa instantanément au crible, cherchant chez eux quelque chose qui pourrait l'aiguiller dans le pourquoi, puis ne trouvant rien, haussa simplement les épaules.

« Très bien, mais j'aurais cette information avant que vous n'ayez le temps de voir cette semaine s'écouler. » déclara t-elle.

Isabel s'esclaffa et Farlan sourit pendant que Levi émettait un 'Tch' devenu habituel. Elle sourit pendant qu'ils discutaient vaguement entre eux. Elle aimait sincèrement ces trois là, ils étaient une bouffée d'air rafraîchissante dans son quotidien malsain. En relevant la tête, elle croisa le regard gris de Levi et elle lui dédia un sourire taquin qu'il ignora pour retourner à la conversation. Oui vraiment, elle les aimaient tous les trois sincèrement.

     

     
Derrière l'écran
Pseudo : Morty
   Âge: 18 ans
   Personnage de l'avatar: Original Character
   Code du règlement: Levi a mangé le code, encore une fois. èwé
   Comment avez-vous trouvé le forum ? Parto !
   Quelque chose à dire à propos du forum ? Na. 8D
   Autre ? Je vous n'aimeuh. :dandy:

     
O'Daim

     
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyMer 23 Déc - 18:59
Levi Ackerman
Re-bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. Ton code a été validay. °°
Levi Ackerman
Féminin Messages : 419
Age : 25
Localisation : Au QG du Bataillon.
Métier : Caporal-chef et chef de l’escouade d’opération spéciale.
Humeur : Stoïque.

Identité du personnage.
Points de vie:
Geheime Ewige Left_bar_bleue100/100Geheime Ewige Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6110
Informations:
Caporal-chef
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyMer 23 Déc - 19:33
Arunja Khan
Re-Bienvenue et Good luck pour la fiche !
Arunja Khan
Féminin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans une taverne à se saouler comme un porc
Métier : Mendiant
Humeur : A soif !

Identité du personnage.
Points de vie:
Geheime Ewige Left_bar_bleue100/100Geheime Ewige Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 6 965
Informations:
Mercenaire alcoolique
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyMer 23 Déc - 23:54
Invité
BOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
OWI EWIGE !
KEUR KEUR KEUR SUR TOIIIIIIII.
(Mouhéhéhéhéhhéhé, en plus, gérante d'un bordel... Tu l'sais pas mais sur un autre fo' je vais faire un proxénète loooooooooooooooooool:mur:)
Bonne continuation (nous faudra un lien *^*)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyJeu 24 Déc - 0:12
Invité
Je t'aime, veux-tu m'épouser ? :aa:
Wi, un lien, huhuhu, ça sera cool, genre, épique, surtout avec un membre des bataillons. :mouton:
Nan.. surtout avec ton perso en fait. 8D
Allez, je te réserve un lien épique, j'en veux un, tu m'aimes, je t'aime, alors je te surveille, à moi le lien !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyDim 3 Jan - 14:38
Invité
Rebienvenue en retaaard. :aa:

Juste pour dire que ton perso ilékoul et qu'il te reste jusqu'à mercredi donc le 6 janvier pour finir ta présentation. Préviens si tu as besoin d'un peu plus de temps. :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyDim 3 Jan - 14:50
Daraen Krieger
J'ai besoin de plus de temps je viens juste de rentrer de vacances. °°
Mais je t'aime toujours. 8D
(puis mes persos sont toujours cool donc chut) :dandy:
Daraen Krieger
Féminin Messages : 130
Age : 27
Localisation : A peu près partout..
Métier : Brigade d'Entraînement

Identité du personnage.
Points de vie:
Geheime Ewige Left_bar_bleue100/100Geheime Ewige Empty_bar_bleue  (100/100)
Thylars: 3 735
Informations:
Noble prisonnière
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyDim 3 Jan - 14:51
Invité
Owi moi aussi je t'aime. 8D
Bon beh tu as une semaine de plus alors ! o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyLun 11 Jan - 20:52
Invité
Vu que mon histoire comporte des passages avec des personnages déjà existant ou étant sur le point d'exister, celle ci prendra un peu plus de temps que prévu, le temps que les personnes à qui j'enverrai la partie leur correspondant se manifeste soit pour donner leur accord, soit pour donner leur refus.
Et comme je compte tout envoyer en même temps pour pas m'emmêler les pinceaux. (a)

Bref, il est fort probable que ma présentation ne soit pas terminer d'ici mercredi. °°
(ou peut-être que si, allez savoir. (a))
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyVen 22 Jan - 20:37
Invité
J'ai finis, merci de votre patience. 8D
(et j'ai eu l'accord de Levi, avant qu'on me tombe dessus. :aa:)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige EmptyDim 24 Jan - 16:18
Invité
Vu qu'on s'est mises d'accord pour que tu édites ta prez le moment venu, tout est terminé (pour le moment) et en ordre ! :3
Dooonc...
VALIDAY. 8D

Tu peux  chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour ton carnet de bord en créant un sujet ici. :mouton:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Geheime Ewige Geheime Ewige Empty
Contenu sponsorisé
Geheime Ewige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richesse, pluie d'or ! | Geheime
» Pendant (hihi) la nuit -PV Geheime-
» Un chien galeux au Lys Pourpre [PV Geheime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan - Shingeki no Kyojin :: Au commencement... :: Base de données :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: